| Résultats d'AVRIL | |
|
+8teddy matthieu Eric.G meta Théo B. Thierry Rec. Jacky c David HIMBERT 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teddy
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : ardelay (vendée) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Jeu 15 Avr - 22:40 | |
| sortie de 2h ce soir pour dépuceler l ensemble d un pote,ba plutot réussi on fait 7(3 pr lui,4 pr moi) entre 40 et 65:deux au sammy,un au one up,un en texan+craw,un au turbo shad,deux au spiner avec au moins 3,4 loupés,tellement bon les coups du soir sur une plage en pente douce avec de l eau cristalline!!!arf!j y retourne demain^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Ven 16 Avr - 13:51 | |
| Sympa les 2 reports de Cécé et de Thierry...
Joli photo Thierry |
|
| |
matthieu
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : les lucs in vendée Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Ven 16 Avr - 19:51 | |
| un broc de 50 stanto et pour celui de dimanche après mesure un peut plus présece il fsesait 60 | |
|
| |
teddy
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : ardelay (vendée) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Sam 17 Avr - 14:37 | |
| hier en fin d'aprem sortie de 3h avec mon pote yohann,ba une orgie d' attaque et de poissons!!!la folie pur et dur sur 100m de rive!!!on finit avec 14 (oui oui 14!!!) et une !!! plus gros:60 et des brouettes technique:weightless au one up,turbo shad | |
|
| |
matthieu
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : les lucs in vendée Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Dim 18 Avr - 12:36 | |
| vendredi soir je suis retourner a la pèche et j'ai fait 2 broc de 50,55 cm et jai perdu mon leurrre sur un lancer appuyer | |
|
| |
Clem01
Nombre de messages : 739 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Dim 18 Avr - 13:30 | |
| Hier 3 bass d'une 15aine de centimètres en weightless au hazedong 3" | |
|
| |
matthieu
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Dim 18 Avr - 19:19 | |
| a la pèche avec lajule stanto on a fait 2 sandres et une perche lajule sandre de 60 et pour moi un sandre de 45 et une perche de 30 pris dans 1m50 d'eau photo a venir | |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Dim 18 Avr - 19:41 | |
| 2 photo et vidéo ce soir sur le blog | |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Lun 19 Avr - 0:40 | |
| 5 carpes et 1 miaou mercredi dernier au pain a la mouche Jme suis bien marré surtout que j'en ai fait 4 en 15 minutes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Lun 19 Avr - 9:45 | |
| Sortie en bateau samedi et dimanche matin. Après une belle première il y a 7 jours, avec quelques bars pris au LS sur des têtes de roches par 10-15m, c'est un réel echec sur deux sorties ce week end Pas un bar, mais à bloc de vieilles, de tacauds, et quelques lieus qui sont venus sanctionner les leurres souples ... D'autant plus rageant qu'un bateau a réussi un vrai hold up, les deux jours, sur l'heure où le jour pointe son nez (sur des poissons d'environ 3 Kg, et un joli fish d'environ 7 Kg) .......... blasé de reprendre le boulot après deux sorties de loose Autre mauvaise nouvelle, notre sondeur (acheté encore emballé à un particulier) s'éteint toutes les 5 minutes, et ne se rallume qu'après avoir été mis completement hors tension Problème de tension ou de probleme electronique dans le boitier ... mystère ... En tout cas, il va finir comme épave par 20 m si ça continue |
|
| |
bigbass
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Lun 19 Avr - 18:27 | |
| premier bass de l'année pour moi arriver sur les lieux, l'eau est cristalline et j'observe quelques pikes de 20cm en surface, je m'amuse avec un petit popper 35f r2s ils suivent sans taper dedans, un bec un peu plus jolie m'attaquera mon popX mais sans se piquer. je décide de tenter des plus gros avec un dinger 5", je lance dans une anse bien à l'abri du vent, 1er coup de scion, gros remous le poisson fait une chandelle et surprise c'est un bass, l'étang est pourtant gavé de brochet...verdict 36cm et de belle couleur. les frangins reconnaitrons le poste je suppose et la remise à l'eau | |
|
| |
Clem01
Nombre de messages : 739 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Lun 19 Avr - 18:35 | |
| Une perche de 25 environ, un gardon et un APN dans l'eau : le tout au natural worm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Lun 19 Avr - 18:38 | |
| Sortie dimanche matin en 1ère pour une initiation pêche aux leurres avec mon voisin et son fils : 7 brocs en tout (4 pour moi, le voisin 2 et le fiston 1). Le plus gros avoisinait les 70cm. Le leurre du jour : shad palette de 10cm coloris perche et rapala suspending (pour le voisin). Le fiston l'a fait avec une MEPPS n°1. Bien content de la matinée car non seulement j'ai fait 2 heureux, mais ils ont aussi naturellement pris du plaisir à pêcher mais surtout à remettre les fish à l'eau !! Ah ... j'oubliais, j'ai ouvert le bal avec 2 au souple ... devant mes compères émerveillés, et pas grapinées cette fois (je dis ça, avant que Mr fasse ses commentaires ^^ Sortie de la pause déjeuner aujourd'hui : 2 brocs et 1 je vais inclure une nouvelle espèce dans les compets street ^^ |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Lun 19 Avr - 19:30 | |
| voilà ma contribution du week end | |
|
| |
arnaud d
Nombre de messages : 160 Age : 46 Localisation : 49 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Lun 19 Avr - 22:05 | |
| un beau poulet combien il fait ? tu l a pris au stick ? en tous les cas bravo | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Mar 20 Avr - 0:05 | |
| Vite fait fait pour vous dire que je suis tjrs là ,et petite sortie dimanche A.M avec KINKIN arrivée vers 15H30 à Pesca land, 14 poissons mais tjrs pas de Bass et lundi toute la journée pou 3 et 3 dont le plus gros du W.E 80 cm . CR demain soir car maintenant DODO
Dernière édition par kyjac le Mar 20 Avr - 23:25, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Mar 20 Avr - 22:31 | |
| et une sortie de plus ce soir, mais en privé. une bonne vingtaine de perches et 4 brocs. LS sur TP 3gr pour les perches et PN pour les brocs (Accel Jerk / S-Waver) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Mer 21 Avr - 19:02 | |
| Encore une toute petite sortie de 1h en 1ère. 7 perches dont 1 qui faisait ses 30cm (G-Tail + TP 3gr) et 1 fario (crapea rouge) . Par contre je me pose la question de savoir si c'était une vraie fario ou une lâchée ... comment faire la différence ?? |
|
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Sam 24 Avr - 21:02 | |
| Sortie à l'arrache cette A.M sur un haut lieu ou il lâche des tacs ,mais j'en ai pas vu la queue d'une tampis je me suis vengé sur 6 belles et 1 ti brocounet ; J'ai même fait un film sous l'eau d'une perche mais le cadrage est pas terrible on voit que l'arrête dorsale et deux photos aussi . | |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Dim 25 Avr - 19:21 | |
| Sortie en float vite fait cette aprem' avec Dominique (Mr gros sandre en float cet hiver) au vers, il fait 2 perches de 30 et 20 et moi j'en fait une de 10, en décroche un mini, prend une beigne inferrable et décroche un masta poisson (sandre je pense) au bout de 2 sec de combat. | |
|
| |
Jacky c
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Lun 26 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Jeu 29 Avr - 21:44 | |
| petite sortie ce jour qui commence au bord d'une ancienne gravière. Je vois keudal ^^ pas la moindre nageoire !! Je résiste à l'appel d'une binouze chez Kyjac et file vers un spot en 1ère, à l'ombre de la forêt. Je sauverai la douille avec une quinzaine de perches et 1 Zander ^^ |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Ven 7 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL | |
| |
|
| |
| Résultats d'AVRIL | |
|