Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Strike Pro

2 participants
AuteurMessage
meta

meta

Strike Pro Empty
MessageSujet: Strike Pro   Strike Pro Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:53

Bonjour,

De plus en plus, les rayons de Pacific sont envahis par des leurres (PN) de marque "Strike Pro". Ces leurres sont très jolis, et plutôt bon marché, mais bizarrement, ils ne m'inspirent pas des masse confiance (trop beau pour être vrai ?)

Qu'en pensez-vous ? Les utilisez vous ?

A+
meta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Strike Pro Empty
MessageSujet: Re: Strike Pro   Strike Pro Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:09

moi, comme beaucoup d'autres je pense, ce sont les pn en général qui ne m'inspirent plus trop confiance Smile
depuis 1 ou 2 ans, je remarque que de plus en plus de pêcheurs délaissent la PN pour les LS, plus polyvalents, plus agréables à animer en action de pèche et surtout moins chers (enfin pour la plupart Rolling Eyes)
Bien sûr, les pn prennent toujours du poisson, c'est pas la question, mais ils sont de moins en moins présents dans les boites.
Quant aux Strike Pro, c'est clair que les Pacific Peche ont largement garni leurs rayons de cette marque bon marché cette année, mais bon, je les trouve trop gros pour la plupart, il faut une canne mh pour les balancer, donc ça complique tout de suite pour des sorties du bord avec une seule canne pour balancer du plus petit leurre...
Invité
Invité

Strike Pro Empty
MessageSujet: Re: Strike Pro   Strike Pro Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:06

Tout pareil que l'écailleur... Laughing

Sauf que j'espère pouvoir pêcher un peu au PN depuis ma bouée avant la fin de l'année pirat

Et c'est marrant que tu parles de Strike pro, Meta...Je viens d'en commander un clown

Strike Pro Strike10

5" pour 3/4oz...Coloris "baby pike"...Un truc qui devrait le faire sur les sunfish lol!
meta

meta

Strike Pro Empty
MessageSujet: Re: Strike Pro   Strike Pro Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:41

@l'écailleur : en fait, l'an dernier j'ai commencé à pêcher avec des LS (et je ne prenais rien du tout au PN). Cette année, je me suis mis au PN (surtout aux petits cranks et jerkbaits : Chubby, Humpback minnow) et ça marche plutôt pas mal, toutes proportions gardées.

Effectivement, les Strike Pro sont assez gros, mais je me demandais ce que valaient leurs Swim Baits, poppers, etc. Ils ont de belles formes, de beaux coloris, mais ont l'air un peu fragiles. J'en ai acheté un (un petit minnow) et je trouve qu'il ne nage pas top, mais sans que cela soit scandaleux non plus.

@fredouille : tu me diras ce que tu en penses à l'usage, stp ?

meta.
Julien

Julien

Strike Pro Empty
MessageSujet: Re: Strike Pro   Strike Pro Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:28

Personnellement j'ai eu de très bon résultats au PN cette année !
Brochet notamment et pas des vilains, pas mal de perches également et de sandres !

Délaissé à tord je pense !
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Invité
Invité

Strike Pro Empty
MessageSujet: Re: Strike Pro   Strike Pro Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:08

meta a écrit:
@fredouille : tu me diras ce que tu en penses à l'usage, stp ?

Après essai, le Strike pro donné pour être flottant, il est "fast-sinking"...Comme un parpaing à peu près clown Laughing

Belle nage par contre I love you

Le problème reste à trouver des coins où l'utiliser car en ce moment, où je vais, c'est texan ou c'est "adieu"... geek
Contenu sponsorisé

Strike Pro Empty
MessageSujet: Re: Strike Pro   Strike Pro Icon_minitime

Strike Pro
Page 1 sur 1