Oui graon, une date à double tranchant
Soit notre connaissance va nous foutre dedans en nous menant à des postes ou les poissons ne seront pas présents ou l'inverse.
Toujours est-il que demain on le pré-fish
Sinon sur l'open en lui-même, franchement très dur ! Comme poitiers, des eaux translucides, des poissons visiblement pêchés
.
Au niveau des pêcheurs du beau monde, notamment côté street fisheur, ici présent pour préparer en float la date du lendemain. Leurs talent sur la perche et leurs connaissances du site ne pouvaient qu'inquiéter
.
Enfin bon bref, au final on se tient quasiment tous avec un quota perche
, seul hic, grosse dispute au centimètre voir millimètre près pour le classement final
David ayant une grosse perche remporte sur tous les autres classements perches, tandis que moi avec un maigre quota je suis vers le bas. Au final David 3ème moi 11ème.
Une date qu'il fallait faire, des points à prendre, seul hic, contrairement aux autres dates, tout le monde à marquer. Au classement général ça ne bouge donc pas de trop !
Au niveau pêche, on a pêché en duo, toujours à proximité l'un de l'autre. Je pense pas qu'on a mal pêché, en revanche on a peut-être eu tord de rester sur notre zone aval, plus petite que le secteur amont !. Néanmoins tout le monde était à l'amont donc
. Après je pense que sur le brochet il y'avait des choses à faire, la preuve ce matin, on a repêché la même zone en rapide du bord. J'ai visé le broc et j'ai trouvé