Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

VDS cannes Buster Jerk-Antidote-Fantasista et moulin Revo S

AuteurMessage
Invité
Invité

VDS cannes Buster Jerk-Antidote-Fantasista et moulin Revo S Empty
MessageSujet: VDS cannes Buster Jerk-Antidote-Fantasista et moulin Revo S   VDS cannes Buster Jerk-Antidote-Fantasista et moulin Revo S Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:20

Bonjour à tous !

Je souhaite vendre 3 de mes cannes qui restent au fond du garage et que je n'utilise plus. Et comme je dois acheter un nouvel objectif pour mon reflex numérique, j'ai besoin d'un peu de sous. cyclops

Je préfère vendre ces cannes à des gars du coin (dans le 44 de préférence donc) pour les remettre directement en main propre, c'est beaucoup plus pratique que par la Poste (et surtout y'a moins de risques liés au transport ! Sans compter les fdp en moins).

Un moulinet casting ABU GARCIA REVO S : 90€ (valeur neuve 130€)

VDS cannes Buster Jerk-Antidote-Fantasista et moulin Revo S 111103074011226070

Une canne casting monobrin BFT Buster Jerk 6' en excellent état : 70€ (valeur neuve 100€)

Je souhaite vendre le moulinet et la canne casting ensemble de préférence. Prix de 150€ au lieu de 160, soit une remise de 10€ si vous prenez les 2).

Une canne spinning monobrin SAKURA ANTIDOTE 601 L en excellent état : 110€ (valeur neuve 200€ ??)

VDS cannes Buster Jerk-Antidote-Fantasista et moulin Revo S 111103074030337988

(la BFT + Revo S à gauche, l'Antidote à droite)

Une canne spinning ABU GARCIA Fantasista Akai Red 3 brins 703M 5-25g et sa boite rigide : 100€ (valeur neuve 250€)
Attention pour cette dernière, malgré un bon état général, le scion est cassé, et la canne est donc raccourcie d'une dizaine de centimètres. Prévoir donc de changer l'anneau de tête. Néanmoins elle est encore très péchante et du coup, encore plus résonnante !
(photo possible dès ce week end sur demande)

VDS cannes Buster Jerk-Antidote-Fantasista et moulin Revo S Canne-lancer-abu-garcia-fantasista-akai-red-z-246-24622

Voilà voilà... pas d'échange souhaité, les cannes qu'il me restent me suffisent. Vous pouvez voir les cannes et les essayer avant l'achat. Paiement par chèque préféré.

Allez, offrez-vous un petit cadeau de Noel avant l'heure ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

VDS cannes Buster Jerk-Antidote-Fantasista et moulin Revo S Empty
MessageSujet: Re: VDS cannes Buster Jerk-Antidote-Fantasista et moulin Revo S   VDS cannes Buster Jerk-Antidote-Fantasista et moulin Revo S Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:33

Pour t'aider voilà un site de ventes de matos.

http://occaz-peche-carna.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://himbert44.over-blog.com/

VDS cannes Buster Jerk-Antidote-Fantasista et moulin Revo S
Page 1 sur 1