| Résultat du mois | |
|
+11Gui35/44 Romain.P julien.g Théo B. Ludovic Jacky c Julien Caliméro walter David HIMBERT Eric.G 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Sam 16 Oct - 0:15 | |
| Retour à la dure réalité pour moi...( ça c'est plus mon standard...) Et je postule pour le pinseur de la semaine, si ça existe encore !!!C'était mardi je crois je me suis fait encore coupé X2 Au leurre création Marie Je fais 4 petits brocs et une quinzaine de perches et pour les habitués du coin un bonjour de Gédéon, pas farouche... |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 17 Oct - 21:14 | |
| Hier matin, le temps me guide vers une sortie du bord puis je tombe sur une chasse a cours ... arfff finalement après avoir roder sur un nouveau spot, je fais deux brocs dont 1 maillé. | |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 17 Oct - 22:53 | |
| un week en float sur les lacs BZH bilan 6 becs et + de 80 perches ^^ | |
|
| |
Gui35/44
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Saint Sébastien sur Loire Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 18 Oct - 12:06 | |
| | |
|
| |
Caliméro
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Les Roches prémarie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 18 Oct - 21:50 | |
| Bon petit CR vite fait... car un peu dégouté en ce moment, je me rend compte que l'année passe et que les gros poissons ne sont toujours pas dans mon carnet virtuel de pêche... Plus gros broc public je ne sais même pas s'il faisait 60 et plus gros sandre ba... 55cm Sinon vendredi soir sortie bass... à un moment je ramène un tas d'herbe à toute vitesse, qu'est ce que je vois pas arriver à mes pieds ? Un broc de 90up j'y suis retourné 3 fois sans succès... Hier je rentre du foot (oui je fais du sport cette année ) ma mère toute comptante me dis que mon père à pris un brochet... oula toi si t'es comptante comme ça c'est qu'il est dans le frigo ce brochet... sont vraiment bête ces adultes... en plus une jolie bête de 65cm, je lui fais la morale, il me répond ba c'ets le premier que je fais de maillé cette année alors je l'ai gardé... je vous laisse imaginer ma réponse Bref aujourd'hui je consacre 2h en mode coup du soir pour tenter le broc non de diou !!! One up 5" de rigeur, je laisse dans la voiture les crottes de ... Bilan : il reste encore un petit peu de broc je comptabilise 5 attaques et sort 2 bec de 35cm et 55cm, c'est déjà ça, espèrons que la machine se lance enfin Et voilà (oui je sais un gros CR pas beaucoup de fish mais ça fait du bien de s'exprimer des fois ) | |
|
| |
emilien.D
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : 85 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Jeu 21 Oct - 19:46 | |
| Petite sortie cet aprem pendant deux petites heures . Cà caille , bon tant pis je me lance. Arrivé sur les lieux de la pêche, j'ai à faire à une eau très claire, bon je tente leurre foncé couleur marron et noir uniquement .(reins et sawamura...) Plusieurs belles perches se laisseront séduire. Je me décale sur une autre zone, et là premier lancé, et là , bing coupé .Un broc maillé qui m'a pris juste à la tombée. Je relance ,et un petit sifflet sera pris. Quelques lancés plus tard, surprise, un vient se saisir de mon leurre dans mes pieds et se décroche.Je relance sur la zone et là :paff, je me dis que c'est le gros sandre, çà sonde ,et grosse surprise un beau , sur un secteur ou je n'en n'avais jamais vu. Comme quoi !!! | |
|
| |
Thierry Rec.
