Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Résultat du mois

+4
Eric.G
matthieu
Clem01
Thierry Rec.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry Rec.

Thierry Rec.

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:27

Merde à vous sous ce beau soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ty85pecheauxleurres.over-blog.com/
Invité
Invité

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:33

Sortie hier avant la tombé de la nuit, pour embêter quelques perchettes, elles étaient bien au rendez vous (que des pin's kft power )
les photos n'ont pas été prise de nuit, mais par faible luminosité
[img]Résultat du mois S6302412[/img]

[img]Résultat du mois S6302413[/img]
Clem01

Clem01

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:39

Une dizaine de perches, un zizi broc, une breme, et un broc de 55-60 décroché, le tout au PP au sammy65 et au grub damiki, peke²

J'attends les photos de thierry, bon j'ai aussi pris de sacré coups de soleil et ça pardonne pas Résultat du mois Icon_lol
Thierry Rec.

Thierry Rec.

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:22

la même chose pour moi sans le broc de décroché, sans le pp, sans les coups de soleil Laughing Laughing je me suis éclaté sur les perches avec mon bubble pop 35 What a Face po po pop....pop slurp Résultat du mois 972341
ps: les photos quand j'aurais retrouvé le câble pale Laughing
matthieu

matthieu

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:35

sortit du boulot je fonce au mag de pèche de nocolas le nezet , je repars donc avec une pochètte de leurre que je vais essayé tout de suite sur un lac, résultat un bass et pas n'importe le quel car c'est mon premié, un jolie basse d'environ 20 cm
Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin Résultat du mois Icon_biggrin
photo a venir...
Thierry Rec.

Thierry Rec.

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:18

sortie avec Michon hier afro short de bain et float tube :p
plein de perche!! des chasses sur une zone précise tongue on ressort le bubble pop 35 ^^ et un micro liplesse que Franck m'a passé en teste... le matin une dizaine de perches chacun, l'après midi on se refixe sur notre objectif principale qui était le bass, j'en rate deux au jig et un autre dans les 40 qui suit mon quiver 100 jaune ^^
compte rendu rédigé propre bientôt sur le blog Wink
Résultat du mois 35266_1416820233364_1618369368_969885_6595086_n
Thierry: un peu moins d'une 20aines de perches (j'en ressort 7 l'après midi) un petit bass et un brocounetnet pour dire comment il est petit Laughing il fesait la même taille que le leurre bubble pen 80 alien
et François le même nombre de perche, il fait les plus grosse, et un brochet de petite taille... autant dire un nain Sleep cheers
en tout cas une très bon moment passé cheers
Eric.G

Eric.G

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:00

Retour sur une sortie de la semaine dernière avec Lajules en étang privé ou l'on a pu s'amuser un peu en l'espace d'une demi-heure entre midi et 2 Résultat du mois Icon_cheers

Lajules loupera 1 ou 2 Résultat du mois 914867 , en prendra 4 il me semble dont celui-ci de 37cm

Résultat du mois Photo011

Moi j'en loupe 2 petits et je prendrai celui -ci au samy, c'est mon second jusqu'à maintenant, pas bien gros mais il m'a donné beaucoup de plaisir Résultat du mois Icon_twisted Résultat du mois 244807

Résultat du mois 02910110
Invité
Invité

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:56

Après plusieurs semaines sans sortir la barque, je me décide à aller faire une sortie silure en soirée et en solo. J'ai l'intention de tenter pour la première fois la pêche à la bouée.
La barque est à l'eau et c'est parti pour la longue remontée afin de choisir un spot propice pour poser les bouées. Je choisirai l'aval d'un barrage avec 1m50 de fond et du courant.
Gobflage des bouées en plein soleil Résultat du mois Icon_pirat .... , placement des bouées et quelques aller-retour plus tard, les cannes sont tendues sur la berge en attendant le moustachu Résultat du mois Icon_biggrin
Les carassins frétillent en surface Résultat du mois Herz .
Après presque 1h sans rien voir, et alors que je détourne les yeux, gros claquement de nylon, la canne fais des bonds dans le support ... ça y est !! le pépère est bien attelé, énervé et dévale le courant Résultat du mois Icon_smile . quelques minutes plus tard, je me rends à l'évidence qu'il va falloir quitter mes fringues pour entrer dans l'eau et récupérer le fish (j'ai env 7m d'herbiers devant moi). Déshabillage avec la canne tendue dans une main ... Résultat du mois Icon_clown et je vais récupérer mon fish en faisant 1-2 photos, puis remise à l'eau.
Résultat du mois Photo10
Résultat du mois Photo110
Mesuré à 1m40 env. Résultat du mois Icon_cheers

