Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Résultat du mois

+11
Gui35/44
Romain.P
julien.g
Théo B.
Ludovic
Jacky c
Julien
Caliméro
walter
David HIMBERT
Eric.G
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric.G

Eric.G

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:18

Petite sortie du soir pendant 3/4h. Je ferai 4 pititesRésultat du mois  9663
Lorsque soudain je pique un gros fish affraid ça fait chanter le moulin ce qui est bien sympa puisqu' il y avait un bon moment que ça ne m'était pas arrivé Razz.

Je me suis dit certainement la plus belle perche que j'aurai fait jusqu'à maintenant Twisted Evil bounce et ben non Exclamation Rolling Eyes Shocked

Voilà ce que cétait, mais content quand même car ma première au leurre Résultat du mois  244807 tongue

Résultat du mois  Photo015

Résultat du mois  Photo016
Revenir en haut Aller en bas
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:06

petit tour en BZH (première sortie) et 2 bonne douche ^^.
samedi direction le bord de l'eau en compagnie de paul.
Le matin nous recherchons les sandres sans grands succès un loupé pour moi et paul décroche une perche. Du coup l'aprem changement de stratégie direction un spot à paul pour prendre quelques perches, Après quelques minutes de pêche on parviens à prendre quelques perches mais rien de bien glorieux genre 15 perche chacun.
Ce matin direction un autres spot, à ce qu'il parrait il y a eu un street, je vous laisse deviné le spot. On prend quelques perche en mode streeteur je tataliserais environ 30/35 perches pour ce début de matinée. vers 12h j'en ai marre donc je décide d'aller à taton vers un spot et là paul me dit qu'il y a un lac non loin de là Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz . C'est parti, 1 puis 2 puis 3 lancé plus tard une perche puis 2 puis 3 ...... on en fait à peu près 10 puis on bouge. Par la suite on retombe sur des perches jusqu'au moment ou je me fais couper. Mad Mad Mad Mad ça va chier je relance et paf un bec de 55 me rejoins ( droppage de la bête ) et hop mon premier bec du bzh, on continu sur les perches jusqu'au boom ah c'est plus gros affraid affraid affraid un bec je tentes de le brider sans succès l'hameçons se décroche. Par la suite je reprendrais deux bec de 25 et quelques perches.

bilan pour moi
3 bec un seul de maillé
50 perches environ
http://himbert44.over-blog.com/
Eric.G

Eric.G

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:47

Petite virée cette après midi sous la flotte What a Face
Je ferai une dizaine de Résultat du mois  9663 , j'en louperai autant aussi grosses que le leurre, très dur de les déloger et de les trouver dans 20à 30cm d'eau sur un secteur que je n'ai pas fréquenté depuis l'ouverture Rolling Eyes
Mais bon il y a celle-ci qui sort nettement du lot de par sa taille. La preuve qu'il n'y a pas que des tanches à LA Tanche de la Boulogne Exclamation
Non mais dit donc Exclamation clown

Résultat du mois  Photo017
walter

walter

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:30

petite sortie dimanche matin en float avec alain.
on fera 4 petit black-bass dont 30 cm pour le plus gros et 4 perche et un
carrassin arponer au jig
Caliméro

Caliméro

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:40

Week end lacanauesque pour moi => que du rêve !!! Laughing

D'ailleurs on en a bien rêvé des fameux big becs qui hantent ce lac... mais c'est tout... Crying or Very sad

Résultat approximatif à 2 sur 2 jours :
80 perches ( le samedi calibré à 30cm et le dimanche à 17cm...)
Une 15aine de brochets => calibré à 25cm !!! Evil or Very Mad 1 seul de presque maillé
Quelque bass dont un joli

Et puis beaucoup de vent, et puis beaucoup de kayakiste, ba oui KFT* oblige !!!

Bref vivement la prochaine qu'on prennent notre revanche ! Twisted Evil

KFT : Kayak Fishing Tour

Résultat du mois  Imgp1710

Résultat du mois  I1055425_IMGP1721

Résultat du mois  I1055426_IMGP1723

On est pas bien là, déjeuner les pieds dans l'eau au mois d'octobre!!!

Résultat du mois  I1055427_IMGP1726

Résultat du mois  I1055428_IMGP1732

Résultat du mois  I1055429_IMGP1743

Résultat du mois  I1055430_IMGP1741

Résultat du mois  I1055431_IMGP1744

Julien

Julien

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:01

La pluie a réveillé les rivières Twisted Evil

Les euphories que j'attendait tant ont commencé bien bien bien
J'avais repéré un coin à une 20aine de minutes de chez moi ou je n'attendais qu'une chose, la pluie !!!!
2coups du soir de 2h soit 4h de pêche pour un bilan de + 150perches avec une moyenne à 25/30/35cm !!!!!
Ainsi qu'une 30aine de sandres (tous entre 15 et 40cm) de ce côté là décevant No scratch
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Jacky c

Jacky c

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:47

sortie aujourd'hui sur un ti lac ,super beau temps avec un beau ciel bleu et un vent d'EST Sad

résultat 7 perche toutes maillées et un brochet

Résultat du mois  491631 ben oui j'y retourne

Le matin

Résultat du mois  Imgp0731

L'après midi on se serait cru en pleine été sunny

Résultat du mois  Imgp0732
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:48

environ, 150 perches entre 20/30 ce matin Very Happy
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:06

20 sandres +gros 30cm et 50 perches plus grosse 36
Ludovic

Ludovic

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:23

Ce matin, je ferais un bass rapidos à la dyna et puis je rencontrerais un joli spinner molix dans les branches en rentrant sur le chemin du retour.
Résultat du mois  Sp_a0612
Eric.G

Eric.G

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:19

Riche des enseignements d'hier soir lors de notre réunion Carnariver Cool me voilà à l'oeuvre cette après midi avec pour objectif un petit Résultat du mois  539124 pourquoi pas bounce , histoire de changer des Résultat du mois  9663 et ainsi en compter au moins un à mon palmares de cette année Laughing

Pensant que l'eau courait plus que ça, je m'attendait à un peut plus de jus sur les chaussées, et ben non pas du tout No

J'ai insisté, gratté tout ce que j'ai pu mais là encore, il n'y a que les demoiselles zébrées qui montreront leur bout de nez Rolling Eyes

J' en ferai une dizaine aux rochvibs blanc pailletés et orange pour une dizaine d'autres, les leurres seront aussi gros qu'elles:lol:

Résultat du mois  Photo019

Résultat du mois  Photo020

Résultat du mois  Photo021

Résultat du mois  Photo022
Théo B.

Théo B.

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:25

Bon aller petit CR d'aujourd'hui, un petit tour en lac avec Walter et Alain, à l'eau à 10h, on commence par faire les bordures aux petits LS histoire de se mettre en jambe sur quelques perches. Bof bof, j'en fait 2, Walter idem et Alain qui est un peu plus loin fait un petit bass.

Tout le monde bien chaud feu patate, everybody's jigging!!

On arrive sur un joli cassant, Walter se fait arracher la canne des mains par un maous de bass 50+, y a du monde ça fait plaisir.
10 minutes plus tard il fait un joli 40, au arky.

Résultat du mois  Imgp0711

On continue le cassant, quelques tapes de perchettes mais c'est tout, raaah pas bon. Des chasses de bass en bordure, Sammy, CB, ... Que-Dal bon alors que faire, les mecs viennent de gratter le cassant en remontant dans l'autre sens et n'ont rien fait, bon aller on tente un truc, 2.5m de flotte, une dyna 4" montée a l'envers avec un insert dans l'trou d'balle ça devrait couler assez vite, pis z'ont jamais vu ça les bass.

2ème lancer, grosse loudreur, on rend la main 2-3 seconde et kaboum crash bak boum, oulalala c'est moitié pas vilain, mon premier 50 de l'année??? Et bah non 45 mais ça fait plaisir, mange bien a la cantine...

Résultat du mois  Imgp0712

Ah bon la dyna ça marche aussi comme ça? Bon aller on en remet une, un petit lancer pour se régler, rechoper l'animation, deuxième lancer, bonne tape, on rend la main et kaboum machin chose bidule chouette, ferrage Imaesque quoi, ah c'est plus petit mais c'est pas vilain quand même, 35-40, j'adoooooore la Dynagone.

Résultat du mois  Imgp0713

Aller on rejoint la voiture parce que les deux grand pères la faut qu'ils mangent a 12h30 et pas 12h35 ça va pas sinon ^^, bon un petit lancer de loin sur le spot a bass voir si y en a pas un dernier à trainer, bonne tape bien franche, ferrage dans la foulée et perche de 25, à la Dynagone 4" sur Texan EWG 5/0, ça fait une belle bouchée quand même ^^

Repas dans la bonne humeur ^^, et on repars sur le lac. Dès le 4ème ou 5ème lancer je décroche un bass de 25, nididiou z'aime ça la Dyna c'est fou. On traverse, un joli cassant, on insiste un peu, 10-15 lancer plus tard, posé de la dyna à ras la bordure, ça descend tranquille, toujours encore oh beh bon diou ça revient vers moi, c'est fou ce que ça plane une dyna ^^, ferrage, hellitreuillage et paf 30, photo Walter.
Et pis voila, dernier fish de la journée pour moi, donc premier fish a 10h, dernier a 14h, et ensuite 4h de m**** ^^

Walter et Alain fond 2-3 petits basss et perches et voila tout.

Enfin bref ça sent l'automne à plein nez cette affaire. A noter des bass actifs en surface mais que sur les mouches...
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:49

aujourd'hui 10 perches non maillé, un sandre non maillé, une carpe de + de 13kg avec l'ashura (fluoro dee 18/100, tresse de 8/100) et un bass de 46.5
walter

walter

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:58

petit sortie cet aprem avec al1.
on fera 20 perche dont la plus grosse 30 cm
et on rate 2 beau fish Sad
Jacky c

Jacky c

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:35

Bon de retour une nouvelle fois sur ce fameux lac ,mais les jours ce suivent et ne se ressembles pas et heureusement d'ailleurs .

Samedi à l'heure du casse croute une seule perche et brecouille pour les deux autres compères ,pourtant le temps était avec nous on se serai cru en été .( il faisait télement beau que j'ai réussi à attraper une bonne crève ).
L'après midi ,enfin plutôt la fin de soirée car je fini avec une autre perche et 7 sandre le plus gros comme d'had dans les 45 .

Le dimanche s'annonce promoteur car le matin pas un souffle de vent et le ciel un peu chargé enfin bien chargé car 5mn après la mise à l'eau qqls gouttes d'eau viennent nous dire bonjour .
en moins d'une heure je fais 3 sandre dont un de 53 ,mes deux potes idem 3/4 poissons chacun dont un de 60 .

Et après ,le déluge jusqu'à 16h ou là trempé jusqu'au os je décide de partir ( ben trop c-n le vieux ,c'est comme ci j'avais pas d'ensemble de pluie ) ;j'avais quand même un grand imper mais c'était pas suffisant vu la violence de la flotte .

Une photo de la veille

Résultat du mois  Imgp0733
julien.g

julien.g

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:25

petite sortie stento avec emilbat 10 perches pour moi max 15cm et pour lui 5 max 34Résultat du mois  01511
walter

walter

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:05

debaucher plus tot une canne des leurres direction peche.
resultat 25 perche
[
[img]Résultat du mois  Perche11[/img]
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:52

la carpette de dimanche ^^

l'action de la canne

Résultat du mois  Img_4710
Résultat du mois  Img_4711
Résultat du mois  Img_4712
Résultat du mois  Img_4713Résultat du mois  Img_4714
Résultat du mois  Img_4715Résultat du mois  Img_4716Résultat du mois  Img_4717

voilà la bête

Résultat du mois  Img_4718Résultat du mois  Img_4810
Résultat du mois  Img_4811

Sylvain l'ashura elle gère ^^
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:40

une sortie après les cours histoire de souffler un grand coup

ce fut un moment magique, total découverte de l'étang de quelques centaines d'hectares, perso j'appelle ça un lac mais sur les panneau c'est marqué étang.
Du coup je début ma pêche par marcher longtemps pour enfin rejoindre le bord de l'eau. Premier lancée et hop une attaque de bec, je change de leurre et je relance et boom c'est bon un petit bec de 35cm viens me rejoindre après un droppage des branches.

je continue à pêcher mais nada, je me rend vite compte que le spot est souvent fréquenté. Du coup je décide de ma promener dans les champs dans le but d'aller de l'autre côté de l'étang, au bout de 30min de marche je n'y suis pas encore, j'aborde un virage (chemin) lorsque tout d'un coup je me retrouve nez à nez avec un chevreuil il était à 5m de moi je n'ose plus bouger et lui non plus. Je décide de m'accroupir tout doucement l'animal ne bouge pas, puis par derrière lui je vois une bonne quinzaine de copain à lui cheers cheers cheers cheers , c'est magique mais ce n'est pas tout. Je bouge plus du tout le troupeau comme à avancé tout en ce méfiant de moi, et c'est bien normale. Et comme dans tout troupeau il y en a un qui doit faire le kéké. C'est un jeune mal, je le reconnais grâce à ses petites cornes il commence à s'approcher de moi et il me renifle, je lève la main doucement pour le caresser, il fait un bond en arrière puis ce reviens vers moi. Au final j'ai réussi à poser ma main sur sa tête cheers cheers cheers cheers cheers . Puis le troupeau s'en va tranquillement jusqu'au moment je me relève et là c'est la panique il se mettent à partir de tout les côtés. j'ai fais des photo et des vidéo lors de leurs départ. Ce fut le plus moment de la journée.

Après cette rencontre hors du commun, je décide de continuer à pêcher, la tête plaine d'image. une bonne demie-heure plus tard je touche 1 perche puis 2 puis 3, cette frénésie à durée 1h environ le temps pour moi de faire 50 perches entre 10 et 20 cm ainsi qu'une truite fario ma première.
photo à suivre dans un futur report sur le blog
Romain.P

Romain.P

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:59

Bonsoir à tous. Petit résumé des dernières sorties...
Les perches commencent à s'énerver c'est clair, mais un peu plus de flotte ce serait pas mal.
Un petit black pris samedi dernier au sammy 65 ( dont je ne peux plus me séparer)

Résultat du mois  Imgp0210

Et donc des perches, toujours prises sur la Sèvre Nantaise, sur un secteur un peu plus rural (où je dispose d'une barque avec moteur électrique gracieusement prêtée par un voisin).

Résultat du mois  Imgp0211

Résultat du mois  Imgp0212

Résultat du mois  Imgp0213

Résultat du mois  Imgp0214

Toutes prises au sammy 65 sauf une jolie malheureusement décrochée prises avec un bakuree shad de madness sur tp decoy violence en texan (merci au petit pêcheur d'orvault au passage).
Quand elles se font trop petites j'essaie de sélectionner avec un sammy 100.
Parfois ça marche un peu:

Résultat du mois  Imgp0215

Parfois ça foire complètement:
Résultat du mois  Imgp0216

J'espère ainsi mériter le titre de pinseur de la semaine. Bon we à tous.
Gui35/44

Gui35/44

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:08

Petite sortie bien sympathique pour essayer quelques protos fraichement coulé du matin. albino

Résultat du mois  Perche15
Résultat du mois  Perche14
Résultat du mois  Perche16
J'en fait une autre aussi jolie que la dernière photos, je sort l'apn puis Mme fait des siennes et s'en va!!! Suspect
La fusion du one'up et rockvibe fonctionne à merveille bien
Invité
Invité

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:45

sortie en FT ce soir. Je fais 16 bass Shocked , une perche Laughing et me fais couper par un broc au bout de la 3ème attaque Embarassed Résultat du mois  642747
Tout les fish fait au LS montage Texan Xtra light ^^
Ludovic

Ludovic

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:18

Sortie du bord a la débauche ce soir, je fais une perche en arrivant sur les lieux puis c'est le calme plat.
Je décide d'opter pour un stick et la ... bingo !
Résultat du mois  Sp_a0613
En rentrant tranquillement, j'assisterais impuissant a des attaques en surfaces mais impossibles d'y piquer quelques choses dans ce rafus ... ce n'est pas faute d'y avoir essayer pourtant : tout y est passé LS, spinner, PN, stick, ... No
Invité
Invité

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:30

à qui sont ces mains ???

Résultat du mois  Pache_42

emilien.D

emilien.D

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:24

Petite sortie ce midi histoire de sortir ma L du coffre. Laughing

Quelques belles perches ont succombées aux G-tail et autres rockvib et bubling shaker.

Soudain , le frein se met à jouer, çà sonde et après un beau combat, voilà une bien belle surprise !!! affraid

Résultat du mois  15102010

P'tit coucou à emilbat, et je précise que j'ai également pris ma carte à la "tanche de la boulogne" lol cheers
Contenu sponsorisé

Résultat du mois  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  Icon_minitime

Résultat du mois
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant