Superbe journée... mais WE exténuant....
Après pratiquement 7H de route, arrivée samedi vers 19H00.
Découverte du site, magnifique, eau turquoise et gros fish en attente selon les dires des organisateurs.
Soirèe tranquille à papoter avec les autres compétiteurs.
Puis vins la nuit... le froid...et une très très longue nuit!!!
David et Walter sur un matelas a l'extérieur, Alain et Juju dans la caisse.
Résultat, environ 2 ou 3 h de sommeil au max pour les plus chanceux...
Debout 6H00 du mat, la tête dans le sac...
Après un petit déj rapide, prépa compétition.
Le résumé de chacun pour les détails.
Pour ma part, après une matinée difficile et 0 fish à midi, moral un peu en berne...
Mais il en faut plus pour décourager le vieux !!!
Je repart en debut apm à la traque.
Avec un soleil plus actif, je choisi de prospecter plus en bordure pour espérer dénicher quelques Bass !
Résultat payant, puisque après une petite 1/2 H, j'ai la chance d'apercevoir un Bass en chasse sur la bordure.
Petit skip sous les branche, et Bing !! Le bass saute sur ma craw, ferrage et ramené en douceur en prenant un max de précaution pour ne pas perdre ce Fish tant convoité !!
Résultat, petit Bass de 36,2, mais Fish important.
Je repart en quête et continue a faire le tour en prospectant les bordures, mais pas de résultat.
Je choisi donc de me remettre au Broc sur des leurres souples pour la dernière heure de compétition.
Résultat payant puisque à quelques mn de la fin, je touche un broc de 69 au OneUP.
Et voila une bonne 8ème place pour ma première compèt Float !!
Je suis plutôt satisfait.
Résultat Final: 25 poissons de pris; 2 Perches (39 la plus grosse), 5 Bass (45 le plus gros) et 18 brocs (102,97,94,......)
Après une remise des prix sympa et le remerciement des organisateurs locaux, retour vers la Vendée et a nouveau 7H de route...
Le vieux aura la peau de tous les jeunots, puisque je passerai la dernière heure de route seul au monde à écouter le ronflement de mes passagers...
(J'ai quelques photos compromettantes qui attesterons...)
Enfin, tout le monde arrivé à bon port à 2H du mat dimanche, bien naze !!!
Voila, un bon souvenir.
La suite au prochain Open, mais la ce sera nous les locaux !
Al1 !!