Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Résultat du mois

+6
teddy
Julien
Jacky c
Thierry Rec.
Théo B.
David HIMBERT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

Résultat du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:45

sortie float aujourd'hui
je prends 1 bass de 44 + 2 bassounet
ainsi qu'un bec de 45 et 5 perches
Revenir en haut Aller en bas
http://himbert44.over-blog.com/
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:52

50 perches hier aprem' dont 11 sous la même barque mdr

La subtilité de cette sortie est que la moyenne des perches prises doit être de 12 ou 13 cm!! Donc 9/10 des prises faisaient 10 cm mdr

Les plus grosses (20-25):
Résultat du mois - Page 2 Imgp0417

Résultat du mois - Page 2 Imgp0418

Et 2-3 autres de cette taille la.

Et le gabarit moyen:

Résultat du mois - Page 2 Imgp0419

Résultat du mois - Page 2 Imgp0420

Résultat du mois - Page 2 Imgp0421

Résultat du mois - Page 2 Imgp0422

Mais le plus important est de dire que la pêche était ultra-méga technique ^^:

Donc bref sortie pinsage quoi (je présente cette dernière photo au concours bien entendu ^^)

Et aujourd'hui sortie bass, j'en fait 2 juste maillés ainsi que 2 sandres ultra-kft ^^

Résultat du mois - Page 2 Imgp0423

Résultat du mois - Page 2 Imgp0510

Et KFT power:

Résultat du mois - Page 2 Imgp0511

Une petite vidéo du release du 2ème bass:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:36

Partis en prélevement dans la Vraie Bretagne hier, nous avons profité du moment pour pêcher un peu ...
Pendant que je m'attaquais aux truites et autres chevesnes à la mouche, mon collègue m'appelle ..."heu, j'ai un poissons sympa, tu viens me filer un coup de main ?" Je sais qu'il pêchais à la cuillere à saumon, autant dire que je coure pour le rejoindre Résultat du mois - Page 2 Icon_lol
..foiré !!!!!!
Résultat du mois - Page 2 Photo10

Il a partagé sa prise avec moi, m'offrant le bonheur du release Résultat du mois - Page 2 Herz
Résultat du mois - Page 2 Photo210

et moi j'ai fait une truite, 2 chevesnes et quelques gardons Résultat du mois - Page 2 Icon_redface
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:06

après un saumon magnifique sortie d'un compte féérique tellement le moment doit être unique et magique.

Bravo les gars

et que dire après cette photo de perche sublime.

bon voilà ma maigre contribution
20 perches 1 zizi bass et un beau bass de 40 au PP+LS, j'en décrohe un de 45 environ à la semy frog ^^ et je loupe un zizi au vivid
MAIS j'ai aussi pu tester mes noeuds avec une belle carpe cuire de 3kg environ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:06

David HIMBERT a écrit:
bon voilà ma maigre contribution
20 perches 1 zizi bass et un beau bass de 40 au PP+LS, j'en décrohe un de 45 environ à la semy frog ^^ et je loupe un zizi au vivid
MAIS j'ai aussi pu tester mes noeuds avec une belle carpe cuire de 3kg environ

je complète un peu...

ça faisait longtemps que j'étais sur un plan d'eau privé dans le 85, mais malheureusement il n'a pas été aussi productif que je le pensais...Tant pis !!!

Petit tour d'abord sur un lac juste à côté en attendant l'heure de RDV avec le proprio et première humiliation de la Imbert's team, des sauvages ces gars là...Aucune pitié !!!

Et quelques images du lieu et des poissons...

Résultat du mois - Page 2 Photo_10

Résultat du mois - Page 2 Photo_11

Résultat du mois - Page 2 Photo_12

Résultat du mois - Page 2 Photo_13

Résultat du mois - Page 2 Photo_14

Résultat du mois - Page 2 Photo_15

(je sais, je suis sur aucune photo...)
Gui35/44

Gui35/44

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:47

Sortie ce matin, histoire de prendre un bon bol d'air frais iodé. Je suis seul à contempler le levé du soleil, puis un choix doit se faire, je vais à gauche ou à droite Résultat du mois - Page 2 Suspect . Je décide de commencer à ma gauche. Les premiers lancés ne donneront rien à part qu'il y a beaucoup d'algues décollées du fond. Je décide de me décaler de quelques mètres et la 1er bar maillé de la saison Résultat du mois - Page 2 Icon_cheers . Après la remise à l'eau je continue et quelques lancés plus tard un second vient engamer mon Xlayer, yes il est plus jolie il fait environs 55 cm
Résultat du mois - Page 2 13082011
Un autre tous juste maillé se fera prendre au hazdong vers la fin puis plus rien, je décide de rentrer, il y a déjà beaucoup trop de monde.
Gui35/44

Gui35/44

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:55

Sortie cet après midi sur les bords de Loire pour apprendre à pêcherRésultat du mois - Page 2 786279. Après une heure de pêche, je prend une cartouche monumentale, gros rush pendant 5 bonne minutes, jusqu'à ce que le leurre se décroche. Grrr je l'aurais, je l'aurais un jours!!!
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:58

9 petits Résultat du mois - Page 2 923830 et 35/40 Résultat du mois - Page 2 9663
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:18

5 petits broc et une trentaine de perches.
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:08

sortie rapide ce soir pour deux heures de pêche , 2 perche 23 et 28 et 1 mini :chub_\\: cheers
Romain.P

Romain.P

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:30

Bonsoir à tous.

Petite sortie de fin de journée avec un pote, sur la Sevre Nantaise.
Partis pour la perche, on ratisse un poste que je connais au one up 3' et 4' avec quelques suivis.
Je lui file une aglia numero 1, premier lancer Touche! Chandelle, ça file dans les herbiers mais on y arrive. La pince vite!

Résultat du mois - Page 2 Imgp0010

Bilan 60cm, sur du fluoro 20cent s'il vous plait. On le relâche et 5 minutes plus tard je me fais couper net sur une numero 2.
Apparemment il était pas tout seul, même. Notez la sale blessure qu'il a sur le dos (Héron?)

On termine la journée au vif pour le silure, sans résultat malheureusement.
J'avoue, je suis jaloux.

Bonne semaine à tous.
Gui35/44

Gui35/44

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:35

Petite photo de hier soir avec fred, et un doublé de bass.
Résultat du mois - Page 2 19082010
arnaud d

arnaud d

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:47

petite sortie ce matin pour moi aussi on commence au rockvibe 3 je prospecte les bordures leger toc ferrage ca ce bat pas trop mal un silure de 70 cm on continue et tu le disais fred ce matin les perches étaient complétement tarrées je commence près d un banc de nénuphar les alevins volaient de partout sammy 65 c est parti je les enchaine que de la kft mais bon ca m occuppe pendant 2 h une trentaine sortiront . sur le chemin du retour je décide de remettre un coup dans un arbre noyé toujours au rockvibe et boum pendu un autre lulure vient me dire bonjour 45 cm.
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:52

de retour au bord de l'eau avec une petit pincée au coeur trop envie de retourner dans le sud ^^.
Bon les conditions par chez nous sont pas les mêmes hier matin à la mouche 2 :chub_\\: et 1 :goujonfredkft: , hier aprem je sors les leurres une bonne vingtaine de perchette de 15 cm au max dont une KFT -5 cm titi photo.

Aujourd'hui 2 sandre 1 black-bass
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:59

bon aujourd'hui dur dur
ce matin sortie avec fabien en 3h30 de pêche seulement un fish et 1 bass pour bibi
l'aprem fut plus clémente avec nous fabien arrive à faire son premier bass en float ainsi que c'est première perche

pendant ce temps je répondais au tél et sms puis j'ai fait quelques perches.

BIP BIP BIP encore un coup de téléphone c'est Fred R qui me demande des info top secret Wink et là la drame une tap je ferre et big fish, de bon coup de tête avec un bon rush dés le début la lucky à bien plié. Le poisson monte et s'en va de plus belle faire les profondeurs. Tout de suite je me dit gros bec puis le poisson remonte encore une fois et je distingue des épines Very Happy Very Happy un beau sandre ou un big bass et le poisson resonde encore, il a la patate celui là c'est dingue ça me prend 1 m de fil par rush. Et enfin la révélation une grosse perche cheers cheers la mémère mesure 41 cm aller zouh et à la prochaine.

Photo disponible dés que j'aurais le temps
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:04

Ce matin réveil sous la pluie et déjà les première hésitation, j'y vais , j'y vais pas ??
bon je suis debout j'y vais sur la route il pleut toujours et il y a pas mal de vent. Le doute me gagne je m'arrête sur le bas côté et je réfléchi à cette question qui me trotte. Lorsque tout un coup le vent diminue accompagné de la pluie. Donc me voilà partit à la recherche des sandres en compagnie de Xavier L, Fred R et Théo.

Dans la matinée je prends 7 sandre 3 de 30/35 2 de 40/45 1 de +45 et 1 de +50 , 2 perche 1 de +30 et une de +20 et 1 :chat_\\:

Fred R prends 5 sandre 3 entre 20/35 et 2 de + 40 ainsi qu' 1 :chat_\\:
Xavier L 2 sandre taille ?? et 1 perche taille ??

Théo capot pour ce matin, il est encore à la pêche acuellement.

ET UN GRAND MERCI à l'ATTRACTANT et oui ça a déclenché les attaques enfin attaques vite dit des petites tap serait plus adaptés
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:56

Bon et beh moi je suis resté à insister au sandre 2h après que mes compères soient partis et après je suis allé au bass clown, mais primo les repères ont bougés (ou coulés, dsl David mais une boite Nesquik à perdu une soeur noyée hier... ^^) et secundo pour retrouver le spot sans écho, folklo ^^

Donc je fait 2 perches de 25, décroche un sandre 35-40 au float, décroche un bass de 25 (plus la motiv', le lipless qui traîne dans l'eau, oh tiens un bass qui saute, oh mais c'est qu'il a mon lipess dans la gueule lol! lol!, ferrage, treuillage, décroché de force ^^) et je me fait DE-MON-TER à la dyna dans un arbre, silure plus que probable ^^, rien eu le temps de comprendre, canne à l'équerre dans l'arbre, tracté sur 1m et crak Sad Cool

Voila pour l'aprem' et le matin 5-6 tapes de sandres de ratés...

PS: Je me met au sandre avec motivation à partir de maintenant... Smile
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:19

El maestro:

Résultat du mois - Page 2 Imgp0619

Résultat du mois - Page 2 Imgp0620
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:08

sortie de 4h ce matin en 2ème cat avec une copine pour qui c'était une 1ère aux leurres.
Nous avons fait une bonne trentaine de fish (6 pour elle dont 3 brocounets et une perche de 35up ^^).
Le plus gros broc : 76cm
La plus grosse perche : 38cm et pas une perche en-dessous de 20-25cm.
Le tout au LS.
Par contre, niveau d'eau pas folichon .... un peu de pluie svp Laughing
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:30

une folie aujourd'hui
Ce matin sortie bass à 3 on fait environ entre 20/30 bass dont 4 de + de 45
3 pour julien dont un proche des 50 et un pour moi proche des 50 aussi et les 2 plus gros on été fait en mêm temps du coup nous avons des photos d'un superbe doublé de bass pour les grumeaux.

l'après midi fut plus dur je tap 10 perches ici et là ainsi qu'un petit bec et un petit sandre

fin d'après midi début de soirée sortie sandre
bilan 3 sandre pour la team 2 pour moi de 35/40 et un de 60 pour julien accompagné d'une perche de 40cm et de quelques copines plus petite. Le tout en verticale et merci aux attractants hein julien.
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:39

Sortie avec Alain, Walter, Jérome, Seb' la cascadeuse lol! lol!, Benjamin et son père aujourd'hui, eux en float, moi en barque lol!

Pas mal de perche et pas que des ziquettes, j'en fait une dizaine, 2-3 x20, et 6-7 x25 et 1x30.

Et pis deux bass aussi, 25 et 45 (décidement, 3 fois le même bass cet été, une fois au mois de Juin et deux fois en Août, un bass avec un Q.I de moules, yes he can!! lol! ) avec les LS gentiment donnés par notre collectionneur de neuneup' ^^

Pris des jolies photos de spot pendant qu'il n'y a pas trop d'eau Twisted Evil

Résultat du mois - Page 2 Imgp0621

Résultat du mois - Page 2 Imgp0622

Résultat du mois - Page 2 Imgp0623

Un joli spot apparemment pas trop connu, ça va chier cet automne Twisted Evil

Résultat du mois - Page 2 Imgp0624
Caliméro

Caliméro

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:37

Salut à tous,

Petite sortie en grand lac ce week end avec le beau frère et l'ami Kyjac !!!

Rien d'exceptionnel pour le beauf et moi :

9 broc => pas un seul de maillé...
4 sandres => 1 pin's, 2 dans les 35/40 et 1 de 50-55cm
Une 20aine de perches => de 7cm à 40cm Smile
Et surtout 2 jolies rotengle pour moi !!!! Cool

Quelques photos de notre expédition

Une jolie à perche à gratter !

Résultat du mois - Page 2 I1033727_IMGP1648

Le beauf qui enchaîne Razz

Résultat du mois - Page 2 I1033726_IMGP1645

Puis il me dis putain j'ai une branche...

Résultat du mois - Page 2 I1033724_IMGP1638

Enfin un sandre correct

Résultat du mois - Page 2 I1033725_IMGP1641

La quête du brochet une grande passion pour Nico !!!

Résultat du mois - Page 2 I1033722_IMGP1620

Un peu de perches

Résultat du mois - Page 2 I1033721_IMGP1616

Quand ça veut pas, bien tendre les bras Laughing

Résultat du mois - Page 2 I1033719_IMGP1614

Messieurs les rotengles !!! What a Face

Résultat du mois - Page 2 I1033718_IMGP1613

Résultat du mois - Page 2 I1033716_IMGP1606

Le campement, le vendredi soir ce n'était pas triste...

Résultat du mois - Page 2 I1033717_IMGP1608

Bon la prochaine c'est dans les landes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:14

P'tite sortie pour moi cette après midi entre 16h30/18h, je loupe de black bass dont un pas vilain qui se décroche au bord, je me fais couper net par ??? mais c'était assez lourd coup tête et bye bye !!! et je sauve la douille par un petit black. pas facile à choper ces bestioles !!!

Résultat du mois - Page 2 Photo10
Caliméro

Caliméro

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:26

C'est le fish quand quand ! :dodo)':

Sortie entre midi et 2 pour tester une nouvelle technique high tech :

1 carpeau 19cm
1 perche 8cm
1 brochet 17cm

C'est surtout une technique de pin's oui, ou alors c'est ce pu**** de vent d'est de m*** de sa m*** glaglagla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois - Page 2 Icon_minitime

Résultat du mois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2