| Résultats d'AVRIL | |
|
+8teddy matthieu Eric.G meta Théo B. Thierry Rec. Jacky c David HIMBERT 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Ven 2 Avr - 9:58 | |
| une quinzaine de perches et 1 sandre hier soir en 1ère . Pour les leurres : perches avec TP 3gr + G-Tail marron et le sandre avec un LS Smith type swimshad.. + TP 5 gr blanc. |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Ven 2 Avr - 19:40 | |
| Bon, petit sortie cette aprem j'avais une lourde tâche à faire: pêcher du blanc ça doit faire quelques années que j'avais pas pris ma canne au coup. Mais je me lance comme si c'était un défi que l'horrible frangin me lançait, en effet lui il est au taf et moi en journée RTT, je prépare la ligne et surprise un noeud bon je la replie j'en reprend une et c'est bon sauf que j'avais pas vu que cette ligne n'avait pas d' hameçons c'est pas possible il manque toujours un truc Au final je mets mon hameçon et j'amorce, et ça va faire 20 min que je suis au bord de l'eau, purée en 20 min avec un leurre il y a moyen d'avoir déjà fait du fish . bon enfin c'est parti au bout de 30 min. Les prises vont et viennent et là le soleil disparait brutalement, en tant que bon gaulois je pense que le ciel va me tomber sur la tête. Je décide d'aller à la voiture prendre ma veste et je l'enfile. Dans les minutes qui suivent il pleut Gagner, mais chose que je n'avais pas prévu il grêle aussi je prend mes jambes à mon coup ( façons de parler ) et direction la voiture en l'espace de quelques seconde je suis trempé ça fait pas mine, bien au chaud dans la voiture je patiente 20 min le temps que ça ce calme pour que je puisse retourner pêcher Après plus aucun problème jusqu'a 17h00 environ ou le frangin me rejoint . bilan entre 2.5 et 3kg de blanchaille, ça va j'ai pas trop perdu la main, c'est chiant le coup | |
|
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Résultats d'AVRIL Ven 2 Avr - 22:54 | |
| Pour moi aussi sortie cette après midi avec un copain dans l'étang de nôtre C.E . J'emmène de quoi pêcher au feeder , c'est chiant ,amorce ,asticot,maïs ,fausse teigne de berkley. Arrivé vers 13h ,on casse la croute et en attendant que l'amorce gonfle . Ensuite c'est parti ,je sais qu'ils ont mis des truites donc j'ai emmené une tite canne UL avec des reins on sait jamais Ben je prends une bonne douzaine de gros gardons ,deux carpettes de 2kg ,un gros carassin et 4 TAC . A 16h30 le copain s'en va car il a ces enfants à récupérer à l'école , j'en profite pour plier et aussitôt je reviens avec ma canne aux leurres , mais les truites boudes elles préfères un bon gros grains de maïs posé au fond ,ben tant pis juste derrière l'étang il y a une première ou l'année dernière avec Grémi et Cali on avait pris plein de grosses perches ; ben non elles sont pas là non plus ,c'est vrai que cette été cette rivière été à sec Je fais quand même un broc de 45 environ picétout . Faut dire que c'était un temps de m---e cette A.M bqs de vent avec des grosses rafales et de la pluie . Il est 18h et c'est vendredi soir donc je me dépêche de rentrer car on m'attend :lol8^^!:m!
Dernière édition par kyjac le Ven 2 Avr - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Thierry Rec.
