Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

one up du pauvre

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

one up du pauvre Empty
MessageSujet: one up du pauvre   one up du pauvre Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:35

oh que c'est pas beau de copier Smile
http://www.gambler-lures.com/Big_EZ_p/ez5030.htm

vivement les tailles KFT Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

one up du pauvre Empty
MessageSujet: Re: one up du pauvre   one up du pauvre Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:15

Arf...Dommage pour les coloris, ils sont pas tiptop one up du pauvre Icon_pale Mais pour le prix, ça serait intéressant d'essayer one up du pauvre Icon_pirat
Invité
Invité

one up du pauvre Empty
MessageSujet: Re: one up du pauvre   one up du pauvre Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:31

Non mais les gars c'est quoi ce soufflet que vous me faites là ! ça fait plus de 3 semaines que je vous ai filé un lien dans "les trucs à pas louper" au sujet de ces one up du pauvre... bas de page...

https://les-fous-de-peche.forum-actif.net/petit-annonce-f159/les-trucs-a-pas-louper-t1174-90.htm

Les Fous de pêche était en avance sur CC grâce à votre serviteur ! pfff je vous jure en plus je vous filais un lien d'achat ! sympa le gars non...bon maintenant la vente est terminée...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350361278107&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Je vous jure... dès fois je me demande pourquoi je reste ici...

lol! one up du pauvre Icon_rendeer one up du pauvre Icon_rendeer one up du pauvre Icon_rendeer one up du pauvre Icon_rendeer one up du pauvre Icon_rendeer
Invité
Invité

one up du pauvre Empty
MessageSujet: Re: one up du pauvre   one up du pauvre Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:30

d'autant que gambler, c'est parfumé à l'ail comme il faut one up du pauvre Herz
5' c'est gros, vivement des 2 et 3' ! les coloris sont pas mal, ça ressemble aux natural de chez qui vous savez one up du pauvre Icon_cool
Invité
Invité

one up du pauvre Empty
MessageSujet: Re: one up du pauvre   one up du pauvre Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:40

Charly a écrit:
Non mais les gars c'est quoi ce soufflet que vous me faites là ! ça fait plus de 3 semaines que je vous ai filé un lien dans "les trucs à pas louper" au sujet de ces one up du pauvre... bas de page...

https://les-fous-de-peche.forum-actif.net/petit-annonce-f159/les-trucs-a-pas-louper-t1174-90.htm

Les Fous de pêche était en avance sur CC grâce à votre serviteur ! pfff je vous jure en plus je vous filais un lien d'achat ! sympa le gars non...bon maintenant la vente est terminée...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350361278107&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Je vous jure... dès fois je me demande pourquoi je reste ici...

lol! one up du pauvre Icon_rendeer one up du pauvre Icon_rendeer one up du pauvre Icon_rendeer one up du pauvre Icon_rendeer one up du pauvre Icon_rendeer

Sorry Charlie, mais c'était pendant que mon ordi déconnait...Je plaide non-coupable one up du pauvre Icon_rendeer

Mais je suis prêt à t'aider à tremper un ou deux de ces ingrats dans l'huile de Gulp! en représailles, bien sûr one up du pauvre 16158
Invité
Invité

one up du pauvre Empty
MessageSujet: Re: one up du pauvre   one up du pauvre Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:49

one up du pauvre Herz one up du pauvre Herz one up du pauvre Herz

Ok Smile moi ces one up cheap, vu le prix je l'ai verrai bien modif vu la taille en shad palette one up du pauvre Icon_geek
Baptiste

one up du pauvre Empty
MessageSujet: Re: one up du pauvre   one up du pauvre Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:49

cher Ecailleur, je t'apporte ça demain soir si tu veut essayer.

Sinon dommage pour la taille mais la qualité du plastok est pas mal, par contre ça sent vraiment l'ail t'as pas un vampire a 50 bornes.
Invité
Invité

one up du pauvre Empty
MessageSujet: Re: one up du pauvre   one up du pauvre Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:02

Baptiste a écrit:
cher Ecailleur, je t'apporte ça demain soir si tu veut essayer.

Sinon dommage pour la taille mais la qualité du plastok est pas mal, par contre ça sent vraiment l'ail t'as pas un vampire a 50 bornes.

Comme tout les gambler en fait one up du pauvre Icon_sunny
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

one up du pauvre Empty
MessageSujet: Re: one up du pauvre   one up du pauvre Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:58

one up du pauvre Icon_rolleyes ça donne envie one up du pauvre Icon_twisted one up du pauvre Icon_twisted one up du pauvre Icon_twisted
mais je vais résister encore un peu
http://himbert44.over-blog.com/
Jacky c

Jacky c

one up du pauvre Empty
MessageSujet: Re: one up du pauvre   one up du pauvre Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:02

la vache j'avais pas vu trop bien et çà ressemble comme deux gouttes d'eau au nonop . cheers
Contenu sponsorisé

one up du pauvre Empty
MessageSujet: Re: one up du pauvre   one up du pauvre Icon_minitime

one up du pauvre
Page 1 sur 1