| encore un bon plan lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matthieu
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : les lucs in vendée Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: encore un bon plan lol Lun 21 Mar - 1:35 | |
| des craw du mème style que les dynagone et a ce que j'ai pu comprendre sur d'autre forum sa se vaut. aller sa en plus pour bibi, c'est la banque qui vas pas ètre contente http://www.tacklewarehouse.com/Jackall_Cover_Craw/descpage-JCC.html je suis simpas moi de ce temps | |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: encore un bon plan lol Lun 21 Mar - 9:18 | |
| Trèèèèèèès bon la Cover Craw, ça fait peu de temps que j'en ai mais j'ai déjà touché quelques fishs avec, bass pour l'instant qu'un seul petit, j'en décroche un de 35/40 et un petit broc, sorti celui ci, le week end dernier Pense bien à les monter à l'envers, et à leurs mettre un insert en tungsten dans l'trou d'fion. | |
|
| |
matthieu
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : les lucs in vendée Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: encore un bon plan lol Lun 21 Mar - 16:30 | |
| pour qu'elle parte bien "droit" dans les structure, c'est sa ??? | |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: encore un bon plan lol Lun 21 Mar - 19:31 | |
| yes si tu n'as pas de suppositoire en tungsten tu peu mettre du fil de plomb ou une petite pointe coupé | |
|
| |
Eric.G
Nombre de messages : 1380 Age : 46 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: encore un bon plan lol Lun 21 Mar - 23:32 | |
| | |
|
| |
matthieu
| Sujet: Re: encore un bon plan lol Lun 21 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: encore un bon plan lol Mar 22 Mar - 16:23 | |
| Euh nan ça la fera pas partir plus en arrière, par contre ça la stabilisera et elle descendra plus vite, c'est pas plus mal honnetement, si tu pêche dans moins d'1 m met rien ou vraiment un tout petit, mais l'avantage de ce leurre c'est que tu peu pêcher dans 3m en weightless, les fish sont pas habitués, et la c'est insert obligatoire.
Par contre tu va vite halluciné quand tu va voir à la vitesse à laquelle file le paquet: one fish one lure! ^^ | |
|
| |
matthieu
| Sujet: Re: encore un bon plan lol Mar 22 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
Théo B.
| Sujet: Re: encore un bon plan lol Mer 23 Mar - 19:01 | |
| Boh tu sais si tu prend tes dynagone au japon ça change pas grand chose, la pochette est un peu plus cher mais il y en a plus dedans. La différence entre la cover craw et la dyna c'est le poids, la dyna doit déjà faire une quinzaine de gramme, mais une cover craw et 4" ça fait plus de 20g!!! | |
|
| |
matthieu
| Sujet: Re: encore un bon plan lol Mer 23 Mar - 19:51 | |
| a oui quand mème 20 gr ca commence a faire la lol
on vera quand le colis sera la, je les en 3 couleur je pence que y a de coi faire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
matthieu
| |
| |
Théo B.
| Sujet: Re: encore un bon plan lol Ven 25 Mar - 0:24 | |
| Voilà qu'il la ramène celui là , quel matérialiste!! Nan mais je suis ok avec xav, la dyna est mieux, de loin peut être pas mais mieux ouai c'est clair, surtout en core shot, en plain je sais pas si il y a une grande différence... Evite le texan courbé parce que tu défonce un peu ta dyna ou ta cover craw car il faut la plier pour bien la monter, je suis pas trop clair mais tu comprendra vite quand tu en montera une. Enfin perso je met des texans classiques, c'est pas non plus indispensable de prendre des texans à clou ou à ressort... Ou alors... Xav, tu te serais pas fait sponso par mustad par hasard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un bon plan lol Ven 25 Mar - 13:45 | |
| euhh non non ... les mustads en effet sont ptèt un peu plus cher mais on s'y retrouve très vite en terme d'économie de LS et d'inserts ^^ Et pour les avoir éssayé je t'assure qu'à mon gout les covers craws sont loinnnnnnnnnnn derriere la dyna |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un bon plan lol | |
| |
|
| |
| encore un bon plan lol | |
|