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : la Roche sur Yon 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Sam 3 Avr - 11:01 | |
| Sortie avec préparation très rapide hier soir... 10 min pour se changé, manger, et préparer le matos arrivé là bas la boite de TP?? elle est où???? au chaud sur mon lit . Un petit peu de vent, pas de pluie...... 10min plus tard de la pluie et le petit vend qui vous gèle les mains , en fin de soiré de bonnes bourrasques et une tresse qui fait une bannière de dingue Je fais 2 petits bars à la remonté ou bout d'une heure de pêche dans le vent et la pluie Puis après, un courant de 5min se forme le vent forcit et bam!!! bonne tape, je ferre sa bouge pas je tire un peu et xziiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin il se "balade" ou plutôt me balade Il commence à se diriger vers les pilés plein de moules !!!! Bridé, la bête remonte et on peu apprécier la beauté du poisson Xavier l'attrape Et voilà un beau poisson ça me pousse encore plus à aller passé le permis et pêcher du bars bon... pour la tenu du poisson dsl, mais je ne voulais pas trop le manipuler du coup il y a ma main sur sa tête.... et mon majeur pas fait exprès voili voilou ps; j'oubliais ^^ one up 2inch rose sur tp decoy 3.5gr prêté par Clément ! | |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Sam 3 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Sam 3 Avr - 22:05 | |
| Une """truite""" au yamaminnow en drop shot dans l'étang communal pour moi tout a l'heure J'en décroche une autre plus grosse que la première. Comment que ça fait plaiz' de ressortir les leurres!! Par contre, de truite elle n'avait que la forme ^^ La couleur... Photo plus tard quand servimg arrêtera de buguer! | |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Thierry Rec.
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : la Roche sur Yon 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Dim 4 Avr - 11:14 | |
| ou alors il y a trop de chlore dans ta bassine Sortie hier, 2 petits sur le ponton, puis le garde arrive, nous informe qu'il n'y a plus accès au pontons car il y eu des vols récemment . Donc on part sur les cailloux j'en ressort 3, pas des gros | |
|
| |
Théo B.
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Dim 4 Avr - 14:03 | |
| Comme hier, une petite TAC en drop, et 1 décrochée, même montage, même spot, même leurre, exactement la même sortie qu'hier sauf que celle la avait des couleurs ^^ | |
|
| |
Théo B.
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Lun 5 Avr - 9:58 | |
| 5 bars pour moi hier soir, que du petiot. Rockvibe 2" Slice Fish (blanc pailletté bleu), G-Tail Saturn 2.5" vert et mini shad Yoshikawa. | |
|
| |
Théo B.
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Lun 5 Avr - 18:10 | |
| Une sortie loose cette aprem': 1 TAC pour... 8 tapes!! A noter une grosse supériorité du bubling shaker sur les autres LS (yamamminow, Fin-S Fish) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Lun 5 Avr - 22:51 | |
| [img] [/img] Un petit de 1 kg250 gr Le premier de la saison!! Giant X Layer "White" TP Bachi Head Decoy |
|
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Jeu 8 Avr - 23:17 | |
| Bon ce soir j'avais pas envie de bosser dans la maison donc je suis partie sur ma petite première là ou j'avais pris pas mal perches et sandres il y a qqls temps même Grémi y est retourné et il a fait + fihs . Ben pour moi j'ai sauvé la douille avec une seule touche et une seule perche c'est tout ce que j'ai vu , pourtant le temps était bien, par contre la rivière a montée de 30/40 cm et était un peu teintée . Tant pis je ferais mieux la prochaine fois Photos plus tard | |
|
| |
Jacky c
| |
| |
Thierry Rec.
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Sam 10 Avr - 9:17 | |
| 10 petits bars hier par contre: 10°C ça fait du bien, il fait "chaud" ^^ | |
|
| |
Théo B.
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Sam 10 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Sam 10 Avr - 20:45 | |
| sortie KFT aujourd'hui mais j'en dirais pas plus, il va falloir attendre un peu | |
|
| |
meta
Nombre de messages : 44 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Sam 10 Avr - 20:51 | |
| Mon premier sandre de ma life ! Notez que la dégaine de streetfisher évoquée dans le post sur les leurres Reins est complètement en phase avec l'environnement : contrairement aux apparences, nous ne sommes pas dans la nature, mais bien en milieu urbain, en plein Bois de Boulogne ! | |
|
| |
Eric.G
Nombre de messages : 1380 Age : 46 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Sam 10 Avr - 22:32 | |
| Petite sortie en étang privé avec Lajules et mon gars, Lajules fera 2 dont le plus beau fera 60+ au LV500 . Emilien aura un beau suivi estimé à 70 environ mais n'a jamais voulu mordre dommage pour lui il se ratrappera en prenant un broc de 40 au tormentor floating 90 et pour moi quedalle si ce n'est un suivi d'un broc de 40 sur un spinner et un autre de même taille décroché à cause d'une perruque Le brochet de Lajules: Et Papa bredouille quoi | |
|
| |
matthieu
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : les lucs in vendée Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Dim 11 Avr - 20:49 | |
| premier broc de l'anné (50,55 cm): 1 avec ma canne casting et 1 sur ce leure. sa fait beaucoup de première lol. CR a venir avec photo | |
|
| |
matthieu
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : les lucs in vendée Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Lun 12 Avr - 0:40 | |
| | |
|
| |
Thierry Rec.
