Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

nouveau mois nouvelle prise

+4
J-C H
Eric.G
Julien
Jacky c
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jacky c

Jacky c

nouveau mois nouvelle prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mois nouvelle prise   nouveau mois nouvelle prise - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:47

Sortie de deux jrs en lac à 650m d'altitude avec en prime pour dimanche de l'eau , de l'eau et de l'eau toute la journée ,mais bon pour un mois de décembre j'étais bien couvert santa et la pêche fut pas si mal que çà puisque j'ai pris de ptits sandres 35/43 et 4 petits brocs
le plus beau environ 55 et une bonne quinzaine de perches entre 20 et 30 max .
Pour lundi le temps a bien changé ,le matin la t° était de 4°c Shocked par contre avec un beau ciel bleu et du sunny mais vu le changement brutale des pressions ben la pêche fut très dure je fais un ti broc et seulement 5 perches .
Bon c'est pas grave puisque l'on a manger un bon couscous cheers et passé un bon moment .
n'attendez pas les photos j'en ai pas fait geek
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien

MessageSujet: Re: nouveau mois nouvelle prise   nouveau mois nouvelle prise - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:29

Sortie aujourd'hui en famille à Zander-Land!

On voulait le beau temps, on l'a, mais le changement les poissons n'aiment pas lol!

Pêche malheureusement difficile No , les poissons étaient présents mais les tapes inferrables (je parle pour moi) scratch
On s'en sort avec une poignée de perche , à peine 10 sandre de 15 à + ou - 50cm ainsi qu'un brochet de 45cm.

Verticale, linéaire plomb palette et tête plombée, jig métallique et jigging ont fait le boulot.
Maintenant il reste à voir comment les choses évoluent !!

Si le temps persiste les coups du soir devraient redonner sur les sandre . Le premier test mercredi dernier n'a, pour le moment, pas été concluant (1sandre et 1perche).
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
J-C H
Modérateurs
Modérateurs
J-C H

MessageSujet: Re: nouveau mois nouvelle prise   nouveau mois nouvelle prise - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:17

Zander-Land tout un programme, je me disais que l'allais me faire un peu la main vu le peu de sortie que je fais.

Pas une tape de sandre de ressentie, fait 5 perches et une seule maillée. 10 Km de float et 2 jours à s'en remettre, j'ai pu voir sur le même coin des bancs de petits se faire par moment espacé attaquer en règle par les perches (cela semble être un début des montées de perches). Et une fois il est venu quelques sandres (je pense) entre 5 et 10, sur 2 à 3 m² cela bouillait, j'ai tendu un poil trop court, rien vu et c'était fini.

Une belle journée ensoleillée avec les fistons. Je dois être le corbeau noir car les deux dernières sorties que je fais avec eux sont sur deux postes où ils cartonnent habituellement et même à trois le tableau n'est pas terrible

Prochaine sortie dans deux semaines.
Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: nouveau mois nouvelle prise   nouveau mois nouvelle prise - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:21

Rassures toi J-C tu n'es pas le seul malheureusement Exclamation Rolling Eyes Wink
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: nouveau mois nouvelle prise   nouveau mois nouvelle prise - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:02

pour moi aussi c'était la galère Lundi et mardi parti sur le plus grand lac du 87 avec des copains et heureusement qu'il y avait l'ambiance bonne enfant et la sympathie d'un copain que je n'avais pas revu depuis plusieurs années , et bien sur mon copain TITI avec ces bons petits plats . bien
Ah! oui et la pêche ,ben 5 poissons sur deux jrs pour huit touches car je fais 2 coupes sur des brocs et les autres pires que moi ,je n'y comprend plus rien des fois je connais ce lac presque sur le bout des doigts et quand les poissons sont calés il n'y a rien à faire même le poisson fourrage était introuvables sauf sur les bordures ou il y avait des milliers d'alevins de 3 à 5cm c'est peut être la cause scratch
faut dire que le premier jour c'était vraiment galère des vents de 20 à 30km/h et par moment des grosses rafales et le lendemain calme plat avec un sunny et une tempête de ciel bleu .

Mais bon c'est çà aussi la pêche il faut se rassurer comme on peut car sans être pessimiste je m'aperçois que la pêche du carnas et de plus en plus dure que les prises sont de plus en plus petites mais par contre qu'il y a de plus en plus de viandar .

Bon je vais me coucher la nuit porte conseil comme on dit nouveau mois nouvelle prise - Page 3 12957
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau mois nouvelle prise   nouveau mois nouvelle prise - Page 3 Icon_minitime

nouveau mois nouvelle prise
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3