Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Septembre le mois du black ???

+7
julien.g
Jacky c
LPP
Eric.G
Al1
David HIMBERT
emilien.D
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emilien.D

emilien.D

Septembre le mois du black ??? Empty
MessageSujet: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:01

Petite sortie cet aprem, pour voir si malgré un temps changeant, les poissons sont actifs.

Je ferais à ma grosse surprise que quatres touches dont 3 black-bass ET un :chat_\\:

Même pas une perchette ou un p'tit broc !!!

Le plaisir sera pour la dernière touche avec un beau black bien combatif en wacky.

Septembre le mois du black ??? C110

Septembre le mois du black ??? Copie_13

@+ Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:40

yes mimile c'est du tout bon
http://himbert44.over-blog.com/
Al1

Al1

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:19

flower

Black de St Co... Black de Braco !!! lol!

Joli Fish Mimile !!! bravo
http://carnivorousfish44.over-blog.com
Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:47

Septembre le mois du black ??? 696955 Cool
Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:05

Que d'émotions cet aprèm, me voici en float en lac, pour 2h30 de pêche environ.

Un type en bateau me dit que ça ne mort pas et qu'il a fait un zizi Septembre le mois du black ??? 539124

Au même moment je lui sors à mon tour un zizi sandre, puis 2 et 3 autant dire que j'étais plutôt content tout ça en 30min et que ça commençait bien cheers

Ensuite je prends un bon coup dans la canne avec un jigging rap de 14g et là c'est une Septembre le mois du black ??? 9663 de 40 environ qui se décroche sur mes genoux et retourne à l'eau sans même avoir pû la prendre en photo Rolling Eyes

Je continue au même endroit par 6m de fond avec un autre jigging en 22g (oui je sais c'est lourd mais le coloris me plaisait bien et je l'avais pas en plus petit) et là je prends une baigne comme jamais j'en avais pris Exclamation Shocked affraid

Pas de bole ça se décroche au bout de 3 secondes Mad

1/4h plus tard 15m plus loin BOUM de nouveau un sandre mais là c'est aussi, voir plus gros que le précédent là je me dis c'est le bon celui là il est bien pris le moulin chante tout ce qu'il peut Cool mais 3 violants coup de têtes et décroché de nouveau Exclamation Septembre le mois du black ??? 744361 Septembre le mois du black ??? 116374
Je prendrais 5 nouvelles perches de 25/30+
Septembre le mois du black ??? Dscf0814
Septembre le mois du black ??? Dscf0815
Un peu plus tard je loupe des touches de ce qui me parait être des sandrillons et d'un coup une espèce de chataigne monumentale Septembre le mois du black ??? 972341 pour le coup y en a marre de les louper donc j'appuis le premier ferrage par un second Exclamation

Le moulin chante bien même très bien Cool celui là c'est chaud, faut pas faire comme les 2 autres, je pompe, le voilà au bout de 5/10 min à -1m sous la surface, je distingue un très beau sandre estimé entre 80/90 (le genre de fisch que je n'ai eu quoi un truc de malade) il s'approche et repart, 5/6 fois puis d'un revers de queue je prends quasiment le jigging dans la tronche affraid affraid affraid non pas encore affraid affraid affraid Septembre le mois du black ??? 345260

Là j'en connais un qui aurait balancé sa casquette dans l'eau de collère Rolling Eyes (hein Julien)

Tout en rentrant je prolongerai ma pêche tout au long de ma dérive jusqu'au bord, là je prendrai encore 2 bons coups dans la canne, tenu pendant quelques secondes mais ceux-ci étaient plus petit mais sans aucun doute maillés Exclamation

En bref un après midi ou je sortirais 9 poissons 3 Septembre le mois du black ??? 539124 et 6Septembre le mois du black ??? 9663 et 5 gros loupages Mad Crying or Very sad
Autant dire que c'est la première fois que ça m'arrive et que je ne vois pas comment j'ai pû me démerder pour craquer 5 poissons de cette manière Septembre le mois du black ??? 26447 Septembre le mois du black ??? 26447 Septembre le mois du black ??? 26447
En tout cas j'ai appris une chose, cette montée d'adré que tu prends dans le cornet, un truc de malade Septembre le mois du black ??? 244807 Cool

J'EN VEUX D'AUTRE Exclamation Exclamation Exclamation drunken Septembre le mois du black ??? 712997
LPP

LPP

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:05

bravo eric et beau compte-rendu, dommage pour les décroches sur les gros fish.

AH LE JIGGING !!! affraid affraid affraid

Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:36

pas de bol ERIC Sad mais la chance va tourner t'inquiètes cheers

belle pêche quand même
Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:17

Ouais ben aujourd'hui j'y suis retourné cet aprem, j'obtiendrais 3/4 tapes, pas très violant sandrillons perches à coup sûr!

