Anthony.p
Nombre de messages : 162 Age : 42 Localisation : belleville sur vie Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Warders..... ça coule ou pas ??? Dim 14 Avr - 22:56 | |
| https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HrWpziDioPI#! | |
|
Anthony.p
Nombre de messages : 162 Age : 42 Localisation : belleville sur vie Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Waders Dim 14 Avr - 23:12 | |
| Bonsoir a tous, je viens de faire l'acquisition (enfin on m'a offert ) un float tube, et je pensais investir dans un gilet de sauvetage jusqu’à ce que se pose la question du poids. En effet je pèse env. 68kg mais si je tombe dans l'eau avec mes waders en PVC mon poids de corps sera surement doublé..... Je m'interroge désormais sur le fait de gardé mes waders PVC et d'investir dans un gilet de sauvetage pouvant supporté + de 100kg OU peut être acheter directement des waders en néoprène qui elle flotte (voir vidéo un peu plus haut). Pourriez vous m'orientez dans mon choix en me donnant votre point de vu ou méme un lien pour trouvé le dit materiel Svp... Merci !!!! | |
|
Magic
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : la Limouziniére Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Warders..... ça coule ou pas ??? Lun 15 Avr - 8:42 | |
| Honnetement le seul risque de tomber à l'eau est quand on monte sur le float sur des endroits un peu sioux, sinon hormis dans des remous, le float est trés stable, faut juste éviter : les dessous de chaussée quand ça court car ça aspire et risque de chavirement, de meme que les gros remous en loire et les tourbillons j'ai un gilet de sauvetage mais comme c'est obligatoire en competition, je ne le porte jamais sinon sauf en conditions de fort courant | |
|
Anthony.p
| Sujet: Re: Warders..... ça coule ou pas ??? Jeu 18 Avr - 14:20 | |
| Merci Yvan , je vais faire ma première expérience float tube cette après-midi à moulin Papon en compagnie de Seb et Yannick de Carna River qui pourrons eux aussi me donner leurs avis. Je vous tiens au courant... | |
|
Magic
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : la Limouziniére Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Warders..... ça coule ou pas ??? Jeu 18 Avr - 14:45 | |
| Si c'est Seb et Yannick que je connais passe leur le bonjour de ma part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warders..... ça coule ou pas ??? | |
| |
|