... et des jours sans !!!
Hier je devait aller rendre la canne de voyage à Jacky, comme il était à pescalis, j'emmène mon beau frère et on est parti pour passer une journée sur l'eau !!!
Premier constat après 1h de route, je m'aperçois que j'ai embarqué les clé de ma soeur (appart, bagnole...) alors qu'elle doit partir dans la matinée...
Bref passons, on arrive là bas c'est calme, super beau temps pas de vent, le kyjac et le kinkin déjà sur l'eau, ça s'annonce bien !!!
On pr'épare le bateau, fixe le moteur avant et là première surprise, j'ai oublié la pédale !!!
bon ba ça s'annonce moins bien...
On fixe l'hélice du moteur avant sur le moteur arrière que j'avais, sans hélice, et nous voilà partie sur l'étang de l'olivette !!!
Au bout de 100m, le moteur ce mais à fumer
(et ce n'est pas une image
) bon ba on va se mettre à ramer...
10m plus loin une des rames casse..............
Nous voilà au milieu de l'étang de l'olivette tout seul, avec 1 rame 1/2 et toujours bredouille, il est 11h.
On décide d'appeler à pesca des fois qu'ils auraient un moteur en rabe, à force de pimer ils veulent bien nous en louer un... Kyjac le récupère et toute l'équipe nous rejoint à l'olivette, c'est l'heure du casse croute !!!
Chacun a pris quelques poissons, nous peaud'bal, reune queuchi, mais on a plein d'excuses
On repart, remotivé par le fond de la bouteille de ric*** !!!
Et nous avons passé l'après midi à pêcher de l'eau... trop fort cet étang !!!
Je ramènerait juste un petit broc au bateau qui se décrochera, comme pour ne pas me salir les main, c'est déjà ça !!!