| Résultat du mois | |
|
+9Keuja emilien.D Julien Théo B. Caliméro walter Eric.G Jacky c David HIMBERT 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caliméro
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Les Roches prémarie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Mer 17 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Jeu 18 Nov - 21:47 | |
| Si je peux me permettre ... Désolé pour la qualité ... à peine moins de 40 au Jig. Je ferai aussi un broc de 55/60 et 2 bass. Jolie petite sortie rapide en rivière ^^ |
|
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Sam 20 Nov - 14:06 | |
| Sortie hier pour moi aussi 2 belles 8 tous maillés et plusieurs de décrochés dont un très gros une coupe de broc Je suis pressé car je dois démonter mon thermique pour aller tester un boat cette A.M | |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 22 Nov - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Sam 27 Nov - 11:36 | |
| sortie rockfishing hier soir, in the big port de la mort qui tue (comme dirai fredouille), parmi les yachts de la classe moyenne après un long périple sur les quai ou nous n'aurons aucune tape, après les nombreux refus des mulet qui nous nargue ,fredo entame les hostilité en gueulant (c'est bien le mot) "une tape" apparemment c'etait pas gros, puis une autre, et l'intrus est vite mis au sec une blennie de 5cm "waou le monstre geek ", puis il finit par choper un lieu jaune de 15/20 cm, il a pas l'air d' être seul celui là, à mon tour je rate un lieux, bien énervée,la on est dans le carré VIP du port. je laisse fredo a c'est occupation et me concentre sur le courant principal, je ramène tranquillement mon rockvibe 3" quand un poisson surgit, ce met à observer mon leurre, petite dandine de ma part, dernière tentative d'aguichage, je lève la jambe de mon pantalon, là il est ébloui et ne peut que bondir sur le leurre et hop rookie pliée jusqu'au talon le combat dure 5min, le bar est accompagné de 2 de ses congénères, et fini attrapé par mon chère et tendre, il accusera 55 cm, dommage l'autre *** à oublié l'apn. enfin sortie sympa mais froide |
|
| |
emmanuel fonteneau
Nombre de messages : 35 Age : 55 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Sam 27 Nov - 17:52 | |
| Jeudi, après notre opération "mise en charge" du secteur de "..." (vous en saurez plus en temps voulu) Julien me propose une petite sortie à l'arrache dont il a le secret ; pas de souci, j'ai l'après midi pour moi donc nous voilà partis pour qq heures sur notre bonne vieille sèvre. On démarre par qq spots mais Bouny ne s'attarde pas ; "les poissons ne sont pas là", l'eau très claire nous oblige à chercher des spots plus profonds et/ou plus accidentés. On démarre par 2-3 petites perches et c'est le long d'un arbre en travers de l'eau qu'on trouve une belle concentration de fish : d'entrée je fais une perche de 41 suivie de bcp d'autres. On enchaine les perches à un rythme indécent ; on comprend vite pourquoi ici et pas ailleurs : certains poissons recrachent des alevins à peine avalés et Julien arrive même en en accrocher un sur sa tête plombée ! Il m'annonce bientot qu'à ce rythme un brochet devrait venir voir ce qui se passe dans le coin. 10 mn après, je ferre un poisson plus lourd qui s'avère être ... un broc ! Trop fort Bouny !!!! Il avait bien le droit de poser avec le curieux. Le spot se ralentissant on trouvera un autre spot pour finir notre "carnage" : ça ressemble àde la pêche au coup tellement c'est indécent ; on finira je pense à environ 100 perches ! Pas besoin d'echo sondeur, j'ai désormais mon arme fatale : le BOUNY Bird 898 Side Imaging !!! | |
|
| |
walter
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : nord vendee Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 28 Nov - 18:58 | |
| sortie en bateau hier apres midi .objectif peche en verti . la peche est assee dure je prendrai 5 don une belle de 39cm [img] [/img] | |
|
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 28 Nov - 23:44 | |
| Ben pour un W.E d'hiver ,ce fut le cas Départ samedi matin vers 8h45 pour rejoindre le TCC 87 qui avait organisé un nettoyage des bordures d'un lac du Limousin . Ben je suis resté bloqué sur L'A 20 ,un vrai bordel les camions et les voitures en travers de la route et au bout d'une heure je décide de louvoyer à travers les véhicules , bon c'est vrai un 4X4 çà sert quand même surtout que j'avais le boat ,mais bon Arrivée à 12h30 pil poil ,je vous jure la je l'ai pas fait exprès ,ensuite resto avec tous les travailleurs ( moi je m'en sort bien ) sortie vers 16h 30 il neigeait encore pas mal et tout le monde est parti ,ben je mets à l'eau quand même pour une petite heure de pêche avec Fabien qui a son nouveau boat ,ben on c'est promené et ensuite on à rejoint le chalet , Le lendemain on a pas oser aller sur un grand lac que j'aime bien car c'est encore plus haut et au dernière nouvelle il y avait plus de 15 cm de neige , on décide d'aller sur un lac qui est sur le chemin du retour , ben on a été gâté entre les averses de neige et de flotte . Je fais quand même 2 dans les 27/30 et 2 ptits environ 50 dont 1 qui avait une grosse balafre ,les cormorans sont arrivés j'en ai compté une centaine environ . Par contre pour une fois pas de photos et en plus c'était tellement gelé que j'ai cassé l'embase de mon sondeur quand j'ai voulu l'incliner Bien contant d'être devant un bon ptit feu de cheminé Je viens de récupérer deux photos ,je vois qu'on attendait mon arrivé | |
|
| |
Gui35/44
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Saint Sébastien sur Loire Date d'inscription : 17/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 29 Nov - 21:19 | |
| Biiiisoir !!! Petite sortie avec Fredouille aujourd'hui...ça caille, faut être un brin cinglé, mais apparemment on est pas tout seul. Après m'avoir emmené dans un petit coin sympa très bu "colique" !!! où Fred je crois fera 2 perches et moi que dalle...Pas motivé !!! Oui oui, c'est bien ce que vous pensez les petites taches marrons !!! On change de coin, direction le sud où il fait toujours beau... On pêchouille 1 heure et pas grand chose, on revient sur nos pas et nous décidons de prospecter la berge opposée et là.... Ce n'est qu'une petite partie des poissons, pas le temps de tout prendre en photo, pas mal de loupés et de décrochés... Et là suprême humiliation de la journée, je dis à Fred que ça me ferait plaisir de prendre une grosse perche 30/35 !!! Je lui prête un Live Impact en 3" et bingo, la masta perche...c'est dégueu 40up certainement C'est trop'injuste... |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Résultat du mois Mar 30 Nov - 20:48 | |
| que dire après ce beau poisson sortie de 4h, 2h pour trouver un coin en deuxième catégorie; 30 min pour y aller pour finalement 1h30 de pêche avec de très belle zébrés à l'arrivé en gros 20/25 fish. 10 perches dans les 40 uo et quelques centimètre en dessous et le reste dans les 30 cm sauf 2 de pas maillé
Dernière édition par David HIMBERT le Mer 1 Déc - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Résultat du mois Mer 1 Déc - 13:49 | |
| -7° ce matin, petit sortie sous la neige bilan 50 perches pas des bien grosse mais ça fais plaisir | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: Résultat du mois Mer 1 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du mois | |
| |
|
| |
| Résultat du mois | |
|