| Résultat du mois | |
|
+9Keuja emilien.D Julien Théo B. Caliméro walter Eric.G Jacky c David HIMBERT 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Résultat du mois Ven 29 Oct - 6:35 | |
| | |
|
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 29 Oct - 10:47 | |
| - David HIMBERT a écrit:
- pesca pesca
liche,liche tu aimes n'est ce pas | |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Résultat du mois Sam 30 Oct - 20:39 | |
| modérément comme toujours | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 1 Nov - 21:02 | |
| 20 max 35cm 5/6 | |
|
| |
Eric.G
Nombre de messages : 1380 Age : 46 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 1 Nov - 21:05 | |
| Sortie avec un grand vent ce matin, mais visiblement il n'y avait pas que les pêcheurs qui avaient du mal à se réchauffer . J'enregistre 2 tappes de et 2 grosses baignes de pour au finale réussir à sortir une tit'perche | |
|
| |
walter
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : nord vendee Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 1 Nov - 22:26 | |
| sortie float avec alain . la peche est dure il faut grater pour pouvoir prendre du poisson resultat on fera 50 de ce calibre [img] [/img] et an fin de journee belle coupe en vertical sur swing impact | |
|
| |
Caliméro
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Les Roches prémarie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 1 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Mar 2 Nov - 22:07 | |
| Sortie aujourd'hui, mon père me dépose à l'arache avant d'aller au boulot, gonfllage, préparation rapide, on met les float au bord de l'eau, bisoux papa, 3 minutes plus tard, merde les palmes Je m'approche de la maison la plus proche pour demander à téléphoner, pas de réseau dans ce trou perdu, je suis accueuilli comme un GI qui reviens d'Irak ^^, allô papa, mes palmes, ok, à 12h30... Bon ok merci bien madame, je sors de chez elle, soudain j'entend un aboiement méchant, je me retourne, un gros berger allemand qui m'arrive dessus, bien énervé, mécontent que je sois entré chez lui je suppose, hyper agressif, je me retourne, rentre la tête dans les épaules, et me protège la figure avec mes mains, le propriétaire du chien lui gueule un bon coup dessus, le chien se déstress, je baisse ma garde, et crac il me chique la main!! Juste une bonne trace blanche au début, et un peu plus tard en mettant la main dans l'eau, ouille ça pique, berk! Bon aller tanpis on prend le float sans les palmes en attendant midi, pfiou ça avance à rien ^^ Je fait 3 perches quand même, 2 ziquettes à gratter au rockvibe 3", et une jolie de 32, en cranquingue avec le même leurre. Ensuite je récupère mes palmes, c'est parti! Je m'arrête sur une belle souche qui dépasse de l'eau, le rockvibe a peine posé qu'un bass juste maillé sort me le cogner. Treuillage, photo, relaché, je repose le rockvibe au même endroit devant la souche, Re-boum un bass un chouillat plus gros que le précédent me l'aspire mais décroche... Je continue mon tour, à gratouiller sur une pointe rocheuse prometteuse, bonne châtaigne, jolie perche? Et bah non ^^ Relancé au même endroit, boum, et un autre broc de la même taille que le premier ^^ Relancé et boum, une perche: dernier poisson de la journée. | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: Résultat du mois Sam 6 Nov - 23:46 | |
| 1 sandre de 70 et 10 perches | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 7 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
walter
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : nord vendee Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 7 Nov - 21:44 | |
| 20 aujourd hui au one up et rockvibe | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 7 Nov - 22:35 | |
| 4 sandres 45 perches
jigging rap pour 2 sandres et pas mal de perche, sinon one up | |
|
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 8 Nov - 0:25 | |
| 1 ti 2 et 5 pour moi aujourd'hui Ben ouais c'est pas souvent que je poste avec des machins comme çà | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 8 Nov - 21:10 | |
| mon sandre de 70 du week | |
|
| |
Caliméro
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Les Roches prémarie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 8 Nov - 21:28 | |
| Week end à Lacanau : 502 poissons 52 poissons pour les broc 75, 68, 60 et du zizi pour les perches quasi que du zizi et 1 bass A noté la sortie d'un bec de 95cm par un collègue qui ne pêche qu'en mer d'habitude Bref week end fort sympatoche | |
|
| |
emilien.D
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : 85 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 8 Nov - 23:34 | |
| Petite sortie d'une heure entre midi et deux. Quelques lancers, et bam voici une bien jolie suivie d'une autre identique. La troisième touche me plombera et prendra du frein pour se décrocher . Quel dommage Une petite tofo !!! | |
|
| |
Keuja
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Nantes et Liré(49) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 12 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 12 Nov - 21:18 | |
| Bah moi j'ai sorti le bateau aujourd'hui: bad choice Quelques petites perches quand même, par contre des touches à la noix, elles chopaient vraiment que la queue, du coup des fois, LS tout neuf, premier lancer, bonne tape, ferrage et paf, reste plus qu'un moignon de LS ^^ | |
|
| |
Théo B.
| |
| |
arnaud d
Nombre de messages : 160 Age : 46 Localisation : 49 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 14 Nov - 19:28 | |
| petite sortie aujourd hui en riviere : un bass de 35 et un sandre de 40 tous au one up en texan | |
|
| |
Caliméro
| |
| |
Caliméro
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 14 Nov - 19:54 | |
| Sortie ce matin sur pas mal de post différent... les poissons très dur à localiser ! mais comme je suis trop fort j'ai tirer mon épingle du jeu !!! mais de quel jeu il parle lui ? Bref une 15 aine de perches et 2 brocs => juste une jolie perche = nouveau record perso à 42cm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 14 Nov - 21:42 | |
| sortie aujourd'hui (bah ouais il fait beau ) sortie portuaire bilan moyen avec des poissons pas très nerveux quelques et 1 [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] mon record de , dommage pas de mètre, si quelqu'un a une idee de la longueeur... |
|
| |
Jacky c
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 15 Nov - 0:06 | |
| Sur 4 jrs en Corrèze j'ai réussi à m'échapper 3 h samedi après midi ,après avoir discuter avec plusieurs carpiste sur la pêche de ce grand lac du Causse ,les carnas ne sont pas très bien représentés ,ben tant pis j'y suis j'y reste ,mais au bout de 2H30 ,rien de rien pas une tape que dalle ,bon je descide de redescendre vers la digue ou j'ai apperçu le seul pêcheur au vif ,pour lui aussi c'est la galère . Mais sur ma droite j'aperçois deux arbres qui baignaient un peu dans l'eau ,bon il me reste 15/20 mn j'y vais mais pour éviter la douille je mets un ti neunop 2 " on sait jamais et la miracle je fais 8 perches de suite ,j'ai arrêter car à 18h la nuit était bien présente . Les mêmes que dans le 79 ,mais des fois çà fait du bien | |
|
| |
Romain.P
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Résultat du mois Mer 17 Nov - 1:29 | |
| bonsoir à tous. Petite sortie près du taf pour moi cet aprem. Je commence par laisser mon sammy65 dans une branche sur le 5e lancer. Ça commence bien. Pas mal de vieux au vif sur le secteur (ils sortent avec le soleil), ça ricane un peu ( j'ai l'air con faut dire à tenter de le récupérer, bref je m'énerve et opte pour la casse... je reviendrais en waders). Je discute un peu avec un vifeur sympathique qui me parle de petits black faits sur la berge d'en face. Je fais le tour et opte pour un one'up accessoirisé pour la prospection avec une palette (merci le PP) Quelques lancers et touche pas trop trop violente. je pique un joli bass de 42 (mon record) devant un dizaine de vieux au vif mdr. Certains ont même proposé de me l'acheter ... Un bonhomme s'approche, je lui demande de me prendre en photo, ce qu'il fait gentiment avant de me demander ma carte de pêche lol. Plutôt cordial, il m'a félicité pour le release (et pris mon nom au passage) et raconté qu'il est obligé de sévir sur le secteur car certains n'hésitent pas à mettre des black de 18cm dans la glacière. Donc très content de ce poisson sur un secteur bien viandé. Je vous laisse le soin de reconnaître le spot, c'est très facile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du mois | |
| |
|
| |
| Résultat du mois | |
|