| Keitech sexy impact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keitech sexy impact Mar 24 Aoû - 11:32 | |
| Votre silence est un affront Histoire de tester ce leurre, j'ai entamé mon second blister ce week end, après quatre sorties avec le premier. Chaque leurre résiste à deux trois prises, et tout y passe. Vieilles, tacauds sortis du fond des ages, mais surtout barounets et pas que les pin's J'ai assisté à une casse mémorable, à la capture de 2 poissons 70up (dont un par moameme ), à des séries de 55 up, à la volée, en grattant, et même en réelle verticale... Pour le nombe de sorties, c'est pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keitech sexy impact Mar 24 Aoû - 12:02 | |
| Franchement, tu ferais surement les même poisson au shad impact voir même au live. D'ailleurs, dans votre grande bonté Mr Sylvain, si vous avez en votre possession un live impact pourriez vous mettre cote à cote un sexy et un live pour voir la différence de diamètre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keitech sexy impact Mar 24 Aoû - 12:22 | |
| - Charly a écrit:
- Franchement, tu ferais surement les même poisson au shad impact voir même au live.
Absolument différent ! Le shad impact, en mer, il ne tiens pas ... La moindre tappe et il te reste 2 mm de plastoc au bout de l'hameçon. Et on sent la résistance de la caudale à la traction, impossible de le winder ! Idem pour le live, trop souple et fragile .... Ben j'ai pas mes LS au bureau, mais ils n'ont rien à voir ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keitech sexy impact Mar 24 Aoû - 12:34 | |
| ok ok merci pour l'infos bichon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keitech sexy impact Mar 24 Aoû - 12:35 | |
| En quelle taille, ô Roi des Casteurs salés ? As-tu eu l'occasion de le comparer avec le Bubbling Shaker ( Reins ) ? http://ftfprostaff.over-blog.com/ext/http://www.reinjp.com/ Un peu dans le même genre, je trouve... Mais oui, sinon, ça a de la gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keitech sexy impact Mar 24 Aoû - 12:42 | |
| 4.8' sir ! Les bubbling, c'est hyper souple aussi mais ça marche ... Je vends deux pochettes, très peu servies, composées uniquement du tiers avant de bubbling shad et shaker Bouffées en 2H |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Keitech sexy impact Mar 24 Aoû - 12:47 | |
| Hey Sylvain un truc tout con, quand je vois comment on peux faire winder un Fin-S 2"1/2 sur une TP Rein's en 1.6g, je me demande si ça marche aussi avec des Fin'S en 4" ou 5" sur une TP plus lourde. As-tu déjà essayé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keitech sexy impact Mar 24 Aoû - 13:10 | |
| ouais ça marche. On a fait du poisson comme ça, pas de souci. Pour exemple, samedi soir, on a fait une sortie à 2 pêcheurs. Mon pote était au sexy (il m'a piqué mon leurre ), j'ai tenté au Fin's, puis au hazedong ... Je me prends une bulle, pendant qu'il pique deux poissons, et en décroche deux. Imaginer ma tronche dans le bateau je monte un sexy en speed, histoire de finir la dérive correctement : 2 minutes après, un 70up, 5 minutes plus tard, un 55, 2 minutes ensuite un 40 .... Il faut avoir pêcher au layer pour imaginer la supériorité du sexy vis à vis d'autre LS |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Keitech sexy impact Mar 24 Aoû - 14:29 | |
| Je crois qye j'ai la réponse merci ^^
A tenter à la belle saison en eau douce avec des darter en 4" sur les poissons suspendus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keitech sexy impact Mar 24 Aoû - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keitech sexy impact Mar 24 Aoû - 17:07 | |
| euh c'est quoi winder? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Théo B.
| Sujet: Re: Keitech sexy impact Mar 24 Aoû - 21:39 | |
| Ouai c'est ça Fred, enfin je crois ^^. qu'on me plonge dans un conteneur de Trigger X si je me goure En fait tu prend un LS filiforme type Fin-S Fish (Lunker City) ou Nitro Soft Jerk Lightning (Illex), tu le colle sur une TP "pointues" genre TP Ligthning (Illex) ou Powerbait (Berkley). En donnant des coups de scions tu arrive à donner une animation en "walking the dog" dans la profondeur d'eau que tu veux, en variant sur l'amplitude bien sur. Technique utilisée en mer mais qui doit être adaptable en eau douce (imagine un Fin-S Fish 4", dans 1m d'eau à la belle saison en soirée sur des chasses de belles perches, qui fait des écarts latéraux de 1m voir plus... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keitech sexy impact Ven 27 Aoû - 10:31 | |
| Mdr j'ai rigolé en écrivant "windé", je voulais savoir si vous étiez fashion jusqu'au bout Apparemnt c'est ça, enfin selon le predator que j'ai lu cet été J'ai appris plein de nom cette année, puisqu'on ne pêche plus au LS en mer, on pêche en traction, à gratter, à la volée, à winder, .... Et moi qui me contentais de varier poids, forme et animation quand je pêchais quel newb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keitech sexy impact Jeu 16 Sep - 23:10 | |
| |
|
| |
| Keitech sexy impact | |
|