Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Les Roches prémarie Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Les CaliMaiFish ! :) Lun 24 Mai - 15:51
Je ne supporte plus de fermer des onglet de navigation avec 30 ligne et 15 photos de rédiger !!!
Du coup ça sera pour plus tard...............
Thierry Rec.
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : la Roche sur Yon 85 Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Les CaliMaiFish ! :) Lun 24 Mai - 16:56
c'est clair que ça fait un sale coup
Caliméro
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Les Roches prémarie Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Les CaliMaiFish ! :) Mar 25 Mai - 11:44
Bon donc comme je disais, je balance les photos sans vrai CR puisque je n'ai pas fait de journée avec plein de fish mais plutôt plein de petites sortie avec quasi à chaque fois 1 ou 2 fish...en même temps ça vous évite de lire les conneries que je raconte !
On commence par le pin's de la semaine ?
Papa et maman font des cochonnerie :
Super facile de les piquer une fois qu'ils ont finit
Je plaisante bien sûr, Cali m'est con mais pas à ce point là
Carpa, Swing 2" vert hummmmmmmmmmm :
Une tite percouille au shad impact 5"
Ha tiens un brocito, ça faisait longtemps !!!
Il n'y a pas que dans le 44 qu'il y a des chubs !
The bass du mois 47 cm
Ce fut une belle journée 1 perche, 1 chub, 1 bass, 1 broc et même un broc maillé sur la fin !!!
un bien sûr pour bien compléter la semaine, the fish qui fait oublier tous les autres !!!
Pfff même pas 2m le pépère...
Seulement 1m97,5up
Mais bon pris par la queue ça c'est du sport !!!
Je pense à 2 solutions, soit le machin à attaquer c'est loupé et le leurre c'est pris par la queue lorsqu'il s'est retourné ou alors lors du 3ème ferrage j'ai senti comme "troue" (mais est c'est aussi le moment ou il a fait un demi-tour donc est le fait qu'il revienne sur moi ou le dépiquage-piquage... bref on en a bien chié pour attrapper la gueule d'un silure qui est piqué par la queue !
Aller un petit bisous et au revoir mon coco !!!
Bon je mettrais les autres plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Les CaliMaiFish ! :) Mar 25 Mai - 12:08
super ton silure !! et par la queue tu fais rien comme tout le monde toi ^^
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Les CaliMaiFish ! :) Mar 25 Mai - 12:49
cali presque 2 m par la queue la c'est du sport
Caliméro
Sujet: Re: Les CaliMaiFish ! :) Mar 25 Mai - 21:57
Merki à tous
Mais la repro c'est pas un peu plus tard normalement ???
C'st un peu ce que je me suis dit quand je l'ai piqué... dans une bordure, profondeur max de la rivière à cette endroit 3m ; est ce un signe docteur ?
Caliméro
Sujet: Re: Les CaliMaiFish ! :) Mer 26 Mai - 14:14
Je pense que l'on a mis une bonne vingtaine de minute pour le mettre sur la berge ou peut être moins je me rend pas compte, faudra qu'on regarde sur le camescope
Je pense 10min pour le voir, et 10min pour l'attrapper, sans conter que je l'avait attraper en étant dans le bateau, je l'ai passé au pote sur la bordure pour qu'on le hisse à 2, et ce con là l'a laché , après ça j'étais un peu vénère limite à mùettre la tête sous l'eau pour le rechoper, et du coup ça n'a pas mis longtemps
L'eau était à 19-20° en surface donc peut que oui la repro était lancée...
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: Les CaliMaiFish ! :) Mer 26 Mai - 14:28
oh ! la,la je viens de m'apercevoir que j'avais pas répondu sur ce poste .
T'es vraiment trop fort mon CALI ,très belles photos de tous ces fishs et beau gros moustachu .
Caliméro
Sujet: Re: Les CaliMaiFish ! :) Lun 31 Mai - 21:01
N'en voilà d'autres photos du mois de mai...
Un becou :
Un carassin !
Une Brême :
Un sandre :
Another one !
Et voilà 2 cannes en moins pour un vifeur (et ami ) il a eu vraiment chaud sur ce coup là (remarque moi aussi parcxe qu'en bateau c'est plus chaud de bouger rapidement quand un truc te tombe dessus...
Bon ça suffira pour ce soir, je crois que la bouffe est prête
A +
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: Les CaliMaiFish ! :) Lun 31 Mai - 23:14
Bravo mon CALI et merci de mettre le nom des poissons sur chaque photo car je crois pas que l'on ai pu les reconnaitre
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Les CaliMaiFish ! :) Lun 31 Mai - 23:46
mince l'arbre "la VACHE"
sinon beau fish je kiff la brème
Caliméro
Sujet: Re: Les CaliMaiFish ! :) Mer 2 Juin - 14:53
Pour ceux qui ont 10 minute à perdre :
Thierry Rec.
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : la Roche sur Yon 85 Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Les CaliMaiFish ! :) Mer 2 Juin - 15:38
pas trop mal au bras? ^^
David HIMBERT Admin
Sujet: Re: Les CaliMaiFish ! :) Mer 2 Juin - 16:03
yes cali
Caliméro
Sujet: Re: Les CaliMaiFish ! :) Jeu 3 Juin - 17:11
Et voilà pour les dernier fish du mois de mai (pris début et fin mai...)
Une truite (one up 3"):
Une Tanche (micro jig) :
Un esturgeon (micro jig)
Et mon préféré, le gougon (micro jig)
Je me suis juré de capturer l'enfant de salaud qui a fait cela à cette pauvre ablette... mais j'a pas réussi pour le moment
David HIMBERT Admin
Sujet: Re: Les CaliMaiFish ! :) Jeu 3 Juin - 17:18
ablette ou goujon il faut savoir
Jacky c
Sujet: Re: Les CaliMaiFish ! :) Ven 4 Juin - 8:54
Ah! Cali il assure grave en ce moment on le sent bien reposé
Bravo beau Bass
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les CaliMaiFish ! :)
Les CaliMaiFish ! :)
Page 1 sur 1