Je retends ma ligne en barque (tout en espérant qu'un autre moustachu ne vienne pas mordre sur mon autre canne tendue sur la berge avec frein de moulinet serré .. Résultat du mois Icon_albino )
Il est 20h30 et je n'ai pas vu d'autres touches, donc je me décide à partir et me faire 2/3 postes de la descente en dérive jusqu'à la mise à l'eau.
Après 100m de dérive, gros PLOP derrière moi, c'est mon vif qui vient de se faire dégommer. Ferrage en règle et là je me rends tout de suite compte que c'est pas la même histoire. La canne est pliée et mon fish me tracte vers la berge avec les bois immergés. Je mets le moteur élec à fond en marché arrière et essaie de bloquer le fish qui finalement se détournera de son objectif et viens combattre en pleine eau. La bataille est rude avec des gros rush, claquements de queue en surface et après quelques approches, j'arrive à m'en saisir et le hisser sur la barque.
Résultat du mois Photo210
Il est magnifique !! Résultat du mois Icon_bounce Résultat du mois Icon_cheers mesure à 1m87 !!! Désolé pour la photo ... tout seul c'est pas super facile ..^^

Petit coup de fil à mon poto Kyjac Résultat du mois Icon_wink et je m'y remets car je sens bien la soirée avec un 2m+.

Quelques centaines de mètre plus loin, je ferai un 3ème fish un peu plus gros que le premier 1m45 env.
Et je finirai dans la pénombre, à 200m de la mise à l'eau, avec un magnifique fish de 1m92 sur mon dernier carassin ..... Résultat du mois Icon_cheers Résultat du mois Icon_cheers Résultat du mois Icon_cheers . Combat super avec une visibilité médiocre et une grosse frayeur en le prenant à la main car je ne voyais pas les hameçons ..... Résultat du mois Icon_pale .

Petit anecdote, tous les fish ont été pris sur la même canne, alors que j'en avais 2 en action de pêche. Les deux montages étaient identiques Résultat du mois Icon_question Résultat du mois Icon_lol
Clem01

Clem01

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:01

+2 bass de 26/27cm au one up blanc sur TP 3.5gr lors d'un coup du soir hier de 20h a 23h !!!
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:46

hier soir avec fabien on fait vite fait 70 perches environs
http://himbert44.over-blog.com/
matthieu

matthieu

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:11

un bass d'une 20 de cm pour moi stanto je mettrai la photo et celle de l'autre plus tard car pas le temps
Ludovic

Ludovic

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:26

De retour d'un petit séjour sympathique de 4 jours dans les landes ...

Premier jour et à peine arrivé sur les lieux, l'envie me prend d'aller faire prendre le bain a mes leurres. Les résultats ne se feront pas attendre avec quelques baby bass puis viendra le premier bass maillé :

Résultat du mois P1000419

Le deuxième jour, idem des bassounets en quantité astronomique ... puis le collègue mike un lunker que ma petite femme accrochera (son premier poisson de sa vie ^^) Il est bien gras et accuse les 50

Résultat du mois P1000514

Résultat du mois P1000515

Par la suite, j'en ferais un autre entre 45/50 UP

J'ai finis mon séjour sur du pin's mais heureux tout de même +
Ludovic

Ludovic

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:48

Retour aux sources ce matin, j'étais partis pour faire du broc à la base mais le vent m'a fais changer de technique.
Résultat : 1 bass de 46 UP et un BaBy de décroché

Résultat du mois Sp_a0510
Invité
Invité

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:15

petites

Dernière édition par fredo44bzh le Ven 24 Déc - 16:12, édité 1 fois
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:30

bilan du week Résultat du mois 134924 Résultat du mois 134924 et Résultat du mois 134924 Résultat du mois 134924 et Résultat du mois 134924 Résultat du mois 134924 ah Résultat du mois 539124 puis Résultat du mois 134924 Résultat du mois 134924

en gros la looze
je touche du Résultat du mois 134924 comme vous l'aurez compris, du Résultat du mois 539124 et du Résultat du mois 914867
Invité
Invité

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:42

sortie 1h ce soir du bord dans le 35. Je me la joue à la Davy avec 1 broc, 1 perche et 1 ......Résultat du mois 134924, le tout pris au jig avec bug ants en trailer.
Thierry Rec.

Thierry Rec.

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:58

me revoilà
quelques petits poisson en plus Laughing rien de bien méchant pour moi Crying or Very sad Laughing je vous concocte un petit cr cette après midi Wink
Invité
Invité

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:18

Sortie hier soir avec un pote et Kyjac, objectif silure. Pour une fois, nous avons de beaux vifs et tout ce qu'il faut.
1er fish pour Kyjac vers 21h, pas bien gros Résultat du mois Icon_tongue .
Vers 22h, grosse touche sur mon carassin de 30/35cm, je mouline pour prendre contact avec le fish avant d'envoyer un ferrage de brute ... ça gigote pas ! Je me dis "merde ... il s'est décroché".
Je ramène ma ligne en pensant avoir mon carassin au bout ... mais quelle surprise en voyant un silure de 60cm grand max pendu au bout, et plus de carassin Résultat du mois Icon_razz .
Seule touche de la soirée pour un moustachu en culotte courte pffffff ... le gars était déçu.
Ils sont voraces ces bestiaux !!
Invité
Invité

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:36

Sortie express cet après-midi dans la Maine, pas de photo, j'ai trop honte après les bestiaux à Davy Résultat du mois Icon_wink ....

Résultat, une dizaine de perche dont 2 jolies
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:09

cette semaine
572 Résultat du mois 9663 max entre 25/30 cm
1 Résultat du mois 539124 30/35
1 Résultat du mois 923830 30/35
1 Résultat du mois 914867 30/35
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:21

des Résultat du mois 9663 , des Résultat du mois 9663 , des Résultat du mois 9663 , des Résultat du mois 9663 , des Résultat du mois 9663 , des Résultat du mois 9663 , des Résultat du mois 9663 , des Résultat du mois 9663 , des Résultat du mois 9663 , un Résultat du mois 923830 puis des Résultat du mois 9663 , des Résultat du mois 9663 , des Résultat du mois 9663 , des Résultat du mois 9663 , des Résultat du mois 9663 , des Résultat du mois 9663 , des Résultat du mois 9663 , des Résultat du mois 9663 , des Résultat du mois 9663 , des Résultat du mois 9663 , 2 Résultat du mois 731633 voilà le bilan du week
Julien

Julien

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:54

Bon aller pour une fois, juste histoire de Résultat du mois Lol
Sortie coup du soir, pour retrouver mes compagnons de jeu Résultat du mois Suspect , destination un coin ou des carpistes l'an passé nous avait tiré dessus Résultat du mois Icon_rolleyes . Enfin bon le lac est réputé pour le sandre.

J'ai marché, marché, cherché puis j'ai localisé une zone pas trop mal, plat puis tombant. J'ai campé 3h dessus, enfin sur 300m de berge.
Verdict pas moins de 40 tapes Résultat du mois Icon_cool Résultat du mois Icon_lol Résultat du mois Icon_lol Résultat du mois Icon_lol , les 20 premières foirés ( zizis sandres), les suivantes Résultat du mois Icon_cool , j'ai sanctionné, une dizaine de sandres, quelques 20/40cm sinon tous 45 à 55cm.
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:26

hier soir
2 big big Résultat du mois 914867 et quand je dit big c'est big, par contre par très long pour leurs grosseur

et 1 petit Résultat du mois 923830 à la semy frog de chez reins
Invité
Invité

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:13

Sortie découverte d'un nouveau spot hier soir. après avoir galéré pour trouver le pattern Résultat du mois Icon_lol , je ferai une bonne vingtaine de perches et 1 seul broc, le tout au grassminnow M rouge/argent. Je n'avais pas emmené de leurres "broc", mais ce sera pour la prochaine sortie car je trouve qu'il y a du potentiel pour abriter quelques fish Résultat du mois Icon_clown
emilien.D

emilien.D

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:40

Petite sortie aujourd'hui de deux heures .

5 Résultat du mois 9663 et deux p'tits Résultat du mois 914867 et un p'tit Résultat du mois 923830 qui s'amusait à courir après tous mes leurres.

Résultat du mois Bassae10

Une eau très claire et un sol partculier ,vous donnent un Black jaune !!!
Contenu sponsorisé

Résultat du mois Empty
MessageSujet: Re: Résultat du mois   Résultat du mois Icon_minitime

Résultat du mois
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant