Je n'avais pas fais de CR de fin de vacances, je profite de ce premier jour d'automne pour mettre deux trois photos chargées de bons souvenirs
Sortie du port, mer belle, optimisme et espoir de belles captures ....
Une matinée difficile, mer d'huile, eau froide, sauvée sur une mini chasse éphémere. Pêche en verticale sous les maquereaux, quelques poissons calibrés ...
Fin de matinée prductive, photo à la mode fashion et mort de rire pour un poisson qui aua littéralement gobé le LS présenté (lightning finnesse et TP 14g)
Coup du soir, premier lancer
Décharge dans la canne, la vengeance du Hazedong en 7g
Juin, pêche de bars mouchetés en folie sur les roches émergeantes, rare de voir un spook sur chacune de nos 2 cannes, les collègues sont là aussi, bonne ambiance sur l'eau
Surprise, une alose au punshad
Chronique d'un refus annoncé, on distingue nettement les deux poissons qui ont suivi le leurre puis sont resté à 6m, redescendu à 10m, remontés sur la descente du leurre, avant de l'ignorer
Derniers coups du soirs, et de bonnes surprises, avec de jolis poissons, des doublés, ....
L'automne arrive, et même si la saison n'est pas vraiment finie, c'est déjà avec nostalgie que je regarde ces quelques photos d'une bien belle année
.... vivement 2011