Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Résultat du mois

+5
emilien.D
Théo B.
Thierry Rec.
Jacky c
David HIMBERT
9 participants
AuteurMessage
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:02

Pour ceux qui sortiront durant cette période de fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
http://himbert44.over-blog.com/
Jacky c

Jacky c

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:35

Euh! moi certainement ce W.E et tjrs en public tongue
Thierry Rec.

Thierry Rec.

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:47

des vrais dates de repro ... ça c'est beau Smile
http://ty85pecheauxleurres.over-blog.com/
Théo B.

Théo B.

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:24

Rockfishing?? Aller rockfishing!!! A dans 5h Smile
emilien.D

emilien.D

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:30

Petit tour cet aprem non loin d'un plan d'eau privé. Résultat du mois   535305

Pourquoi pas donner un p'tit coup de canne à roder, verdict : Résultat du mois   928391

1 petit sandre et trois brochet (55-65).(une femelle et deux mâles) Résultat du mois   958916

lol! lol! lol!

Clem01

Clem01

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:18

Et bien après environ 4-5 mois sans être allé au bord de l'eau, j'ai profité d'un week-end de libre pour me bouger les fesses, et c'est ainsi que je suis allé en bassine pendant une bonne heure avec pour seul ami mon combo casting et seulement 2 leurres, un spinner illex, et un one-up 4" monté sur Tp texan illex 3.5g. Bien m'en a pris puisque je toucherais quand même deux fish, deux bonnes cheupers comme on les aiment, la première estimé à 30cm qui égale donc mon "record" Laughing

Résultat du mois   Img0875tr

Et la seconde qui me permettra de battre mon record, avec une estimation à 38cm Very Happy

Résultat du mois   Img0881c

C'est donc heureux que je retourne chez moi et avec cette fois-ci la ferme intention de ne pas rester chez moi aussi longtemps avant d'y retourner lol!
Julien

Julien

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:17

http://himbert44.over-blog.com/article-fevrier-66607960.html
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Invité
Invité

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:10

Sortie hier en lac. J'arrive le premier à la mise à l'une des mise à l'eau du lac et là surprise ! le lac est gelé ..... Je me voyais déjà faire demi-tour après 2h de route .. Evil or Very Mad
Je repars et fais le tour du lac à la recherche d'autres mise à l'eau et en trouve finalement une non gelée (la glace n'est présente que 20m plus loin .. Sad je mets quand même le bateau à l'eau ! tant pis !

J'appelle mon pote Jacky qui doit arriver afin de lui indiquer l'endroit et je pars au thermique en mode brise glace Laughing à la recherche d'une zone non gelée. Température de l'eau : entre 0,2 et 1,2 °C affraid la pêche va être difficile !!

Les 2 premières heures, je ne vois pas un echo de fish ... et cherche désespérément des blancs, mais rien à faire. Ce sera comme ça toute la journée. Je prends 2 tapes à la lame (certainement des perchettes) et je me résouds à plier bagage en fin de journée, sans avoir vu la moindre écaille Rolling Eyes

L'ami Jacky, quant à lui, dédouille en fin de journée avec un petit brocounet dans des arbres morts ... bref, journée morte pour un lac qui regorge de belles perches. Vivement l'été !!!!
Jacky c

Jacky c

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:27

hé!hé ben oui pas de chance le dimanche mais je me suis rattrapé le lundi sur un autre lac qui était lui aussi très gélé, d'ailleur je suis resté bloqué à la mise à l'eau une bonne demie heure avant de casser la glace pour atteindre la seule zone exploitable ensuite çà à dégelé à 50% l'A.M donc j'ai battu plus de terrain en faisant quand même le brise glace avec mon nouveau Boat .

Par contre un super beau temps avec bqs de soleil et qqls poissons au RDV.

1 zizi sandre 12 mini perchettes et quand même 3 belles perche

Pêche très dure vu que la T° de l'eau n'a pas dépassée les 2° santa

Mais peu importe le test du bateau est conforme à ce que j'attendais et surtout pour la vitesse environ 30km/h cheers
Très confortable ,très stable enfin que du bonheur I love you
Il me reste quelques bricoles de finition ,et de modif. à faire mais çà occupe les soirée.

Ce soir je mettrais qqls photos de mes poissons .

Les plus petites enfin çà se voit

Résultat du mois   Imgp1149

J'ai été obligé de casser la glace le matin

Résultat du mois   Imgp1150

Résultat du mois   Imgp1151

Bon je m'excuse je ne peux pas mettre les autres photos car on reconnait trop les postes et surtout le lac et comme il n'en reste pas bqs d'ouverts en ce moment je ne veux pas faire trop de pub surtout qu'il y avait énormément de vifeurs ,ben oui il y a eu des alevinages de carnas ces derniers jours ( brocs et sandres ).

Jacky c

Jacky c

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:09

Sortie Pesca aujourd'hui

j'y étais aujourd'hui avec un copain et il y avait 3 autres pêcheurs ,ben pas terrible ,mon pote une seule touche et une perche les 3 autres deux petits brocs et moi un broc de 70 et une perche dans les 35 pour 3 touches dans la journée et à 16h on à plié .
Mais c'était le jr de la pleine lune alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au moins il à fait beau sunny

Résultat du mois   Imgp1220
Julien

Julien

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:13

Enfin je craque Laughing Laughing

Je retourne au sandre le week prochain Razz Razz Razz Razz Razz
Ludovic

Ludovic

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:53

C'est clair ça donne envie !!!
Julien

Julien

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:18

Ce midi j'ai loupé un gros steack de poisson Shocked Shocked Shocked

J'arrive dans une bassine en temps normal envahis d'herbiers, mais étant en hiver ces derniers sont noyés sous 50 à 80cm !
Dès mon arrivée quelques remous m'indique une petite activité, des gambusies fuient sous mes pieds !!! Parfait tout ça !

J'aperçois alors un discret remou qui me laisse penser à un beau poisson ! Le spinner attérit 5m derrière et sur son passage je me prends une grosse calotte que je loupe !! Au vu du petit remou en surface, un jeune brochet j'imagine Rolling Eyes

Alors que je prospecte toute la longueur, en pleine récupération je ressens un léger toc !!! Au même instant je ferre dans le vide et une espèce de vague explose la surface Shocked Shocked Shocked . Vous savez celle qui vous dit "soit j'ai tapé dans une carpe soit mama brochet dans le coin !!!!! "

Pour me rassurer je relance sur la zone un peu en décalé !!

Le leurre repasse sur la zone et un immense sillon fonce sur lui, dans le même élan, grand mou, ferrage et encore loupé !!! La surface rebouillonne une seconde fois sous des éclats impressionnants affraid affraid affraid

Je ne verrais rien d'autres par la suite !!! Alors soit j'ai tapé deux fois dans des grosses carpes, soit j'ai repéré un énorme brochet !!!
Jacky c

Jacky c

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:51

J'ai de nouveau sortie le boat aujourd'hui pour peaufiner qqls réglages de la pompe du vivier car elle a du mal à s'amorcer et faire des essais du moteur thermique après un réglage carbu qui a été refait par le vendeur car j'avais un trou en accélérant ,maintenant plus le trou mais le moteur prend plus ces tours scratch

J'en ai profité aussi pour pêcher bien sur Razz Wink

2 petits sandre et 1 perche + 3 autres de décrochés et qqls touches çà redevient bon et la T° de l'eau remonte elle était dans les 5 ° c sunny

Bon ben tant pis pour les photos çà marche po ce soir

Crying or Very sad

Julien

Julien

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:16

5° chez vous alors que chez nous les brochets ont ou finissent de frayer Wink
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:01

il fait froid en creuse Laughing , sinon chapeau jacky. La lame vibrantes à bien marché
http://himbert44.over-blog.com/
Jacky c

Jacky c

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:31

On est en mars clown Razz Razz Razz

Sortie sur vassivière ce W.E

Ben oui super W.E quand même, comme je les aime simple avec les copains et ambiances bon enfant le soir au chalet devant un feu de cheminée et le reste bien sur .

A part le vent de dimanche qui était un peu chiant on a eu une super journée le lundi par contre les poissons n'étaient pas au RDV pour moi 5 touches sur deux jrs avec en prime un magnifique gardon .

simple remarque depuis deux ans sur vassiv c'est de plus en plus dur je pense que la sur pêche et la popularité de ce lac y sont pour quelque chose mais là çà n'engage que moi .

Résultat du mois   Imgp1310

Résultat du mois   Imgp1311

Le magnifique gardon Razz

Résultat du mois   Imgp1312

La photo de famille
teddy

teddy

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:38

6 brochets hier aprem!!!le tout en 2h,la fraie ds ce plan d eau est faite pr la plupart mais quelques récalcitrants sont encore en bordure,et une femelle prise était encore pleine d oeufs...
Théo B.

Théo B.

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:19

ON EST EN MARS DAVIDOUNET flower

Une petite sortie mouche hier en float, je fait 5 truites, 4 d'environ 30 (dont un doublé au streamer, en 15° c'est terrible Razz) et une jolie d'environ 45 qui m'a amusé 5 minutes.

Résultat du mois   Imgp0826

Sympa cette petite sortie broc Teddy!
Jacky c

Jacky c

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:11

tjrs pas de poste pour Mars drunken Rolling Eyes

moi j'ai pas fait l'ouverture ce W.E mais plutôt la fermeture du carna en lac de 2éme .

le samedi 4'perchettes et une belles perche ( 35),1 ti brochet ( 50) et 2 sandre env 40

(
Clément à pas eu le temps de voir le résultat )

et dimanche 4 sandre env 45 et une autre belle perche .

Bon W.E mais un temps dégueulasse avec de la flotte pendant 2jrs . Sad [/quote]

Et tout au rouge ^^^^^:;

Résultat du mois   Imgp1314

Résultat du mois   Imgp1315

Résultat du mois   Imgp1316

Contenu sponsorisé

Résultat du mois   Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   Icon_minitime

Résultat du mois
Page 1 sur 1