Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

encore un bon plan lol

4 participants
AuteurMessage
matthieu

matthieu

encore un bon plan lol Empty
MessageSujet: encore un bon plan lol   encore un bon plan lol Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:35

des craw du mème style que les dynagone et a ce que j'ai pu comprendre sur d'autre forum sa se vaut.

aller sa en plus pour bibi, c'est la banque qui vas pas ètre contente Very Happy

http://www.tacklewarehouse.com/Jackall_Cover_Craw/descpage-JCC.html

je suis simpas moi de ce temps afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: encore un bon plan lol   encore un bon plan lol Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:18

Trèèèèèèès bon la Cover Craw, ça fait peu de temps que j'en ai mais j'ai déjà touché quelques fishs avec, bass pour l'instant qu'un seul petit, j'en décroche un de 35/40 et un petit broc, sorti celui ci, le week end dernier Wink

encore un bon plan lol Marill10

Pense bien à les monter à l'envers, et à leurs mettre un insert en tungsten dans l'trou d'fion.
matthieu

matthieu

MessageSujet: Re: encore un bon plan lol   encore un bon plan lol Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:30

pour qu'elle parte bien "droit" dans les structure, c'est sa ???
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: encore un bon plan lol   encore un bon plan lol Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:31

yes Wink si tu n'as pas de suppositoire en tungsten tu peu mettre du fil de plomb ou une petite pointe coupé Wink
http://himbert44.over-blog.com/
Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: encore un bon plan lol   encore un bon plan lol Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:32

ça aussi ,j'en veux moi aussi Exclamation Twisted Evil bounce bounce bounce bounce
matthieu

matthieu

MessageSujet: Re: encore un bon plan lol   encore un bon plan lol Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:37

Eric.G a écrit:
ça aussi ,j'en veux moi aussi Exclamation Twisted Evil bounce bounce bounce bounce

si ca continue comme sa, sa vas ètre plusieure commande mais par personne lol, trop de bon truc sur ce site
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: encore un bon plan lol   encore un bon plan lol Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:23

Euh nan ça la fera pas partir plus en arrière, par contre ça la stabilisera et elle descendra plus vite, c'est pas plus mal honnetement, si tu pêche dans moins d'1 m met rien ou vraiment un tout petit, mais l'avantage de ce leurre c'est que tu peu pêcher dans 3m en weightless, les fish sont pas habitués, et la c'est insert obligatoire.

Par contre tu va vite halluciné quand tu va voir à la vitesse à laquelle file le paquet: one fish one lure! ^^
matthieu

matthieu

MessageSujet: Re: encore un bon plan lol   encore un bon plan lol Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:20

Théo B. a écrit:
Euh nan ça la fera pas partir plus en arrière, par contre ça la stabilisera et elle descendra plus vite, c'est pas plus mal honnetement, si tu pêche dans moins d'1 m met rien ou vraiment un tout petit, mais l'avantage de ce leurre c'est que tu peu pêcher dans 3m en weightless, les fish sont pas habitués, et la c'est insert obligatoire.

Par contre tu va vite halluciné quand tu va voir à la vitesse à laquelle file le paquet: one fish one lure! ^^

merci théo, pour se qui est du "one fish one lure" vu le prix sa faira moin mal au c... que des dinagone ou autre leuure dans les mème prix Laughing Laughing Laughing
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: encore un bon plan lol   encore un bon plan lol Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:01

Boh tu sais si tu prend tes dynagone au japon ça change pas grand chose, la pochette est un peu plus cher mais il y en a plus dedans. La différence entre la cover craw et la dyna c'est le poids, la dyna doit déjà faire une quinzaine de gramme, mais une cover craw et 4" ça fait plus de 20g!!! affraid
matthieu

matthieu

MessageSujet: Re: encore un bon plan lol   encore un bon plan lol Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:51

a oui quand mème 20 gr ca commence a faire la lol

on vera quand le colis sera la, je les en 3 couleur je pence que y a de coi faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un bon plan lol   encore un bon plan lol Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:03

érésie!!! la dyna surclasse (et de loin)la cover craw Very Happy Very Happy Wink Autre montage possible avec un texan plombé sur la hampe. A éviter aussi les téxan "courbés"... l'idéal étant ceux avec un ressort ou une tige qui rentre dans le leurre en tête ca allonge énormémént la durée de vie de ces bébéttes
matthieu

matthieu

MessageSujet: Re: encore un bon plan lol   encore un bon plan lol Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:27

Raccassor a écrit:
érésie!!! la dyna surclasse (et de loin)la cover craw Very Happy Very Happy Wink Autre montage possible avec un texan plombé sur la hampe. A éviter aussi les téxan "courbés"... l'idéal étant ceux avec un ressort ou une tige qui rentre dans le leurre en tête ca allonge énormémént la durée de vie de ces bébéttes

pourquoi éviter les texan courbé???

pas con le truc des texan avec ressort je garder sa sous le coude lol
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: encore un bon plan lol   encore un bon plan lol Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:24

Voilà qu'il la ramène celui là Razz, quel matérialiste!! Laughing

Nan mais je suis ok avec xav, la dyna est mieux, de loin peut être pas mais mieux ouai c'est clair, surtout en core shot, en plain je sais pas si il y a une grande différence...

Evite le texan courbé parce que tu défonce un peu ta dyna ou ta cover craw car il faut la plier pour bien la monter, je suis pas trop clair mais tu comprendra vite quand tu en montera une. Enfin perso je met des texans classiques, c'est pas non plus indispensable de prendre des texans à clou ou à ressort...

Ou alors... Xav, tu te serais pas fait sponso par mustad par hasard? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un bon plan lol   encore un bon plan lol Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:45

euhh non non ... les mustads en effet sont ptèt un peu plus cher mais on s'y retrouve très vite en terme d'économie de LS et d'inserts ^^ Et pour les avoir éssayé je t'assure qu'à mon gout les covers craws sont loinnnnnnnnnnn derriere la dyna Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un bon plan lol   encore un bon plan lol Icon_minitime

encore un bon plan lol
Page 1 sur 1