Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Résultat du mois

+10
Al1
Romain.P
blackbass44
Caliméro
Théo B.
walter
Eric.G
emilien.D
Julien
David HIMBERT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Al1

Al1

Résultat du mois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:01

Julien a écrit:
Il compte ou pas mon carassin Embarassed

Compte pas....
Crocheté par l'oreille gauche ...

Et puis quand on à un esprit d'équipe, on participe à la douille collective !!!

Résultat du mois   - Page 2 775230

Dernière édition par Al1 le Dim 23 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carnivorousfish44.over-blog.com
Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:10

Résultat du mois   - Page 2 244807 Résultat du mois   - Page 2 244807 Résultat du mois   - Page 2 244807 ben il restait plus que moi Exclamation Razz lol!

Je me souviens d'un brochet à David qui ne comptait pas donc le carrassin ... Rolling Eyes Wink

Ah là là et dire que l'on aurait pu revenir avec 6 jambons Exclamation silent clown
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:17

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Al1

Al1

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:14

Julien a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Hé ben moi, Résultat du mois   - Page 2 155926 Juju, je te le valide ton Carassin !!!

bravo
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:43

15 sandre max 35 mini 25
70 perches max 20up mini 8cm environ
3 :carpe_\\\\: zzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol!
2 baveuse de 1kg par la bouche

et puis c'est tout
http://himbert44.over-blog.com/
walter

walter

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:45

sortie rapide cet apes midi je ferai
2 sandre le plus gros environ 50 cm Laughing
Romain.P

Romain.P

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:49

bonsoir à tous.

Petite sortie cette aprem, et un chevenne m'évite la douille. Pris en bordure de courant avec un jig reins + bakuree shad.

Résultat du mois   - Page 2 Imgp0210

J'en profite pour poster la photo d'un autre un peu plus joli, qui m'avait gentiment sauvé de la douille, lors d'une petite sortie sur la Maine le 29/12.
Piqué avec un one up blanc 4".

Résultat du mois   - Page 2 Imgp0211

Plus qu'une semaine... Bonne soirée à tous.
Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:12

Al1 a écrit:
Julien a écrit:
Il compte ou pas mon carassin Embarassed

Compte pas....
Crocheté par l'oreille gauche ...

Et puis quand on à un esprit d'équipe, on participe à la douille collective !!!

Résultat du mois   - Page 2 775230

Al1 a écrit:
Julien a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Hé ben moi, Résultat du mois   - Page 2 155926 Juju, je te le valide ton Carassin !!!

Résultat du mois   - Page 2 681193

Ouahhh l'autre ...Si le trésorier se met du côté du président maintenant Exclamation Rolling Eyes Juju ta payé cher Exclamation Question clown Wink
Al1

Al1

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:23

Eric.G a écrit:

Ouahhh l'autre ...Si le trésorier se met du côté du président maintenant Exclamation Rolling Eyes Juju ta payé cher Exclamation Question clown Wink

lol!
Ca sent la corruption à plein nez, ça !!!
Résultat du mois   - Page 2 535305
Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:42

Résultat du mois   - Page 2 498127 Résultat du mois   - Page 2 220784
Clem01

Clem01

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:45

Beau tableau David Wink Pour les autres je ne dirais rien Laughing
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:22

Juste pour faire plaisir à Eric (Cf sujet commentaires du mois Laughing ):
Résultat du mois   - Page 2 Img_0510

Je pense que tout le monde sera au taquet le week prochain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
emilien.D

emilien.D

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:02

Repas de famille aujourd'hui, ayant toujours une canne dans le coffre, je m'absente une grosse demi-heure ,histoire de voir si le carnassier est présent dans un plan d'eau situé non-loin.