Donc une belle bredouille pour moi, par contre notre ami Julien.G nous fait une belle perche de 38, un peu tiré par les cheveux mais l'a sortie quand même:!: Wink

Dernière édition par Eric.G le Mar 13 Sep - 23:26, édité 1 fois
Al1

Al1

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:23

flower
Pour alimenter le sujet "Septembre le mois du Black", ma petite contribution.
Black d'environ 40- (pas mesuré), histoire de se remettre des émotions de Périgueux...
flower

Septembre le mois du black ??? 100_4311
Septembre le mois du black ??? 100_4312

Dernière édition par Al1 le Mer 14 Sep - 22:28, édité 1 fois
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:58

Ben moi j'y arrive pas à prendre des gros Bass Rolling Eyes

Sortie aujourd'hui vers Niort avec un copain j'ai fait une jolie pêche mais que du petit enfin presque .

1 brochet 40

4 black-bass entre 25 et 30

25/30 perche dont 4/5 de + de 25

Et tout çà sous la flotte à partir de 13H00 on à eu juste le temps de casser la croute Septembre le mois du black ??? 535305
Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:30

ça y est les perches répondent présent sur nos spots habituel du midi Exclamation Exclamation Cool cheers

Là où la semaine dernière, Julien .g et moi avions (euh pardon où j'avais Laughing) mille peines à prendre 1 à 2 perches, de ce coup-ci ça été différent:!: Twisted Evil

La pluie cesse à 12h30 je décide donc d'aller faire un tour voir si nos amies les perchounettes sont actives.

A ma grande surprise affraid elles étaient comme folles et mordaient sur tout type de leurre et couleur. J'ai dû prendre au moins 50 tapes, mais je ne sortirai que 18 Septembre le mois du black ??? 9663 , 3 Septembre le mois du black ??? 731633 et 1 petit Septembre le mois du black ??? 923830 de l'année.
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:40

ERIC cheers cheers cheers
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:05

bonne nouvelle tu vas bien t'amuser
julien.g

julien.g

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:49

perche de 38

Septembre le mois du black ??? Dscf0816

et merci pour le photographe
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:51

hihi un ultime coup du soir avant l'open de ce weekend

je fais 4 fish et encore une surprise, 1 carassin d'1k5 environ. Il sera suivit 5 min après d'un bass de 40. Un no fish land s'installe pas un tap pendant 1h. Je décide donc de changer mon type de pêche, place au wacky drop shot dans 5m d'eau. Cette technique ma permis il y a peu de prendre de beau sujet de bass (55.6cm). Au bout de 30 min la première tap mais je la rate !!! je remet un worm et je retente le fish, à ma grande surprise mon leurre na jamais touché le fond. Un fish viens de prendre à la descente mon leurre, la sanction est décalé de quelques secondes histoire d'assurer la prise. Le frein commence à chanter ça sonde, un bass ?? je l'espère, le poisson commence à faiblir et décide de monté en surface. Il me ferra une chandelle magnifique, ceci conforte ma première idée c'est bien un bass. Après les photos place à la goulotte bilan 52.3cm. Encore un jolie poisson lors de la remise à l'eau il ma fait une chandelle d'adieu.

Remis de mes émotions je continu ma prospection dans l'espoir de refaire un autres poisson de ce gabarit, 10 min après c'est reparti le frein chante.

Encore un jolie bass de 45.

Pour faire un Bilan, 1 carassin et 3 bass (40/52.3/45).

Photo dés que possible
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:27

David

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:13

place aux photos

Septembre le mois du black ??? Carass10

black-bass de 40

Septembre le mois du black ??? 4010

black-bass de 45

Septembre le mois du black ??? 45110

Septembre le mois du black ??? 45210

black-bass de 52 up

Septembre le mois du black ??? 52_2110

Septembre le mois du black ??? 52_2210

Septembre le mois du black ??? 52_2310

Septembre le mois du black ??? 52_2410

Al1

Al1

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:20

flower

Joli Bassman !

Dommage pour les photos... Pas facile de faire de belles photos tout seul !!!
C'est bien mieux quand c'est L1L1 qui les prends... lol!

flower
Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:54

Septembre le mois du black ??? 681193 très beau fisch David Septembre le mois du black ??? 50594
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:25

J'ai perdu l'habitude de poster ici !!

Nickel les gros bass Wink

Entre les nombreuses belles perches et sandres:
Septembre le mois du black ??? Img_2713

Sur un chatter présenté dans une coulée d'herbiers j'ai eu une petite surprise !

Septembre le mois du black ??? Img_2711
Septembre le mois du black ??? Img_2710

A un chouilla des 80 !!!!
Septembre le mois du black ??? Img_2712
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:36

Bravo Julien pour tous ces beaux poissons cheers

Sortie spéciale sandre avec un copain aujourd'hui avec cette belle journée à 9hoo après un bon café et viennoiseries nous attaquions confiants car il y avait déjà 5 boats à la mise à l'eau ,pas mal de carpistes et de pêcheurs de carna du bord .

A peine 5mn de pêche que mon pote annonce touche et prépare l'épuisette c'est lourd scratch ben non c'est pas un sandre mais un silure ( 65) et ensuite le vide jusqu'à 11 ou je fais un sandre dans les 5O .

Puis de nouveau le vide jusqu'à 18h00 ( faut dire que j'ai fait une sieste pendant 1 h ) Septembre le mois du black ??? 1925 et en 30 mn je prends 3 sandre 55/60 et 1 dans les 80 j'ai pas mesuré car vu la chaleur et les pèlerins qu'il y avait autour on ne voulait pas faire voir le poste car nous avions décider d’arrêter la pêche vers 19h car il y a 2H00 pour rentrer .
et je fais aussi un ti silure (50) j'en décroche un autre plus lourd ( vu la glue qu'il y avait sur le fil ) puis je décroche deux autres sandre

Voilà comme quoi la pêche il faut toujours y croire ,poutant nous en avons essayés des leurres et différentes techniques mais quand çà veut pas çà veut pas No

je mets une photo mais c'est pas terrible

le 80 environ
Septembre le mois du black ??? Imgp2218
et un des 3autre
Septembre le mois du black ??? Imgp2219

Ah ! j'oubliais une nouvelle fois et là c'est sur mon bateau le pied du siège AMIAUD a cassé et je me suis retrouvé le cul dans le bateau , je vais finir par croire que la marque AMIAUD c'est de la merde ,car à l'open c'est l'axxe qui à lacher et là c'est carrement le tube qui a pété car dessous c'est déjà tout rouillé çavapaslatête

Septembre le mois du black ??? Imgp2220

David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:27

beau fish jacky dommage pour le tube. Comment vas-tu faire ?
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:42

David HIMBERT a écrit:
beau fish jacky dommage pour le tube. Comment vas-tu faire ?

Déjà j'ai contacté la ou je l'ai acheté donc pas de souci il le renvoie ,mais par contre j'ai bien fait comprendre au vendeur que je ne voulais plus de ce modèle ,soit il me le change pour un plus costaud ou alors il me le rembourse .

Sinon un pote m'en fabrique un en inox il a pris les cotes aujourd’hui cheers cheers cheers
Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:59

super jacky Exclamation cheers

un coup de chance que le tube coupe maintenant car en plein hiver quand l'eau est à 2° What a Face affraid , pas chaud pour la baignade Septembre le mois du black ??? 82136
Al1

Al1

MessageSujet: Sortie ASPES !   Septembre le mois du black ??? Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:45

flower

Petite sortie improvisée cet apm à l’arrache avec Walter.
Direction la Loire, nous décidons d’aller à la recherche d’un poisson que nous connaissons très peu, l’ASPE !

Arrivé sur le spot vers 15h, montage du leurre, et sur mon tout premier lancé, Bingo, un bel Aspe d’environ 50.
Le temps de faire qques photos, Walter enchaine 2/3 lancé, et Bing, encore un !
Nous allons enchainer les fishs, à l'arrivée, une 10zaine d’Aspes à 2, tous calibrés entre 45 et 50 up.
Des attaques méga violentes en surface, et des combats super puissant !!!
Bref, grosses sensations, TERRIBLE !

Ensuite, changement de rythme.
Est-ce le vent fort qui s’est levé, les gros nuages et le ciel grisonnant et sombre qui s’est installé, ou le fait d’être arrivé un peu tard sur le spot, peu être à la fin de la période d’activité…
Bref plus aucune tape ni fish en vue !

Tous nos changements de leurres ou autres tentatives resteront sans succès !
Le désert complet !

Nous décidons donc de plier, la pluie faisant son apparition, avec tout de même le plaisir de cette découverte trés satisfaisante, et une seule hâte, y retourner au plus tôt !!!

flower

Quelques photos :

Septembre le mois du black ??? 100_4316
Septembre le mois du black ??? 100_4317
Septembre le mois du black ??? 100_4318
Septembre le mois du black ??? 100_4319
Septembre le mois du black ??? 100_4320
Septembre le mois du black ??? 100_4321
Septembre le mois du black ??? 100_4322

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Septembre le mois du black ???   Septembre le mois du black ??? Icon_minitime

Septembre le mois du black ???
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant