| Résultat du mois | |
|
+10Al1 Romain.P blackbass44 Caliméro Théo B. walter Eric.G emilien.D Julien David HIMBERT 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al1
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : 44 borderline 85 ..... & 16 !!! Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 23 Jan - 0:01 | |
| - Julien a écrit:
- Il compte ou pas mon carassin
Compte pas.... Crocheté par l'oreille gauche ... Et puis quand on à un esprit d'équipe, on participe à la douille collective !!!
Dernière édition par Al1 le Dim 23 Jan - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Eric.G
Nombre de messages : 1380 Age : 46 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 23 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 23 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Al1
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : 44 borderline 85 ..... & 16 !!! Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 23 Jan - 13:14 | |
| | |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 23 Jan - 14:43 | |
| 15 max 35 mini 25 70 perches max 20up mini 8cm environ 3 zzzzzzzzzzzzzzzzzzz 2 baveuse de 1kg par la bouche et puis c'est tout | |
|
| |
walter
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : nord vendee Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 23 Jan - 20:45 | |
| sortie rapide cet apes midi je ferai 2 le plus gros environ 50 cm | |
|
| |
Romain.P
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 23 Jan - 20:49 | |
| bonsoir à tous. Petite sortie cette aprem, et un chevenne m'évite la douille. Pris en bordure de courant avec un jig reins + bakuree shad. J'en profite pour poster la photo d'un autre un peu plus joli, qui m'avait gentiment sauvé de la douille, lors d'une petite sortie sur la Maine le 29/12. Piqué avec un one up blanc 4". Plus qu'une semaine... Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Eric.G
Nombre de messages : 1380 Age : 46 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 23 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Al1
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 23 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
Eric.G
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 23 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
Clem01
Nombre de messages : 739 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 23 Jan - 21:45 | |
| Beau tableau David Pour les autres je ne dirais rien | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 23 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
emilien.D
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : 85 Date d'inscription : 02/08/2009
| |
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 24 Jan - 14:50 | |
| j'ai pas trouvé le poste "douille" ben tant pis Pour une première sortie de l'année vendredi et samedi ( je n'y suis pas allé depuis le 23/12/10) j'etais très confiant pour ces deux jrs en grand lac mais là surprise en arrivant de la neige et surtout ce vent de N/E avec des T° de -8 et -4/5 au plus chaud de la journée ,ouais c'est vrai à 900m y fait pas chaud Il était pratiquement impossible de se déplacer sur le lac avec un vent d'environ 40/50km/h et surtout des vagues de + de 50cm . Donc on est resté un bon bout de temps au chaud dans le fourgon d'un copain à refaire le monde et parler du salon et des boats . Chaque vague qui tombait sur le boat gélée aussitôt on a pêché que deux secteurs et à 3 1 touche chacun sauf pour moi une DOUILLE celà faisait longtemps et chacun un sandrillon pour mes deux potes . je me dis je sais plus pêcher le lendemain on redescend vers un autre petit lac ,il y avait un peu moins de vent et surtout un peu moins froid et là miracle je sais de nouveau pêcher je fais 12 dont un de 60 et les autres entre 45 et 55 max ,3 de décrochés et qqls touches de ratées . Et 5 pour mon coéquipier ,pourtant il a eu au moins autant de touches que moi sinon plus . Ouf j'ai eu peur sur ce coup . Pêche aussi difficile sur 3 autres boats 1 équipage avec une perche et le deux autres bredouilles aussi . la pêche était facile pour moi il suffisait de ne pas annimer le leurre et le laiser un peu poser au fond . Comme quoi défois l'annimation joue bq . Par contre pas de tof dès que je quittais les gants les doigts étaient congelés ce sera pour une prochaine fois . | |
|
| |
Romain.P
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Résultat du mois Mar 25 Jan - 1:15 | |
| Bonsoir à tous. L'objectif était de prendre un broc maillé d'ici la fermeture. C'est fait. Rapide sortie cette aprem pas loin du boulot avec une pezon en 7/28g. Je commence au jig (ça a donné hier pourquoi pas aujourd'hui...). Je passe au leurre dur, un salmo slider 7s 21g ( petit clin d'œil à Émilien, chez qui j'ai pris ces 2 leurres vendredi soir). Quelques lancers sur la berge battue par le vent et un broc de 65 qui vient gentiment. Le leurre est complètement engamé mais le vanish 33% a tenu bon ouf! Merci au promeneur qui passait par là pour les photos, lequel s'est avéré être un fin pêcheur de perche et de black bass. Bref très content, il me reste 6 jours pour faire mieux ( j'ai des horaires cool cette semaine ). Bonne semaine à tous | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Résultat du mois Mar 25 Jan - 21:13 | |
| Pourquoi pêcher avec de petits leurres le brochet Ce midi, direction une petite rivière non loin de mon taf, ou je vais taquiner sir Exos. J'avais repéré quelques coins dans l'année où en cette saison les brochets doivent remontés. Sur place un autre pêcheur de mon âge est présent. J'engage la discussion et il m'avoue ne rien prendre. Il pêche au twist et à la cuiller ! Je lui affirme la présence de brochets sur le secteur, il en doute!!! Je sors alors l'attirail du pêcheur de brochets: Buster jerk, zalt, slider et swimbait. J'opte pour un charlie 125, 5lancers, grosse baffe je ferre, je monte le brochet en surface. Il est pas bien gros dans les 45/50cm mais malheureusement se décroche à 5cm de mes mains ^^. Quelques minutes plus tard devant un joli arbre, je referre un second brochet. Même scénario que le précédent, décroche à mes mains du poisson (45/50cm). Deux poissons de décrochés en 10mn !!! Le jeune à côté de moi décide d'arrêter de pêcher. On continu la prospection, j'arrive alors entre deux arbres ou ça sent bon le brochet. Pas manqué, premier passage, un brochet monte, ferrage à la nippon. Pour vous dire, bien qu'il était piqué à raz, j'en ai chié à le décrocher: Poisson pas bien gros, dans les 50/55cm: Sur le restant du parcours, après c'était vaseux, je ne verrais rien d'autre. Je décide alors d'effectuer un dernier lancer sur un arbre que je n'avais pas encore prospecté. Alors que j'anime le leurre à raz de la surface, une vague surgit, je ferre mais loupé !! J'insiste 5mn, je vois le poisson suivre, il l'engame (je ne fais pas l'erreut de ferrer à vue) et au premier contact VLAN !! Quand je vois cette photo (leurre de 13cm), franchement pourquoi hésiter sur la taille des leurres !!: Poisson correct de 65/70cm (pas mesuré): En ce moment sandres et brochets veulent des grosses bouchées !!! | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Résultat du mois Jeu 27 Jan - 22:57 | |
| Nouveau essai ce midi, mais condition différente !!! Un vent frais et un ciel gris , je savais qu'en y allant je risquais gros ! Mais bon je veux ma poutrasse avant la fermeture Et bien non , poissons pas actifs, un vent que je qualifierais de très rafraîchissent Je décapote avec un 55cm au spinner | |
|
| |
baleine49
Nombre de messages : 56 Age : 50 Localisation : rochefort sur loire Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 28 Jan - 23:21 | |
| sortie de fermeture pour moi et mon pote greg aujourd'hui en lac en float !! condition difficilles mais quelques poissons viendrons nous réchauffer : pour moi 2 sandres (env 50 et 60 ) ;désolé pas de tofs ! maintenant il faut attendre et attendre pour retourner sur les jolis lacs vendéens ! ça va etre long ...j'aime pas février !! | |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 28 Jan - 23:41 | |
| 2 cette aprem | |
|
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 28 Jan - 23:44 | |
| Pour moi aussi ce sera surement la fermeture aujourd'hui à moins que dimanche A.M si je suis réveillé ou motivé d'y aller faire un ti tour . Bref sortie avec Grémi et mon nouveau boat qui n'est pas fini bien sur je fais 6 maillé entre 42 et 50 sauf un dans les 35 cm . Pas trop de vent mais je sais pas si la T° a dépassé les 2/3 °c donc on a pas eu chaud | |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 30 Jan - 10:14 | |
| Une petite vintaine de barsets hier soir à deux, au début ils étaient bien chaud, un par lancer, et pis c'est retomber d'un coup, on est arrivé un peu tard... J'en fait juste un de 35 qui m'a bien fait plaisir | |
|
| |
leurres35
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Rennes/La roche sur yon Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 30 Jan - 15:43 | |
| Bonne petite soirée, où théo me mettra une déculoter, je prends que 4 petits bars et théo le reste. Le pire, c'est qu'on n'a pas vu de tout plat . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 30 Jan - 16:14 | |
| Sortie de fermeture vendredi avec l'ami Jacky. Je ferai 3 sandres, pour le plus gros à 42/44 cm Journée très longue et froide ... pas très coopérants les amis |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
leurres35
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Rennes/La roche sur yon Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 30 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du mois | |
| |
|
| |
| Résultat du mois | |
|