Une dizaine de lancé ma combleront par deux perche d'une vingtaine de cm

Résultat du mois   - Page 2 Perc10

et d'un brochet broc surprise sur un 20/100; ouf

Résultat du mois   - Page 2 Broc10

Laughing Laughing Laughing
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:50

j'ai pas trouvé le poste "douille" ben tant pis tongue

Pour une première sortie de l'année vendredi et samedi ( je n'y suis pas allé depuis le 23/12/10) j'etais très confiant pour ces deux jrs en grand lac mais là surprise en arrivant de la neige et surtout ce vent de N/E avec des T° de -8 et -4/5 au plus chaud de la journée ,ouais c'est vrai à 900m y fait pas chaud santa

Il était pratiquement impossible de se déplacer sur le lac avec un vent d'environ 40/50km/h et surtout des vagues de + de 50cm .
Donc on est resté un bon bout de temps au chaud dans le fourgon d'un copain à refaire le monde et parler du salon et des boats .
Chaque vague qui tombait sur le boat gélée aussitôt on a pêché que deux secteurs et à 3 1 touche chacun sauf pour moi une DOUILLE celà faisait longtemps et chacun un sandrillon pour mes deux potes .
je me dis je sais plus pêcher Sad
le lendemain on redescend vers un autre petit lac ,il y avait un peu moins de vent et surtout un peu moins froid Résultat du mois   - Page 2 1925

et là miracle je sais de nouveau pêcher je fais 12 sandre dont un de 60 et les autres entre 45 et 55 max ,3 de décrochés et qqls touches de ratées .
Et 5 sandre pour mon coéquipier ,pourtant il a eu au moins autant de touches que moi sinon plus .
Ouf j'ai eu peur sur ce coup .
Pêche aussi difficile sur 3 autres boats 1 équipage avec une perche et le deux autres bredouilles aussi .

la pêche était facile pour moi Embarassed il suffisait de ne pas annimer le leurre et le laiser un peu poser au fond .
Comme quoi défois l'annimation joue bq .
Par contre pas de tof dès que je quittais les gants les doigts étaient congelés ce sera pour une prochaine fois . lol!
Romain.P

Romain.P

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:15

Bonsoir à tous.

L'objectif était de prendre un broc maillé d'ici la fermeture. C'est fait.
Rapide sortie cette aprem pas loin du boulot avec une pezon en 7/28g. Je commence au jig (ça a donné hier pourquoi pas aujourd'hui...).
Je passe au leurre dur, un salmo slider 7s 21g ( petit clin d'œil à Émilien, chez qui j'ai pris ces 2 leurres vendredi soir). Quelques lancers sur la berge battue par le vent et un broc de 65 qui vient gentiment.
Le leurre est complètement engamé mais le vanish 33% a tenu bon ouf!

Résultat du mois   - Page 2 Imgp0212

Merci au promeneur qui passait par là pour les photos, lequel s'est avéré être un fin pêcheur de perche et de black bass.

Bref très content, il me reste 6 jours pour faire mieux ( j'ai des horaires cool cette semaine Very Happy ).

Bonne semaine à tous
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:13

Pourquoi pêcher avec de petits leurres le brochet Laughing

Ce midi, direction une petite rivière non loin de mon taf, ou je vais taquiner sir Exos.

J'avais repéré quelques coins dans l'année où en cette saison les brochets doivent remontés. Sur place un autre pêcheur de mon âge est présent. J'engage la discussion et il m'avoue ne rien prendre. Il pêche au twist et à la cuiller !

Je lui affirme la présence de brochets sur le secteur, il en doute!!!

Je sors alors l'attirail du pêcheur de brochets: Buster jerk, zalt, slider et swimbait.

J'opte pour un charlie 125, 5lancers, grosse baffe je ferre, je monte le brochet en surface. Il est pas bien gros dans les 45/50cm mais malheureusement se décroche à 5cm de mes mains ^^.
Quelques minutes plus tard devant un joli arbre, je referre un second brochet. Même scénario que le précédent, décroche à mes mains du poisson (45/50cm). Deux poissons de décrochés en 10mn !!! Le jeune à côté de moi décide d'arrêter de pêcher.

On continu la prospection, j'arrive alors entre deux arbres ou ça sent bon le brochet. Pas manqué, premier passage, un brochet monte, ferrage à la nippon. Pour vous dire, bien qu'il était piqué à raz, j'en ai chié à le décrocher:
Résultat du mois   - Page 2 Img_0511
Poisson pas bien gros, dans les 50/55cm:
Résultat du mois   - Page 2 Img_0512

Sur le restant du parcours, après c'était vaseux, je ne verrais rien d'autre. Je décide alors d'effectuer un dernier lancer sur un arbre que je n'avais pas encore prospecté. Alors que j'anime le leurre à raz de la surface, une vague surgit, je ferre mais loupé !! J'insiste 5mn, je vois le poisson suivre, il l'engame (je ne fais pas l'erreut de ferrer à vue) et au premier contact VLAN !! lol!
Quand je vois cette photo (leurre de 13cm), franchement pourquoi hésiter sur la taille des leurres !!:
Résultat du mois   - Page 2 Img_0513

Poisson correct de 65/70cm (pas mesuré):
Résultat du mois   - Page 2 Img_0514
Résultat du mois   - Page 2 Img_0515

En ce moment sandres et brochets veulent des grosses bouchées !!!
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:57

Nouveau essai ce midi, mais condition différente !!!

Un vent frais et un ciel gris pale , je savais qu'en y allant je risquais gros ! Mais bon je veux ma poutrasse avant la fermeture Basketball

Et bien non Evil or Very Mad , poissons pas actifs, un vent que je qualifierais de très rafraîchissent lol!
Je décapote avec un 55cm au spinner No
Résultat du mois   - Page 2 Img_0516
baleine49

baleine49

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:21

sortie de fermeture pour moi et mon pote greg aujourd'hui en lac en float !! condition difficilles mais quelques poissons viendrons nous réchauffer : pour moi 2 sandres (env 50 et 60 ) ;désolé pas de tofs ! maintenant il faut attendre et attendre pour retourner sur les jolis lacs vendéens ! ça va etre long ...j'aime pas février !!
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:41

2 brochet cette aprem
http://himbert44.over-blog.com/
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:44

Pour moi aussi ce sera surement la fermeture aujourd'hui à moins que dimanche A.M si je suis réveillé ou motivé d'y aller faire un ti tour .

Bref sortie avec Grémi et mon nouveau boat qui n'est pas fini bien sur je fais 6 sandre maillé entre 42 et 50 sauf un dans les 35 cm .

Pas trop de vent mais je sais pas si la T° a dépassé les 2/3 °c donc on a pas eu chaud santa
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:14

Une petite vintaine de barsets hier soir à deux, au début ils étaient bien chaud, un par lancer, et pis c'est retomber d'un coup, on est arrivé un peu tard... J'en fait juste un de 35 qui m'a bien fait plaisir Smile
leurres35

leurres35

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:43

Bonne petite soirée, où théo me mettra une déculoter, je prends que 4 petits bars et théo le reste. Le pire, c'est qu'on n'a pas vu de tout plat Crying or Very sad .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:14

Sortie de fermeture vendredi avec l'ami Jacky. Je ferai 3 sandres, pour le plus gros à 42/44 cm
Journée très longue et froide ... pas très coopérants les amis sandre
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:07

leurres35 a écrit:
Bonne petite soirée, où théo me mettra une déculoter, je prends que 4 petits bars et théo le reste. Le pire, c'est qu'on n'a pas vu de tout plat Crying or Very sad .

-"P'tin le gars il est en 15 centième en plus?"
-"Quel gars?"

lol! lol!
leurres35

leurres35

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:52

lol! lol! , théo quand il dort, il parle encore de pêche, quel accro lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat du mois    Résultat du mois   - Page 2 Icon_minitime

Résultat du mois
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant