Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ah ! çà change des bassines

4 participants
AuteurMessage
Jacky c

Jacky c

Ah ! çà change des bassines Empty
MessageSujet: Ah ! çà change des bassines   Ah ! çà change des bassines Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:40

Sortie à l'arrache cette après midi pour retrouver deux potes sur une deuxième du public , ben oui j'ai craqué un W.E sans pêche çà me mets les nerfs albino

Après 1H30 de route j'arrive vers 13 H30 pour le casse croute .

Mes deux potes ont déjà fait ce matin 6/7 perche et 4 brochet brocounet .
Vers 14 h 30 on attaque et là ils enchainent en peu de temps qqls perchettes 2 petiots sandre et 1 TI brochet et moi rien quedale scratch p---n je sais plus pêcher fish
J'ai pourtant mis les mm leurres ( swing impacts 2 " doré et gris ) ;
puis d'un seul j'ai trouvé la façon de ramener et c'est parti pour 4/5 perche dont une que je vais mettre dans une autre rubrique .

Ensuite je change de technique car il y a+ de 4m d'eau et là je prends deux ptits brochet , puis en refaisant le parcours parce que la fosse n'était pas bien longue j'aperçois sur la berge dans face un remous puis un autre , une poule d'eau ,un rat ????? bizarre je vois rien ressortir scratch
Je prends la casting avec un beau DDsquirel 79 3/4 lancer et bingo ,pendu un beau broc brochet qui se défend bien ,bah il ne fait que 80 cm mais je suis content quand même car depuis l'ouverture je n'ai fait que du ptit .

Donc j'ai fait 14 perche et 5 brochet
qqls tofs

Ah ! çà change des bassines Imgp0138

Ah ! çà change des bassines Imgp0139

Ah ! çà change des bassines Imgp0140

Ah ! çà change des bassines Imgp0142

Ah ! çà change des bassines Imgp0141
Revenir en haut Aller en bas
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Ah ! çà change des bassines   Ah ! çà change des bassines Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:56

Petit C.R vite fait.

Donc grand W.E de 5 jrs en BRETAGNE à ERDEVEN à coté d'ETEL ;

Seulement 3 sorties Ah ! çà change des bassines Icon_sad en bateau avec mon pote Breton pour poser qqls casiers et 2 fois sur le retour j'ai pêché aux P.N ( 1h30 à chaque fois) ,l'aime pas trop cette pêche mon pote ; Ah ! çà change des bassines Icon_mad

Donc une 10aine d'araignées et 4 dormeur ;
pour moi 4 lieu dans les 40 et picétou , ben ouais c'était surtout un W.E fAMILLE SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE Ah ! çà change des bassines Herz Ah ! çà change des bassines 318529 Ah ! çà change des bassines 477901

Le ti Boat
Ah ! çà change des bassines Imgp0146
Ah ! çà change des bassines Imgp0147

Ah ! çà change des bassines Imgp0148

Le port d'ETEL
Ah ! çà change des bassines Imgp0149
Ah ! çà change des bassines Imgp0150
Ah ! çà change des bassines Imgp0151
Ah ! çà change des bassines Imgp0152

La barre d'ETEL
Ah ! çà change des bassines Imgp0153

Super W.E ,avec en plus du beau temps avec un vent un peu froid ,mais bon vu la bande de copains on ne sait pas bqs ennuyés Ah ! çà change des bassines 12957 Ah ! çà change des bassines 40832
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Ah ! çà change des bassines   Ah ! çà change des bassines Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:59

Ah !! j'oublié sortie rapide hier A.M pour retrouver KINKIN je fais 10 Ah ! çà change des bassines 9663 dont deux dans les 35 et un Ah ! çà change des bassines 923830 brocounet .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah ! çà change des bassines   Ah ! çà change des bassines Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:49

kyjac a écrit:
Petit C.R vite fait.

