Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Résultats d'AVRIL

+8
teddy
matthieu
Eric.G
meta
Théo B.
Thierry Rec.
Jacky c
David HIMBERT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teddy

teddy

Résultats d'AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:40

sortie de 2h ce soir pour dépuceler l ensemble d un pote,ba plutot réussi on fait 7(3 pr lui,4 pr moi) brochet entre 40 et 65:deux au sammy,un au one up,un en texan+craw,un au turbo shad,deux au spiner avec au moins 3,4 loupés,tellement bon les coups du soir sur une plage en pente douce avec de l eau cristalline!!!arf!j y retourne demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:51

Sympa les 2 reports de Cécé et de Thierry...

Joli photo Thierry
matthieu

matthieu

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:51

un broc de 50 stanto et pour celui de dimanche après mesure un peut plus présece il fsesait 60
teddy

teddy

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:37

hier en fin d'aprem sortie de 3h avec mon pote yohann,ba une orgie d' attaque et de poissons!!!la folie pur et dur sur 100m de rive!!!on finit avec 14 (oui oui 14!!!) brochet et une perche !!! plus gros:60 et des brouettes
technique:weightless au one up,turbo shad
Twisted Evil
matthieu

matthieu

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:36

vendredi soir je suis retourner a la pèche et j'ai fait 2 broc de 50,55 cm

et jai perdu mon leurrre sur un lancer appuyer Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_cry
Clem01

Clem01

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:30

Hier 3 bass d'une 15aine de centimètres en weightless au hazedong 3"
matthieu

matthieu

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:19

a la pèche avec lajule stanto on a fait 2 sandres et une perche

lajule sandre de 60

et pour moi un sandre de 45 et une perche de 30 pris dans 1m50 d'eau

photo a venir
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:41

2 Résultats d'AVRIL - Page 2 923830
photo et vidéo ce soir sur le blog
http://himbert44.over-blog.com/
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:40

5 carpes et 1 miaou mercredi dernier au pain a la mouche Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_biggrin
Jme suis bien marré Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_razz surtout que j'en ai fait 4 en 15 minutes ^^

Résultats d'AVRIL - Page 2 Imgp0217

Résultats d'AVRIL - Page 2 Imgp0219
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:45

Sortie en bateau samedi et dimanche matin. Après une belle première il y a 7 jours, avec quelques bars pris au LS sur des têtes de roches par 10-15m, c'est un réel echec sur deux sorties ce week end Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_cry
Pas un bar, mais à bloc de vieilles, de tacauds, et quelques lieus qui sont venus sanctionner les leurres souples ... D'autant plus rageant qu'un bateau a réussi un vrai hold up, les deux jours, sur l'heure où le jour pointe son nez (sur des poissons d'environ 3 Kg, et un joli fish d'environ 7 Kg) .......... blasé de reprendre le boulot après deux sorties de loose Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_sad
Autre mauvaise nouvelle, notre sondeur (acheté encore emballé à un particulier) s'éteint toutes les 5 minutes, et ne se rallume qu'après avoir été mis completement hors tension Résultats d'AVRIL - Page 2 Suspect Problème de tension ou de probleme electronique dans le boitier ... mystère ... En tout cas, il va finir comme épave par 20 m si ça continue Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_evil
bigbass

bigbass

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:27

premier bass de l'année pour moi
arriver sur les lieux, l'eau est cristalline et j'observe quelques pikes de 20cm en surface,
je m'amuse avec un petit popper 35f r2s ils suivent sans taper dedans, un bec un peu plus jolie m'attaquera mon popX mais sans se piquer.
je décide de tenter des plus gros avec un dinger 5", je lance dans une anse bien à l'abri du vent, 1er coup de scion, gros remous le poisson fait une chandelle et surprise c'est un bass, l'étang est pourtant gavé de brochet...verdict 36cm et de belle couleur.

Résultats d'AVRIL - Page 2 Sp_a0610
les frangins reconnaitrons le poste je suppose

et la remise à l'eau
Résultats d'AVRIL - Page 2 Sp_a0611
http://seabass44.skyblog.com
Clem01

Clem01

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:35

Une perche de 25 environ, un gardon et un APN dans l'eau : le tout au natural worm Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:38

Sortie dimanche matin en 1ère pour une initiation pêche aux leurres avec mon voisin et son fils : 7 brocs en tout (4 pour moi, le voisin 2 et le fiston 1). Le plus gros avoisinait les 70cm. Le leurre du jour : shad palette de 10cm coloris perche et rapala suspending (pour le voisin). Le fiston l'a fait avec une MEPPS n°1. Bien content de la matinée car non seulement j'ai fait 2 heureux, mais ils ont aussi naturellement pris du plaisir à pêcher mais surtout à remettre les fish à l'eau !!
Ah ... j'oubliais, j'ai ouvert le bal avec 2 Résultats d'AVRIL - Page 2 472709 au souple ... devant mes compères émerveillés, et pas grapinées cette fois (je dis ça, avant que Mr Résultats d'AVRIL - Page 2 12957 fasse ses commentaires ^^

Sortie de la pause déjeuner aujourd'hui : 2 brocs et 1 Résultats d'AVRIL - Page 2 472709 Résultats d'AVRIL - Page 2 40832 Résultats d'AVRIL - Page 2 40832 Résultats d'AVRIL - Page 2 40832
je vais inclure une nouvelle espèce dans les compets street ^^
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:30

voilà ma contribution du week end Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_wink

arnaud d

arnaud d

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:05

un beau poulet Résultats d'AVRIL - Page 2 4572 combien il fait ? tu l a pris au stick ? en tous les cas bravo
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:10

Pas très long, mais gras surtout, poisson d'un poil plus de 85cm. Mais très très gras, il a du bouffer du broc lui Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_rolleyes Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_rolleyes Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_rolleyes
SInon il ne l'a pas pris au stick mais au swing impact.
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:05

Vite fait fait pour vous dire que je suis tjrs là ,et petite sortie dimanche A.M avec KINKIN arrivée vers 15H30 à Pesca land,
14 poissons perche sandre brochet mais tjrs pas de Bass et lundi toute la journée pou 3 perche et 3 brochet dont le plus gros du W.E 80 cm .

CR demain soir car maintenant DODO Sleep

Dernière édition par kyjac le Mar 20 Avr - 23:25, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:31

et une sortie de plus ce soir, mais en privé. une bonne vingtaine de perches et 4 brocs. LS sur TP 3gr pour les perches et PN pour les brocs (Accel Jerk / S-Waver)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:02

Encore une toute petite sortie de 1h en 1ère. 7 perches dont 1 qui faisait ses 30cm (G-Tail + TP 3gr) et 1 fario (crapea rouge) Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_eek . Par contre je me pose la question de savoir si c'était une vraie fario ou une lâchée ... comment faire la différence ??
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:02

Sortie à l'arrache cette A.M sur un haut lieu ou il lâche des tacs scratch ,mais j'en ai pas vu la queue d'une tampis je me suis vengé sur 6 belles perche et 1 ti brocounet brochet ;

J'ai même fait un film sous l'eau d'une perche mais le cadrage est pas terrible on voit que l'arrête dorsale et deux photos aussi . Résultats d'AVRIL - Page 2 461724
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:21

Sortie en float vite fait cette aprem' avec Dominique (Mr gros sandre en float cet hiver) au vers, il fait 2 perches de 30 et 20 et moi j'en fait une de 10, en décroche un mini, prend une beigne inferrable et décroche un masta poisson (sandre je pense) au bout de 2 sec de combat.
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:30

Dimanche soir ressortie vite fait en 1ere et seulement 4 perche

Photo de dimanche soir

Résultats d'AVRIL - Page 2 Imgp0127

Photos de samedi soir pas le "ti" film je ne sais pas le mettre sur le fofo ; scratch

Résultats d'AVRIL - Page 2 Imgp0128

Résultats d'AVRIL - Page 2 Imgp0129

Résultats d'AVRIL - Page 2 Imgp0131
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:44

petite sortie ce jour qui commence au bord d'une ancienne gravière. Je vois keudal ^^ pas la moindre nageoire !!
Je résiste à l'appel d'une binouze chez Kyjac et file vers un spot en 1ère, à l'ombre de la forêt.
Je sauverai la douille avec une quinzaine de perches et 1 Zander ^^

Résultats d'AVRIL - Page 2 Imag0010
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:42

Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_razz Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_razz Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_razz KFT 79 NON, KFT WOLRD OUI OUI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL - Page 2 Icon_minitime

Résultats d'AVRIL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2