| Résultat de Juin 2010 | |
|
+10teddy Al1 Eric.G Ludovic Théo B. blackbass44 Caliméro Jacky c emilien.D David HIMBERT 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Résultat de Juin 2010 Mar 1 Juin - 8:29 | |
| | |
|
| |
emilien.D
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : 85 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Mer 2 Juin - 0:14 | |
| Sortie entre midi et deux , malgré des décroches, je réussis à sortir 8 belles et un petit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Mer 2 Juin - 20:58 | |
| Pause déjeuner dans le 44 : quelques perches et 2 chubs. Photo dans une autre rubrique |
|
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Jeu 3 Juin - 0:18 | |
| Sortie ce soir sur ma petite rivière mais sur un autre secteur (' les carpes bof) Donc 5 dont deux pas vilaines et deux décrochées çà s'arrange un peu ,j'ai point vu de pêcheur pourtant secteur pas loin de p o i t ie r s Ben là j'ai fait le con posée sur le boat elle a sautée et ma paire de ciseaux aussi donc toutes les deux à l'eau ,snif,snif | |
|
| |
Caliméro
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Les Roches prémarie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Jeu 3 Juin - 17:18 | |
| Le 01 juin une 15aine de perches de ce gabarie ci : Seulement 1 un peu plus grosse que les autres... : Et ce midi, un carpia au micro jig sur ma samafishing L... aïe : Grosse mémère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Jeu 3 Juin - 20:53 | |
| |
|
| |
blackbass44
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Montbert Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Dim 6 Juin - 18:08 | |
| Sortie float en lac hier matin 6 dont une belle et l'après midi un petio sandre dans la Maine | |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Dim 6 Juin - 19:36 | |
| Sortie 3h en float cette aprem', 15-20 perches, atant de loupé/décroché/cassé (oui oui cassé sur une perche 40 up dans un arbre, BDL 17 cent, pas de cadeau ) et 1 saaandre, seul poisson qui manquait a mon palmares la-bas, c'est chose faite ^^ Et j'ai de quoi emmener le titre de pinseur en vendée... | |
|
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Dim 6 Juin - 23:19 | |
| Samedi fête de la pêche avec l'appma la tanche de la boulogne nous y étions présent pour faire des démos pêche au carna et fournir des infos bilan pour moi entre 30/40 fish à la mouche et oui à défaut de prendre au leurre gardon, rotengle, chevesne, ablette, .... | |
|
| |
emilien.D
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : 85 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Lun 7 Juin - 21:26 | |
| Dur ce week-end, grosse bringue de prévue chez un ami. Me connaissant, je décide de préparer un peu de matos, pour traquer les moustachus de Loire. Nous voilà ,dimanche soir 18H et toujours pas une canne à l'eau. Je préviens mes amis que j'aimerais faire le coup du soir en loire. Nous voici arrivé sur un lieu totalement inconnu à 150 km de chez moi, au bout de trois heures, pas une touche. Je décide de faire un p'tit coup de leurre , car ma canne de la semaine est restée dans la voiture. Alors ,faineant, je laisse le montage en 20/100 T.P de 3.5 gr et un leurre Reins. Après plusieurs coups, rien . Puis une touche mémorable suivi d'un combat que je garderais en mémoire, et la bête est photographiée. Quel coup de ligne Mon record de Mulet .... | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Lun 7 Juin - 22:08 | |
| Sortie découverte ce soir sur un secteur magnifique, je fais un ti bassounet. | |
|
| |
Eric.G
Nombre de messages : 1380 Age : 46 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/01/2009
| |
| |
Caliméro
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Les Roches prémarie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Mar 8 Juin - 12:44 | |
| Petite sortie hier aprèm sur le Thoué (une première pour moi) avec l'ami Greg ! Bilan on touche du poisson mais rien de bien gros ... Une 30aine de perche de taille moyenne 6-7 petit bass 1 sandre 1 gremille et poisson chat pour Greg Sympathique petite rivière tout de même !!! | |
|
| |
emilien.D
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Jeu 10 Juin - 22:58 | |
| Petite pêche du jour, entre deux grosses averses . Bilan : une ,puis une buse crache pas mal de sédiments, je tente le one up rose 2 inch, et là !!! Paff; voici madame d'environ 4 kilos, qui s'invite , bon c'est parti pour testé la R ookie L et mon noeud en 22/100. @+ | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Jeu 10 Juin - 23:29 | |
| Sortie rapide ce soir, je fais quelques perches, en décroche une pas vilaine (contrebas) et me fais coupé un ls en 2 (ti broc je pense). | |
|
| |
Al1
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : 44 borderline 85 ..... & 16 !!! Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Lun 14 Juin - 23:21 | |
| Petite sortie du WE pour l'équipe, Emilien, Walter et Al1. Quelques Un , absents du jour les , de nombreux loupés et décrochés sur les , mais quelques bo fishs tout de même, bref Very good day !!! | |
|
| |
Caliméro
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Mar 15 Juin - 12:15 | |
| Dimanche sortie avec Greg et un pote sur lac charentais (yen a pas 36 c'est pas compliqué ) La Misère !!! Je prend 3 sandrillons 30-38cm et 1 broc de 40cm... Mais le lundi ce fut pire avec 0 touche enregistrée, juste une coupe nette pour le Greg, bref pas senti un poisson au bout de la ligne et des températures qui ont dégringolées + la pluie => Débauché à 12h quoi | |
|
| |
teddy
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : ardelay (vendée) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Mar 15 Juin - 14:17 | |
| http://www.bassrazzia.com/ quelques unes des dernières sorties,rien de bien glorieux mais pas de douille!!(et meme un peu de kft ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Mer 16 Juin - 9:43 | |
| Notre dernière sortie s'étant soldée par un résultat en demi teinte (capture de trois barounets de 40-45 cm malgré quelques détections correctes), nous nous retrouvons vendredi soir dernier avec mon binôme pour la traditionnelle vérification des prévisions météo : Samedi matin c'est mort, samedi soir peut etre, dimanche matin peut etre, dimanche aprem c'est mort pas encourageant, nous sommes bloque le samedi soir, ça nous laisse que le dimnche ... soit encore une demi journée de pêche cette semaine, faudra pas se rater ... Côté matériel, j'ai passé la semaine à faire le plein... métal jig, tête plombées de tout poids, attractant gel, LS qui manquaient, normalement on ne devrait pas se faire encore avoir à ce niveau, contrairement aux sorties précédentes.... Dimanche, 5H00, de bonne heure et de bonne humeur, je sors le bateau du garage. Le vent NE est bien établi, je suis gelé, exit la bonne humeur ... 5h45, on est sur l'eau, la mer est pleine, on va tenté les bordures ... Premier poste, l'eau est jaune sale, et à l'abri de la falaise, le peu de vent nous glace le sang ... sympa ... Second poste, idem, troisième, quatrième ... pas une attaque ... cinquième, je gratifie mon binôme d'un superbe "De toute façon c'est pourri, ça me saoule ces put... de dérive au bord, y a rien là !" Bonne ambiance non ? il doit etre 7H00 Le vent a creusé la mer, on tente donc un plateau inconnu, un peu large mais accessible ... Le courant de descendante est fort, j'ai oublié de dire que notre ancre flottante s'est déchiré lors de la dernière sortie, on traverse donc vite la zone, mais je remarque quelques échos sympas, très localisés au fons par 13m. Passé le cassant, je remonte mon leurre au bateau, il y a 17m. Je zieute l'arrivée du leurre en surface ... au pinaise, j réouvre le pick up, waiting ... que dalle ... un joli bar de 3Kil' suivait le LS, mais à du voir le bateau. Au même moment, mon binôme me signale une châtaigne, mais non piqué ... enfin Replacement, seconde dérive ... Rien hormis un tacaud ... mais le vent est tombé ! là ou nous avions mis 10 min pour effectuer une dérive, nous avons mis 30 min pour la seconde, et le vent baisse toujours ! Seule le courant nous déplace. Troisième dérive ... Pause café, mon binôme me tend l'unique tasse, alors que j'ai déjà lancé. je décline donc, et il boit le premier café, pendant que je contrôle la descente du leurre ... TOC ? ferrage appuyé, la canne accuse trois gros coups de tête et ... pris au fond ? je reste en tension, mais je doute ... un coup d'oeil sur le sondeur, il y a une boule d'échos sous le bateau ... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c'est reparti, et franchement ! la canne est à l'équerre, scion dans l'eau. Je reprends du fil zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, putain c'est beau, mais c'est quoi ? gros bar, ou maigrounet ? le combat est sympa, le poisson joue pleinement avec la colonne d'eau et le courant. Le poisson arrive sous le bateau, passant d'un coté et de l'autre ... C'est un joli bar, tout beau piqué à ras la gueule, on le dépose dans l'épuisette. Séance photo, il fait 77 cm Premier beau cette année, et il est vraiment mastoc pour sa longueur, un vrai obus ! Mon binôme relance aussitôt sur la zone, et Pam pendu ! Bis repetita, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, au fond, bloqué ! Mais cette fois, le poisson ne bouge plus le courant décale le bateau, la casse est inéluctable ... Il est 10H30, on est tous les deux attendu, fin de la matinée sortie de pêche hebdomadaire .... mais heureux Prochaine sortie dans... ben 7 jours à attendre quoi |
|
| |
emilien.D
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Mer 16 Juin - 22:28 | |
| Petite sortie aujourd'hui, après plusieurs perches, je décide d'attaquer un petit muret, et là je me crois accroché, et non la bête est prise (une anguille d'une bonne livre), après l'avoir fait sortir de son trou, un combat de fou s'engage en 23/100 et pas eu le temps de prendre la photo, mais voici le cadeau qu'elle ma laissé: Puis, pour finir je ferais m'a première gremille au leurre. Bilan : 17 1 ET une anguille . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Jeu 17 Juin - 20:15 | |
| marre de voir les autres prendre du carna !!!! j'ai 1 heure donc je file à la pêche, au bord d'une jolie rivière aux eaux limpides. Après 1/2h sans rien voir, voilà que je sens un gratouilli la bête est au bout, plonge au milieu des nénuf à plusieurs reprises !! Là il y a un challenge à relever ^^ Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Jeu 17 Juin - 23:43 | |
| Bravo; joli poisson Gremi, mon poisson favoris lorsque je pêchais au coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Sam 19 Juin - 14:25 | |
| Sortie rapide hier soir entre 20h et 21h30...Objectif reprendre LE TITRE aux p'tits gars du 7.9 Résultat pas des monstres mais une trentaine de perches au Rockvib 2'', au bevy pencil, au Yoshikawa et au peke (enfin...Mes agrafes étaient beaucoup trop grosses) Et un monstre pris au peke, elle n'a même pas chopé l'hameçon, juste le bout du leurre et elle a lâché sur la berge...The big fish Bye bye le titre... Pas facile de faire une photo même en mode macro !!! |
|
| |
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Sam 19 Juin - 23:20 | |
| Le 8.5 n'a pas dit son dernier mot... Une bonne quarantaine de perches chacun aujourd'hui avec Fred, et du tout piti' pin's Et des comme ça comme s'il en pleuvait ( aller 20-25 peut-être ) J'pense que j'ai du en relacher des plus petites même ^^ | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 Dim 20 Juin - 20:25 | |
| Quelques perches dans le week end (toujours fidèle) et 1 sandre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat de Juin 2010 | |
| |
|
| |
| Résultat de Juin 2010 | |
|