| Résultat du mois | |
|
+6teddy Julien Jacky c Thierry Rec. Théo B. David HIMBERT 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 1 Aoû - 14:29 | |
| 1h30 de pêche à la mouche bilan 15 plus gros pris dans les 40/45, plus gros décroché 80up et il a 5/6 copain de même taille le saligo et sinon un gros merci à jacky pour tout les conseils qu'il a pu me donner pour pêcher le chub à la mouche | |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 1 Aoû - 21:12 | |
| bon cette aprem je fais + de 65 perches KFT et 1 ptit sandre | |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 2 Aoû - 23:23 | |
| 4 bass 20/25 x2, 30 et 45 et 4 perches 15/20 pour moi en float aujourd'hui. | |
|
| |
Thierry Rec.
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : la Roche sur Yon 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Mar 3 Aoû - 13:27 | |
| me revlà Premier jour de pêche je sors en plein eau avec le hi deep cranck (4.50 ou 5m qu'il plonge, je sais plus) je ne touche pas le fond gros arrêt première touche comme ça pour moi ^^c'est énorme et je sors mon premier poisson au cranck un broc de 75/80, je le remet à l'eau, regarde mon pousse "merde il a saigné " j'appuie un peu sur mon pousse "à non mer** il m'a saigné " puis plus rien le matin, l'après midi je sors une perche de 25/30 avec le même leurre. Le lendemain matin je serrai en bateau avec l'ami JP je sors un broc au lipless, 66cm et en fin de mat j'en resors un plus petit dans les 35, je pensai la bête plus gros, du coup au ferrage il a du nager plus vite que d'habitude photo plus tard | |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Mer 4 Aoû - 19:50 | |
| Une bonne trentaine de perches cette aprem' en FT en rivière. Des poissons entre 10 et 25 cm. Bubble Pop 35 F, Bubbling Shaker 3" et Soft Criminal 2". | |
|
| |
Théo B.
| Sujet: Re: Résultat du mois Jeu 5 Aoû - 19:37 | |
| 6 perchettes pour moi aujourd'hui : tout pourri!! Pas moyen de faire un bass de la journée et dernier lancer, sous une barque, un bass de 40 chope le Shad Shape, casse au noeud de raccord histoire de bien m'achever!! | |
|
| |
Théo B.
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 6 Aoû - 20:23 | |
| 7-8 perchettes et 1 chub de 20 cm en 3/4 d'heure de pêche cette aprem'... Drug Shad et Fin'S F | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 6 Aoû - 22:26 | |
| bon cette semaine un bilan symphatique. Lundi: Lundi soir dés la sortie du taf, je vais à la pêche au sandre, oui oui au sandre c'est pas à mon habitude mais bon je me suis fais bien plaisir. Les premières heures furent longues sans l'ombre d'une tap. Mais le moment magique est arrivé vers 20h00 un jolie toc de suite je sanctionne cette agression hors du commun, ça commence bien une touche un sandre . Je continu à peigner la zone et paf une autres tap et un deuxième sandre, puis un grand calme plus rien . Je décide de changer de montage et ausitôt ça tap mais cette fois là je rate, j'insiste et encore une tap sur le même secteur et encore un sandre. 22h15 montre le bout de son nez avec les chauves souris, je décide donc de plier, puis sur la route du retour j'entend une chasse non loin de moi. Guidé par mon oreille je lance et à la descente ça tap. En tout 4 . Mardi : Je décide de poursuivre ma recherche des sandres sur une autres zone et là aussi pas manqué je prendrais 5 , et tout comme la veille les poissons ce sont réveillé vers les 20h. Je vois déjà entrain de lire ce CR et comptabiliser 9 sandres mais je vous rassure tout de suite aucun de ces poissons n'étaient maillé. Mercredi: C'est en compagnie de big bass allias fabien mon compagnon de bataille de que nous allons tremper le fil accompagné de son père. L'objectif était simple prendre du . Bilan des courses 0 mais pas mal de perches digne des plus grand KFT jusqu'au moment ou le pèr de fabien nous monte en surface une jolie perche qui malheureusement ce décroche. Puis durant la fin de soirée j'ai réussi à prendre 5/6 belle perche malgré pas de loupé. Je pense avoir facilement fait une bonne trentaine de mais pas mal de petite, au bout du compte on s'en fou que ce soit gros ou petit on a bien rigolé et on a bien rigolé. On a aussi eu le visite d'un compagnon qui est resté à côté de moi durant presque 1h, un petit chat. Jeudi : Normalement fabien devait me rejoindre