| Votre meilleur LS 2012 | |
|
+4David HIMBERT Théo B. Thierry Rec. Magic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Magic
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : la Limouziniére Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Votre meilleur LS 2012 Mar 15 Jan - 15:33 | |
| Avec quels LS avez vous pris du fish en 2012 ?
Pour ma part le Rockvib aura été le plus preneur en nombre suivi du daiwa d'fin 3 & 4" couleur pearl plus précisément j'ai découvert le keitech swing impact fat en septembre et pris la plupart de mes sandres et broc maillées avec. Par contre j'ai délaissé les one-up malgré l'achat de nombreuses pochettes. j'ai aussi essayé les slit shad, de sakura (j'aime pas l'odeur de plastique) par contre c'est pas cher et assez solide comme silicone. J'ai testé les méthod shad, bof bof (trop rigide) ainsi que pas mal de craw mais je dois pas les animer correctement...
Et vous ?
| |
|
| |
Thierry Rec.
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : la Roche sur Yon 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Votre meilleur LS 2012 Mar 15 Jan - 16:09 | |
| Peu de pêche pour moi cette année, majoritairement aux souples! J'ai testé les slit shad en 2" 3" 4" et 5".... résultat très sympa c'est vrai que l'odeur est pas top mais ça n'empêche pas de prendre du poisson avec! Je trouve que la nage est un peu semblable au one up (un peu plus raide forcément, le plastique est beaucoup plus dure et résistant que le one up, mais apparemment une gamme spécial sandre va sortir cette année et sera beaucoup plus souple une gamme de colorie qui s'étoffe aussi ) Je pense que c'est un leurre à avoir avec les one up dans ses boites, quand le poisson est tatillon -> one up, par contre quand c'est l'orgie (si si, dès fois ça peut arriver ) -> slit shad, comme ça on ne voit pas défiler sa pochette à 15€ dans l'après midi | |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Votre meilleur LS 2012 Mar 15 Jan - 20:55 | |
| Hum... Au hasard euhhh... D-D-Dynagone ? | |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Votre meilleur LS 2012 Mar 15 Jan - 22:38 | |
| J'en sais rien j'ai pêcher avec tout et n'importe quoi, seulement 3 marque en bouche. Sawamura, Keitech trigger X | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Votre meilleur LS 2012 Mar 15 Jan - 23:25 | |
| - David HIMBERT a écrit:
- J'en sais rien j'ai pêcher avec tout et n'importe quoi, seulement 3 marque en bouche. Sawamura, Keitech trigger X
Exactement la même pour les souples: Bass: trigger X avec les flappin'Craw Sandre: One-up, shad impact, swimg impact et easy shinner Perche: Tout ^^ mais le sgrosses sur du shinner et one-up en 4" Brochet: One-up, swimg impact et easy shinner | |
|
| |
vic85
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : les lucs sur boulogne Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Votre meilleur LS 2012 Mer 16 Jan - 22:47 | |
| Pour moi c est one up pour le broc sur tous et les turbo chade pour les grose perche et les riens pour les sandre j en ai pas de meilleur jarive pas en toucher Mais je compte bien m y maitre a fon c est année | |
|
| |
Eric.G
Nombre de messages : 1380 Age : 46 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Votre meilleur LS 2012 Mer 16 Jan - 23:05 | |
| En ce qui me concerne, mes ls les plus utilisés ont été la marque Sawamura, Keitech, ultimate. Ma préférence pour un leurre en particulier, le bakuree shad | |
|
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Votre meilleur LS 2012 Mer 16 Jan - 23:23 | |
| Pour moi c'est One-up, shad impact, swimg impact et easy shinner et les D'FIN de Dawia en 3ou 4" pour tous les carnassiers . De temps en temps des 2" Reins,one up, keitech . j'ai plein d'autre marques mais ils sont dans mais sacs et je ne m'en serst pas je vais faire un de vide grenier bientôt | |
|
| |
Eric.G
Nombre de messages : 1380 Age : 46 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Votre meilleur LS 2012 Mer 16 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
Magic
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : la Limouziniére Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Votre meilleur LS 2012 Jeu 17 Jan - 9:40 | |
| je vois qu'on utilise tous à peu prés les mêmes références un net avantage quand même aux leurres "haut de gamme" comprendre, trés souple , aromatisé et qui s'anime à faible vitesse . pas mieux que vous avec des dizaines de paquet qui ne servent pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre meilleur LS 2012 | |
| |
|
| |
| Votre meilleur LS 2012 | |
|