| p'tit nouveau | |
|
+4David HIMBERT Thierry Rec. le blond ptipog 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: p'tit nouveau Lun 2 Mar - 13:56 | |
| Salut à tous,
Je m'appelle Patrick et j'ai 43 ans, j'habite le sud Nantes suite à une mutation pour le boulot et je bosse à Nantes. Orphelin de ma région, l'indre et loire (Tours, un p'tit coucou à Domi de Touraine pêche...)
Je pêche principalement au coup et surtout à l'anglaise mais franchement j'ai stopé suite à cette mutation, méconnaissance de la région et la pêche seul ne me branche pas trop, j'aime partager et je prends autant de plaisir à prendre que de voir prendre du poisson.
J'aime relacher mes prises, mais je ne dis pas que de temps en temps je garde un poisson.
Je pêchouille aussi le carnassier, j'aime la traque, mais je suis loin de maîtriser la pêche aux leurres, j'ai du temps, j'ose pas le dire, environ 10 à 14 semaine par an donc si quelqu'un de patient et passionné à du temps à me consacré...
J'ai déjà rencontré Julien et David au salon de la pêche sur Nantes ( j'espére qu'ils ont bien récupéré...) Il faisait chaud et le stand soit petit, soit trop de monde...
voilà pour ma présentation, si vous avez des questions...
à bientôt |
|
| |
ptipog
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: p'tit nouveau Lun 2 Mar - 17:33 | |
| salut à toi et bien venu parmi nous | |
|
| |
le blond
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: p'tit nouveau Lun 2 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
Thierry Rec.
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : la Roche sur Yon 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: p'tit nouveau Lun 2 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: p'tit nouveau Lun 2 Mar - 20:32 | |
| Salut mastia et je pense que certains pourront de donner des conseils et aller à la pêche avec toi dés que possible | |
|
| |
Oups44
Nombre de messages : 65 Age : 55 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: p'tit nouveau Mar 3 Mar - 12:15 | |
| Bienvenue parmis nous
Mais attention la pêche aux leurres et aussi prenante que la pêche à l'anglaise ... Cela peut même entrainer à terme une explosion du budget pêche ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau Mar 3 Mar - 15:02 | |
| Merci à vous tous,
Pour le budget, je me doute que madame va encore grogner !!! Mais je n'ai pas pour ambition de finir le plus riche du cimetière...
Pour une partie de pêche, même au coup ou à l'anglaise je suis partant |
|
| |
Eric.G
Nombre de messages : 1380 Age : 46 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: p'tit nouveau Jeu 5 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau Jeu 25 Juin - 21:56 | |
| Désolé, pas trop le temps en ce moment d'aller à la pêche...( malheureusement ) mais entre mon boulot et toujours mes horaires à la con et le bricolage à la casba il me faudrait des journées de 48 heures...Je viens mater de temps en temps sur le site pour voir vos petits poissons, la plupart des d'jeun's sont en vacances, ça va flinguer.
Bon courage
à bientôt... |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: p'tit nouveau Jeu 25 Juin - 22:20 | |
| Et bien, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bonne chance pour le bricolage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau Mar 21 Juil - 14:16 | |
| Encore une semaine environ de bricolage et je vais enfin pouvoir mettre le nez dehors...Je commence à moisir il est temps de prendre un peu l'air soit à l'anglaise soit au carnassier...( ce n'est pas encore cette année que je vais faire des miracles...)
à bientôt |
|
| |
Clem01
Nombre de messages : 739 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: p'tit nouveau Mar 21 Juil - 17:12 | |
| T'as du temps encore et si t'y vas tout les jours pendant tes vacances ba ça va allez vite | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: p'tit nouveau Mar 21 Juil - 18:28 | |
| - mastia a écrit:
- Encore une semaine environ de bricolage et je vais enfin pouvoir mettre le nez dehors...Je commence à moisir il est temps de prendre un peu l'air soit à l'anglaise soit au carnassier...( ce n'est pas encore cette année que je vais faire des miracles...)
à bientôt Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau Mar 27 Oct - 23:22 | |
| Je suis libre normalement VSD....Môôman n'est pas là alors si quelqu'un m'accepte ici ou sur des terres lointaines...pas trop quand même... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit nouveau | |
| |
|
| |
| p'tit nouveau | |
|