pour cette derrière sortie de la semaine, mais il n'a pas pu venir. Du coût je décide de retourner au sandre, à mon arrivé j'ai vu beaucoup de monde du coup demi-tour je vais à la perche ça va me changer ^^. Premier lancé c'est une perche de 25cm qui me rejoins, ça commence fort c'est géniale, deuxième lancé je pique un monstre tellement énorme que j'ai jamais pu voir ce que c'était, je n'ai même pas pu le décoller du fond, vous l'avez compris c'était un caillou ^^, bon je refait mon montage et paf un petit à défaut de l'avoir pris la veille ^^, puis je prendrais environ 70 perche entre 4 et 8m d'eau, et la tendance de la veille c'est inversé j'ai pris beaucoup de plus de grosse que de petite, par contre j'en ai loupé un bon paquet. Tout d'un coup je vois une bête blanche en surface c'est quoi, et là j'arrive à reconnaitre un rat gondin. un rat gondin tout blanc c'est trop beau. J'en ai profité pour faire des photos afin d'imortaliser ce moment unique. en gros voilà mon bilan de la semaine 9- 1- + ou - 100 perches | |
|
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 6 Aoû - 22:34 | |
| | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 6 Aoû - 22:35 | |
| saligo va | |
|
| |
Théo B.
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 6 Aoû - 22:37 | |
| Bien joué David mais peut être pourrais enfin créer la rubrique Aout 2010? ^^ | |
|
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 6 Aoû - 23:08 | |
| - Théo85 a écrit:
- Bien joué David mais peut être pourrais enfin créer la rubrique Aout 2010? ^^
ouais pi recopier tous les postes que l'on a mis sur juillet ,sinon | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 6 Aoû - 23:13 | |
| je le fais en ce moment | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Résultat du mois Ven 6 Aoû - 23:14 | |
| je vais tout tranférer no stress
Dernière édition par David HIMBERT le Ven 6 Aoû - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Jacky c
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 6 Aoû - 23:17 | |
| Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 6 Aoû - 23:19 | |
| Petit bilan des 15derniers jours (pas souvent que je le fais) sans rentrer dans les détails. 5 soirs pour 36 sandres, 5/6non maillés, le reste entre 40 et 60cm. | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 6 Aoû - 23:30 | |
| c'est bon pour les résultats | |
|
| |
teddy
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : ardelay (vendée) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Sam 7 Aoû - 16:05 | |
| sortie bass avant hier et plutot concluant pr un nouveau spot! 10 le plus gros devait tourner autour des 45 technique: principalement jig!,one up,spinner et meme basiriski pour la miche!! | |
|
| |
Théo B.
| Sujet: Re: Résultat du mois Sam 7 Aoû - 20:35 | |
| 3 bass pour moi aujourd'hui, 2 pas maillé et 1 de 35/40. Mais par contre je rate 4 bass maillés au jig dans les arbres parce que qu'il prenaient alors que j'avais a peine le pouce sur la bobine. Et je décroche un bass de 30 aussi en weightless sur chandelle. | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: Résultat du mois Sam 7 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
Gui35/44
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Saint Sébastien sur Loire Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 8 Aoû - 20:25 | |
| Voici quelques prises de nos vacances dans le Cantal, pêche en lac et rivières que du bonheur!!! De nombreux sandres, Le nombre de perches présentes était impressionnant. ainsi que la taille, vraiment sympathique en pêchant light. Surprise en essayant de rechercher le sandre Mon premier sillure . Pas bien gros, mais bien combatif! Un black bass pas facile à trouver mais bien présent dans ce lacs depuis 2003 Marie apprend vite, même trop vite à mon gout , " Poisson me dit-elle" puis le combat s'enchène avec le frein qui chante. Voici son premier sillure Sandres, brochets, perches, black bass, sillures, truites, chevesnes se sont fait prendre lors de se séjour mémorable. Voili voilou, retour au Pays, avec de très bon souvenir!!! | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 8 Aoû - 22:36 | |