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Mer 14 Avr - 13:01 | |
| Sortie pesca comme prévu pour Jérôme et moi même dans le vent en float les muscles se réveillent, ça fait du bien On se met à l'eau vite fait aux îles, capot, rien . On passe aux Chirons j'arme ma mh d'un jig molix en 14gr et je fais les bordures, mais pas facile avec le vent , alors je m'éloigne du bord et .. tient ^^ une tête de roche, je lance dessus je sent la pierre puis rghoshd ferrage et ça tire le fond , le combat fini, c'est un beau bass dans les 45 le bougre en a profité pour l'éclater le pousse . Poisson bien gras! Puis je rejoint Jérôme qui pêche dans la ligné d'arbre, chacun de son côté, il rate un poisson, son jig c'est fait enroulé autour d'une branche immergée aucune tape pour moi durant la longueur... juste à la fin, je ramène, puis je sent plus rien ferrage de sécurité c'est au bout ^^ ce petit diable vert à fait une touche en revenant encore un dans les 45 (oui je ne me rase pas pendant les vacances la flème ^^) les truites gobes autour de nous, j'essaye en vain de les faire mordre , mais pas un suivie, rien du tout . Je me dirige ensuite vers un tas de branche premier passage, premier raté deuxième passage, pendu perche dans les 25 sur un jig de 14gr elle avait faim je rerate ensuite un poisson dans les branches, je l'ai tenu deux seconde, puis décroché sûrement un bass . C'est tout ce qu'on ferra aux Chirons... On retourne aux îles au spot d'hiver , j'ai fais un petit montage tandem tp7gr (oui oui je suis un bœuf ) avec one up 3" vert et un yama minnow chart' en potence (bas de ligne 30 cent vous allez comprendre ) Donc je lance en parallèle de la structure , lourdeur je ferre!!!! coup de tête coup de tête coup de tête coup de tête un broc sur le yama minnow je sert les fesses et je me dépêche de le sortir avant qu'il me coupe ! piqué ras la gueule ouf un broc dans les 60cm Jérôme me demande comment a fait la touche... "ba j'animais puis j'ai senti un lourd..." pafff "eur" pendu, mais pas le même combat que le bec Jérôme l'a bien vu et c'est une belle perche qui remonte des profondeurs perche dans les 35 une prise insolite me pousse à repêcher au jig pris au yama minnow garde à vous!!! Jérôme lui... douillera en tout cas merci à lui pour cette journée | |
|
| |
teddy
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : ardelay (vendée) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Mer 14 Avr - 21:05 | |
| pour moi sortie d 1h30 en début s aprem,je fais 2 en texan avec une craw dans des éboulis rocheux,les 2 au alentour des 55cm,j en décroche un autre et pi c'est tout | |
|
| |
Jacky c
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Mer 14 Avr - 22:51 | |
| Pitite sortie ce soir en 1ere avec Grémi et Vincent qui nous rejoint car j'avais une canne à lui donner de la part de KINKIN . Bin pas terrible avec ce p---n de vent d'EST ? Pour moi 1 ,3 qui ont suivies le leurres en surface sans le prendre et 3 autres touches de ratées tout au REINS 2 " . Vincent prend 1 et une TAC dans le dernier 1/4 d'h et le beau le grand GREMI prend devinez quoi 2 ??????????? et pas par la bouche "mosieur " et aussi soit disant un gardon pfff moi je crois qu'il bonne soirée quand même çà fait du bien d'être au bord de l'eau :lol8^^!:m!: | |
|
| |
Thierry Rec.
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL Jeu 15 Avr - 20:15 | |
| 6 petits bars, dont un à la mouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats d'AVRIL | |
| |
|
| |
| Résultats d'AVRIL | |
|