Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Résultat du mois

+5
Julien
arnaud d
David HIMBERT
Jacky c
Ludovic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Résultat du mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:43

1heure de pêche hier soir pour 3 aiguillettes, 1 bar (env. 35) et 1 maquereau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:04

rebelotte ce soir avec 7 aiguillettes king sur canne L, petite TP daiwa 1,5gr Rockfishing, hameçon chance et Rockvibe 2". Lancé au loin et ramené sous la surface, au milieu des papy viandoux du 29 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:03

Petit tour au bord de l'eau entre 2 rdv. Je ferai 2 perchettes au swingimpact et croiserai par pur hasard deux palmipèdes affolés Laughing Laughing prochain coup je prends mon FT histoire de vous accompagner Wink
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:23

Bon pour moi gros coup de blouse hier avec ce beau temps ,surtout que j'ai remonté les roulements sur la remorque ( pas facile car c'était une première pour moi ) avec des pneus neufs ,et une petite révision générale de la remorque , yes !!!

J'appelle mon pote de Limoges et il me dit on va sur un grand lac ,pfff fait chier car pour moi c'est 3h00 de route ,bon tant pis comme je fais une halte chez lui c'est un peu moins dur :dodo)':

Super journée avec un léger vent de sud / ouest et du poisson au RDV , je fais 2 brochet 45 et 55 , 5 perche de 25 à 31 et 8 sandre les plus gros 47 et 51 çà monte petit à petit , je décroche un très beau poisson , je me fait couper aussi par une grosse bête et j'en décroche 5/6 acec aussi pas mal de tapes .

par contre mon pote ma fait la pige en prenant un gros broc juste à coté de moi de 1'05m brochet ,il c'est venger de l'autre jour ,mais je suis bien contant pour lui bien

on est tombé aussi sur des chasses de grosses perche ( plus de 40 impressionnant ) elles tapaient sur des gardons de deux à trois doigts ,moi j'ai eu du mal à en prendre deux ( 30 cm) et elles étaient suivies par les masta ,j'ai pourtant tout essayé mais rien à faire les grosses ne mordaient pas il y a que les petites qui tapaient scratch sur nos leurres .

QQls tofs .

Résultat du mois  - Page 2 Imgp0711

Résultat du mois  - Page 2 Imgp0712

Résultat du mois  - Page 2 Imgp0713

Par contre un peu comme moi l'autre jour après 30 mn de combat on a eu du mal à le faire repartir

Résultat du mois  - Page 2 Imgp0714

Résultat du mois  - Page 2 Imgp0715

Et voilà pour moi ma modeste contribution
Résultat du mois  - Page 2 Imgp0716

arnaud d

arnaud d

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:45

belle peche kyjac ! vivement la retrait Smile
Ludovic

Ludovic

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:10

Sortie d'hier,
A peine arriver, un broc tape gueule fermée dans mon spinner a 1 mètre du float et pas moyen de l'intéresser par la suite ...
Après je ferais 4 bass (30,35 et2x40+) ainsi qu'un décroché de perche et je mikerais un bass qui viendra choper le leurre hors de l'eau une première fois puis sur un ferrage à la c..
Photos du plus beau :
Résultat du mois  - Page 2 Sp_a0611
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:12

en mode rapide hier 9 bass avec 2 maillé + 2 sandre + quelques perches

aujourd'hui 100 perches maillé et 1 bec de 63.5
http://himbert44.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:23

De retour d'une semaine à Lacanau superbe !!! 28/29° tous les jours sauf vendredi avec un peu de flotte et du vent je pense que je vais y retourner rapidos...

Je profite que madame fasse la grasse le matin pour aller entre 7h30/10h et entre 19h/20h30 juste avant l'apéro.

Une petit occase pour "l'appart", à notre grande surprise c'est une maison beaucoup plus grande que prévue avec 3 chambres, 2 salles de bain, salon etc le tout pour le même prix dérisoire de 140€ pour la semaine...

Résultat du mois  - Page 2 Pache_12

Avé la piscine chauffée

Résultat du mois  - Page 2 Pache_15

Après mettre fait gentillement inviter la veille à quitter les lieux de pêche à Hourtin ( Au nord, le lac de Hourtin lac privée, il faut un timbre en plus de l'égo et au sud Carcans alors que c'est le même lac avec l'entente G.O c'est OK je ne le savais pas...) Direction le sud !!!

Je n'ai pas beaucoup de temps pour aller à la pêche, je vais donc rester pas très loin de la loc. Après un petit repérage, je m'aperçois rapidement que ça va être dur surtout sans Waders que j'ai laissé à la maison ??? Le lac manque d'eau par rapport à d'habitude d'après les autochtones et assez important, des grandes étendues avec de 10 à 30 cm d'eau et des herbiers. tant pis on va tenter les conches et les entrées de port de la marina qui est très sympa et abritée.

Résultat du mois  - Page 2 Pache_16

Résultat du mois  - Page 2 Pache_17

Résultat du mois  - Page 2 Pache_18

C'est chiant d'habiter dans ce genre d'endroit...

Résultat du mois  - Page 2 Pache_19

Résultat du mois  - Page 2 Pache_20

Résultat du mois  - Page 2 Pache_21

Résultat du mois  - Page 2 Pache_22

Mes lieux de pêche, pas mal de poisson, je fais environ 30/35 brochets(ons) surtout, je dois en faire 2 qui font la maille et une 40/45 perches principalement aux leurres de surface, sammy, bevy pencil, popper et spinner.

Impressionnantes attaques en surface pas mal dans le vide d'ailleurs mais c'est sympa à voir, des décrochés et 3 leurres perdus, 1 shorty et 1 popper de décat et 1 bevy pencil Crying or Very sad

Résultat du mois  - Page 2 Pache_24

La suite plus tard...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:40

La suite...

Résultat du mois  - Page 2 Pache_28

Résultat du mois  - Page 2 Pache_29

Résultat du mois  - Page 2 Pache_30

Résultat du mois  - Page 2 Pache_31

Envie de changer de coin pour essayer de prendre plus gros, je trouve un canal qui doit relier le lac de Lacanau à Carcans

Côté Lacanau :

Résultat du mois  - Page 2 Pache_32

Résultat du mois  - Page 2 Pache_33

Côté Carcans :

Résultat du mois  - Page 2 Pache_34

Résultat du mois  - Page 2 Pache_35

Résultat du mois  - Page 2 Pache_36

Résultat du mois  - Page 2 Pache_37

Je fais aussi 3 grosse perches + de 40 qui se décrochent mais pas facile de les remonter de l'endroit ou je pêchais...Pas facile non plus de tout prendre en photo, je n'avais pas toujours l'APN sur moi et ça ne sert à rien de prendre X fois les brochetons...Pas la queue d'un Black, j'en ai juste vu 2/3 en surface dans les herbiers (il y en aurait de + de 60 selon deux gars et obligation de les remettre à l'eau )

Résultat du mois  - Page 2 Pache_38

Voilà, dur de quitter ces lieux, j'ai dû croiser 3 pêcheurs dans la semaine...

Résultat du mois  - Page 2 Pache_41

Retour plein d'image dans la tête...

Julien

Julien

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:25

ARRETES lol! lol! lol! lol!

Je ne tiens plus Laughing Laughing Laughing JE VEUX Y RETOURNER lol! lol!

Que de belles images que tu me fais revivre dans ce pays de fou Cool
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:08

Sortie vite fait ce soir sur 2 rivières différentes. Sur le spot, je fais 7 ou 8 perches, des belles ! ^^ (25+).
Puis petit tour sur le clain au retour et je fais 2 autres belles perches de 25+.
Le tout au G-tail comme d'hab Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:48

Sortie en fin de journée en FT. Bien content car j'ai pris ma dose de bass.
Je prends une photo du 1er, puis du 2ème, et après j'arrête car je pense plus à m'amuser que faire le reporter ^^

Résultat du mois  - Page 2 Photo110

Et je finirai avec un beau bébé qui m'a bien donné du fil à retordre sur ma petite canne L ^^

Résultat du mois  - Page 2 Photo10

Sinon quelques perches (4 ou 5 je crois) mais rien à voir avec celle de Davy affraid
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:30

Bon pour moi sortie lundi en fin D'A.M et mardi sur mon grand lac I love you

Arrivée lundi A.M vers 16h et après une demie heure de pêche de la flotte jusqu'à 19h et pas chaude en plus que du bonheur ,m'enfin je fais quand même 2 sandre dans les 40

Le mardi matin vers 8h30 c'est un peu mieux le temps est couvert sans vent et au bout d'une demie de pêche deux sandre et une perche perche çà commence bien et tout d'un coup on est attaqué par des drôles de bestioles çà me coute quand même 4/5 galettes du Poitou (Goulibeur) je croyais bien faire mais après impossible de sans débarrasser en plus j'avais plus rien et j'ai été poursuivi toute la mâtiné et même à midi quand on a cassé la croute les envahisseurs étés toujours là Résultat du mois  - Page 2 155926

Résultat du mois  - Page 2 Imgp0724

Résultat du mois  - Page 2 Imgp0725

et çà en fait rire certains

Résultat du mois  - Page 2 Imgp0726

ensuite l'A.M J'ai fait 12 sandre tous entre 35 et 46 cm

et 1 brochet dans les 50 cm encore une bonne petite sortie et je décroche comme par hasard un beau sandre au bateau dans les 55/60 .
pas de tofs car c'est tjrs pareil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:46

Encore un petit tour en toute fin de journée en FT où je ferai 6 bass (30-35 pour le + gros) . Le temps de me.de arrive Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois  - Page 2 Icon_minitime

Résultat du mois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2