| En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! | |
|
+3emilien.D David HIMBERT Jacky c 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Dim 3 Jan - 23:38 | |
| Ben voilà c'est fait 2jrs en lac pour étrenner mon nouveau permis ,brrrrrrrrr ; Bon pas bredouille mais pas terrible pourtant samedi il faisait beau ,l'eau était à 4,2 ° et l'air à guère dépassée les 4/5° . Je fais 5 , 1 décroché et 1 touche Raté le plus gros 60 Et aujourd'hui 12 touches ( comme dit Grémi la poisse ) 2 sandres de sorties , 3 décrochés et les autres ratés le plus gros 46 Mais bon super W.E pour ce remettre en forme après les fêtes ,çà fait du bien d'être sur l'eau , J'ai arrêté de pêcher de bonne heure car il neigeait et j'avais deux heures de route à faire Aller qqls tofs avec le téléphone j'avais oublié l'APN J'ai pêcher quand verticale avec soit des ONE UP ,rouge ou rose , au PP ,au fire ball au Mother worm marron et au keit ech vert foncé Ben voilà vous savez tout ou presque | |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Dim 3 Jan - 23:44 | |
| Joli Jacky, dur dur la différence de temps en une journée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Dim 3 Jan - 23:47 | |
| Bien joué ! toi tu as pris du fish au moins ! |
|
| |
emilien.D
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : 85 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Dim 3 Jan - 23:49 | |
| Bravo, malgré des décroches, une bien belle réussite en sandre. @+ | |
|
| |
fabien M
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : à la pêche Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Lun 4 Jan - 10:43 | |
| Ben je vois que Kyky a tout dit. Pour ma part je sort 2 sandres samedi de 42 et 60, j'en loupe 3... dimanche fut plus difficile avec 4 petits sandres de 28 à 35. Le tout pris au PP. Voili voilou. | |
|
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Lun 18 Jan - 1:09 | |
| Ben pas de pêche ce W.E ,vendredi salon de Clermont-Ferrand et samedi dimanche un ptit tour à SUPER BESSE ,pas de ski ni raquettes juste une petite ballade de santé . Euh!!! la je crois que j'étais en train de prendre un ptit vin chaud au soliel sur une terrasse avec à peine 2°, mais que c'est bon . Sinon le salon ,pas grand chose de nouveau sur le matos , les bateaux bof !aucune révolution les mêmes que l'année dernière . Si un nouveau exposant PROFIL NATURE avec des barques allu pas très bien fini , j'ai MM pas demandé le prix J'ai acheté qqls leurres reins en 2 et 3 " des couleurs que je n'avais pas . J'ai récupéré les réglementations de plusieurs départements J'ai été saluer mon copain J.P le fabricant de soie à mouches . Voilà pas de quoi casser 3 pattes à un canard | |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Lun 18 Jan - 1:14 | |
| tu as pas vu notre champion thierry ?? | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Lun 18 Jan - 10:28 | |
| en tout cas pas de nouvelle = bonne nouvelle enfin j'espère pour lui | |
|
| |
Jacky c
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Mar 19 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
Thierry Rec.
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : la Roche sur Yon 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Mar 19 Jan - 12:47 | |
| | |
|
| |
Jacky c
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Mar 19 Jan - 13:05 | |
| | |
|
| |
Jacky c
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Mar 19 Jan - 23:34 | |
| Petite sortie cette A.M avec le Pierrot et le Cali , pour taquiner la perche et elles étaient encore bien présentes et bien grasses. le temps était presque parfait ,sans vent avec une T° de 4/5 °c . Pour moi 32 entre 25 et 33 pour la plus grosse ,mais une bonne majorité dans les 30 cm . QQLs photos Je laisse le soin a mes deux compères de poster leurs résultats et leurs tofs car il y a gros de prises
Dernière édition par kyjac le Mer 20 Jan - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Jacky c
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Lun 25 Jan - 12:48 | |
| Départ samedi matin de bonne heure , direction un Grand lac pour la dernière fois avant la fermeture du broc . Surprise quand nous sommes arrivés ; encore pas mal de neige sur les bas cotés et la le lac été au 3/4 gelé, pas comme l'année dernière seulement entre 5et 15mm de glace ,mais c'était plus chiant car il y en avait partout et elle dérivait avec le vent donc impossible à faire un poste correctement ; Donc pour moi pas une touche ,pas un grattouillis,pas une tapette,que dalle ,rien donc une belle douille ,fait un peu chier quand même Pour mon pote l'unique touche de la journée et il fait un sandre de 40 environ . Le lendemain on décide d'aller sur un autre lac car la nuit était encore plus froide et comme l'eau était entre -0.5 et 1 ° la veille ,je pense que le lac devait être encore plus gelé . Pas de po quand même car il a plus toute la journée du dimanche , j'ai cassée ma thermos,donc plus d'eau chaude Grrrr. Sinon je fais 4 touches pour 3 42 ; 50; et 62 ouf je reparts quand même content de ce bon W.E ,car je sais la pêche c'est pas tjrs pareille ,heureusement car çà perdrait de son charme mode de pêche :Samedi j'ai tout essayé comme leurres ou presque et bien sur le fire ball :dimanche tout au fire ball | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Lun 25 Jan - 12:57 | |
| Joli |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Lun 25 Jan - 13:12 | |
| Bien joué, nous on les a pas trouvé les sandres. Tout du moins on les a loupé sur des touches minables Heuresement que les perches et brochets étaient actifs. Revanche le week prochain | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Lun 25 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
Caliméro
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Les Roches prémarie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Lun 25 Jan - 15:55 | |
| Quel rapport avec les 3 petits cochons ??? t'as encore trop du picoler toi Beau sandre quand même !!! et peut être qu'il aurait mieu valu rester dans le coin genre Mervent | |
|
| |
Jacky c
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Lun 25 Jan - 22:03 | |
| Départ samedi matin de bonne heure , direction un Grand lac pour la dernière fois avant la fermeture du broc . Surprise quand nous sommes arrivés ; encore pas mal de neige sur les bas cotés et la le lac été au 3/4 gelé, pas comme l'année dernière seulement entre 5et 15mm de glace ,mais c'était plus chiant car il y en avait partout et elle dérivait avec le vent donc impossible à faire un poste correctement ; Donc pour moi pas une touche ,pas un grattouillis,pas une tapette,que dalle ,rien donc une belle douille ,fait un peu chier quand même Pour mon pote l'unique touche de la journée et il fait un sandre de 40 environ . Le lendemain on décide d'aller sur un autre lac car la nuit était encore plus froide et comme l'eau était entre -0.5 et 1 ° la veille ,je pense que le lac devait être encore plus gelé . Pas de po quand même car il a plus toute la journée du dimanche , j'ai cassée ma thermos,donc plus d'eau chaude Grrrr. Sinon je fais 4 touches pour 3 42 ; 50; et 62 ouf je reparts quand même content de ce bon W.E ,car je sais la pêche c'est pas tjrs pareille ,heureusement car çà perdrait de son charme mode de pêche :Samedi j'ai tout essayé comme leurres ou presque et bien sur le fire ball :dimanche tout au fire ball | |
|
| |
Jacky c
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Mer 27 Jan - 21:44 | |
| Vite fait je vous explique , Sortie perso. sur notre hot spot dans le 86 cette A.M ,j'ai du mal à me descider pour plusieurs raisons ,d'abord fait froid la T° et de - 4 ° à midi et elle est restée négative toute l'après midi le fil gelé dans les anneaux ,brrrrr!! Ensuite on approche de la pleine lune , le vent est plein EST et le baro est remonté comme une flèche 1030mb ,j'aime pas çà du tout car là il y a tous les ingrédients pour foirer la mayonnaise mais bon temps pis quand on aime Le résultat fut à la hauteur de mes convictions 5 entre 25 et 32 et 1 de 56/58 . Et j'ai eu la même chose que Cali samedi ,c'est à dire pêche à partir de 13H15 ,1ere touche 13H30 suivie de 7 touches jusqu'à 14H45 à peu près et ensuite jusqu'à 16H45 plus rien ,le désert ,donc à 17h00 je suis parti . Mais pkoi d'un seul coup plus rien ???????????????????????????????? mais c'est pas grave j'ai encore passé un bon moment et les statistiques que je fais depuis pas mal d'année ce recoupent bien à chaque fois . Mais il reste encore des mystère de la nature que je n'arrive pas à comprendre :études^*$*: Juste une car c'est tjrs pareille et le brocounet qui m'as bien fait plaisir , un peu sale mais je l'ai renvoyé se laver J'avais oublié ,leurres rein's rouge 3" et gris paillettés bleu avec la queue en tire bouchon , ( c plus comment y s'appelle )
Dernière édition par kyjac le Mer 27 Jan - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Mer 27 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
Jacky c
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! Ven 29 Jan - 23:47 | |
| Youpi, çà c'est fait et oui cette A.m j'ai fait la fermeture de la pêche dans mon département ( madame comprends plus rien ,car je lui ai dit que dans d'autres départements la fermeture du est le 14 mars et que je vais y aller faire un ptit tour ) Je rejoins cali vers 12h30 sur notre petit parking habituel au bord de notre rivière , il arrive avec un peu de retard ,pas grave car vu la flotte qui tombait j'étais pas pressé il avait tout prévu ,le casse croute et la btlle de" Gland Fish" , on prend juste un ti verre pour ce réchauffé Nous voilà parti ,la stratégie était de descendre la rivière pour changer un peu nos habitudes , cali descend et moi je remonte un peu sur un bon spot effectivement je sors 4 vite fait bien fait Puis d'un seul coup je vois un gars qui descend le champs et qui vient à la pêche ,merde fait chier on peut pas être tranquille , je fais semblant de ne pas le voir car je viens de ressortir une et là bjour monsieur ,putain c'est la grémi ben kik tu fou la ? heu!! j'ai terminé mes RDV plus tôt que prévu , hum,hum Pis on cause et dans le coup on remonte la rivière et on ne reverra pas le Cali de L'A.M non,non Il y avait bqs de vent ,mais cette fois ci de l'ouest c'est un peu mieux , que mercredi . Donc je fait 26 belles et 4 1 de 37/38 et un d'environ 45 et 2 autres de moins d'un mètre ( je mettrais les photos de ceux ci sur un autre poste ) J'ai encore pratiquement tout pris au REIN'S 3 " rouge et au "ptit gary qu'à ma motos "de couleur vert foncé en 2?5 " encore une à la cali Bonne petite fermeture sur cette belle rivière avec mes deux potos ,que du bonheur bon les 2 tofs autres des moins d'un mètre sur un autre poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! | |
| |
|
| |
| En janvier fait ce qu'il te plait ,oui mais çà caille !!! | |
|