Bon je voulais mettre d'autres tofs mais çà déconne ce soir ,tant pis
Vite fait fait pour vous dire que je suis tjrs là ,et petite sortie dimanche A.M avec KINKIN arrivée vers 15H30 à Pesca land,
14 poissons
mais tjrs pas de Bass et lundi toute la journée pou 3
et 3
dont le plus gros du W.E 80 cm .
CR demain soir car maintenant DODO
Je continu ,
J'ai jamais vu autant de monde à Pesca land mais c'est vrai il faisait très beau on est plus habitué à çà
Donc on a commencé à pêcher vers 16h30 et pendant 1 heure pas de touche ,là kinkin décide de mettre un DDchubby vert et jaune et pan une perche
puis deux autres tapes de ratées
bon j'abandonne les gros leurres et je décide de mettre le même mais en rouge orangé car l'eau est teintée à cause surement des carpes carpes qui n'arrêtent pas de sautées .
Bonne pioche car je fais 5
1 sandre et 2
et je décroche deux brocs sympas puis le coin devient très très calme on décide d'aller à l'autre bout du lac car il est déjà 19H .
On fait des zigzag pour éviter les carpistes ,arrivé dans l'anse deuxième lancer et pan un broc de décroché ,puis un big
au moins du mètre ,fait chier j'abandonne l'antidote UL casting par une ml car je crois que c'est à cause de çà que je fais toutes ces décroches .
Je change de leurre pour un plus gros ( je sais pas le nom OSP peut être ) mais plutôt fin avec une grande bavette et là rebelote je refais 1
2
et 3 autres perches .
Total 14 poissons pour moi, le plus gros
67 cm et 65cm pour le
par contre de belles
Kinkin fait 8 poissons mais un broc de 85 cm
Qqls photos
Bon qqls essais sous l'eau ,rigole pas Cali je sais pas encore m'en servir
Ah !!! c'est plus facile
Le deuxième sandre
Le lendemain était moins productif je fais 3
et 3
dont un de 80 cm et encore un gros big de décroché , Kinkin quand à lui fait deux belles perches et aussi un brocs de 80 cm par contre on a tous pris aux reins 2 et 3 pouces et avec les nouveaux leurres souples que j'ai acheté des "Trigger " vraiment bien car grace à eux ont fait les plus gros .
Une des perches et on voit bien que le lac est très calme ,c'est pas très bon
et voilà le broc et aussi la veste car vers 17 h pluie etfroid
Kinkin en peine action avec une belle carpe
Aller une dernière de deux personnes dans une Galère
, oui je sais excuse moi Cali j(ai pas pour habitude de me mocquer du malheur des autres