Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Délir de soirée

2 participants
AuteurMessage
Julien

Julien

Délir de soirée Empty
MessageSujet: Délir de soirée   Délir de soirée Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:34

Délir de soirée Lol Délir de soirée Lol

J'arrive chez moi après le boulot il fait beau. J'allume le PC, des bass un peu partout en photo pris par des amis landais.
Arfff, le soleil transperse le velux pour venir à moi !!!!

Allez Zou je prends ma canne, un simple, un worm pour pêcher en wacky Délir de soirée Icon_rolleyes Délir de soirée Icon_rolleyes Délir de soirée Icon_rolleyes Délir de soirée Icon_rolleyes

Mais ou je vais ????

Mysthère pour le moment, toujours est-il qu'il y'a du bass à prendre Délir de soirée Icon_geek Délir de soirée Icon_geek Délir de soirée Icon_geek Délir de soirée Icon_geek

Ne jugez pas ce récit, mais lisez jusqu'au bout SVP Délir de soirée Kopfschuettel Délir de soirée Kopfschuettel Délir de soirée Lol Délir de soirée Lol Délir de soirée Lol

Enfin bref, j'arrive, des gardons sont en surface, une petite chasse montre l'activité des prédateurs du site.
Aucun risque de me faire voir, une haie me protège de tout regard indiscret Délir de soirée Icon_rolleyes Délir de soirée Icon_rolleyes .

M'enfous je craque, il y'a du bass, à portée de main en plus, je lance Délir de soirée Lol Délir de soirée Lol

Au bout de quelques secondes, une chasse éclate à ma droite, je lance dedans le worm en wacky. J'anime ultra doucement, je ressens une lourdeur, le fil se déplace de 2cm, mais voilà depuis 3mois je suis sur le brochet, vieux reflexe de M.... je ferre aussitôt.
Et voilà un black-bass de loupé Délir de soirée Icon_evil Délir de soirée Icon_evil Délir de soirée Icon_evil Délir de soirée Kopfschuettel Délir de soirée Kopfschuettel Délir de soirée Affraid Délir de soirée Affraid Délir de soirée Affraid
Le ver flotte et remonte, AH AH AH.
Je le récupère assez facilement et le remet au bout du simple en me disant:
" Julien au Bass, il faut laisser partir quand tu pêches en wacky Délir de soirée Icon_scratch "

Je fais un lancer ultra précis, oui le spot n'est pas très grand donc il faut être relativement précis.

Je ressens une lourdeur au bout de quelques sursauts du worm, je rend la main Délir de soirée Icon_razz Délir de soirée Icon_razz et je ferre.

TOut de suite je regoûte au sensation des chandelles, en gros d'un vrai combat de black-bass. Je le sors, poisson superbe en couleur et en forme pas abîmé. Nickel et en plus il repart sans soucis, piqué juste à raz du bec, voilà que tout se passe comme je le voulais Délir de soirée Icon_razz
Je relance, petit éclair, fil qui se déplace, c'est bon voilà le 2ème, puis un 3ème dans la foulée^^

Pour éviter de griller le spot, je décide de laisser mes camarades tranquille.

AH QUE C'EST BON DE REVOIR DU BASS Délir de soirée 244807 Délir de soirée 244807 Délir de soirée 244807

Maintenant ou est-ce que ce coin pourrait être ?????
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Délir de soirée Icon_bounce

Délir de soirée Lol
Délir de soirée Lol
Délir de soirée Lol

.
.
.
.
.
.
LE BASSIN Délir de soirée Lol Délir de soirée Lol Délir de soirée Lol Délir de soirée Lol Délir de soirée Lol Délir de soirée Lol Délir de soirée Lol Délir de soirée 775230 Délir de soirée 775230 Délir de soirée 775230 Délir de soirée 775230 Délir de soirée 775230

VOilà le gros avantage, des bass à domicile Délir de soirée Icon_king Délir de soirée Icon_king Délir de soirée Icon_king Délir de soirée Icon_king

Délir de soirée Dscn2510

Délir de soirée Dscn2511

Délir de soirée Dscn2512

Délir de soirée Dscn2513

Et non rien d'illégal pas de ça chez nous Délir de soirée Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Jacky c

Jacky c

Délir de soirée Empty
MessageSujet: Re: Délir de soirée   Délir de soirée Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:33

Ah ! tous ces Julien ils sont tjrs en plein délire Razz Délir de soirée 972341 Délir de soirée 807914 Délir de soirée 807914 Délir de soirée 807914 Délir de soirée 807914

si j'aurais su j'aurais gardé mon aquarium moi :lol8^^!:m!:
Julien

Julien

Délir de soirée Empty
MessageSujet: Re: Délir de soirée   Délir de soirée Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:34

Pas faux et tu aurais pu t'entraîner à la grémille au ver Délir de soirée Lol Délir de soirée Lol
Invité
Invité

Délir de soirée Empty
MessageSujet: Re: Délir de soirée   Délir de soirée Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:05

Tu es fou Julien de dévoiler tes spots...Je croyais que tu allais faire attention maintenant !!! Délir de soirée Icon_wink
Julien

Julien

Délir de soirée Empty
MessageSujet: Re: Délir de soirée   Délir de soirée Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:28

J'ai un chien de garde Délir de soirée Lol Délir de soirée Lol Délir de soirée Lol Délir de soirée Lol Délir de soirée 775230 Délir de soirée 775230 Délir de soirée 775230

Ah ta place je me méfierais, coriace les bass. Aujourd'hui pour le fun toujours, dans les bassins supérieurs une chiasse de grenouilles. Allez hop l'épuisette, j'en attrape 3 Délir de soirée Icon_rolleyes .
Oui je sais je suis sadique Délir de soirée Icon_twisted Délir de soirée Icon_twisted
Une par une je les ai lancé proche des bass, à l'impact gobé Délir de soirée 775230 Délir de soirée 775230

Mon père a testé en soirée avec un lézard Délir de soirée Lol Délir de soirée Lol , il est tombé et n'a même pas eu le temps de tâter le terrain.

Les bass attendent que ça, ils longent les bordures les saligots Délir de soirée 775230
Contenu sponsorisé

Délir de soirée Empty
MessageSujet: Re: Délir de soirée   Délir de soirée Icon_minitime

Délir de soirée
Page 1 sur 1