Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Résultats d'AVRIL

+8
teddy
matthieu
Eric.G
meta
Théo B.
Thierry Rec.
Jacky c
David HIMBERT
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:58

une quinzaine de perches et 1 sandre hier soir en 1ère . Pour les leurres : perches avec TP 3gr + G-Tail marron et le sandre avec un LS Smith type swimshad.. + TP 5 gr blanc. Résultats d'AVRIL Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:40

Bon, petit sortie cette aprem
j'avais une lourde tâche à faire:
pêcher du blanc Résultats d'AVRIL Icon_razz Résultats d'AVRIL Icon_razz ça doit faire quelques années que j'avais pas pris ma canne au coup.

Mais je me lance comme si c'était un défi que l'horrible frangin me lançait, en effet lui il est au taf et moi en journée RTT,
je prépare la ligne et surprise un noeud Résultats d'AVRIL Icon_redface Résultats d'AVRIL Icon_redface Résultats d'AVRIL Icon_redface bon je la replie j'en reprend une et c'est bon sauf que j'avais pas vu que cette ligne n'avait pas d' hameçons Résultats d'AVRIL Icon_mad Résultats d'AVRIL Icon_mad c'est pas possible il manque toujours un truc
Au final je mets mon hameçon et j'amorce, et ça va faire 20 min que je suis au bord de l'eau, purée en 20 min avec un leurre il y a moyen d'avoir déjà fait du fish Résultats d'AVRIL Icon_razz .

bon enfin c'est parti au bout de 30 min.
Les prises vont et viennent et là le soleil disparait brutalement, en tant que bon gaulois je pense que le ciel va me tomber sur la tête.
Je décide d'aller à la voiture prendre ma veste et je l'enfile. Dans les minutes qui suivent il pleut Résultats d'AVRIL Icon_razz Résultats d'AVRIL Icon_razz Résultats d'AVRIL Icon_razz
Gagner, mais chose que je n'avais pas prévu il grêle aussi je prend mes jambes à mon coup ( façons de parler ) et direction la voiture en l'espace de quelques seconde je suis trempé Résultats d'AVRIL Affraid Résultats d'AVRIL Affraid Résultats d'AVRIL Affraid ça fait pas mine, bien au chaud dans la voiture je patiente 20 min le temps que ça ce calme pour que je puisse retourner pêcher
Après plus aucun problème jusqu'a 17h00 environ ou le frangin me rejoint Résultats d'AVRIL Lol Résultats d'AVRIL Lol Résultats d'AVRIL Lol .

bilan entre 2.5 et 3kg de blanchaille, ça va j'ai pas trop perdu la main, c'est chiant le coup Résultats d'AVRIL Icon_lol Résultats d'AVRIL Icon_lol
http://himbert44.over-blog.com/
Jacky c

Jacky c

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:54

Pour moi aussi sortie cette après midi avec un copain dans l'étang de nôtre C.E .

J'emmène de quoi pêcher au feeder , c'est chiant ,amorce ,asticot,maïs ,fausse teigne de berkley.
Arrivé vers 13h ,on casse la croute et ^^^^^:; en attendant que l'amorce gonfle . Wink

Ensuite c'est parti ,je sais qu'ils ont mis des truites donc j'ai emmené une tite canne UL avec des reins on sait jamais Smile

Ben je prends une bonne douzaine de gros gardons ,deux carpettes de 2kg ,un gros carassin et 4 TAC cheers .

A 16h30 le copain s'en va car il a ces enfants à récupérer à l'école , j'en profite pour plier et aussitôt je reviens avec ma canne aux leurres , mais les truites boudes elles préfères un bon gros grains de maïs posé au fond ,ben tant pis juste derrière l'étang il y a une première ou l'année dernière avec Grémi et Cali on avait pris plein de grosses perches ; ben non elles sont pas là non plus ,c'est vrai que cette été cette rivière été à sec Résultats d'AVRIL 535305

Je fais quand même un broc de 45 environ picétout .

Faut dire que c'était un temps de m---e cette A.M bqs de vent avec des grosses rafales et de la pluie .

Il est 18h et c'est vendredi soir donc je me dépêche de rentrer car on m'attend :lol8^^!:m!

Dernière édition par kyjac le Ven 2 Avr - 23:36, édité 1 fois
Thierry Rec.

Thierry Rec.

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:01

Sortie avec préparation très rapide hier soir... 10 min pour se changé, manger, et préparer le matos Neutral arrivé là bas Résultats d'AVRIL 16158 la boite de TP?? elle est où???? rabbit au chaud sur mon lit alien .

