Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

En aôut on sent faôut c'est les vacances

3 participants
AuteurMessage
Jacky c

Jacky c

En aôut on sent faôut c'est les vacances Empty
MessageSujet: En aôut on sent faôut c'est les vacances   En aôut on sent faôut c'est les vacances Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:01

;Qu'il est long ce mois de juillet cheers

Bon là on repart sur de bonnes bases clown clown

Sortie de deux jrs sur un nouveau lac de haute CORRÈZE avec deux copains de Limoges .

une 15 aine de perche entre 22 et 28 maxi

5 sandre dans les 40 et un de 75

2 brochet un de 65 et un de 98 + brochet cheers

Avec un temps de merde ,du froid et de la flotte .
Campement sauvage dans un petit renfoncement d'une mise à l'eau
Beaucoup de moustiques ils piquaient même à travers la casquette

J'avais oublié tout pris avec des one up 3 " et swing impact gris pailleté et vert .

Joli lac mais avec bqs trop de bateau à moteur ,sky, scooter,planche à voile ,voilier exct enfin un peu le bordel à refaire en automne

En aôut on sent faôut c'est les vacances Imgp0529

En aôut on sent faôut c'est les vacances Imgp0530

En aôut on sent faôut c'est les vacances Imgp0531

En aôut on sent faôut c'est les vacances Imgp0532

Le campement et oui un beau poisson comme çà s'arrose non !

En aôut on sent faôut c'est les vacances Imgp0533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En aôut on sent faôut c'est les vacances   En aôut on sent faôut c'est les vacances Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:42

Joli !!
T'as pas mis de photo de ton gros fish ??
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: En aôut on sent faôut c'est les vacances   En aôut on sent faôut c'est les vacances Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:26

Sortie sur un nouveau lac vendredi dernier et j'ai pris que des poissons bizarres scratch

QQLs tofs ( j'en ai plus de 40)

En aôut on sent faôut c'est les vacances Imgp0538

En aôut on sent faôut c'est les vacances Imgp0539

En aôut on sent faôut c'est les vacances Imgp0610

En aôut on sent faôut c'est les vacances Sn850610

En aôut on sent faôut c'est les vacances Sn850611

allé un dernier sourire

En aôut on sent faôut c'est les vacances Imgp0611

Super bonne journée et la petite fille a bien apprèciée

flower
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: En aôut on sent faôut c'est les vacances   En aôut on sent faôut c'est les vacances Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:47

La rochelle?
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: En aôut on sent faôut c'est les vacances   En aôut on sent faôut c'est les vacances Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:38

yes La ROCHELLE cheers

Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: En aôut on sent faôut c'est les vacances   En aôut on sent faôut c'est les vacances Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:54

Bon vite fait car c'est marrant quand on est en vacances çà passe deux fois plus vite qu'au boulot tongue

Donc sortie deux deux jrs avec Grémi sur deux lacs différents pour pouvoir trouver qqls poissons corrects ,mais pas terrible ,bon je vais pas pleurer car je fais qqls poissons mais que des tous petits enfin presque .
Pi le temps était pas au rdv car hier de la flotte du matin au soir sans arrêt, j'avais remis les vêtements comme si on était en novembre santa

Résultat : 1 broc:dfhdn: d'environ 60 ,7 sandres ,5 dans les 20 à 35 cm et 1 de 43 , 1 de 50 , 11 petites per perche

deux dans les 30 cm .

Je mettrais des tofs plus tard ,car là j'attends les BRETONS et on est de mariage W.E cheers drunken
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: En aôut on sent faôut c'est les vacances   En aôut on sent faôut c'est les vacances Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:17

Bon ben voilà après insistance du cali me revoilà parti pour un grand lac ,il a pas fait très chaud et il y avait plein de monde ( p--n vivement le rentrée qu'on soit peinard) .

Arrivé vers 9h30 ,en pêche vers dix heures je contact le Cali pour le repas de midi mais point vu ,normal parce que cali comme d'hab avec une une préparation depuis 15 jrs il avait tout oublié ou presque ,pas d'assiète ,pas de couvert à peine de quoi manger ,presque ren à boire ,ha p--n heureusement qu'on assure nous les En aôut on sent faôut c'est les vacances 12957 ^^^^^:; .

enfin c'est pas grave il sont venus le soir manger avec nous et le lendemain midi et on a quand même passé un bon moment comme d'habitude quoi En aôut on sent faôut c'est les vacances 40832
Au fait et ma pêche ,ben que du petit poisson avec bqs de touches de ratées ,çà taper sec ,ferrage et rien je pense qu'ils doivent taper dans le leurre sans le prendre .
Je décroche un beau poisson le premier jr je pense à un gros sandre et le lendemain un joli broc de 70/80 me fait une belle chandelle au bateau et hop le 25 % il est reparti avec le leurre çavapaslatête

Le samedi : 2 brochet entre 45 et 50 11 perche entre 20 et 27 et 5 sandre les plus gros 42 et 46

le dimanche 4 perche la plus grosse dans les 28 cm et 8 sandre dont 4 au dessus des 40 / 43

Donc pas de photo car plus de bat j'ai oublié de le recharger depuis la semaine dernière ,mais pas grave c'était que des ptiots .

Même cali n'a pas voulu prendre en photo le masta sandre quand il était à coté de moi Sad En aôut on sent faôut c'est les vacances 673578
Caliméro

Caliméro

MessageSujet: Re: En aôut on sent faôut c'est les vacances   En aôut on sent faôut c'est les vacances Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:53

Pfff c'est la misère c'est grand lac Sad mais beaucoup de tapent quand même ça fait plaisir cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En aôut on sent faôut c'est les vacances   En aôut on sent faôut c'est les vacances Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:55

t'as raison cali ! j'ai fait plus de fish en 4h de pêche en rivière samedi matin qu'en2 jours de pêche en grand lac la semaine d'avant. Je préfère largement y aller dans les mois d'hiver pinguinkft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En aôut on sent faôut c'est les vacances   En aôut on sent faôut c'est les vacances Icon_minitime

En aôut on sent faôut c'est les vacances
Page 1 sur 1