| Résultat du mois | |
|
+5Julien arnaud d David HIMBERT Jacky c Ludovic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Mer 22 Sep - 9:43 | |
| 1heure de pêche hier soir pour 3 aiguillettes, 1 bar (env. 35) et 1 maquereau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Mer 22 Sep - 23:04 | |
| rebelotte ce soir avec 7 aiguillettes sur canne L, petite TP daiwa 1,5gr Rockfishing, hameçon chance et Rockvibe 2". Lancé au loin et ramené sous la surface, au milieu des papy viandoux du 29 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Jeu 23 Sep - 22:23 | |
| Bon pour moi gros coup de blouse hier avec ce beau temps ,surtout que j'ai remonté les roulements sur la remorque ( pas facile car c'était une première pour moi ) avec des pneus neufs ,et une petite révision générale de la remorque , yes !!! J'appelle mon pote de Limoges et il me dit on va sur un grand lac ,pfff fait chier car pour moi c'est 3h00 de route ,bon tant pis comme je fais une halte chez lui c'est un peu moins dur :dodo)': Super journée avec un léger vent de sud / ouest et du poisson au RDV , je fais 2 45 et 55 , 5 de 25 à 31 et 8 les plus gros 47 et 51 çà monte petit à petit , je décroche un très beau poisson , je me fait couper aussi par une grosse bête et j'en décroche 5/6 acec aussi pas mal de tapes . par contre mon pote ma fait la pige en prenant un gros broc juste à coté de moi de 1'05m ,il c'est venger de l'autre jour ,mais je suis bien contant pour lui on est tombé aussi sur des chasses de grosses ( plus de 40 impressionnant ) elles tapaient sur des gardons de deux à trois doigts ,moi j'ai eu du mal à en prendre deux ( 30 cm) et elles étaient suivies par les masta ,j'ai pourtant tout essayé mais rien à faire les grosses ne mordaient pas il y a que les petites qui tapaient sur nos leurres . QQls tofs . Par contre un peu comme moi l'autre jour après 30 mn de combat on a eu du mal à le faire repartir Et voilà pour moi ma modeste contribution | |
|
| |
arnaud d
Nombre de messages : 160 Age : 46 Localisation : 49 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Jeu 23 Sep - 23:45 | |
| belle peche kyjac ! vivement la retrait | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 26 Sep - 20:10 | |
| Sortie d'hier, A peine arriver, un broc tape gueule fermée dans mon spinner a 1 mètre du float et pas moyen de l'intéresser par la suite ... Après je ferais 4 bass (30,35 et2x40+) ainsi qu'un décroché de perche et je mikerais un bass qui viendra choper le leurre hors de l'eau une première fois puis sur un ferrage à la c.. Photos du plus beau : | |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 26 Sep - 22:12 | |
| en mode rapide hier 9 bass avec 2 maillé + 2 sandre + quelques perches
aujourd'hui 100 perches maillé et 1 bec de 63.5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 27 Sep - 15:23 | |
| De retour d'une semaine à Lacanau superbe !!! 28/29° tous les jours sauf vendredi avec un peu de flotte et du vent je pense que je vais y retourner rapidos... Je profite que madame fasse la grasse le matin pour aller entre 7h30/10h et entre 19h/20h30 juste avant l'apéro. Une petit occase pour "l'appart", à notre grande surprise c'est une maison beaucoup plus grande que prévue avec 3 chambres, 2 salles de bain, salon etc le tout pour le même prix dérisoire de 140€ pour la semaine... Avé la piscine chauffée Après mettre fait gentillement inviter la veille à quitter les lieux de pêche à Hourtin ( Au nord, le lac de Hourtin lac privée, il faut un timbre en plus de l'égo et au sud Carcans alors que c'est le même lac avec l'entente G.O c'est OK je ne le savais pas...) Direction le sud !!! Je n'ai pas beaucoup de temps pour aller à la pêche, je vais donc rester pas très loin de la loc. Après un petit repérage, je m'aperçois rapidement que ça va être dur surtout sans Waders que j'ai laissé à la maison ??? Le lac manque d'eau par rapport à d'habitude d'après les autochtones et assez important, des grandes étendues avec de 10 à 30 cm d'eau et des herbiers. tant pis on va tenter les conches et les entrées de port de la marina qui est très sympa et abritée. C'est chiant d'habiter dans ce genre d'endroit... Mes lieux de pêche, pas mal de poisson, je fais environ 30/35 brochets(ons) surtout, je dois en faire 2 qui font la maille et une 40/45 perches principalement aux leurres de surface, sammy, bevy pencil, popper et spinner. Impressionnantes attaques en surface pas mal dans le vide d'ailleurs mais c'est sympa à voir, des décrochés et 3 leurres perdus, 1 shorty et 1 popper de décat et 1 bevy pencil La suite plus tard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 27 Sep - 16:40 | |
| |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 27 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Mar 28 Sep - 22:08 | |
| Sortie vite fait ce soir sur 2 rivières différentes. Sur le spot, je fais 7 ou 8 perches, des belles ! ^^ (25+). Puis petit tour sur le clain au retour et je fais 2 autres belles perches de 25+. Le tout au G-tail comme d'hab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Mer 29 Sep - 21:48 | |
| Sortie en fin de journée en FT. Bien content car j'ai pris ma dose de bass. Je prends une photo du 1er, puis du 2ème, et après j'arrête car je pense plus à m'amuser que faire le reporter ^^ Et je finirai avec un beau bébé qui m'a bien donné du fil à retordre sur ma petite canne L ^^ Sinon quelques perches (4 ou 5 je crois) mais rien à voir avec celle de Davy |
|
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Mer 29 Sep - 22:30 | |
| Bon pour moi sortie lundi en fin D'A.M et mardi sur mon grand lac Arrivée lundi A.M vers 16h et après une demie heure de pêche de la flotte jusqu'à 19h et pas chaude en plus que du bonheur ,m'enfin je fais quand même 2 dans les 40 Le mardi matin vers 8h30 c'est un peu mieux le temps est couvert sans vent et au bout d'une demie de pêche deux et une perche çà commence bien et tout d'un coup on est attaqué par des drôles de bestioles çà me coute quand même 4/5 galettes du Poitou (Goulibeur) je croyais bien faire mais après impossible de sans débarrasser en plus j'avais plus rien et j'ai été poursuivi toute la mâtiné et même à midi quand on a cassé la croute les envahisseurs étés toujours là et çà en fait rire certains ensuite l'A.M J'ai fait 12 tous entre 35 et 46 cm et 1 dans les 50 cm encore une bonne petite sortie et je décroche comme par hasard un beau au bateau dans les 55/60 . pas de tofs car c'est tjrs pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Jeu 30 Sep - 22:46 | |
| Encore un petit tour en toute fin de journée en FT où je ferai 6 bass (30-35 pour le + gros) . Le temps de me.de arrive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du mois | |
| |
|
| |
| Résultat du mois | |
|