Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aout et ses résultats !!!

+7
julien.g
Théo B.
Eric.G
David HIMBERT
LPP
Jacky c
emilien.D
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emilien.D

emilien.D

Aout et ses résultats !!! Empty
MessageSujet: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:33

Je commence ce topic, avec une pêche entre midi et deux ;

bilan : un petit broc de décroché et une douzaine de perches d'environ 20-25 prise sur un tube gary chartreux en texan, pour finir sur un riddge couleur goujon. cheers

En éspérant que août continue comme çà !!! Aout et ses résultats !!! 40832

@+ émilien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:01

Je me suis trompé de mois rendeer

Jacky c a écrit:
Bravo les gars pour vos silures et carpes et bien sur le ti jeune pour çà perche . cheers

Pour moi retour de 8 jrs en Espagne sans pêche bien sur pendant les vacances en famille . sunny drunken Aout et ses résultats !!! 327346 Aout et ses résultats !!! 461724 Aout et ses résultats !!! 1925 et bien sur qqls ti verres de sangria .

Il me reste encore 15 jrs et je compte bien en profiter un petit peu car les enfants sont à la maison et séances seront de coutes durées .

D'ailleurs j'y suis allé ce matin à 10mn de chez moi et j'y croyais pas bqs vu les résultats des copains .

8 h mise à l'eau je cherche d'abord la perche ,mais je ferais sur la même bordure 6 :chub_\\: puis 1 ti brochet ( 35) puis une très grosse :sunfish_\\: au leurre de surface .

Ensuite je décide de remonter la rivière et faire un tout petit bras ou j’ai fait un B.B l'autre fois , par contre plus d'eau je passe à peine avec le moteur électrique et là je fais 2 black-bass ,j'en rate 4 et je refais 2 chevaines :chub_\\:

Il est 12h30 et on m'attend pour le casse croute mais en repartant j'ai pas pu m'empêcher de faire une pile de pont et au premier lancer 1 brochet dans les 60 bien bien bien

je me dépêche de repartir car le temps de remonter le bateau je suis arrivé un peu en retard Aout et ses résultats !!! 609560
J'ai fait voir tout de suite les photos pris avec mon téléphone pour calmer le jeu Razz Razz Razz Razz

Aout et ses résultats !!! Photo010

Aout et ses résultats !!! Photo011

Aout et ses résultats !!! Photo012

LPP

LPP

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:19

Bravo jacky cheers cheers cheers

Rebelote ce midi avec 9 perche prises au P.N toto et avec un jade .

@+ fish fish fish
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:27

Good jacky super session, idem émilien Wink
http://himbert44.over-blog.com/
Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:31

Cet aprem sortie avec mon fils et Julien .G en lac un vent soutenu et difficile de faire mordre le poisson, Emilien fera une perche, Julien une douille:lol!: silent (ça arrive même au meilleur Laughing ) et moi qui pour une fois ne finira pas idem Cool avec 10 perches en tendem façon drop shot, les 2 premières au vivid puis les autres au rockvib blanc et vert foncé pailleté bleu!
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:43

dommage julien tu es passé à côté ça arrive.

Bon bilan des coups du soir, 10 black-bass 7 de maillés et 12 perches dont 6 de + de 30
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:18

Nouvelle sortie hier soir pour 3h30 de pêche sur la rivière ou j'ai fait lundi les BASS et je voulais voir si il y en avait d'autres et cette fois ci en les péchant avec des petites créatures genre salamandre et un autre truc en forme de poulpe avec une queue en faucille scratch

et bien j'en fait 6 black-bass

ensuite un ti coup de craanck ,DDchubby , OSP et leurre de surface Bevy Pencil

2 chub :chub_\\:

1 brocheton brochet

6 perches perche

Bon ben bonne sortie cheers

une /deux photos

Aout et ses résultats !!! Imgp2110

Aout et ses résultats !!! Imgp2111

Aout et ses résultats !!! Imgp2112

Aout et ses résultats !!! Imgp2113

Aout et ses résultats !!! Imgp2114

Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:34

Cool beaux fischs jacky:!:

Nous coup du soir hier, avec Julien H et Julien G, petite promenade bien sympa avec pas mal de perches pas bien grosses et petits brocs de l'année, je ferai un broc et 7/8 perches la plus grosse 20/-25cm.

En prime une partie de rigolade où Julien H a bien failli remplir ses waders pour récupérer son nunup:!: Razz Wink
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:31

9 ch'tio bass pour moi aujourd'hui, 3/4 loupés, une décroche d'un 30/35 et une casse sur un très gros, +50 sans souci Sad
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:47

Bravo les gars je vois qu'il ce fait un peu de poisson c'est bien çà cheers

hier soir nouvelle sortie avec 3/4 petit Chub et bec de 80/90 qui m'a emmener mon petit bevy pencil sous la jussie et là pas de cadeau j'ai bien essayé d'enlever la jussie petit à petit mais à fur et à mesure que j'approchai il s'enfonçait de plus en plus loin et le 20 ctème à rendu l’âme dommage car c'était un beau poisson Sad ,sinon j'ai pris un poisson bizard avec un osp .

Aout et ses résultats !!! Imgp2115

Aout et ses résultats !!! Imgp2116

Et oui un barbillon j'en avais déjà pris un au leurre souple mais au cranck jamais scratch
LPP

LPP

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:22

Un barbillon cheers et au P.N cheers

Sortie dimanche aprem en bâteau en rivière, un temps très instable pour au final : 8 perche et 10 black-bass plus pas mal de décrochés notamment sur beau poisson au one up.

Leurres utilisés : g-tail saturn , one up 2 et 3 pouces, tube ikka , swing impact ...

@+ lol!
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:25

Bravo lPP belle pêche cheers et 10 Bass c'est sympa ,car moi lundi je me suis déplacé dans un lieu mythique dans le Marais Poitevin et j'ai fait qu'un petit Bass et un de loupé sur la journée pas terrible quand même Aout et ses résultats !!! 535305
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:34

Salut les gars, nous revoilà du cantal.

Il y a eu un peu de fish, la pêche n'a pas été facile remonté du lac (+ 5m ) en peu de temps.
Walter un as sur les grosses perche.
Julien toujours sur les sandres Laughing .
Et pour ma part un énorme bass de 62 cm en attente de la photo, qu'un gars en jet ski à bien voulu me faire.
julien.g

julien.g

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:21

aujourd'hui 4 black maxi 35.
emilien.D

emilien.D

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:24

Une quinzaine de perches pour moi vendredi midi en compagnie de jacques et huit pour lui .

Avec notamment ce très beau fish de rivière !!! affraid

Aout et ses résultats !!! Perc10
julien.g

julien.g

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:27

belle perche
Al1

Al1

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:34

Hello, de retour après une dizaine de jours de vacances en famille.
Objectif Zéro pêche... (mais avais quand même amené une petite canne...on sait jamais)
Bref, pas pu tenir...

Bilan, 2 petites sorties, un beau Black et une belle truite léopard au final !
++

Aout et ses résultats !!! 100_4010

Aout et ses résultats !!! Img_0310
http://carnivorousfish44.over-blog.com
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:31

Bravo les gars pour vos fihs et beau C.R pour les cantalien . cheers

Sortie lundi à MERVENT en vendée et ben une belle douille et mon pote une perchounette tous les poissons étaient entre 3 et 5m partout sur le lac meme dans 14M d'eau .

J'ai pourtant essayé à la hauteur ou ils étaient avec différentes pêches et montage rien ni a fait , on a aussi essayé dans les 14 m rien et on a fait pas mal les bordures à gratter ou au cranck ,ben c'est comme çà ,cela m'arrive aussi mais j'aime pas, de pas prendre de poissons mais de pas comprendre la pêche scratch
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:29

Merci jacky, good Alain belle truite et beu bass.
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:31

3 sessions la semaine dernière: une 15aine de perches (15/25 cm) et une 10aine de bass (25/30 cm).
A quand les grou peussons? Smile
Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:43

Cool Aout et ses résultats !!! 681193 je vois qu'il en a qui sortent du fisch Exclamation

Pour moi, la semaine dernière en vacance à Thonon les Bains, 3 sorties d'environ 1h/1h30 avec Emilien.

La première sortie était assez impressionnante car le lac lémen était déchainé, une oule d'1m et un vent de 80/90kmh autant dire une pêche quasi impossible Rolling Eyes mais une perchounette tout de même.

Aout et ses résultats !!! Dscf0210

Les deux autres fois, plus calme, avec une eau cristaline, on pouvait apercevoir le fond par 6m d'eau. Là nous avons réussi à faire bouger des bancs entier de perches.Les plus petites au dessus et des 30/40 plus en dessous qui venaient observer les leurres à 3 cm de leur nez! Plus que rageantAout et ses résultats !!! 744361 Aout et ses résultats !!! 116374

Que ce soit au bout des épis rocheux, sous le quai de promenade, sous les bateaux dans le port, et bien pas moyen No

nous aurons le plaisir d'observer quelques belles carpes sous les coques

Aout et ses résultats !!! Dscf0510

Dépité de ces sorties je suis allé aujourd'hui en lac avec Emilien, petites tapes très timide au leurre souple en verti mais apparement s'était du chat au dire de certains qui ont eu le même problème en sortant quelques petits matous. Du coup tout le monde s'est mis au jigging rap et là à 3 ou 4 reprises, pendant moins d'une minute s'était l'orgie, Emilien fera une perche de 20 au petit lipless, moi je sortirai 2 perches pas beaucoup plus grosse, loupe 4/5 tapes dont une grosse baigne visiblement une belle perche quand on voit celles des gars à côté de nous... de 33.38.39.40.41 + quelques petites affraid

mis à part ces toutes petites fenêtres d'activité qui ne falait pas rater, et bien rien d'autre scratch

Voili voilou, pas fortiche en ce moment quoi ... Suspect
Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:07

petite sortie bien sympa aujourd'hui en compagnie de mon fils, Emilien arrivera à prendre 3 perches et moi 6/7 les 2 plus belles font 30/35 cm au cranck

je pensais que nous allions en prendre plus à la vue des chasses le matin mais ça n'a pas duré Sad

l'objectif était qu'Emilien prenne du fisch c'est au moins ça de gagné Rolling Eyes
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:03

Bravo à Emillien et à toi aussi eric cheers cheers
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:38

mission réussi Wink
Ludovic

Ludovic

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:31

Aller c'est pas souvent que je pêche cette année mais là j'avais envie ^^ photos d'un 40+ (estimation)
Aout et ses résultats !!! Benet-10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aout et ses résultats !!!   Aout et ses résultats !!! Icon_minitime

Aout et ses résultats !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant