| grosse session en solo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: grosse session en solo Mar 6 Juil - 1:02 | |
| ENFIN je retrouve les bords de l'eau bon début de la pêchouille vers 18h10, je pêche 1 h sans rien voir quoi pas possible il y a du fish dans le coin, je le sais. ZOUH je me met en finess avec un java stick 1 inch sur TP de -1gr. Premier lancer paf décroché, deuxième lancé 1 je continu puis 1 et suivit d'1 , au fur et à mesure j'attire la curiosité de 2 gars au posé non loin de là. Moi: Bonjour Eux : Bonjour alors ça donne ? Moi : Oui de la petit perche. Eux : OK OK il reste derrière moi en marmonnaent dans mon dos, je continu d'enchainer les perches jusqu'au moment ou paf zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Et merde les loustique ce rapproche, je sorts un sandre de 35. Tout de suite le gars me dit, Oh c'est maillé ça. Je réplique au que non et je le remet vite fait. Je relance et je suis de nouveau en compagnie d'une perche, j'en prend une bonne dizaine de suite, et ça recommence zzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz, c'est plus gros, je sors un sandre dans les 60, les deux gars ce sont presque précipiter sur moi pour me chiper le sandre sous mon nez j'ai juste eu le temps de le décroché et plouf dans l'eau. Je me fais insulté de tout les mots inimaginable, bon je casse plus loin. Je les vois entrain de ramener leurs cannes sur le spot, bande de connard. 50m plus loin je me retrouve seul, tranquille, à mes pied plein d'alevin, ya bon.4aller go je lance et paf 2 de suite et pas mal de , bon je grossit un peu la taille du leurre et paf un bec de 45 et un bass de 41 , je suis comblé. bon je recommence sur ma foulé encore beaucoup de perche. bilan: 1 de 45 2 60 / 35 6 max 41 sinon des KFT et + 100 max 25. Une très bonne sortie, la technique était le finess avec des micros LS | |
|
| |
Clem01
Nombre de messages : 739 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: grosse session en solo Mar 6 Juil - 16:44 | |
| Il se refait le cerise le David après dimanche | |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: grosse session en solo Mar 6 Juil - 19:38 | |
| un autres bilan de cette sortie. Durant cette session je me suis fait piquer par un moustique, sur le coup un gros bouton blanc ce forme jusque là ça va, la nuit passe et au réveille mon bras à doublé de volume , sur le coup j'ai pas trop calculé, que c'était liè à la piqure de la veille. Arrivé au travaille je fais une recherche rapide sur le net et je me rend compte que je me suis fait piquer par un moustique tigre, la saloperie qui véhicule le chicoungougna . direction le doc ce soir, il sait pas pas ce que j'ai, alors quand je lui parle de moustique tigre, j'ai l'impression de lui parler chinois. Alors qu'en 2008 ce moustique à été enregistré. CF> Wikipédia. faites gaff on sait jamais. | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: grosse session en solo Mar 6 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
Thierry Rec.
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : la Roche sur Yon 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: grosse session en solo Mar 6 Juil - 21:49 | |
| "si wikipédia dis que les cochons volent, alors les cochons volent" | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: grosse session en solo Mar 6 Juil - 22:07 | |
| j'ai eu cette info, sur d'autres site d'inquiète | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: grosse session en solo Mar 6 Juil - 23:15 | |
| je l'ai bien regarder cette saloperie et c'est bien un moustique tigre, même moi je suis surpris de l'effet d'une piqure. Et je peu dire que ça pic dur cette bestiole. | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: grosse session en solo Mer 7 Juil - 9:01 | |
| bon je refait une sortie ce soir, KFT de la semaine pour bibi | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: grosse session en solo Jeu 8 Juil - 1:49 | |
| bon en gros une autres bonne sortie 70 3 15 0 de maillé que du KFT ^^ le pinseur de la semaine sera du 44 | |
|
| |
Eric.G
Nombre de messages : 1380 Age : 46 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: grosse session en solo Jeu 8 Juil - 20:45 | |
| - David HIMBERT a écrit:
- un autres bilan de cette sortie.
Durant cette session je me suis fait piquer par un moustique, sur le coup un gros bouton blanc ce forme jusque là ça va, la nuit passe et au réveille mon bras à doublé de volume , sur le coup j'ai pas trop calculé, que c'était liè à la piqure de la veille. Arrivé au travaille je fais une recherche rapide sur le net et je me rend compte que je me suis fait piquer par un moustique tigre, la saloperie qui véhicule le chicoungougna .
direction le doc ce soir, il sait pas pas ce que j'ai, alors quand je lui parle de moustique tigre, j'ai l'impression de lui parler chinois. Alors qu'en 2008 ce moustique à été enregistré. CF> Wikipédia.
faites gaff on sait jamais. Ne rigolez pas les gars c'est pas des connerieset c'est à prendre avec beaucoup de sérieux ce que dit David, il m'est arrivé la même histoire avec Lajules sur le bord de la Boulogne en Vendée mardi midi d'ailleurs Lajules s'est fait piquer à 2 reprises sous l'avant bras et moi 7 fois sur le bras droit, 1 au visage et une autre dans le coup, ça c'est passer en l'espace de 3à5 mins j'ai pas compris cela me démangeais et je croyais être passé trop près des orties mais non quand j'ai vu le résultat boursouflures de plus en plus importantes. Le soir, à la débauche, ça me lance mignon dans le bras et il a bonne mine à côté de l'autre, je décide d'aller voir le toubib (lui aussi pas alarmé) me donne un traitement à base de courtizone et résultat ça a dégonflé, là c'est la fin, mais désormais je soufre d' un violant mal de jambes à ne pas savoir où les mettre, mon médecin vient de me dire que le mal de jambe n'était pas banale avec du Célestène , du coup fin du traitement et à voir, cela en devient même inquiétant mais bon Ces moustiques sont plus noirs que ceux que nous connaissont par chez nous, ils étaitent tous localisés sur 10m² à l'ombre (en ce qui nous concerne) et j'étais pile poile dans cet espace, curieusement nous avons continuer à pêcher à 5m de cet endroit et là nous n'en avons pas vu un Faites gaffe et bonne pêche | |
|
| |
Clem01
Nombre de messages : 739 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: grosse session en solo Ven 9 Juil - 0:43 | |
| Ca devient badant vos histoires là | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: grosse session en solo Ven 9 Juil - 13:20 | |
| moi aussi, mon bras à dégonflé et j'ai une douleurs musculaire. sinon ça m'empêche pas d'aller à la pêche, attention, hier soir grosse session 228 perches j'ai pas réussi à aller à 230 ^^^ toute de plus de 20cm sauf 10 ou 15 fish et je suis monté pas loin des 40 en ce moment ça score dur | |
|
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: grosse session en solo Ven 16 Juil - 11:16 | |
| hier sortie en boat avec fabien je prend des perches environ 8/9 dont une de 28cm et un baby bass fabien a pris plusieurs bass dans l'aprem dont lorsque j'étais avec lui et son père | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse session en solo | |
| |
|
| |
| grosse session en solo | |
|