Donc grand W.E de 5 jrs en BRETAGNE à ERDEVEN à coté d'ETEL ;

Etel même sans pêcher ça vaut le détour !
Vous etes remonté un peu sur la rivière, sous le pont Lorois ? le fond passe de 8 à 15m avec un courant énorme, c'est spéctaculaire. A marée montante, on voit la différence de hauteur d'eau entre la mer et la rivère à cet endroit Ah ! çà change des bassines Affraid ca brasse !
J'y vais cet aprem d'ailleurs Ah ! çà change des bassines Herz un des mes coins de boulot préférés Ah ! çà change des bassines Herz
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Ah ! çà change des bassines   Ah ! çà change des bassines Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:42

Etel même sans pêcher ça vaut le détour !
Vous etes remonté un peu sur la rivière, sous le pont Lorois ? le fond passe de 8 à 15m avec un courant énorme, c'est spéctaculaire. A marée montante, on voit la différence de hauteur d'eau entre la mer et la rivère à cet endroit Ah ! çà change des bassines Affraid ca brasse !
J'y vais cet aprem d'ailleurs Ah ! çà change des bassines Herz un des mes coins de boulot préférés Ah ! çà change des bassines Herz[/quote]

Ben vu la grosseur de notre bateau et du moteur on ne sait jamais risqué sur la rivière ,on pêche plus en allant sur ERDEVEN , on ne passe jamais la barre Ah ! çà change des bassines Affraid
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Ah ! çà change des bassines   Ah ! çà change des bassines Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:39

Pas bqs de temps en ce moment pour me connecter ,car énormément de boulot maison et jardin ,pis le reste . Ah ! çà change des bassines Icon_scratch

Donc mercredi après midi grande descente de rivière ( 8 km) avec GREMI le but est de trouver les Aloses puisqu'a CHATEL un mec en a pris deux à la mouche .

On en a apperçu une seule en soirée ,dur,dur aussi la pêche vent d'EST ,tempête de ciel bleu et surtout aucune activité de poissons sur les bordures , ben c'est ça aussi la pêche .

GREMI pinceur de la semaine avec une espèce rare et un ti broc et moi
Je fais un pti Ah ! çà change des bassines 923830 une belle Ah ! çà change des bassines 9663 et un Ah ! çà change des bassines 731633
Ah ! çà change des bassines Imgp0154

Ah ! çà change des bassines Imgp0155

Ah ! çà change des bassines Imgp0156

Ah ! j'oublié c'est Grémi qui avait prévu le casse croute ,avec un ti bout de pain mais avec un litre de jaune ,putain on va finir comme tous ces vieux c-n rougeots ; Ah ! çà change des bassines Drunken_smilie Ah ! çà change des bassines Icon_cherry
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Ah ! çà change des bassines   Ah ! çà change des bassines Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:16

yes jacky
et ce new fauteuil, il est bien ?
http://himbert44.over-blog.com/
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Ah ! çà change des bassines   Ah ! çà change des bassines Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:15

David HIMBERT a écrit:
yes jacky
et ce new fauteuil, il est bien ?

Oh! oui qu'il est bien pour mon petit dos ,toi au moins t'es gentil tu à remarqué le fauteuil et peut être aussi la ceinture que j'ai sur le ventre ,c'est pas comme certain qui on vu ou cru voir des bierreeu !!!!!!!!!!!!! sur le boat Ah ! çà change des bassines Icon_geek

Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Ah ! çà change des bassines   Ah ! çà change des bassines Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:19

Ah;Ah !! je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai qqls déboire .

Hier soir sortie sur la fameuse rivière à Jérome 86 ;la ou il pêche à l'électrique ( enfin pas lui car il serait capable de s'électrocuter Ah ! çà change des bassines 331569 )

J'arrive au bord de l'eau chouette ils ont refait le chemin nickel ,je recule et bang le 4x4 le nez en l'air j'avais pas vu ils ont recreusé le fossé et mis une buse ( là c'est peut être moi) .
Oh ! p--n je suis mal barré car seulement 2 roues touchent le sol ,mais au fait à qqls centaines de mètre les mecs sont au boulot dans une tranchée ,vite fait je vais les voir et un gars sympa revient avec un tracto ,ouf sauvé plus de peur que de mal l'attelage a amorti le choc et le chassis n'est pas touché .

vla la buse Ah ! çà change des bassines Icon_redface

Ah ! çà change des bassines Imgp0210

Hier soir en rentrant je m'apperçois que j'ai oubliè mon ancre là bas ,ben tant pis ce matin de bonne heure j'y suis retourné mais pas pour pêcher Ah ! çà change des bassines Icon_evil

Sinon Grémi fait une 10aine de Ah ! çà change des bassines 9663

Moi j'en fait 5 Ah ! çà change des bassines 9663 1 Ah ! çà change des bassines 923830 et 1 Ah ! çà change des bassines 786279

sur ma petite canne L corckihs avec fil en 20% petite tête plombée de 2.6 gr et un 2.5 " en grasminow .

Mais quel plaisir pendant plusieurs longues mininutes car je croyais à un gros broc ,je sais pas comment j'ai fait pour le sortir des nénus Ah ! çà change des bassines Icon_scratch

Ah ! cette canne que du bonheur aussi bien pour des tp de 1gr que 10gr Ah ! çà change des bassines 244807
Ah ! çà change des bassines Imgp0211
Ah ! çà change des bassines Imgp0212
Ah ! çà change des bassines Imgp0213
Ah ! çà change des bassines Imgp0214
Ah ! çà change des bassines Imgp0215
Ah ! çà change des bassines Imgp0216
Ah ! çà change des bassines Imgp0217

AU fait silure pris par la bouche
Michon

Michon

MessageSujet: Re: Ah ! çà change des bassines   Ah ! çà change des bassines Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:09

Bien joué Jacky... pour la voiture ^^

Sympa le moustachu!!
Caliméro

Caliméro

MessageSujet: Re: Ah ! çà change des bassines   Ah ! çà change des bassines Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:25

kyjac a écrit:

vla la buse Ah ! çà change des bassines Icon_redface

Ah ! çà change des bassines Imgp0210

Hier soir en rentrant je m'apperçois que j'ai oubliè mon ancre là bas ,ben tant pis ce matin de bonne heure j'y suis retourné mais pas pour pêcher Ah ! çà change des bassines Icon_evil

Ya pas à dire t'en es vraiment une belle !!! Laughing c'est pas la première fois que tu regarde pas derrière n'est ce pas !!? geek

Jolie silure, mais il faut les laisser tranquile pendant qu'ils fraient !!! bom
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Ah ! çà change des bassines   Ah ! çà change des bassines Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:29

rho jacky, quand même
http://himbert44.over-blog.com/
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Ah ! çà change des bassines   Ah ! çà change des bassines Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:38

Petite sortie en solo ce soir sur un nouveau poste sur le cl1, enfin que je connaissais depuis des lustres Shocked

L'eau à montée un peu mais surtout ya bqs de courant ai- je fait le bon choix scratch
ben non car pour remonter au point de départ j'ai été obligé de me foutre à l'eau et pour pêcher pas terrible car j'étais obligé de rester à 75% de puissance du moteur pour pouvoir faire une descente convenable Ah ! çà change des bassines 535305

mais derrière un buisson ou il y avait plein de nénu je lance mon petit jig 2?5 gr équipé d'un reins 2" orange et là grosse tape çà file sous les nénus,p---n encore un silure mais la Corkihs résiste ( c'est vraiment un super produit Ah ! çà change des bassines 4572 ) après deux trois mn çà sort je file au milieu de la rivière ,çà bagarre dur et çà tient le fond et d'un coup çà remeonte au la vache une ????????

Pour 5KG sur ma pince ( c'est vrai c'est pas top mais tout seul pas facile )

Ah ! çà change des bassines Imgp0218

Ah ! çà change des bassines Imgp0222

Ah ! çà change des bassines Imgp0220

Le courant que je n'ai pas pu remonter

Ah ! çà change des bassines Imgp0221

C'est la seule touche que j'ai eu je vais finir par croire kia pu ren sur cette rivière clown
Caliméro

Caliméro

MessageSujet: Re: Ah ! çà change des bassines   Ah ! çà change des bassines Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:34

Joli carpio !!!

C'est vraiment sympa la pêche de la carpe au leurre, ça déboîte plus qu'un pôv' blackbass !!! Neutral silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah ! çà change des bassines   Ah ! çà change des bassines Icon_minitime

Ah ! çà change des bassines
Page 1 sur 1