Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Open de Bretagne - ANNULE

5 participants
AuteurMessage
Al1

Al1

Open de Bretagne - ANNULE Empty
MessageSujet: Open de Bretagne - ANNULE   Open de Bretagne - ANNULE Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:48

flower

Ce soir, j'ai décidé de me faire de nouveaux amis sur le circuit AFCPL !!!

http://www.clubcarna.com/t9341-open-float-tube-de-bretagne

Ben de temps en temps, il faut bien que quelqu'un énonce tout haut certaines vérités que les autres pensent tout bas !
ça doit être mon coté Robin des Bois !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnivorousfish44.over-blog.com
Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: Open de Bretagne - ANNULE   Open de Bretagne - ANNULE Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:38

affraid Et bien là je dis bien joué Shocked Exclamation Twisted Evil Open de Bretagne - ANNULE 696955

C'est vrai que c'est pas réglo du tout leur truc Exclamation

Bouder une date quelqu'elle soit n'est pas sympa pour les organisateurs Rolling Eyes
J-C H
Modérateurs
Modérateurs
J-C H

MessageSujet: Re: Open de Bretagne - ANNULE   Open de Bretagne - ANNULE Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:18

C'est bien dommage d'annuler 2 jours avant la date limite Evil or Very Mad

Que cela serve de réflexion pour les années à venir, ce circuit n'en est après tout qu'a sa 3ème année.

David B

MessageSujet: Re: Open de Bretagne - ANNULE   Open de Bretagne - ANNULE Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:44

Comme je l'ai écris ailleurs je ne pense pas que la date ait été boudée, la preuve est que tous ceux qui jouent le classement ( Julien, David, Mathieu L, Olivier B ...) étaient inscrits ...

2 vraies raisons selon moi:
- trop d'opens à la suite ( toous les week-end en ce moment)
- pas assez de comm de la part de l'organisation sur cette date

ne voyez donc pas de complot là où il y en a pas... Sur le circuit le vainqueur sera le meilleur, pas de stratégie la dedans, juste des poissons à prendre, il reste en principe 2 dates, St Yriex ce week end, et en principe Mervent ( si la pêche n'est pas interdite Question )
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Open de Bretagne - ANNULE   Open de Bretagne - ANNULE Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:47

Le seul point négatif que je vois c'est qu'on aurait du attendre la date limite.

Certains membre du club de roazhon que j'ai rencontré durant mon périple dans le BZH.

Et j'étais entrain de leurs expliquer comment s'inscrire.

Enfin bref il est vrai aussi qu'il y a pas mal d'open durant cette 2ème partie de saison.
http://himbert44.over-blog.com/
David B

MessageSujet: Re: Open de Bretagne - ANNULE   Open de Bretagne - ANNULE Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:28

Mais comme je l'ai dit cette décison n'a pas été prise par moi mais les organisateurs de l'open eux-mêmes... parallèlement au manque d'inscrits les organisateurs avaient un soucis avec la structure ( l'étang) où devait se dérouler la compét... Bref une compét où rien n'allait pour cette année, mais j'espère qu'elle aura lieu l'année prochaine.

le problème de calendrier me semble aussi assez problématqiue. Je ne sais pas comment vous vivez d'avoir un open toutes les semaines, mais de mon côté avoir un open à préparer chaque semaine avec :
-prépa des lots
- voir qui apporte le matos de coordination
-voir qui coordonne ou coordonner moi même
- mettre à jour les classements
- faire les articles

... tout cela est trop lourd, il faut du temps entre chaque open, et peut-être moins d'opens.

Si je suis encore là l'année prochaine ( ce qui n'est pas sûr) je proposerai un calendrier plus léger , j'imposerai des dates aux organisateurs... Car actuellement les organisateurs décident et on arrive à quelque chose qui n'est plus gérable du côté des compétiteurs et de la coordination...

Il faudra aussi veiller que les calendriers float et street soient compatibles, à savoir qu'un compétiteur street puisse faire s'il le souhaite un open float et vis versa....

voila où j'en suis dans le cadre de ma reflexion sur la saison 2012...

une dernière chose, vous, les compétiteurs du circuit float, vous êtes très bien, très sympas, jamais râleurs et toujours constructifs, ce que j'apprécie beaucoup, et ce qui change franchement du circuit d1 MERCI

Dernière édition par David B le Ven 7 Oct - 11:58, édité 1 fois
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Open de Bretagne - ANNULE   Open de Bretagne - ANNULE Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:56

Il y a aucun soucis de toute manière c'est fait Wink
Al1

Al1

MessageSujet: Re: Open de Bretagne - ANNULE   Open de Bretagne - ANNULE Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:50

flower

David B a écrit:

une dernière chose, vous, les compétiteurs du circuit float, vous êtes très bien, très sympas, jamais râleurs et toujours constructifs, ce que j'apprécie beaucoup, et ce qui change franchement du circuit d1 MERCI

Ha ben non alors, y'en a quand même un... de râleur !!!
Et on sait qui c'est !!!

Bon d'acc, j'assume !!! lol!

flower
http://carnivorousfish44.over-blog.com
Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: Open de Bretagne - ANNULE   Open de Bretagne - ANNULE Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:09

Je vous avais dit, ce Al1 n'est pas sortable Laughing , pas sociable pour 2 sous Rolling Eyes Open de Bretagne - ANNULE 220784 clown Wink
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Open de Bretagne - ANNULE   Open de Bretagne - ANNULE Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:55

le voilà mon pilou ^^ lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open de Bretagne - ANNULE   Open de Bretagne - ANNULE Icon_minitime

Open de Bretagne - ANNULE
Page 1 sur 1