oh que c'est pas beau de copier http://www.gambler-lures.com/Big_EZ_p/ez5030.htm
vivement les tailles KFT
Invité Invité
Sujet: Re: one up du pauvre Jeu 5 Aoû - 12:15
Arf...Dommage pour les coloris, ils sont pas tiptop Mais pour le prix, ça serait intéressant d'essayer
Invité Invité
Sujet: Re: one up du pauvre Jeu 5 Aoû - 12:31
Non mais les gars c'est quoi ce soufflet que vous me faites là ! ça fait plus de 3 semaines que je vous ai filé un lien dans "les trucs à pas louper" au sujet de ces one up du pauvre... bas de page...
Les Fous de pêche était en avance sur CC grâce à votre serviteur ! pfff je vous jure en plus je vous filais un lien d'achat ! sympa le gars non...bon maintenant la vente est terminée...
Je vous jure... dès fois je me demande pourquoi je reste ici...
Invité Invité
Sujet: Re: one up du pauvre Jeu 5 Aoû - 13:30
d'autant que gambler, c'est parfumé à l'ail comme il faut 5' c'est gros, vivement des 2 et 3' ! les coloris sont pas mal, ça ressemble aux natural de chez qui vous savez
Invité Invité
Sujet: Re: one up du pauvre Jeu 5 Aoû - 13:40
Charly a écrit:
Non mais les gars c'est quoi ce soufflet que vous me faites là ! ça fait plus de 3 semaines que je vous ai filé un lien dans "les trucs à pas louper" au sujet de ces one up du pauvre... bas de page...
Les Fous de pêche était en avance sur CC grâce à votre serviteur ! pfff je vous jure en plus je vous filais un lien d'achat ! sympa le gars non...bon maintenant la vente est terminée...