| Résultat du mois | |
|
+4Eric.G matthieu Clem01 Thierry Rec. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry Rec.
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : la Roche sur Yon 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Résultat du mois Dim 4 Juil - 23:27 | |
| Merde à vous sous ce beau soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Lun 5 Juil - 21:33 | |
| Sortie hier avant la tombé de la nuit, pour embêter quelques perchettes, elles étaient bien au rendez vous (que des pin's kft power ) les photos n'ont pas été prise de nuit, mais par faible luminosité[img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Clem01
Nombre de messages : 739 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Jeu 8 Juil - 0:39 | |
| Une dizaine de perches, un zizi broc, une breme, et un broc de 55-60 décroché, le tout au PP au sammy65 et au grub damiki, peke² J'attends les photos de thierry, bon j'ai aussi pris de sacré coups de soleil et ça pardonne pas | |
|
| |
Thierry Rec.
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : la Roche sur Yon 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
matthieu
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : les lucs in vendée Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 9 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Thierry Rec.
| Sujet: Re: Résultat du mois Sam 10 Juil - 12:18 | |
| sortie avec Michon hier short de bain et float tube :p plein de perche!! des chasses sur une zone précise on ressort le bubble pop 35 ^^ et un micro liplesse que Franck m'a passé en teste... le matin une dizaine de perches chacun, l'après midi on se refixe sur notre objectif principale qui était le bass, j'en rate deux au jig et un autre dans les 40 qui suit mon quiver 100 jaune ^^ compte rendu rédigé propre bientôt sur le blog Thierry: un peu moins d'une 20aines de perches (j'en ressort 7 l'après midi) un petit bass et un brocounetnet pour dire comment il est petit il fesait la même taille que le leurre bubble pen 80 et François le même nombre de perche, il fait les plus grosse, et un brochet de petite taille... autant dire un nain en tout cas une très bon moment passé | |
|
| |
Eric.G
Nombre de messages : 1380 Age : 46 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Mar 13 Juil - 10:56 | |
| Après plusieurs semaines sans sortir la barque, je me décide à aller faire une sortie silure en soirée et en solo. J'ai l'intention de tenter pour la première fois la pêche à la bouée. La barque est à l'eau et c'est parti pour la longue remontée afin de choisir un spot propice pour poser les bouées. Je choisirai l'aval d'un barrage avec 1m50 de fond et du courant. Gobflage des bouées en plein soleil .... , placement des bouées et quelques aller-retour plus tard, les cannes sont tendues sur la berge en attendant le moustachu Les carassins frétillent en surface . Après presque 1h sans rien voir, et alors que je détourne les yeux, gros claquement de nylon, la canne fais des bonds dans le support ... ça y est !! le pépère est bien attelé, énervé et dévale le courant . quelques minutes plus tard, je me rends à l'évidence qu'il va falloir quitter mes fringues pour entrer dans l'eau et récupérer le fish (j'ai env 7m d'herbiers devant moi). Déshabillage avec la canne tendue dans une main ... et je vais récupérer mon fish en faisant 1-2 photos, puis remise à l'eau. Mesuré à 1m40 env. Je retends ma ligne en barque (tout en espérant qu'un autre moustachu ne vienne pas mordre sur mon autre canne tendue sur la berge avec frein de moulinet serré .. ) Il est 20h30 et je n'ai pas vu d'autres touches, donc je me décide à partir et me faire 2/3 postes de la descente en dérive jusqu'à la mise à l'eau. Après 100m de dérive, gros PLOP derrière moi, c'est mon vif qui vient de se faire dégommer. Ferrage en règle et là je me rends tout de suite compte que c'est pas la même histoire. La canne est pliée et mon fish me tracte vers la berge avec les bois immergés. Je mets le moteur élec à fond en marché arrière et essaie de bloquer le fish qui finalement se détournera de son objectif et viens combattre en pleine eau. La bataille est rude avec des gros rush, claquements de queue en surface et après quelques approches, j'arrive à m'en saisir et le hisser sur la barque. Il est magnifique !! mesure à 1m87 !!! Désolé pour la photo ... tout seul c'est pas super facile ..^^ Petit coup de fil à mon poto Kyjac et je m'y remets car je sens bien la soirée avec un 2m+. Quelques centaines de mètre plus loin, je ferai un 3ème fish un peu plus gros que le premier 1m45 env. Et je finirai dans la pénombre, à 200m de la mise à l'eau, avec un magnifique fish de 1m92 sur mon dernier carassin ..... . Combat super avec une visibilité médiocre et une grosse frayeur en le prenant à la main car je ne voyais pas les hameçons ..... . Petit anecdote, tous les fish ont été pris sur la même canne, alors que j'en avais 2 en action de pêche. Les deux montages étaient identiques |
|
| |
Clem01
Nombre de messages : 739 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Mer 14 Juil - 16:01 | |
| +2 bass de 26/27cm au one up blanc sur TP 3.5gr lors d'un coup du soir hier de 20h a 23h !!! | |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Résultat du mois Mer 14 Juil - 16:46 | |
| hier soir avec fabien on fait vite fait 70 perches environs | |
|
| |
matthieu
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : les lucs in vendée Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Mer 14 Juil - 21:11 | |
| un bass d'une 20 de cm pour moi stanto je mettrai la photo et celle de l'autre plus tard car pas le temps | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Jeu 15 Juil - 20:26 | |
| De retour d'un petit séjour sympathique de 4 jours dans les landes ... Premier jour et à peine arrivé sur les lieux, l'envie me prend d'aller faire prendre le bain a mes leurres. Les résultats ne se feront pas attendre avec quelques baby bass puis viendra le premier bass maillé : Le deuxième jour, idem des bassounets en quantité astronomique ... puis le collègue mike un lunker que ma petite femme accrochera (son premier poisson de sa vie ^^) Il est bien gras et accuse les 50 Par la suite, j'en ferais un autre entre 45/50 UP J'ai finis mon séjour sur du pin's mais heureux tout de même + | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 16 Juil - 16:48 | |
| Retour aux sources ce matin, j'étais partis pour faire du broc à la base mais le vent m'a fais changer de technique. Résultat : 1 bass de 46 UP et un BaBy de décroché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 16 Juil - 23:15 | |
|
Dernière édition par fredo44bzh le Ven 24 Déc - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 18 Juil - 22:30 | |
| bilan du week et et ah puis en gros la looze je touche du comme vous l'aurez compris, du et du | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Mer 21 Juil - 21:42 | |
| sortie 1h ce soir du bord dans le 35. Je me la joue à la Davy avec 1 broc, 1 perche et 1 ...... , le tout pris au jig avec bug ants en trailer. |
|
| |
Thierry Rec.
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 23 Juil - 9:58 | |
| me revoilà quelques petits poisson en plus rien de bien méchant pour moi je vous concocte un petit cr cette après midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 23 Juil - 13:18 | |
| Sortie hier soir avec un pote et Kyjac, objectif silure. Pour une fois, nous avons de beaux vifs et tout ce qu'il faut. 1er fish pour Kyjac vers 21h, pas bien gros . Vers 22h, grosse touche sur mon carassin de 30/35cm, je mouline pour prendre contact avec le fish avant d'envoyer un ferrage de brute ... ça gigote pas ! Je me dis "merde ... il s'est décroché". Je ramène ma ligne en pensant avoir mon carassin au bout ... mais quelle surprise en voyant un silure de 60cm grand max pendu au bout, et plus de carassin . Seule touche de la soirée pour un moustachu en culotte courte pffffff ... le gars était déçu. Ils sont voraces ces bestiaux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 23 Juil - 19:36 | |
| Sortie express cet après-midi dans la Maine, pas de photo, j'ai trop honte après les bestiaux à Davy .... Résultat, une dizaine de perche dont 2 jolies |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: Résultat du mois Ven 23 Juil - 20:09 | |
| cette semaine 572 max entre 25/30 cm 1 30/35 1 30/35 1 30/35 | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: Résultat du mois Dim 25 Juil - 18:21 | |
| des , des , des , des , des , des , des , des , des , un puis des , des , des , des , des , des , des , des , des , des , 2 voilà le bilan du week | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Mar 27 Juil - 0:54 | |
| Bon aller pour une fois, juste histoire de Sortie coup du soir, pour retrouver mes compagnons de jeu , destination un coin ou des carpistes l'an passé nous avait tiré dessus . Enfin bon le lac est réputé pour le sandre. J'ai marché, marché, cherché puis j'ai localisé une zone pas trop mal, plat puis tombant. J'ai campé 3h dessus, enfin sur 300m de berge. Verdict pas moins de 40 tapes , les 20 premières foirés ( zizis sandres), les suivantes , j'ai sanctionné, une dizaine de sandres, quelques 20/40cm sinon tous 45 à 55cm. | |
|
| |
David HIMBERT Admin
| Sujet: Re: Résultat du mois Mar 27 Juil - 14:26 | |
| hier soir 2 big big et quand je dit big c'est big, par contre par très long pour leurs grosseur et 1 petit à la semy frog de chez reins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat du mois Jeu 29 Juil - 9:13 | |
| Sortie découverte d'un nouveau spot hier soir. après avoir galéré pour trouver le pattern , je ferai une bonne vingtaine de perches et 1 seul broc, le tout au grassminnow M rouge/argent. Je n'avais pas emmené de leurres "broc", mais ce sera pour la prochaine sortie car je trouve qu'il y a du potentiel pour abriter quelques fish |
|
| |
emilien.D
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : 85 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Résultat du mois Jeu 29 Juil - 21:40 | |
| Petite sortie aujourd'hui de deux heures . 5 et deux p'tits et un p'tit qui s'amusait à courir après tous mes leurres. Une eau très claire et un sol partculier ,vous donnent un Black jaune !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du mois | |
| |
|
| |
| Résultat du mois | |
|