Sujet: Re: Sondeur - Echo - Humminbird ? quoi d'autres ? Ven 5 Mar - 12:16
j'ai hummin de base, genre piranha max 120 pour le FT. Je pêches très peu au sondeur en FT ! Pour le bateau, j'ai acheté un lowrance x125, que j'ai pas encore essayé.
Invité Invité
Sujet: Re: Sondeur - Echo - Humminbird ? quoi d'autres ? Ven 5 Mar - 12:19
Ok merci bichon ^^
Ouai... dans le fond... c'est savoir si j'en aurais réellement l'utilité... car moins de 2 mètres de fond... en général mon écran risque d'être vide d'eccho
Invité Invité
Sujet: Re: Sondeur - Echo - Humminbird ? quoi d'autres ? Sam 6 Mar - 10:49
Est ce que quelqu'un sais si les sondeur commandé au canada sont des versions internationale (il me semble avoir déjà entendu ça)? Car quand je vois les prix des HDS de lowrance 2 fois moins chère quand France je me dis que je me laisserais bien tenté
Caliméro
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Les Roches prémarie Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Sondeur - Echo - Humminbird ? quoi d'autres ? Sam 6 Mar - 11:51
Arf sacré Davy, j'avais entendu ça moi aussi, mais pour être sûr je vais attendre que tu es reçu ta commande !
Invité Invité
Sujet: Re: Sondeur - Echo - Humminbird ? quoi d'autres ? Sam 6 Mar - 14:17
Il me semble que Lowrance ne pratique pas la politiqe de Hummin. Chez les vendeurs US, les lowrance sont dispo en Français ! (cf le lien que je donnais avant)
Invité Invité
Sujet: Re: Sondeur - Echo - Humminbird ? quoi d'autres ? Sam 6 Mar - 14:37
j'avais pas fais gaffe Merci Sylvain
Invité Invité
Sujet: Re: Sondeur - Echo - Humminbird ? quoi d'autres ? Lun 8 Mar - 12:09
a mes ça change tout ça ! ^^
Je vais voir ça de plus près ^^ Sont pas mal chez lowrance en fait
Invité Invité
Sujet: Re: Sondeur - Echo - Humminbird ? quoi d'autres ? Mer 10 Mar - 17:28
Au fait question...
On regarde dans les magasins et à part sur la toile, on trouve pas de 130 ... Il semblerait que hummin ait arrêté la production ???