Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Juillet aussi c'est le pied

5 participants
AuteurMessage
Jacky c

Jacky c

Juillet aussi c'est le pied Empty
MessageSujet: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:30

rapide ,

après avoir vu tous ces beaux compétiteurs dimanche et aussi je voulais tester ma nouvelle canne
Journée de digue sur un nouveau lac ,qui n'arrive une fois tous les XXXX années .

Donc 1 sandre ( 43cm) , 4 brochet dans les 50/55 mais surtout entre 55 et 60 belles perches entre 25/27 et 40 .
On a arrêté de pêcher vers 19H car sans déconner c'était trop ,chaque lancer pratiquement un poisson et des fois sur un lancer ramener 2/3 poissons ferrer et décrochés c'était complètement fou .

J'en ai pris une 20aine environ en drop shop .

Tof plus tard je me sauve

Biz à tous Juillet aussi c'est le pied 12957 Juillet aussi c'est le pied 40832

Dernière édition par kyjac le Jeu 8 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:33

good jacky comme moi hier soir Laughing sur un lancé 2/3 décrochés et au final une de prise
http://himbert44.over-blog.com/
Caliméro

Caliméro

MessageSujet: Re: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:31

Faut vraiment que je me mette à la pêche ... Neutral
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:55

ouf :
! un peu de tranquillité ce soir donc je vais mettre qqls photos de lundi dernier ;

Juillet aussi c'est le pied Imgp0419

Juillet aussi c'est le pied Imgp0420

Juillet aussi c'est le pied Imgp0421

et à midi dix je dis au pote c'est l'heure du PASTIS comme celà çà va peut faire mordre les brocs et mon vœux a été exhaussé bien

Juillet aussi c'est le pied Imgp0422

ben ouais je sais drunken pas grave y faisait très chaud

Juillet aussi c'est le pied Imgp0423

et une albinos

Juillet aussi c'est le pied Imgp0424

Juillet aussi c'est le pied Imgp0425

ensuite il fallait faire très vite pour les remettre à l'eau plus loin

Juillet aussi c'est le pied Imgp0426

Juillet aussi c'est le pied Imgp0427

une dernière pour la route bien

Juillet aussi c'est le pied Imgp0428

David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:26

Sinon jacky je kiff ta chemise.
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:35

là c'est une vrai anecdote ,car cette chemise je l'ai achetée à l'ile Maurice et le vendeur m'avait dit que c'était une chemise climatisée ,il était tellement sympa que j'ai craqué Juillet aussi c'est le pied 1925
Thierry Rec.

Thierry Rec.

MessageSujet: Re: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:24

belles perches Jacky, n'oublie ps mon mp Wink
http://ty85pecheauxleurres.over-blog.com/
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:45

rapido car ce soir c'est encore la fête au village clown

Sortie dimanche en soirée pour :

1 brochet dans les 60

3 perche

2 sandre dont un de 50/55

Lundi c'est mieux d'abord j'ai toute la journée devant moi

4 brochet

2 sandre

et environ 40 perche

Poissons corrects dans l'ensemble

Juillet aussi c'est le pied 12957 content

A + on m'attend ^^^^^:; ^^^^^:; ^^^^^:;
Clem01

Clem01

MessageSujet: Re: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:55

Juillet aussi c'est le pied Lol Enorme !!!!!!
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:55

Juillet aussi c'est le pied Icon_wink toujours au top notre jacky.
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:31

La suite

Parti avec mon copain KINKIN Dimanche A.M après son boulot vers 14h00 et arrivée sur le lac de Correze vers 17h00 ,
celui ou cet hiver j'ai pêché par - 4° au maxi avec qqls pointes a - 7 °.

