Salut les jeunes. Je me présente : on me surnomme Bébert le raccassor. Je viens d'une contrée éloignée et peu civilisée de Vendée. Je pratique la pêche depuis que je peux tenir un écailleur et un couteau a filets dans les mains. Cuisinier à mes heures perdues je connais des recettes pour le sandre et le black bass que l'on m'envie depuis longtemps. Je pêche principalement au vif au posé dans les barrages aux alentours de la Roche sur Yon et parfois en sud Vendée. En 2008 je totalise 53 sandres (il en reste encore dans le congélateur) 23 brochets et 72 black bass (j'ai un coin où ils pulullent) je n'ai pas compté les perches mais je pense un peu plus de 100 que je vends a un petit restaurant du coin.
Au plaisir de vous lire, le chevelu.
Invité Invité
Sujet: Re: Le petit raccassor Ven 4 Sep - 15:24
salut !
ici, il est de bon ton de mettre sa photo dans sa présentation t'es d'ou en vendée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le petit raccassor Ven 4 Sep - 15:28
oui le photo je la mettrais ce soir j'ai quelques trophés a vous montrer.
je suis de la roche sur yon.
Invité Invité
Sujet: Re: Le petit raccassor Ven 4 Sep - 15:29
on est pas mal du coin c'est le hot spot autour on s'est peut etre croisé alors
Invité Invité
Sujet: Re: Le petit raccassor Ven 4 Sep - 15:29
surement oui
Invité Invité
Sujet: Re: Le petit raccassor Ven 4 Sep - 15:40
tro mignon le xav
Invité Invité
Sujet: Re: Le petit raccassor Ven 4 Sep - 15:51
Démasqué...
Invité Invité
Sujet: Re: Le petit raccassor Ven 4 Sep - 16:14
Raccassor a écrit:
Démasqué...
Arfff ben ça alors un autre de la contrée aux 1000 nétangs gavés de bass gardez ces paroles pour les touristes
Bienvenue à toi chevelu
Thierry Rec.
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : la Roche sur Yon 85 Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Le petit raccassor Ven 4 Sep - 18:28
bienvenue a toi.... enfin
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Le petit raccassor Ven 4 Sep - 19:16
Excellente présentation
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Le petit raccassor Ven 4 Sep - 19:48
pas mal la présentation
Invité Invité
Sujet: Re: Le petit raccassor Ven 4 Sep - 20:09
Merci les gars je tacherais de passer de tps en tps vous montrer quelques poissons ensanglantés
Thierry Rec.
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : la Roche sur Yon 85 Date d'inscription : 15/01/2009