| aujourd'hui sortie en float avec le frangin et walter du jamais vu, on est tombé sur une euforie de perche, en effet dés la matin julien nous annonce son cota de 100 perches et walter et moi pendant ce temps on a fait un bec chacun + quelques perches et walter un jolie sandre de 50. Nos résultats étant plus que médiocre on décide d'aller sur le hot spot à perche dans l'aprem midi et là on fait au total au 3 plus de 400 perches ^^ ( j'ai compté les perches de julien du matin) incroyable, il y avait juste à faire un plouf pour voir une bonne dixaine de perches sur le leurre, j'ai pu faire plusireurs doublé à un rythme soutenu le pire c'est que ça mordais sans arrêt si on avait le malheur de décroché une perche une copine reprenait. Dans le lot on arrive à faire de jolie perche dont 2 qui sorte du lot. perso j'ai fais +/- 130 perches 3 bec et 1 sandre walter +/- 130 perche 1 jolie sandre ( le plus gros) et 1 bec julien +/-150 et en fin de journée on a eu le droit de nous faire botter le cul par de sandres très agressif qui venaient nous taper les jambes et palmes . Une journée de fou et plein de souvenir ( vas-y temps là il y plein de perche derrière celle que j'ai au bout de ma ligne ........... je peu pas j'en ai une au bout du fil ^^) MAGIQUE | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 9 Aoû - 20:57 | |
| vers 16h direction le bord de l'eau bilan pour moi + de 75 perches et 3 petit becs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 9 Aoû - 22:35 | |
| Petit WE en mode célib', ma copine étant partie en vacances Vendredi, coup du soir dans un lac renommé. Pas une tappe pendant une heure mais quelques remous en bordures .... Changement de leurre pour un dog X, premier passage, pendu, un bass de 35. Second, idem, troisième ...idem quatrième, cinuième, sixième, septième, ! au huitième lancer, le huitième poisson, surement plus beau, se callera dans un accroc avant de se décrocher, mais mon dog x restera dedans ... Il est déjà l'heure de rentrer ! Samedi matin, un tour en apnée, et je croiserai rien de moins qu'un saumon !! trop beau Samedi soir,re coup du soir ! Sauf que arrivé sur place, j'ai pas un leurre souple j'ai un vibration qui ira bien, enfin j'espere .... la soirée est bien entamée, rien ... Ha ba non, pas rien ! Une perche sanctionne mon bevy vibe à ras de mes pieds. Puis une lourdeur ... ratée. Puis un bass, puis une perche, une autre, deux autre, et enfin un flottement dans la ligne et pif paf pouf ... un sandre qui conclue cette soirée à 7 poissons Dimanche matin, 5H le reveille sonne ... Le bateau est vite enquiillé sur la cale, et on commence à pêcher vers 6H15. Avant le levée du soleil, un bar moucheté a shooté mon spook, j'aime les valeurs sur . Mais le reste est plus laborieux ... Une chasse, un haut fond, une roche isolé, les bars se font désirer .... On cherche pendant deux heures, avant que la marée nous permette de pêcher ze hot spot ! Pim, le premier passage rmène le premier poisson, un petit 45 suivi par sa maman jusqu"au bateau mais qui ne mordra pas ! Second passage, un 50up monte au bateau, mais la pêche est dure ... Un Sexy Impact ramenra quelqques autres poissons au bateau, ce qui fera un total de 6 ou 8 poissons, plus les vieilles, une sortie tranquille mais amusante ! Histoire de finir mon vikend, je refais un coup du soir le dimanche. Cette fois, je n'ai rien oublié. La demi heure de voiture est vite passée, vais je refaire le même coin que les deux soirs passés, ou je change Je reviens finalement sur le lieu qui a marché les jours passés ... mais rien, je change de berge. Premier passage paf ! une perche. second, troisième .... j'ai plus l'impression de pêcher au toc qu'au leurre ! les perches font entre 25 et 35, et prennent dès le contact du leurre avec l"eau. Quand le leurre atteint le fond, une tirée de 10 cm déclenche l'attaque ... Penant plus d'une heure, chaque lancer me ramene un poisson, seul les passages au 4' me laisse respirer, les perches ayant du mal à se piquer sur ces tailles ! Combian de poissons ? j'ai arreté de compter à 30, mais k'en ai fait au moins le double ... Conclusion ? Elle a fait quoi ma copine pendant ce week end |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: Résultat du mois Mar 10 Aoû - 21:09 | |
| bon je continu sur les perches une bonne vingtaine pour 8h de pêche ce fut rude, elles étaient pas actives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du mois | |
| |
|
| |
| Résultat du mois | |
|