Un petit peu de vent, pas de pluie...... 10min plus tard de la pluie et le petit vend qui vous gèle les mains afro , en fin de soiré de bonnes bourrasques et une tresse qui fait une bannière de dingue geek

Je fais 2 petits bars à la remonté ou bout d'une heure de pêche dans le vent et la pluie scratch
Puis après, un courant de 5min se forme scratch scratch le vent forcit et bam!!! bonne tape, je ferre cheers sa bouge pas silent je tire un peu et tongue xziiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid enfin afro il se "balade" ou plutôt me balade Laughing Il commence à se diriger vers les pilés plein de moules !!!! affraid Bridé, la bête remonte et on peu apprécier la beauté du poisson afro
Xavier l'attrape santa
Résultats d'AVRIL 23703_1317562111973_1618369368_740228_4862672_n
Et voilà un beau poisson flower flower ça me pousse encore plus à aller passé le permis et pêcher du bars geek

Résultats d'AVRIL 23703_1317562231976_1618369368_740231_4814939_n
bon... pour la tenu du poisson dsl, mais je ne voulais pas trop le manipuler Wink du coup il y a ma main sur sa tête.... et mon majeur silent pas fait exprès Laughing

Résultats d'AVRIL 23703_1317562271977_1618369368_740232_2704288_n
voili voilou I love you

ps; j'oubliais ^^ one up 2inch rose sur tp decoy 3.5gr prêté par Clément !
http://ty85pecheauxleurres.over-blog.com/
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:41

2 Résultats d'AVRIL 539124
1 Résultats d'AVRIL 9663
3 Résultats d'AVRIL 25517
Théo B.

Théo B.

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:05

Une """truite""" au yamaminnow en drop shot dans l'étang communal pour moi tout a l'heure Résultats d'AVRIL Icon_biggrin
J'en décroche une autre plus grosse que la première.
Comment que ça fait plaiz' de ressortir les leurres!! Résultats d'AVRIL Icon_biggrin

Par contre, de truite elle n'avait que la forme ^^
La couleur... Résultats d'AVRIL Icon_eek

Photo plus tard quand servimg arrêtera de buguer!
Théo B.

Théo B.

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:59

Et voila la photo du gardon ^^

Résultats d'AVRIL Imgp0211

Ou alors c'est une truite de mer??? Résultats d'AVRIL Icon_clown Résultats d'AVRIL Icon_clown
Thierry Rec.

Thierry Rec.

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:14

ou alors il y a trop de chlore dans ta bassine What a Face

Sortie hier, 2 petits sur le ponton, puis le garde arrive, nous informe qu'il n'y a plus accès au pontons car il y eu des vols récemment Mad .

Donc on part sur les cailloux Neutral j'en ressort 3, pas des gros No
Théo B.

Théo B.

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:03

Comme hier, une petite TAC en drop, et 1 décrochée, même montage, même spot, même leurre, exactement la même sortie qu'hier sauf que celle la avait des couleurs ^^
Théo B.

Théo B.

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:58

5 bars pour moi hier soir, que du petiot. Rockvibe 2" Slice Fish (blanc pailletté bleu), G-Tail Saturn 2.5" vert et mini shad Yoshikawa.
Théo B.

Théo B.

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:10

Une sortie loose cette aprem': 1 TAC pour... 8 tapes!! Résultats d'AVRIL Icon_eek
A noter une grosse supériorité du bubling shaker sur les autres LS (yamamminow, Fin-S Fish)

Résultats d'AVRIL Imgp0212
Invité
Invité

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:51

[img]Résultats d'AVRIL Imgp0442[/img]
Un petit de 1 kg250 gr
Le premier de la saison!!
Giant X Layer "White" TP Bachi Head Decoy
Jacky c

Jacky c

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:17

Bon ce soir j'avais pas envie de bosser dans la maison donc je suis partie sur ma petite première là ou j'avais pris pas mal perches et sandres il y a qqls temps même Grémi y est retourné et il a fait + fihs .

Ben pour moi j'ai sauvé la douille avec une seule touche et une seule perche c'est tout ce que j'ai vu , pourtant le temps était bien, par contre la rivière a montée de 30/40 cm et était un peu teintée .
Tant pis je ferais mieux la prochaine fois fish

Photos plus tard Résultats d'AVRIL 535305
Jacky c

Jacky c

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:16

kyjac a écrit:
Bon ce soir j'avais pas envie de bosser dans la maison donc je suis partie sur ma petite première là ou j'avais pris pas mal perches et sandres il y a qqls temps même Grémi y est retourné et il a fait + fihs .

Ben pour moi j'ai sauvé la douille avec une seule touche et une seule perche c'est tout ce que j'ai vu , pourtant le temps était bien, par contre la rivière a montée de 30/40 cm et était un peu teintée .
Tant pis je ferais mieux la prochaine fois fish

Photos plus tard Résultats d'AVRIL 535305

la voilà pas de quoi casser 4 pattes à un canard

Pris avec un Reins 3 " marron pailleté rouge .

Résultats d'AVRIL Imgp0110
Thierry Rec.

Thierry Rec.

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:17

10 petits bars hier tongue par contre: 10°C Very Happy ça fait du bien, il fait "chaud" ^^
Théo B.

Théo B.

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:27

Une petite sortie en float au vers pour moi cette aprem', surtout histoire de voir si les perches sont remontées sous les barques et si les bass sont sur les nids...

1er constat: Oh my god que l'eau a montée Résultats d'AVRIL Icon_eek Résultats d'AVRIL Icon_eek Résultats d'AVRIL Icon_eek Résultats d'AVRIL Icon_eek !! Beh, elle est où la mise à l'eau de l'open float? Razz

Résultats d'AVRIL Imgp0213

Bon et beh ma foi c'est pas famaeux, les perches sont pas encore la, ou peu. J'en fait une d'une vingtaine de centimètre épicétou!

Résultats d'AVRIL Imgp0214

Résultats d'AVRIL Imgp0215

Et pis voila, ça fait quand même du bien de palmer Very Happy
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:45

sortie KFT aujourd'hui mais j'en dirais pas plus, il va falloir attendre un peu Résultats d'AVRIL Icon_wink
meta

meta

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:51

Résultats d'AVRIL Img_0312

Mon premier sandre de ma life !

Notez que la dégaine de streetfisher évoquée dans le post sur les leurres Reins est complètement en phase avec l'environnement : contrairement aux apparences, nous ne sommes pas dans la nature, mais bien en milieu urbain, en plein Bois de Boulogne !
Eric.G

Eric.G

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:32

Petite sortie en étang privé avec Lajules et mon gars, Lajules fera 2 Résultats d'AVRIL 923830dont le plus beau fera 60+ au LV500 .

Emilien aura un beau suivi estimé à 70 environ mais n'a jamais voulu mordre dommage pour lui Résultats d'AVRIL Icon_sad il se ratrappera en prenant un broc de 40 au tormentor floating 90 et pour moi quedalle si ce n'est un suivi d'un broc de 40 sur un spinner et un autre de même taille décroché à cause d'une perruque Résultats d'AVRIL Icon_rolleyes

Le brochet de Lajules:

Résultats d'AVRIL Photo033

Résultats d'AVRIL Photo034

Et Papa bredouille quoi Résultats d'AVRIL Icon_exclaim Résultats d'AVRIL Icon_rolleyes Résultats d'AVRIL Icon_tongue
matthieu

matthieu

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:49

premier broc de l'anné Résultats d'AVRIL Icon_biggrin (50,55 cm): 1 avec ma canne casting et 1 sur ce leure.

sa fait beaucoup de première lol. CR a venir avec photo
matthieu

matthieu

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:40

Je vous propose un petit théorème que j’ai mi en pratique se soir en une petite demi heure le théorème "du petit pécheur heureux"

Ses très simple car il s’agit d’une petite adition avec un résultat très apprécié par des gars comme nous.

Donc vous prenez sa
Résultats d'AVRIL Pc180310
plus sa
Résultats d'AVRIL Pc180311
plus la facteur humain (comment que je me la pète lol )
Résultats d'AVRIL Pc180312

et on obtient un joli petit broc de 50,55cm (dsl pour la photo mais fait avec un portable)
Résultats d'AVRIL Photo010

ps: pour mieux expliquer après 1/4 d'heure a fair le con avec un stick baitt et sur tout a cause d'une péruque (on ne rigole pas ok) je change de leurre 1 coupe et je vois un truc blanc au cul de leurre et un remous je relance 1 fois puis une autre et la chataigne dans les doit je ferre et pendue.
Après quelque galère avec le frein voila mon premier broc de l'anné et sur tout le premier en casting, que du bonheure.

merci et j'espère que ce tout premier CR vous a plus

a plus
Thierry Rec.

Thierry Rec.

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:01

Sortie pesca comme prévu pour Jérôme et moi même cheers dans le vent en float rabbit les muscles se réveillent, ça fait du bien Very Happy
On se met à l'eau vite fait aux îles, capot, rien Rolling Eyes . On passe aux Chirons j'arme ma mh d'un jig molix en 14gr rabbit et je fais les bordures, mais pas facile avec le vent Mad , alors je m'éloigne du bord et .. tient ^^ une tête de roche, je lance dessus What a Face je sent la pierre puis rghoshd Laughing ferrage et ça tire le fond cheers , le combat fini, c'est un beau bass dans les 45 Very Happy
Résultats d'AVRIL 24053_1328476704831_1618369368_768622_2279991_n
le bougre en a profité pour l'éclater le pousse silent Laughing . Poisson bien gras!

Puis je rejoint Jérôme qui pêche dans la ligné d'arbre, chacun de son côté, il rate un poisson, son jig c'est fait enroulé autour d'une branche immergée confused aucune tape pour moi durant la longueur... juste à la fin, je ramène, puis je sent plus rien Suspect ferrage de sécurité Laughing c'est au bout ^^ ce petit diable vert à fait une touche en revenant afro flower
Résultats d'AVRIL 24053_1328476784833_1618369368_768624_3250336_n
encore un dans les 45 cheers (oui je ne me rase pas pendant les vacances geek la flème ^^)

les truites gobes autour de nous, j'essaye en vain de les faire mordre Basketball , mais pas un suivie, rien du tout Laughing . Je me dirige ensuite vers un tas de branche rabbit premier passage, premier raté Laughing
deuxième passage, pendu cheers
Résultats d'AVRIL 24053_1328476824834_1618369368_768625_2496058_n
perche dans les 25 geek sur un jig de 14gr Shocked elle avait faim alien
Résultats d'AVRIL 24053_1328476984838_1618369368_768629_8134955_n
je rerate ensuite un poisson dans les branches, je l'ai tenu deux seconde, puis décroché What a Face sûrement un bass sunny .
C'est tout ce qu'on ferra aux Chirons...
On retourne aux îles rabbit au spot d'hiver Laughing , j'ai fais un petit montage tandem tp7gr (oui oui je suis un bœuf Résultats d'AVRIL 16158 ) avec one up 3" vert et un yama minnow chart' en potence (bas de ligne 30 cent What a Face vous allez comprendre Résultats d'AVRIL 16158 )
Donc je lance en parallèle de la structure , lourdeur je ferre!!!! coup de tête coup de tête coup de tête coup de tête geek un broc cheers sur le yama minnow Shocked affraid affraid affraid
je sert les fesses Laughing et je me dépêche de le sortir avant qu'il me coupe pirat !
piqué ras la gueule ouf

Résultats d'AVRIL 849531P4132844

un broc dans les 60cm rabbit

Jérôme me demande comment a fait la touche... "ba j'animais puis j'ai senti un lourd..." pafff "eur" Laughing pendu, mais pas le même combat que le bec geek Jérôme l'a bien vu Wink
et c'est une belle perche qui remonte des profondeurs drunken

Résultats d'AVRIL 24053_1328477064840_1618369368_768630_6525955_n
perche dans les 35 geek

une prise insolite me pousse à repêcher au jig
Résultats d'AVRIL 24053_1328476904836_1618369368_768627_3325789_n
Laughing pris au yama minnow scratch study lol!
garde à vous!!! lol! Laughing
Résultats d'AVRIL 24053_1328476944837_1618369368_768628_1891056_n
Jérôme lui... douillera silent pale en tout cas merci à lui pour cette journée flower
teddy

teddy

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:05

pour moi sortie d 1h30 en début s aprem,je fais 2 brochet en texan avec une craw dans des éboulis rocheux,les 2 au alentour des 55cm,j en décroche un autre et pi c'est tout
Jacky c

Jacky c

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:51

Pitite sortie ce soir en 1ere avec Grémi et Vincent qui nous rejoint car j'avais une canne à lui donner de la part de KINKIN .
Bin pas terrible avec ce p---n de vent d'EST ? Pour moi 1 perche ,3 qui ont suivies le leurres en surface sans le prendre et 3 autres touches de ratées tout au REINS 2 " .

Vincent prend 1 perche et une TAC dans le dernier 1/4 d'h et le beau le grand GREMI prend devinez quoi rendeer

2 ??????????? :gremille_\\: et pas par la bouche "mosieur "affraid et aussi soit disant un gardon pfff moi je crois qu'il fume::: ^^^^^:;

bonne soirée quand même çà fait du bien d'être au bord de l'eau :lol8^^!:m!:
Thierry Rec.

Thierry Rec.

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:15

6 petits bars, dont un à la mouche rabbit
Contenu sponsorisé

Résultats d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'AVRIL   Résultats d'AVRIL Icon_minitime

Résultats d'AVRIL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant