| résultats de Mars | |
|
+8emilien.D Julien Ludovic Théo B. Eric.G Caliméro Thierry Rec. David HIMBERT 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Vos sorties en Mars 2010 Lun 1 Mar - 22:04 | |
| de retour sur les terre nordique de loire aquatique lundi = début des cours à 10h bilan levé 8h et zou à la pêche bilan 2 bec de 60/65 | |
|
| |
Thierry Rec.
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : la Roche sur Yon 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: résultats de Mars Lun 1 Mar - 22:09 | |
| c'est parti!!! ayant deux profs absent je fini à 2h30 , Et je part avec Xavier à la pêche, normal quoi je commence au ls... rien pn... ça me gonfle je change... jig... paf un bass dans les 45 décroché juste au bord de la gueule Bon, 50m plus loin baaaaaaaaassssss plus petit que celui raté, plus pale aussi ,ils se réveillent tout doucement pis au tour de Xavier voilà, je fini la partie sur une perruque monstrueuse plus qu'à démêler tous ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultats de Mars Jeu 4 Mar - 23:20 | |
| petite sortie en FT : 4 brocs (1 maillé), 1 sandre maillé, 1 perche maillée et 1 bass maillé aussi 47cm selon le compère. Leurres : Reins G-tail pour la perche et les brocs / Bad Shad pour le sandre / Jig Pafex + trailer Damiki pour le bass. Tous les fish pris entre 1m90 et 4m d'eau. |
|
| |
Caliméro
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Les Roches prémarie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: résultats de Mars Ven 5 Mar - 17:00 | |
| Bon ba la voilà la fameuse photo, objet de tous les débats 58cm selon Théo !!! Pour moi sortie EN BATEAU à pescanouille aussi et résultat moyen car pas beaucoup de touches... 1 3 1 seul de maillé : Et mes premières truites à la mouche (comptant quand même le Cali ^^) 5 Voilou voilou ! | |
|
| |
Eric.G
Nombre de messages : 1380 Age : 46 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: résultats de Mars Ven 12 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: résultats de Mars Ven 12 Mar - 20:59 | |
| Sortie mouche rapido dimanche dernier après les leçons, et encore une truite tiger, 35-40. | |
|
| |
Thierry Rec.
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : la Roche sur Yon 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: résultats de Mars Sam 13 Mar - 19:45 | |
| bon, les gars mon donné envie, donc je suis aller faire un tour à la mouche en tout: trois truites, deux en photos, j'ai mis la photo de la plus grosse 25/30cm et j'ai assisté à un truc de ouf | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: résultats de Mars Sam 13 Mar - 21:15 | |
| Résultats d'ouverture ? Ce matin, sur mes rivières sauvages peu fréquentées en deux sèvres je ferais 2 sauvages et 1 ziz broc ou vairon manié. L'aprem je fais 1 léopard et 1 TAC dont le fait de les remettre à l'eau devant les viandards m'ont procuré plus de sensations que les combats ^^ Pas de photos dslé+++ | |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: résultats de Mars Sam 13 Mar - 21:25 | |
| bon bah je vois que toi aussi tu as touché du bec le frangin et moi 20 cet aprem ^^ | |
|
| |
Thierry Rec.
| Sujet: Re: résultats de Mars Dim 14 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: résultats de Mars Dim 14 Mar - 19:49 | |
| des chubs et des gardons | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: résultats de Mars Dim 14 Mar - 20:08 | |
| Sortie improvisée, résultats au moins 15chevesnes, 10 gardons et une perche | |
|
| |
emilien.D
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : 85 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: résultats de Mars Dim 14 Mar - 22:26 | |
| Petite sortie aujourd'hui en compagnie de Walter. Nous avons fait le tour de trois petites rivières digne pour pêcher au toc. Des températures pas toujours très pêchantes, mais nous aurons le plaisir de sortir quelques poissons. Bilan :Quelques beaux gardons et rotengle, suivi de vairon ainsi que d'une truite arc en ciel, pour finir sur un beau Chub. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultats de Mars Dim 14 Mar - 23:39 | |
| [img] [/img] Eau basse, froide est très claire, une l'ouverture de le truite ou la discrétion et la finesse du montage furent de mises !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultats de Mars Dim 14 Mar - 23:44 | |
| De beaux poissons à la belle robe !! Pris au toc au lombric, bas de ligne en 12° corps de ligne 14° Hameçon N° 4. [img] [/img] |
|
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: résultats de Mars Dim 14 Mar - 23:53 | |
| ben pas eu le temps d'aller sur les petites rivières à truites ( trop de bouleau chez ma fille ) en milieu d'A.M un ptit tour sur un lac j'ai vu bqs de voilier , d'aviron et bateau à moteur des encadrants , un peu le bordel 2h sans touche près du barrage , pourtant c'est la qu'il y a le plus d'eau , je décide d'aller en amont à l'arrivée d'eau comme c'est interdit à la navigation je devrai être plus pénard . Et là surprise des milliers de gardons et de brèmes remonte le ruisseau ,d'ailleurs pas mal de brème malade avec de la mousse ,je me dis il y a peut être qqls perches avec ???? Je mets un keitech 2 " et la plein de tapes impiquables , je mets la moitié du 2 " sur tête plombée de 1'2 gr et çà marche je pique 5 perchounettes coup sur coup , j'arrête vite fait ( je voudrais pas péter les scores )car il me reste un petit quart , je remets un 4" et pas de touche , je rentre car on m'attends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultats de Mars Lun 15 Mar - 9:50 | |
| Sortie samedi matin, sur une rivière du 56. La pêche ouvrait à 8H00, on arrive tranquillou à 8 H30 ... 50 voitures garées sur le secteur amont et 5 "seulement" sur l'aval, le choix est vite fait ... sauf qu'il y avait du y avoir du co voiturage . On assiste blasé au zigzagage de bancs de truites de bassines qui dévalent puis remontent au fur et à mesure des pas "légers" de gars en tenue de camouflage A 10H30, je suis assis au bord de l'eau, attendant désesperement l'heure du repas, que totu le monde se casse. On se tate à rentrer, et on change finalement d'avis après avoir manger à 11H. 12H30 : les berges sont à nous je ferais 10 poissons, 7 bassinettes et 3 truites de souche. Quasiment tout au tiny ... Mais je crois que c'était ma dernière ouverture la bas ..... |
|
| |
Thierry Rec.
| Sujet: Re: résultats de Mars Mer 17 Mar - 20:52 | |
| Sortie mouche cette après midi, sous ce beau soleil , crème solaire de rigueur, lunette pola et..... float Je commence avec un streamer orange, rien, même en lançant à proximité des gobages (voir dedans)....rien mais rien de rien je change pour un noir à queue jaune.... la même Du coup je mets un blanc, gobage je lance... raté cool, j'ai trouvé la bonne couleur je fais une premier truite après une bonne observation les truites se postent à la frontière "début du vent sur l'eau/eaux plates (non gazeuse quoi )" je bouge car le vent tourne, de façon à ce que je reste pêcher à la limite vent a peine la mouche dans l'eau qu'elle se fait gober et puis je me fais vider les mains de la soie après une petite minute, le poisson arrive, une truite de 40/45, pas très grosse mais la pataaate elle plonge.... et se décroche bouse... Je continu, après plusieurs refus, raté, ignoré ba paff une autre je finirais sur une truite de 25 a vu de palme , elle a dû faire la rencontre de plus gros qu'elle, bien abîmer avant la queue puis le calme, le vent s'éteint.... les gobages, fini . je me fais suivre sur plusieurs mètre par une truite indécise voilà voilà ps: le soleil fait du bien, déjà pris des couleurs ps2: j'en ai oublier une... je sais plus quand je l'ai pris... mais 4 en tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultats de Mars Jeu 18 Mar - 1:55 | |
| Une quinzaine de perches (maxi 40+) et 4 brocs (maxi 80/90) en bassine cet aprèm en bouée canard. J'ai quasi tout fait au petit LS 2,5" sur TP 1,8gr dans 3 à 4m d'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultats de Mars Jeu 18 Mar - 23:07 | |
| Petit tour d'1h en 1ère avec une vingtaine de perchettes. Je loupe 2 TAC comme un blaireau ^^ |
|
| |
emilien.D
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : 85 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: résultats de Mars Ven 19 Mar - 22:52 | |
| Hier, c'est repos, je décide de traquer madame truitasse à environ une heure de route de chez moi. Un temps splendide, une eau limpide et une discrétion me permettront de faire 9 de belle taille ainsi que quatre beaux . | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: résultats de Mars Sam 20 Mar - 22:40 | |
| again ^^ | |
|
| |
Clem01
Nombre de messages : 739 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: résultats de Mars Sam 20 Mar - 22:56 | |
| -2 sandre de 20 et 42cm au PP et au one up+TP -1 broc au one up+TP -5 carpes de décrochés au PP dont la dernière une bien grosse qui m'ouvre complètement une branche du triple | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: résultats de Mars Dim 21 Mar - 20:43 | |
| pêche au ver bilan je fais 5/6 perches dont une pas vilaine environ 30cm et 5/6 chub + 1 gardon et 1 goujon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultats de Mars Dim 21 Mar - 21:13 | |
| Sortie saumon sur l'Aulne!! Encore un bredouille!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats de Mars | |
| |
|
| |