Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

résultats de Mars

+8
emilien.D
Julien
Ludovic
Théo B.
Eric.G
Caliméro
Thierry Rec.
David HIMBERT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien

Julien

résultats de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats de Mars   résultats de Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:45

Saumons, un poisson pour combien de sorties ??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de Mars   résultats de Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:33

Trés alléatoire, c'est une pêche ou la part chance à une grande place.
En premier lieu le côta est trés faible, notament cette année, seulement 2 saumons de pris depuis l'ouverture ici à Chateaulin avec prés de 140 pêcheurs!!!
Les résultats dans le département du finitère sont trés faibles, la pire de mémoire !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de Mars   résultats de Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:34

Il faut passer en moyenne 278 heures de pêche pour espérer prendre un saumon !!
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: résultats de Mars   résultats de Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:37

résultats de Mars - Page 2 Icon_eek résultats de Mars - Page 2 Icon_eek 278h
la vache
http://himbert44.over-blog.com/
Thierry Rec.

Thierry Rec.

MessageSujet: Re: résultats de Mars   résultats de Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:23

ptite viré en Finistère cheers je vous fais un cr ce soir rabbit
http://ty85pecheauxleurres.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de Mars   résultats de Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:36

Petite sortie trout!!
Le Spot
résultats de Mars - Page 2 Imgp0239

Le résultat
résultats de Mars - Page 2 Imgp0243dt

Beaucoups de petite fario sur ce spot plus de 30 en 4 heures de pêche!!
Caliméro

Caliméro

MessageSujet: Re: résultats de Mars   résultats de Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:45

Sortie de 2 jours en bassine comme prévu avec pour objectif de faire prendre un bec correct au beau frère !!!

Premier jour cela s'annonce mal puisque le grand étang est fermé pour cause de concours de pêche à la carpe...
On pêchera donc le petit et résultat :
Greg : 2 truite + 2 preche + 1 rotengle What a Face
Le beauf : 12 truite Shocked + 1 bass
Moi : 3 truite (1 seule à la mouche Sad ) + 1 bass + 25 perches + 1 écrevisse Laughing

On finira sur le grand étang le soir et on sera fou de voir le nombre de bec et black dans la bordure affraid affraid affraid en gros 1 ou 2 bec tous les 5m sur 100m de bordure... pas moyen d'en faire mordre un !!! apparemment ces messieurs dames sortant de la fraie il faudrait attendre 3 semaine pour qu'il remordent ... grrrrrrr

2ème jour, on y crois moyen en mettant le bateau à l'eau, mais bon il faut bien essayer !!! On commence par la bordure ou il y avait toute la smala la veille, je pique assez rapidement un joli bass au crank épicétou !
On essaie un peu de verticale mais reune, aucun écho ne remonte sur le sonar... Greg met un PP qu'il anime en lancé ramené et nous ramène un sandre de 65cm !!! pris par le cul Laughing
Ensuite c'est assez dur je pense louper un bass au jig alors on y retourne 10 min plus tard et Greg nous un petit bec Rolling Eyes
On continue on arrive dans les branchage, je loupe un bass puis un prend un 2m à côté, pas bien gros...
On approche d'un hotspot, le beau frère est toujours bredouille, arf, et c'est Greg qui refait des sienne au bigbête et nous sors un broc de 80cm, en même temps je me fais attaquer mon micro jig en 20°° par un bec dee 60cm , 2 attaque quasi simultanée !!! mais moi je le loupe, car pas ferré !!!

Sur ceux on décide remonter sur le petit étang pour que le beaufrère dédouille au moins avec une truitasse lui qui en prenait tant la veille ! et ba pas moyen !!! Greg en fait 4 + 5-6 rotengle, moi j'en fais 4 aussi + 1 bass !!!
14h30 on a faim et il n'arrive pas à prendre un TAC on s'arrache prendre l'apérot pour lui remonter le moral !!! ^^^^^:; ^^^^^:; ^^^^^:;

On reprend à 16h sur un partie que l'on fait trop rarement : quasiment 1 lancé sur 2 un broc suit le leurre jusqu'au bateau !!! pinguinkft à force d'à force le beau frère arrive à en faire 1 de 47cm cheers mais ce n'est pas la poutre pour laquelle il est venu !!!
On change de poste, Greg lance le leurre du beaufrère le temps qu'il essaie la famseuse pêche en casting et sort un bass de 45cm on ne sait pas trop comment silent Laughing . Les broc suivent toujours les leurres sans taper, on en vois deux qui se trimoussent dans le fond dans les 90cm up ...et paf le beau frère ferre un poisson, il fait la gueule il que c'est un petit... il ne fais que 70cm... Laughing bref après coup il est comptant quand même !!! Surprised

Je finirais par un petite perche et serait dessus d'être le seul à ne pas avoir pris de broc bhouuuu la looose !!! bom

Bon petit moment quand même !!!!

Pour résumer le lundi :
Greg : 1 sandre + 2 broc + 4 truites + 5-6 rotengle + 1 bass ! plutôt complet le bonhomme Laughing
Beaufrère : 2 broc
Moi : 3 bass + 4 truites + 1 perche + 1 écrevisse !

Je mettrais le tof quand j'en aurais si j'en ai ! Smile
Keuja

Keuja

MessageSujet: Re: résultats de Mars   résultats de Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:21

Une écrevisse? Bientôt la nouvelle mode de pêche aux leurres résultats de Mars - Page 2 Icon_lol ?

Dimanche, après m'être misérablement ennuyé lors de ma permanence au bureau de vote (j'ai pas eu le choix: mon père, absent, m'a inscrit à sa place résultats de Mars - Page 2 Icon_silent ), je devais au plus vite me changer les idées.

Avec un pote, nous décidons d'aller faire une brève sortie en étang (ouvert aux leurres), histoire de tester quelques récentes acquisitions.
On essaie une quantité importante de leurres, puis je met un Live Pointer 80 mr. Deuxième lancer, je ressens une grosse sacoche. Ferrage, combat furieux, chandelle... Il s'agit d'un bass de belle taille, et apparemment il ne veut pas se laisser faire. Lorsqu'il arrive près du bord, je me rends compte qu'il est extrêmement mal piqué. J'ai à peine eu le temps d'avoir peur qu'il se décroche, qu'il l'avait déjà fait résultats de Mars - Page 2 Icon_wink .
Il devait faire ses 50cm. Je suis content du combat, on a vu un poisson, c'est cool... Mais je suis dégouté. Le petit broc vorace et suicidaire pris juste après par mon pote n'y changera rien, je vais y penser toute la semaine. Quand ça veut pas, ça veut pas résultats de Mars - Page 2 Icon_biggrin
Caliméro

Caliméro

MessageSujet: Re: résultats de Mars   résultats de Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:11

Sortie entre midi et deux :

1 perchette et une quinzaine de bass pré-puberts (20-25cm) dont une dizaine à la mouche rabbit le reste en drop verre ^^^^^:;

Pas prêt de frayer ceux ci au moins tongue
Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: résultats de Mars   résultats de Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:48

sortie ce midi avec Lajules, pour lui plusieurs petites perches comme celles-ci résultats de Mars - Page 2 Icon_lol

résultats de Mars - Page 2 Photo030

Et pour moi pas de perches mais un goujon résultats de Mars - Page 2 Icon_tongue et quelques chevesnes dont un de 20/25 cm résultats de Mars - Page 2 Icon_smile

résultats de Mars - Page 2 Photo031
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de Mars   résultats de Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:08

petite sortie cette semaine sur un plan d'eau de 0.5 Ha, plein d'herbe et translucide ...
Mon boss lance en premier, je pêche derrière lui et au bout de 10 min, il a déjà touché deux brochetons de la cuvée 2009 au one up 3' ! Bon signe dans ce trou d'eau, y a de la repro cheers
elle est où maman ?
J'y croie pas trop, recherchant plus une perchette avec un rockvibe 2' transparent sur nylon 18° ....
en 30 minutes, on a quasiment fait le tour, je m'avance histoire de regarder le leurre de mon collègue évoluer dans cette eau cristalline ...
What a Face Tiens, elle est là la maman What a Face j'aperçois une jolie forme, posée sur un plat, que j'estime à 50-60 cm gros max ! lancer d'instinct à 1 m en arrière du brochet ... hop, hop, hop le rockvibe vient de passer à côté, le poisson n'a pas broncher ... hop vlllllllouuuuummmmmmmm on a vu la gueule s'ouvrir, et le broc a déjà fait deux metres ! ferrage et ........ ha ben non, il faisait pas 60 cm Shocked je pleure pour mon nylon, mais le poisson se retourne après 5m et se laisse ramener au bord !
résultats de Mars - Page 2 Untitl12
Je le choppe au moment où le fil coupe Laughing MODE chatteux : ON clown Il s'agit d'un beau poisson qui a frayé il y a peu, surement une femelle, qui affiche un jolli 82 cm Very Happy et un ventre tout mou ... beurk Laughing
Une photo de plus et zou !!!!!!!!!!!
résultats de Mars - Page 2 Dsc04710

C'est le premier brochet "post spawn clown " que je prends dans ma vie de pêcheur ... Bon, ça se défend pas, et en plus, c'est moche Laughing on dirait un poisson malade ...
teddy

teddy

MessageSujet: Re: résultats de Mars   résultats de Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:45

après un bon mois de VRAIE peche,samedi dernier douille(merci les Himbert²^^),dimanche une coupe,un broc de décroché,j arrive quand meme a en faire un au shad,et une jolie perche de 30,sur les bordures enherbées de l'étang,j ai du voir une bonne 50ene de brochet en train de frayer!!et cette semaine un broc de 50 au 4play dans une bassine(re-merci les Himbert²!!!!!)voilou
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: résultats de Mars   résultats de Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:33

bon ce matin 14 résultats de Mars - Page 2 923830 à 3
julien 6 résultats de Mars - Page 2 923830
moi 5 résultats de Mars - Page 2 923830
et Mr le neuf 3 résultats de Mars - Page 2 923830
http://himbert44.over-blog.com/
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: résultats de Mars   résultats de Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:59

Rapidos

6 touches et 5 brocs dont un de 80 et un autre mesuré à l'arrache car il pissais le sang dans les 98/ 100 cm

+++++
Thierry Rec.

Thierry Rec.

MessageSujet: Re: résultats de Mars   résultats de Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:19

de retour de pesca, première fois que je mets les pieds là bas, et pas la dernière Laughing

On commence avec Fred les chirons du bord (oui il a oublier son ft Rolling Eyes What a Face Laughing ) je monte mon piti yamaminnow Cool Laughing et paf!! truite 45up rabbit merde!!! What a Face le frein est trop serré Mad rush et décroché alien ça....c'est fait Laughing je lance sur la bordure... tain j'ai chopé une branche tongue mais elle part vers le large silent jump!!!! un bass What a Face par le dos Shocked qui fini par se décrocher bounce je rate un autre bass après pis c'est tout.... on croise Olivier et Xavier, 6 Brochets pour Xav, le plus gros dans les 90 What a Face

On mange au resto afro 1h pour que la pizza soit prête Shocked Evil or Very Mad (ptètre parce qu'ils sont aller cherché les tomates en espagne, la mozzarella en Italie afro lol! lol! )
retour au bord de l'eau à 3h Rolling Eyes et là les prises s'enchainent affraid et les ratés pour Fred aussi silent

résultats de Mars - Page 2 23703_1311312475736_1618369368_724531_5291909_n
je vous laisse devinez l'endroit Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing

résultats de Mars - Page 2 23703_1311312555738_1618369368_724533_6263362_n
résultats de Mars - Page 2 23703_1311312715742_1618369368_724536_5142297_n
Fred en fait un un peu plus tard afro
résultats de Mars - Page 2 23703_1311312755743_1618369368_724537_7455684_n
puis on commence à bouger, la nuit tombe, je refais un brochet avec la photo de pescalis
résultats de Mars - Page 2 23703_1311312955748_1618369368_724541_6137970_n[img][/img]résultats de Mars - Page 2 23703_1311312995749_1618369368_724542_7487929_n
le plus gros 85up je sais pas si elle était plein ou si c'était du gras Question

leurre du jour: S waver bien
http://ty85pecheauxleurres.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de Mars   résultats de Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:07

Petite sortie vite fait 1/4h entre 2 apéros .. résultats de Mars - Page 2 Icon_lolrésultats de Mars - Page 2 Icon_lol et 3 perches entre 20 et 25 au LS. La grande classe devant les potes ^^ j'ai pu me la péter toute l'aprèm résultats de Mars - Page 2 Icon_albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de Mars   résultats de Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:29

Sortie en vraie 1ère ce soir : 11 farios (+ grosse 28/30cm à vue de doigt) au PN et 1 démontage en règle avec une touche de malade au passage sous un amas de branches. Magnifiques poissons.
Ca fait plaisir de pêcher enfin dans de vraies rivières à truites. résultats de Mars - Page 2 Drunken_smilie résultats de Mars - Page 2 Drunken_smilie résultats de Mars - Page 2 Drunken_smilie
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: résultats de Mars   résultats de Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:02

Sortie rapide cette après midi sur un hot spot que m'a indiqué GREMI résultats de Mars - Page 2 155926 , je rencontre le très grand et très beau Jérome 86 ,ben en fin de compte il est sympa et très poli puisqu'il m'a dit merci en partant pour avoir pêché avec moi scratch Non je blague il est sympa lol!

ah ben oui au fait j'ai fait qu'un mini ptit broc et c'était aussi la seule touche ,je n'ai pêché qu'au <Reins 2 " car je voulais tester ma nouvelle canne U.L ,
Vraiment bien et apparemment tactile ,m'infin j'ai eu qu'une touche pas facile de tester dans ces conditions Mad

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Grémi pour ce spot résultats de Mars - Page 2 535305

Le winner

résultats de Mars - Page 2 Imgp0054

résultats de Mars - Page 2 Imgp0055
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultats de Mars   résultats de Mars - Page 2 Icon_minitime

résultats de Mars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2