Bon ben voilà après insistance du cali me revoilà parti pour un grand lac ,il a pas fait très chaud et il y avait plein de monde ( p--n vivement le rentrée qu'on soit peinard) .
Arrivé vers 9h30 ,en pêche vers dix heures je contact le Cali pour le repas de midi mais point vu ,normal parce que cali comme d'hab avec une une préparation depuis 15 jrs il avait tout oublié ou presque ,pas d'assiète ,pas de couvert à peine de quoi manger ,presque ren à boire ,ha p--n heureusement qu'on assure nous les
.
enfin c'est pas grave il sont venus le soir manger avec nous et le lendemain midi et on a quand même passé un bon moment comme d'habitude quoi
Au fait et ma pêche ,ben que du petit poisson avec bqs de touches de ratées ,çà taper sec ,ferrage et rien je pense qu'ils doivent taper dans le leurre sans le prendre .
Je décroche un beau poisson le premier jr je pense à un gros sandre et le lendemain un joli broc de 70/80 me fait une belle chandelle au bateau et hop le 25 % il est reparti avec le leurre
Le samedi : 2
entre 45 et 50 11
entre 20 et 27 et 5
les plus gros 42 et 46
le dimanche 4
la plus grosse dans les 28 cm et 8
dont 4 au dessus des 40 / 43
Donc pas de photo car plus de bat j'ai oublié de le recharger depuis la semaine dernière ,mais pas grave c'était que des ptiots .
Même cali n'a pas voulu prendre en photo le masta sandre quand il était à coté de moi