Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Il y a des jours avec ... :)

3 participants
AuteurMessage
Caliméro

Caliméro

Il y a des jours avec ... :) Empty
MessageSujet: Il y a des jours avec ... :)   Il y a des jours avec ... :) Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:37

... et des jours sans !!! Il y a des jours avec ... :) Icon_sad

Hier je devait aller rendre la canne de voyage à Jacky, comme il était à pescalis, j'emmène mon beau frère et on est parti pour passer une journée sur l'eau !!!

Premier constat après 1h de route, je m'aperçois que j'ai embarqué les clé de ma soeur (appart, bagnole...) alors qu'elle doit partir dans la matinée...

Bref passons, on arrive là bas c'est calme, super beau temps pas de vent, le kyjac et le kinkin déjà sur l'eau, ça s'annonce bien !!!

On pr'épare le bateau, fixe le moteur avant et là première surprise, j'ai oublié la pédale !!! Il y a des jours avec ... :) Icon_pale bon ba ça s'annonce moins bien...

On fixe l'hélice du moteur avant sur le moteur arrière que j'avais, sans hélice, et nous voilà partie sur l'étang de l'olivette !!!

Au bout de 100m, le moteur ce mais à fumer Il y a des jours avec ... :) Confused (et ce n'est pas une image Il y a des jours avec ... :) Fresse ) bon ba on va se mettre à ramer...

10m plus loin une des rames casse..............

Nous voilà au milieu de l'étang de l'olivette tout seul, avec 1 rame 1/2 et toujours bredouille, il est 11h.

On décide d'appeler à pesca des fois qu'ils auraient un moteur en rabe, à force de pimer ils veulent bien nous en louer un... Kyjac le récupère et toute l'équipe nous rejoint à l'olivette, c'est l'heure du casse croute !!!

Chacun a pris quelques poissons, nous peaud'bal, reune queuchi, mais on a plein d'excuses Il y a des jours avec ... :) Icon_lol

On repart, remotivé par le fond de la bouteille de ric*** !!!

Et nous avons passé l'après midi à pêcher de l'eau... trop fort cet étang !!! Il y a des jours avec ... :) Icon_smile

Je ramènerait juste un petit broc au bateau qui se décrochera, comme pour ne pas me salir les main, c'est déjà ça !!! Il y a des jours avec ... :) Icon_king Il y a des jours avec ... :) Icon_king Il y a des jours avec ... :) Icon_king

Vivement l'ouverture !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Il y a des jours avec ... :)   Il y a des jours avec ... :) Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:49

AH !!!! CALI si tu n'existais pas il faudrait t'inventer Il y a des jours avec ... :) Icon_bounce Il y a des jours avec ... :) Icon_bounce Il y a des jours avec ... :) Icon_bounce Il y a des jours avec ... :) Icon_bounce

Mais t'inquiète t'as de la marge car plus on Il y a des jours avec ... :) 12957 plus on se bonifie ( çà me rappelle qql chose ) . Il y a des jours avec ... :) 535305

Sinon Il y a des jours avec ... :) 688158
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Il y a des jours avec ... :)   Il y a des jours avec ... :) Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:25

tu étais en veine ce jour là Il y a des jours avec ... :) Icon_lol
http://himbert44.over-blog.com/
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Il y a des jours avec ... :)   Il y a des jours avec ... :) Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:24

Il y a des jours avec ... :) 775230 Il y a des jours avec ... :) 775230 Il y a des jours avec ... :) 775230 Il y a des jours avec ... :) 775230 Il y a des jours avec ... :) 775230 Il y a des jours avec ... :) 775230 Il y a des jours avec ... :) 775230 Il y a des jours avec ... :) 775230 Il y a des jours avec ... :) 775230 Il y a des jours avec ... :) 775230 : 21 Il y a des jours avec ... :) 942709

Il y a des jours avec ... :) Imgp0111

Il y a des jours avec ... :) Imgp0112

Il y a des jours avec ... :) 4572 Il y a des jours avec ... :) 4572 Il y a des jours avec ... :) 4572 Il y a des jours avec ... :) 4572 Il y a des jours avec ... :) 4572 Il y a des jours avec ... :) 4572 Il y a des jours avec ... :) 4572

Tranquille,tranquille pinguinkft pinguinkft pinguinkft pinguinkft pinguinkft pinguinkft pinguinkft pinguinkft pinguinkft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours avec ... :)   Il y a des jours avec ... :) Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:29

Il y a des jours avec ... :) 775230 Il y a des jours avec ... :) 775230 Il y a des jours avec ... :) 775230 Il y a des jours avec ... :) 775230 faire avancer le paquebot à la rame ... tout un programme ^^
Caliméro

Caliméro

MessageSujet: Re: Il y a des jours avec ... :)   Il y a des jours avec ... :) Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:19

Les gars sur l'étang se demandaient un peu pourquoi on ramait alors qu'il y avait 2 moteurs sur le bateau.......... Rolling Eyes Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours avec ... :)   Il y a des jours avec ... :) Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:02

En même temps, tu aurais eu des rames correctes ....
Mossieur se la joue Roots ^^ avec ses pagaies taillées en forêt dans une branche de ronces Il y a des jours avec ... :) Icon_lol

Tu y retournes quand? Il y a des jours avec ... :) Herz
Caliméro

Caliméro

MessageSujet: Re: Il y a des jours avec ... :)   Il y a des jours avec ... :) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:15

Gremi a écrit:
En même temps, tu aurais eu des rames correctes ....
Mossieur se la joue Roots ^^ avec ses pagaies taillées en forêt dans une branche de ronces Il y a des jours avec ... :) Icon_lol

Tu y retournes quand? Il y a des jours avec ... :) Herz

JAMAIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a des jours avec ... :)   Il y a des jours avec ... :) Icon_minitime

Il y a des jours avec ... :)
Page 1 sur 1