Mais là c'est pas le même temps ,pleins de baigneurs sur les plages ,canoë ,ski nautiques ,P A V enfin un peu le bordel Juillet aussi c'est le pied 461724 Juillet aussi c'est le pied 1925 mais bon c'est l'été faut bien que tout le monde en profite Juillet aussi c'est le pied 4572

Donc j'essaie de trouver un coin un peu plus tranquille sans percuter les baigneurs qui traverse le lac pour aller sur l'ile Juillet aussi c'est le pied 327346

Je commence au P.N et à part qqls suivies de perchettes rien d'intéressant , donc je me mets de suite au drop shot car j'ai repéré des échos dans 5 à 7,5 m et la bingo plusieurs de ratées ,çà c'est des sandres vu les tapes ,je me concentre et pan le premier dans les 40 puis un second dans les 50 puis là tout s'arrête.
je descide d'aller plus loin faire une bordure rocheuse pour les perches ,mais c'est un broc qui vient taper dans le PN .
ensuite je me remets au D.S et je prends qqls perches ,il est 21 H il faut arrête car on nous attend au camping .

Le lendemain j'attaque direct sur la plage on sait jamais ,les baigneurs ont brassés le fond et la friture est bien présente ,mais la aussi j'enchaine les tapes mais impossible de ferrer un fish scratch .

et au bout de 7/8 ratés premier sandre puis un broc et 4 perches c'est mieux ouf !!!

les baigneurs avec leur chiens viennent barboter ,donc je dégage dans des lieux plus calmes .

je pêche au pop comme kinkin et je pique qqls perches et deux brocs c'est super sympa les attaques de surfaces ,j'ai envie de gratter et faire du D.S donc je change de méthode mais je ne reprends qu'un sandre ,par contre les perches étaient actives et je me suis bien régalé .

Donc la majorité a été piqué avec des swing impacts 3" gris paillété ou marron clair ,sinon au pop et au P.N osp couleur gardon .

Voili,voilou qqls tofs Juillet aussi c'est le pied 942709
Pas terrible et certaines je ne préfère pas les faire voir
je suis pas content de moi

Juillet aussi c'est le pied Imgp0429

Juillet aussi c'est le pied Imgp0430

Juillet aussi c'est le pied Imgp0431

Promis je ferais mieux la prochaine fois Juillet aussi c'est le pied 609560

David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:15

c'est déjà bien jacky
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:02

Après ma sieste cette après midi je descide de faire un tour sur la vienne à 10mn de chez tester le silure .

Arrivé au bord de l'eau vers 17h00 le plus dur reste à faire car il faut attraper des chubs ,je mets le leurre miracle un Crapea violet avec le ventre vert pour imiter un insecte qui tombe à l'eau et bingo j'en fait 3 puis je change de leurre je mets une mure te la j'en fait 3 autres .
Il est 19H00 j'arrête les chubs et j'installe mes deux cannes , 20 mn après un petit 1,30 m vient me faire un ti coucou puis vers 19h45 bingo c'est plus lourd ,vraiment plus lourd je m'amuse pendant 25 mn et ouf j'aperçois son museau putain contant le kiki il est beau ,mais combien fait t'il pas facile dans mon ti boat ,je ne peut pas le hisser donc je rejoint la berge ;j'arrive à mettre main dans sa gueule et je me sens vraiment pas fier car j'aperçois les hameçons je croise les doigts le tant que je passe la corde dans les ouïes , yes j'ai réussi ben reste plus cas faire une tite photo et le mesurer
verdict vendu pour 2 m cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Le premier 1,3 m

Juillet aussi c'est le pied Imgp0510

et le bébé

Juillet aussi c'est le pied Imgp0511

Juillet aussi c'est le pied Imgp0512

Juillet aussi c'est le pied Imgp0513

Juillet aussi c'est le pied Imgp0514

Voilà pas bqs de photos mais j'ai déjà mis beaucoup de temps pour le sortir et tout seul pas évident ,je voulais qu'il reparte quand même en bonne santé ,d'ailleurs après çà je me suis pris un ti jaune tout seul comme un grand

geek lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:25

énorme Jacky, on a l'air con avec nos pin's...Remarque un truc comme ça je ne saurai pas quoi en faire, je coupe le fil et je me barre Juillet aussi c'est le pied Icon_clown pas l'habitude de ces monstres.

Tu as dû en chier pour le mettre sur la rive...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:50

Encore un beau bébé ^^
Ils ont la patate en ce moment !!
Bravo copain !!
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:08

merci les zamis çà fait tjrs plaisir;

Ben ce soir nouvelle sortie avec Kinkin et PH. castiau , pas une touche de silure quedale .
par contre j'ai fait une belle perche , perche 2 Rotangles et 6 :chub_\\: ,à part la perche que j'ai pris avec un DDchérry les autres avec des bouillettes parfumées fruits et tout est bon pour faire des vifs et c'est super marrant ,pêceh à vue mais hyper méfiants les saligots ;
Bon je sais c'est pas des leurres mais les mures yen avait point Mad
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:43

Hier soir avec Pierre G. sortie silure

d'abord 6 chubs puis un ptiot silure de 1.20m environ pas très actifs en cette fin de semaine peut être la pleine lune Rolling Eyes

Juillet aussi c'est le pied Imgp0518

Juillet aussi c'est le pied Imgp0519

Juillet aussi c'est le pied Imgp0520

Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:53

Coucou me revla clown

AH. ces W.E de fêtes plus le temps d'aller à la pêche ,heureusement que j'ai des RTT bien

Bon de retour sur ce merveilleux petit lac hier ,avec KINKIN ,les poissons sont encore bien présents mais seulement sur un ou deux postes et ces cons là sont de plus en plus difficiles .
j'ai raté plein de touches ,des belles tapes mais infférables ,il n'y avait quand changeant régulièrement de couleur de leurres que j'arrivais à les berner .

Leurres du jour one up ,vert clair,rouge,vert kaki ,gris et marron ,
ben c'est un peu normal qu'ile devenaient de plus en plus difficiles et d'une on a pas eu le courage de les stocker dans le vivier et les remettre de l'autre côté du lac ,donc rebalancer aussitôt c'est jamais bon , et je crois auusi qu'ils ont compris la musique study

Alors 4 brochet dans les 50/55

6 sandre dans les 40/42

Une trentaine de perche par contre bien maillées entre 27 et 42 cm

et le plus horrible dans 12m de fond belle tape çà tient bien le fond mais avec la Corkish et du 25% faut pas trop forcer ;kinkin me dit un big sandre , j'en était pas persuadé car il y avait des coups de têtes violents de D et G çà m'a rappelé qql chose que j'ai pris dernièrement et arrivé dans les 4/5 m j'ai vu des bulles crevées la surface et là j'ai dis tu vois je ne me suis pas trompé un silure dans les 70cm ,fait chier quel est le con qui à mis çà dans un si beau lac ;

je pense qu'il y a des inconscients car tant que l'on ne connait pas l'impact de ce poisson ,il ne faut pas s'amuser à en mettre n'importe ou Evil or Very Mad

De colère je ne l'ai pas remis à l'eau ,ouais c'est con peut être mais dans l'immédiat laissons voir ce qui se passe dans nos rivières .

brocounet

Juillet aussi c'est le pied Imgp0521

Ti Sandre

Juillet aussi c'est le pied Imgp0522

perches sympa.

Juillet aussi c'est le pied Imgp0523
Juillet aussi c'est le pied Imgp0524
Juillet aussi c'est le pied Imgp0525
Juillet aussi c'est le pied Imgp0526

Pi l le !!!!!!!!
Juillet aussi c'est le pied Imgp0527

Juillet aussi c'est le pied Imgp0528

Tout pris entre 7 et 14m ,pas grand chose sur les bordures

David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:02

joli les perches jacky BRAVO BRAVO
et en plus avec tout ça tu fais un grand chelem enfin presque il manque juste du bass.
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:16

David HIMBERT a écrit:
joli les perches jacky BRAVO BRAVO
et en plus avec tout ça tu fais un grand chelem enfin presque il manque juste du bass.

ben oui je sais c'est pas un poisson bien représenté ou je vais ,mais tant pis je m'amuse bien quand même Juillet aussi c'est le pied 972341
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juillet aussi c'est le pied   Juillet aussi c'est le pied Icon_minitime

Juillet aussi c'est le pied
Page 1 sur 1