Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

on est plus en mai les gars

+9
matthieu
Clem01
leurres35
Théo B.
tomair44
Julien
Eric.G
Jacky c
David HIMBERT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théo B.

Théo B.

on est plus en mai les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:55

Enfin j'ai fais mes premiers bass de l'année, 25x2 et 30/35 donc pas du gros mais raaah qu'est ce que ca soulage Razz, en wacky, à vue pour le plus joli donc ca fait super plaisir. On en a vu des énoooooormes mais infaisables... Et quelques perchettes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:36

Snif , j'y croyais mais c'est çà aussi la pêche

Parti rejoindre avec mon épouse un couple d'ami à Enchanet dans le Cantal et la pêche fut très dure car sur 3 jrs de pêche deux poissons par jours, perche et brochet à chaque fois et aucun de maillés .
Pour dire j'ai quand même bien pêché car chaque touche j'ai eu le poisson ,mais 8 h de pêche par jr avec seulement 2 touches c'est long .

On a pourtant essayé plein de chose mais rien ni faisait ,sauf éventuellement sur les bordures ou il y avait de la micro perchettes , mais bon un lac comme çà ou tout les ans ( depuis 4 ans ) je fais des pêches plutôt sympa avec qqls gros spécimens .
A part les locaux qui pêchent au vifs je n'ai vu que 3 sandres de sorties tout juste maillés ,par contre les coups de matraque d'un pêcheur on est plus en mai les gars - Page 2 609560 ya pas de problème il était bien mort ce pov. sandre . What a Face

sinon on c'est rattrapé pour le reste lol! sunny on est plus en mai les gars - Page 2 1925 rencontre;,
Bonne ambiance ,petit pique nique sympa ,même nos épouses on pilotées le boat du copain ce n'est que du bonheur qqls jrs comme cela .
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:54

3 bass hier soir, 1 seul de maillé.
http://himbert44.over-blog.com/
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:38

18 black-bass en 1h30 ce soir, pas des gros je vous rassure mais j'ai bien rigolé.
Clem01

Clem01

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:35

En pisciculture ?
Laughing
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:06

tout de suite, non un vieux spot ou j'ai déjà fait des mahous. Mais ils étaient pas là ce soir.
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:23

et une perche de 40 hier soir. cheers
matthieu

matthieu

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:19

slt les gars j'ai fait un fish pas comme les autre aujourdh'ui, un bon gros BAC pro lol

voila pour vous dir que c'est ma plus belle prise de l'année et sa rique de le rester
Al1

Al1

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:56

matthieu a écrit:
slt les gars j'ai fait un fish pas comme les autre aujourdh'ui, un bon gros BAC pro lol

voila pour vous dir que c'est ma plus belle prise de l'année et sa rique de le rester

Félicitations Matthieu !

bravo
http://carnivorousfish44.over-blog.com
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:17

Yeah mathieu! Beh moi je fais un broc de 55/60 a la mouche en 17 centième cette aprem': c'est mon coup de chance post-admisaubacavec13.86! Yeah yeah yeah!
Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:23

Félicitation à nos bacheliers Exclamation Cool on est plus en mai les gars - Page 2 681193
julien.g

julien.g

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:30

bon mattieu le doliprane est pour demain ^^^^^:; dodo)\'
je passe peux etre demain pour voir la couleur du bac
arnaud d

arnaud d

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:55

bvo a vous les gars Smile
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:59

Théo ,Matthieu cheers cheers cheers cheers c'est bien les gars et çà fait toujours plaisir même au parents Wink
Al1

Al1

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:04

bravo les bachos !!!

rencontre;, ^^^^^:; et dodo)\'

+1
J-C H
Modérateurs
Modérateurs
J-C H

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:47

Oui ! bravo bravo
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:20

Yes! On va fêter ça dignement jeudi, et vendredi aussi, pis samedi aussi Razz

on est plus en mai les gars - Page 2 Imgp1111

Wink
Julien

Julien

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:37

on est plus en mai les gars - Page 2 942709 on est plus en mai les gars - Page 2 4572 on est plus en mai les gars - Page 2 50594 on est plus en mai les gars - Page 2 50594 on est plus en mai les gars - Page 2 50594 on est plus en mai les gars - Page 2 50594 ^KFTwin^ ^KFTwin^ ^KFTwin^ ;,winner,; ;,winner,; bravo bravo bravo rencontre;, rencontre;, rencontre;, welcome$$
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:39

Encore bravo les gars, et beau bec théo

pour ma part 4 bass hier soir dont le plus jolie dans les 45.

photo dés que possible
Al1

Al1

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:15

Théo B. a écrit:
Yes! On va fêter ça dignement jeudi, et vendredi aussi, pis samedi aussi Razz

on est plus en mai les gars - Page 2 Imgp1111

Wink

Je crois reconnaitre ce spot de moucheurs....
C'est pas un endroit ou les brocs se gavent de jolies et grosses TACs ???
Il me semble bien...

lol!
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:47

C'est bien ça Alain, et pour prendre la photo l'appareil était posé sur un ponton en bois fait à partir d'ue chassis de camion Razz

Sinon une sortie au bass aujourd'hui avec Thomas. Au début on pars tranquille, au bout d'ue petite heure je décroche un bass de 35 a la Cover Craw, après rien pendant un petit moment. Ensuite je fait un zizi bass en wacky, puis un maillé (+/- 32) à la Cover Craw. Après ça a été le défilé de petits bass en wacky (Thomas toujours bredouille, moi à 6 ou 7 bass Razz). Je passe ma canne a Thomas pour qu'il l'essaye 5 minutes: il me claque un bass de 41 sous le nez (le premier bass de sa vie au passage...), sans ferrage,.... Razz

Et ensuite je refait quelques zizi bass, j'en décroche un de +40, Thomas en loupe quelques uns aussi, enfin bref, ça fait du bien de voir un peu de bass quand même, même si c'est pas du gros.

Bilan: pour moi 10 ou 11 bass entre 25 et 32 et deux décrochés de 35 et 40+, et pour Thomas un bass de 41 et quelques loupés.

Et surtout, une pochette de Reins Micro Swamp complètement HS! (20 au début de la journée, 7 à la fin Razz)
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:22

Au fait avec l'open F.T de dimanche dernier je n'avais pas posté mes résultats .

Sortie sur deux lacs différents du Limousin .
Le premier jr 3/4 perche ettes et 7 sandre le plus gros 53
Le lendemain j'ai voulu tester le lac ou fut réaliser l'open D1/D2 de fin juin

1 brochet de 50 environ et 9 sandre dont un de 60 les autres entre 30 et 48 je comprends pkoi il n'y a pas eu plus de poisson à l'open .

Mais c'est quand même une bonne session car j'ai retrouvé sur le parking des camping car un copain de Chatel que je n'avais pas revu depuis 22 ans cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on est plus en mai les gars   on est plus en mai les gars - Page 2 Icon_minitime

on est plus en mai les gars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2