Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Résultat du mois

+9
Keuja
emilien.D
Julien
Théo B.
Caliméro
walter
Eric.G
Jacky c
David HIMBERT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caliméro

Caliméro

Résultat du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:47

Caliméro a écrit:
Sortie ce matin sur pas mal de post différent... les poissons très dur à localiser ! mais comme je suis trop fort j'ai tirer mon épingle du jeu !!! mais de quel jeu il parle lui ? rabbit

Bref une 15 aine de perches et 2 brocs => juste une jolie perche = nouveau record perso à 42cm cheers

Je me permet d'insister rabbit

Résultat du mois - Page 2 I1080887_IMGP1826

Résultat du mois - Page 2 I1080888_IMGP1823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:47

Si je peux me permettre ... Laughing Laughing

Résultat du mois - Page 2 Photo10

Désolé pour la qualité ... à peine moins de 40 au Jig.
Je ferai aussi un broc de 55/60 et 2 bass. Jolie petite sortie rapide en rivière ^^

Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:06

Sortie hier pour moi aussi

2 belles perche 8 sandre tous maillés et plusieurs de décrochés dont un très gros une coupe de broc

Je suis pressé car je dois démonter mon thermique pour aller tester un boat cette A.M Wink

Résultat du mois - Page 2 Imgp0812
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:04

3 petites heures de pêche cette aprem', 3 perches, 2 petites et une bien jolie de 35, les deux petites au Yamaminnow en drop shot et l'autre avec un bon gros jig Cobra en 1/2 oz + trailer NetBait, en fluoro 50 cent, elle est vite montée, mais encore plaeine de vie elle a sauté du banc avant la photo Embarassed clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:28

Sortie cet après midi avec un vieux...Pas facile de vieillir !!!

Résultat du mois - Page 2 Pache_34

Dur dur de trouver les poissons avant de revenir sur un spot pas très connu...

je fais environ 20/25 poissons dont 3 sandrillons et 1 rotengle tout en drop shot

Résultat du mois - Page 2 Pache_33

Résultat du mois - Page 2 Pache_35

Résultat du mois - Page 2 Pache_36

Résultat du mois - Page 2 Pache_37

Résultat du mois - Page 2 Pache_38

Résultat du mois - Page 2 Pache_39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:36

sortie rockfishing hier soir, in the big port de la mort qui tue (comme dirai fredouille), parmi les yachts de la classe moyenne scratch
après un long périple sur les quai ou nous n'aurons aucune tape, après les nombreux refus des mulet qui nous nargue Evil or Very Mad ,fredo entame les hostilité en gueulant (c'est bien le mot) "une tape" apparemment c'etait pas gros, puis une autre, et l'intrus est vite mis au sec une blennie de 5cm "waou le monstre geek ", puis il finit par choper un lieu jaune de 15/20 cm, il a pas l'air d' être seul celui là, à mon tour je rate un lieux, bien énervée,la on est dans le carré VIP du port. je laisse fredo a c'est occupation et me concentre sur le courant principal, je ramène tranquillement mon rockvibe 3" quand un poisson surgit, ce met à observer mon leurre, petite dandine de ma part, dernière tentative d'aguichage, je lève la jambe de mon pantalon, là il est ébloui et ne peut que bondir sur le leurre et hop rookie pliée jusqu'au talon le combat dure 5min, le bar est accompagné de 2 de ses congénères, et fini attrapé par mon chère et tendre, il accusera 55 cm, dommage l'autre *** à oublié l'apn.

enfin sortie sympa mais froide
emmanuel fonteneau

emmanuel fonteneau

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:52

Jeudi, après notre opération "mise en charge" du secteur de "..." (vous en saurez plus en temps voulu) Julien me propose une petite sortie à l'arrache dont il a le secret ; pas de souci, j'ai l'après midi pour moi donc nous voilà partis pour qq heures sur notre bonne vieille sèvre.

On démarre par qq spots mais Bouny ne s'attarde pas ; "les poissons ne sont pas là", l'eau très claire nous oblige à chercher des spots plus profonds et/ou plus accidentés. On démarre par 2-3 petites perches et c'est le long d'un arbre en travers de l'eau qu'on trouve une belle concentration de fish : d'entrée je fais une perche de 41 suivie de bcp d'autres.

Résultat du mois - Page 2 Img_0911

On enchaine les perches à un rythme indécent ; on comprend vite pourquoi ici et pas ailleurs : certains poissons recrachent des alevins à peine avalés et Julien arrive même en en accrocher un sur sa tête plombée ! Il m'annonce bientot qu'à ce rythme un brochet devrait venir voir ce qui se passe dans le coin. 10 mn après, je ferre un poisson plus lourd qui s'avère être ... un broc ! Trop fort Bouny !!!! Il avait bien le droit de poser avec le curieux.

Résultat du mois - Page 2 Img_0912

Le spot se ralentissant on trouvera un autre spot pour finir notre "carnage" : ça ressemble àde la pêche au coup tellement c'est indécent ; on finira je pense à environ 100 perches !
Pas besoin d'echo sondeur, j'ai désormais mon arme fatale : le BOUNY Bird 898 Side Imaging !!!

Résultat du mois - Page 2 Img_0913
walter

walter

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:58

sortie en bateau hier apres midi .objectif peche en verti .
la peche est assee dure je prendrai 5 perche don une belle de 39cm
[img]Résultat du mois - Page 2 Img_0310[/img]
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:44

Ben pour un W.E d'hiver ,ce fut le cas Résultat du mois - Page 2 874304

Départ samedi matin vers 8h45 pour rejoindre le TCC 87 qui avait organisé un nettoyage des bordures d'un lac du Limousin .

Ben je suis resté bloqué sur L'A 20 ,un vrai bordel les camions et les voitures en travers de la route et au bout d'une heure je décide de louvoyer à travers les véhicules , bon c'est vrai un 4X4 çà sert quand même surtout que j'avais le boat ,mais bon Résultat du mois - Page 2 535305
Arrivée à 12h30 pil poil ^^^^^:; ,je vous jure la je l'ai pas fait exprès ,ensuite resto avec tous les travailleurs ( moi je m'en sort bien ) sortie vers 16h 30 il neigeait encore pas mal et tout le monde est parti ,ben je mets à l'eau quand même pour une petite heure de pêche avec Fabien qui a son nouveau boat ,ben on c'est promené et ensuite on à rejoint le chalet ,

Le lendemain on a pas oser aller sur un grand lac que j'aime bien car c'est encore plus haut et au dernière nouvelle il y avait plus de 15 cm de neige , on décide d'aller sur un lac qui est sur le chemin du retour , ben on a été gâté entre les averses de neige et de flotte .

Je fais quand même 2 perche dans les 27/30 et 2 ptits brochet environ 50 dont 1 qui avait une grosse balafre ,les cormorans sont arrivés j'en ai compté une centaine environ .

Par contre pour une fois pas de photos Résultat du mois - Page 2 609560 et en plus c'était tellement gelé que j'ai cassé l'embase de mon sondeur quand j'ai voulu l'incliner Sad

Bien contant d'être devant un bon ptit feu de cheminé Résultat du mois - Page 2 4572

Je viens de récupérer deux photos ,je vois qu'on attendait mon arrivé clown

Résultat du mois - Page 2 Img_0110

Résultat du mois - Page 2 Img_0111
Gui35/44

Gui35/44

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:59

Petite sortie Dimanche en début d'après midi avec la miss, gelée jusqu'aux orteils à la rasta rockette. afro
Je loupe une perche, et en relançant au même endroit je ferre un chevesne.lol!

Résultat du mois - Page 2 Dsc00312

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:19

Biiiisoir !!!

Petite sortie avec Fredouille aujourd'hui...ça caille, faut être un brin cinglé, mais apparemment on est pas tout seul.

Après m'avoir emmené dans un petit coin sympa très bu "colique" !!! où Fred je crois fera 2 perches et moi que dalle...Pas motivé !!!

Résultat du mois - Page 2 01212

Oui oui, c'est bien ce que vous pensez les petites taches marrons !!!

Résultat du mois - Page 2 01010

On change de coin, direction le sud où il fait toujours beau...

On pêchouille 1 heure et pas grand chose, on revient sur nos pas et nous décidons de prospecter la berge opposée et là....

Résultat du mois - Page 2 01410

Résultat du mois - Page 2 01510

Résultat du mois - Page 2 01610

Résultat du mois - Page 2 01710

Résultat du mois - Page 2 01810

Ce n'est qu'une petite partie des poissons, pas le temps de tout prendre en photo, pas mal de loupés et de décrochés...

Et là suprême humiliation de la journée, je dis à Fred que ça me ferait plaisir de prendre une grosse perche 30/35 !!!

Je lui prête un Live Impact en 3" et bingo, la masta perche...c'est dégueu 40up certainement

Résultat du mois - Page 2 02010

C'est trop'injuste...
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:48

que dire après ce beau poisson

sortie de 4h, 2h pour trouver un coin en deuxième catégorie; 30 min pour y aller pour finalement 1h30 de pêche avec de très belle zébrés à l'arrivé cheers cheers cheers en gros 20/25 fish.
10 perches dans les 40 uo et quelques centimètre en dessous et le reste dans les 30 cm sauf 2 de pas maillé

Dernière édition par David HIMBERT le Mer 1 Déc - 20:01, édité 1 fois
http://himbert44.over-blog.com/
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:49

-7° ce matin, petit sortie sous la neige bilan 50 perches pas des bien grosse mais ça fais plaisir
http://himbert44.over-blog.com/
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:09

photo :
Hier
Résultat du mois - Page 2 Dscf0113
Résultat du mois - Page 2 Dscf0114
4 m au dessus de l'eau une perche de 40up que j'ai été chercher avec difficulté
Résultat du mois - Page 2 Dscf0115
Résultat du mois - Page 2 Dscf0116

Résultat du mois - Page 2 Dscf0117
Résultat du mois - Page 2 Dscf0118
Résultat du mois - Page 2 Dscf0118
Résultat du mois - Page 2 Dscf0119
Résultat du mois - Page 2 Dscf0120