Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

grosse session en solo

5 participants
AuteurMessage
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

grosse session en solo Empty
MessageSujet: grosse session en solo   grosse session en solo Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:02

ENFIN
je retrouve les bords de l'eau Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
bon début de la pêchouille vers 18h10, je pêche 1 h sans rien voir No No quoi pas possible il y a du fish dans le coin, je le sais.

ZOUH je me met en finess avec un java stick 1 inch sur TP de -1gr.
Premier lancer paf décroché, deuxième lancé 1 black-bass je continu puis 1 perche et suivit d'1 black-bass, au fur et à mesure j'attire la curiosité de 2 gars au posé non loin de là.
Moi: Bonjour

Eux : Bonjour alors ça donne ?

Moi : Oui de la petit perche.

Eux : OK OK

il reste derrière moi en marmonnaent dans mon dos, je continu d'enchainer les perches jusqu'au moment ou paf zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Et merde les loustique ce rapproche, je sorts un sandre de 35. Tout de suite le gars me dit, Oh c'est maillé ça. Je réplique au que non et je le remet vite fait.
Je relance et je suis de nouveau en compagnie d'une perche, j'en prend une bonne dizaine de suite, et ça recommence zzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz, c'est plus gros, je sors un sandre dans les 60, les deux gars ce sont presque précipiter sur moi pour me chiper le sandre sous mon nez j'ai juste eu le temps de le décroché et plouf dans l'eau.

Je me fais insulté de tout les mots inimaginable, bon je casse plus loin. Je les vois entrain de ramener leurs cannes sur le spot, bande de connard.
50m plus loin je me retrouve seul, tranquille, à mes pied plein d'alevin, ya bon.4aller go je lance et paf 2 black-bass de suite et pas mal de perche, bon je grossit un peu la taille du leurre et paf un bec de 45 et un bass de 41 grosse session en solo 4572 grosse session en solo 4572 grosse session en solo 4572 , je suis comblé.

bon je recommence sur ma foulé encore beaucoup de perche.

bilan:
1 brochet de 45
2 sandre 60 / 35
6 black-bass max 41 sinon des KFT
et + 100 perche max 25.

Une très bonne sortie, la technique était le finess avec des micros LS
Revenir en haut Aller en bas
http://himbert44.over-blog.com/
Clem01

Clem01

MessageSujet: Re: grosse session en solo   grosse session en solo Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:44

Il se refait le cerise le David après dimanche grosse session en solo Icon_lol
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: grosse session en solo   grosse session en solo Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:38

un autres bilan de cette sortie.

Durant cette session je me suis fait piquer par un moustique, sur le coup un gros bouton blanc ce forme jusque là ça va, la nuit passe et au réveille mon bras à doublé de volume Shocked Shocked Shocked , sur le coup j'ai pas trop calculé, que c'était liè à la piqure de la veille. Arrivé au travaille je fais une recherche rapide sur le net et je me rend compte que je me suis fait piquer par un moustique tigre, la saloperie qui véhicule le chicoungougna affraid affraid affraid.

direction le doc ce soir, il sait pas pas ce que j'ai, alors quand je lui parle de moustique tigre, j'ai l'impression de lui parler chinois. Alors qu'en 2008 ce moustique à été enregistré. CF> Wikipédia.

faites gaff on sait jamais. Rolling Eyes
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: grosse session en solo   grosse session en solo Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:10

deuxième boulette j'ai pris environ 50 tofs de cette session de ouf le tout sans carte sim du coup pas de tof grosse session en solo 642747 grosse session en solo 688158 je sors
Thierry Rec.

Thierry Rec.

MessageSujet: Re: grosse session en solo   grosse session en solo Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:49

"si wikipédia dis que les cochons volent, alors les cochons volent" Laughing
http://ty85pecheauxleurres.over-blog.com/
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: grosse session en solo   grosse session en solo Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:07

j'ai eu cette info, sur d'autres site d'inquiète
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: grosse session en solo   grosse session en solo Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:15

je l'ai bien regarder cette saloperie et c'est bien un moustique tigre, même moi je suis surpris de l'effet d'une piqure. Et je peu dire que ça pic dur cette bestiole.
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: grosse session en solo   grosse session en solo Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:01

bon je refait une sortie ce soir, KFT de la semaine pour bibi Twisted Evil
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: grosse session en solo   grosse session en solo Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:49

bon en gros une autres bonne sortie
70 perche
3 sandre
15 black-bass

0 de maillé que du KFT ^^ le pinseur de la semaine sera du 44
Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: grosse session en solo   grosse session en solo Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:45

David HIMBERT a écrit:
un autres bilan de cette sortie.

Durant cette session je me suis fait piquer par un moustique, sur le coup un gros bouton blanc ce forme jusque là ça va, la nuit passe et au réveille mon bras à doublé de volume Shocked Shocked Shocked , sur le coup j'ai pas trop calculé, que c'était liè à la piqure de la veille. Arrivé au travaille je fais une recherche rapide sur le net et je me rend compte que je me suis fait piquer par un moustique tigre, la saloperie qui véhicule le chicoungougna affraid affraid affraid.

direction le doc ce soir, il sait pas pas ce que j'ai, alors quand je lui parle de moustique tigre, j'ai l'impression de lui parler chinois. Alors qu'en 2008 ce moustique à été enregistré. CF> Wikipédia.

faites gaff on sait jamais. Rolling Eyes

Ne rigolez pas les gars c'est pas des connerieset c'est à prendre avec beaucoup de sérieux ce que dit David, il m'est arrivé la même histoire avec Lajules sur le bord de la Boulogne en Vendée grosse session en solo Affraid grosse session en solo Affraid grosse session en solo Affraid grosse session en solo Affraid mardi midi d'ailleurs grosse session en solo Icon_exclaim grosse session en solo Icon_exclaim

Lajules s'est fait piquer à 2 reprises sous l'avant bras et moi 7 fois sur le bras droit, 1 au visage et une autre dans le coup, ça c'est passer en l'espace de 3à5 mins j'ai pas compris cela me démangeais et je croyais être passé trop près des orties mais non quand j'ai vu le résultat grosse session en solo Affraid boursouflures de plus en plus importantes.

Le soir, à la débauche, ça me lance mignon dans le bras et il a bonne mine à côté de l'autre, je décide d'aller voir le toubib (lui aussi pas alarmé) me donne un traitement à base de courtizone grosse session en solo Kopfschuettel et résultat ça a dégonflé, là c'est la fin, mais désormais je soufre d' un violant mal de jambes à ne pas savoir où les mettre, mon médecin vient de me dire que le mal de jambe n'était pas banale avec du Célestène grosse session en solo Icon_surprised , du coup fin du traitement et à voir, cela en devient même inquiétant mais bon grosse session en solo Suspect grosse session en solo Icon_scratch

Ces moustiques sont plus noirs que ceux que nous connaissont par chez nous, ils étaitent tous localisés sur 10m² à l'ombre (en ce qui nous concerne) et j'étais pile poile dans cet espace, curieusement nous avons continuer à pêcher à 5m de cet endroit et là nous n'en avons pas vu un grosse session en solo Suspect grosse session en solo Suspect grosse session en solo Suspect

Faites gaffe et bonne pêche grosse session en solo Icon_exclaim grosse session en solo Icon_rolleyes
Clem01

Clem01

MessageSujet: Re: grosse session en solo   grosse session en solo Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:43

Ca devient badant vos histoires là grosse session en solo Icon_eek
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: grosse session en solo   grosse session en solo Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:20

moi aussi, mon bras à dégonflé et j'ai une douleurs musculaire.

sinon ça m'empêche pas d'aller à la pêche,

attention, hier soir grosse session

228 perches j'ai pas réussi à aller à 230 ^^^
toute de plus de 20cm sauf 10 ou 15 fish

et je suis monté pas loin des 40 grosse session en solo Affraid

en ce moment ça score dur
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: grosse session en solo   grosse session en solo Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:42

Eh! ben moi promis j'irais plus à la pêche tout nu j'aurais trop peur de me faire piquer et que çà gonfle ,ma femme en croirait pas ces yeux pig grosse session en solo 775230
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: grosse session en solo   grosse session en solo Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:16

hier sortie en boat avec fabien
je prend des perches environ 8/9 dont une de 28cm et un baby bass
fabien a pris plusieurs bass dans l'aprem dont lorsque j'étais avec lui et son père
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grosse session en solo   grosse session en solo Icon_minitime

grosse session en solo
Page 1 sur 1