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : la Roche sur Yon 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 22 Oct - 22:57 | |
| pêche avec David aujourd'hui: quelques perches, un sandre(illon) et quelques becs en guise d'échauffement pour pesca | |
|
| |
Romain.P
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 24 Oct - 20:54 | |
| Bonsoir à tous. Pour ma part, 2 sorties sur la Maine cette semaine ainsi qu'une petite sur la Sèvre Nantaise ce dimanche. Ravi de découvrir la Maine, rivière magnifique et semble-t-il plus riche en carnassier que la Sèvre. En effet, 4 poissons sur les 4 premiers lancers ça me change. J'ai pu y observer un énorme sandre chasser un banc de blancs et 5 minutes plus tard je ratais un plus petit à 3 mètres du bord. Ils ne perdent rien pour attendre. Deux perches dépassant les 30 quand même, prises comme bcp de leurs copines avec des one up 4" vert clair/blancs, en général sur les massifs de nénuphars. Bonne semaine à tous. | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 24 Oct - 22:22 | |
| Contribution de la semaine, enfin surtout hier et aujourd'hui: http://himbert44.over-blog.com/article-la-traque-des-grands-sandres---partie-i-59562173.html | |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 25 Oct - 20:23 | |
| Ce week 120 perches et seulement 6 de maillé (maille à 25) et une truite de 46.2 | |
|
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 25 Oct - 21:58 | |
| Ben voilà de retour sur une sortie 4 jrs avec pour objectif 1 journée un lac différent, mais ce ne fut pas le cas à cause du temps. On est resté 3jr sur 4 sur le même car beaucoup de criques exploitables quand il y a du vend . 1er jour température négative avec un vent d’EST ,deuxième jr avec un vent de ouf plein sud ,3ème avec vent de Sud / ouest et le 4ème de la flotte toute la matinée et à 15H00 après le casse croute on décide de partir . La preuve çà en a découragé plusieurs car au départ on devait être 7/8 et on c’est retrouvé à 3 ,ben temps mieux au moins on est pas mort de soif . 1er jr pêche à partir de 11h00 je trouve les poissons à 16h30 pour 5 . 2ème jour 2 le plus gros 55 , et 15:sdbdsbsd: entre 20 et 23 et la plus grosse 38 ; beaucoup de touches de ratées . 3 ème jour 1 de 48 , 2 25 et 30 et 1 de 1.14 m 4 ème jour 1 de 45 , 4 dont une dans les 35 et 1 + 1 coupe Bonne session quand même avec des repas de Roi, ( mon pote était dans la restauration avant ) . Mais je vois que d’année en année çà diminue grave avant sur les sorties d’Octobre je prenais mini 15 poissons et c’était plutôt dans les 30/35 par jour. Je ne vais pas pleurer quand même . les qqls photos Le pépère d' 1,14 m Pour la pêche comme d'hab .verticale et drop shop avec des one up 3 " et 2" ,vert,blanc ,translucide pailleté avec soit le dos vert clair ou marron clair , plombé de 7/8 gr . | |
|
| |
Eric.G
Nombre de messages : 1380 Age : 46 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Mer 27 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
Eric.G
Nombre de messages : 1380 Age : 46 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Mer 27 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Jeu 28 Oct - 0:31 | |
| Bon je ferais un article sur le blog, mais voici ma maigre contribution. J'ai emméné deux soirs de suite lajules et Emilbat sur un coin ou ils pourraient s'amuser non seulement sur les perches mais aussi les sandres (pas de gros encore de remontées, louche ). Néanmoins Eric a trouvé une nouvelle attraction les sandrillons , pour les perches malheureusement elles ne sont pas aussi actives que je le pensais, idem les brochets. La quantité fait néanmoins place à la qualité: | |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Jeu 28 Oct - 18:01 | |
| Wahou bien joué Julien, grosses vaches de perches!! Un peu la honte de passer après du coup , 3 bass (10/25/30) et une perchette pour moi aujourd'hui, décroche un 35, loupe plein de tapes, enfin bref pas la joie quoi... Le ciel est tout gris, ça caillote, pas un pet' de vent, on est pas partis vainqueurs quoi ^^ Edition photo: Le bass le plus goulue que j'ai fait, 15 cm sur une dyna 4" et un texan EWG 5/0 ^^ Et les plus jolie, un poil plus de 30, au arky gentiment prêté pazr Mickael et avec un trailer fraichement arrivé des USA
Dernière édition par Théo85 le Ven 29 Oct - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
arnaud d
Nombre de messages : 160 Age : 46 Localisation : 49 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Jeu 28 Oct - 21:56 | |
| ca de la belle mémere chapeau julien ,plus ca va plus tu m énerves | |
|
| |
Al1
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : 44 borderline 85 ..... & 16 !!! Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Jeu 28 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
Eric.G
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 29 Oct - 23:43 | |
| | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: Résultat du mois Sam 30 Oct - 20:38 | |
| cadeau d'anniversaire 15 ou 16 ou 17 je sais plus seulement 3/4 de maillé (le reste 15 à 30/35cm) 2 1 de maillé et 30 max 25cm | |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 31 Oct - 20:47 | |
| Sortie aujourd'hui avec Walter, on commence au bass, on en fait 1 petit chacun, rien de bien glorieux, ensuite Walter sort une jolie perche de 35: Ensuite on change de spot, on tombe sur les perches, on en fait 3 pas bien grosses en 2 minutes (Yamaminnow forever ), et la tranquille entrain de se dire qu'on va passer une aprem' sympa, gros blocage, ferrage, ouch joli, bon coup de tête, ça doit être une big perche!! Tout à coup ça part comme une balle vers la surface, chandelle et bah non bass de 35+, au Yamaminnow 2" hihi. On decide d'aller au bass: nada. On retourne aux perches: je prend une branlée , 12-4 Des petites avec 3-4 sympa à 25+.
Dernière édition par Théo85 le Lun 1 Nov - 3:19, édité 1 fois | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 31 Oct - 23:05 | |
| dur journée au bout de 2h de pêche j'arrive à prendre une perche de 15-20 cm puis 1h après 1 sandre de 40/45. Les heures passent sans voir la queue d'un poisson, par contre de très jolie tap, 1tap aurait pu être synonyme d'un leurre . Mais ils prenaient mal les leurres, du coup beaucoup de décroché. Arrive la fin de journée, je retourne sur le spot ou j'ai pris mon sandre, première lancé et bing zzzzzzzzzzzzzzz un nuage de bulle et plus rien what else un silure, une carpe . Je relance la même sauf que là, la Tp est ouverte et le fil est limé. Bordel c'est mal partie pour savoir ce que c'est, changement de technique un PP. Au bout de 2 lancés blocage me voilà en prise avec un beau fish, impossible de le faire monter le combat a durée quelques minutes et décroché , c'est pas mon jour. Courage, je recommence et bing, pourvu que je le perde pas, toujours quelques minutes après je vois une jolie queue blanche et noir bien large, un big , oups décroché. Passage au jigging rap, idem mais là c'est plus lourd et ça sonde plus, il faut bien le travaillé celui là pour pas le perdre. Il monte petit à petit, gros éclair le ton est donné un autres big sandre , un gars du bord lorsqu'il a vu la bête environ le mètre est partit chercher l'épuisette . Mais encore une fois décroché. Je passe un coup de tel à julien pour qu'il puisse lui aussi profité de ce moment de fou. quelques minutes après je lui repasse un coup de téléphone pour lui dire d'aller plus vite, j'ai un gros fish zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Celui là je le sort et c'est un sandre de +/- 80 qui me rejoins . Julien est avec moi les taps continu un truc de fou toujours autant de décroché. Julien pour clôturé cette session est en prise avec un jolie poisson ce qui nous ferra débordé de 10 minutes sur l'heure légal, finalement il sortira une carpe prise par la bouche. Bilan pour moi 2 sandre 40/45 et +/- 80, 2 carpe ah oui j'ai oublié de la mentionné, 1 perche de 15/20cm entre 8 et 10 gros fish de perdu (carpe, sandre, silure je le serais jamais) 1 gros mal de bras à la fin. | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 1 Nov - 23:17 | |
| Je n'ai pas eu le temps de poster ces derniers temps mais pas mal de fish dont ce beau bass de 45+ mais toujours pas de 50+ a l'horizon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du mois | |
| |
|
| |
| Résultat du mois | |
|