Invité Invité
| Sujet: Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound Mer 7 Avr - 12:20 | |
| Ouep je suis tombé la dessus pendant une errance ^^ C'est un souple ? forme de colombin quoi y'en a d'entre vous qui ont testé ça ? ... http://www.tacklewarehouse.com/Yum_Money_Hound/descpage-YMHD.html#pImage |
|
Baptiste
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : DEUX SEVRES Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound Mer 7 Avr - 13:40 | |
| Ouais je l'ai celui là . C'est bien un souple. Niveau peche mouais pour passer sur les nénuphs. Mais par contre niveau loupé c'est le meilleur, le poisson est quasiment inferrable. Encore un achat compulsif lors d'un voyage outre atlantique! Je crois en avoir vu à D4 en coloris vert et blanc. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound Mer 7 Avr - 14:31 | |
| Souple dur ? ce qui explique la difficulté de ferrage ? |
|
Baptiste
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : DEUX SEVRES Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound Mer 7 Avr - 14:40 | |
| Ouais assez raide quand même, la taille et la forme du leurre ne facilite pas la souplesse. Je l'ai armer avec un 6/0 (faut bien ça!), mais bon c'est l'idéal pour pecher "top water soft stick bait, le lunker sur la strike zone on the cover" . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound Mer 7 Avr - 14:49 | |
| - Baptiste a écrit:
- mais bon c'est l'idéal pour pecher "top water soft stick bait, le lunker sur la strike zone on the cover" .
Oui mais peux-tu le skipper sur des brushpiles de shallows hard-cover ? ( à condition de ne viser que des keepers, of course ) "Throw the weedless Yum Money Hound anywhere you would toss a frog bait or a Texas-rigged soft plastic. Weedbeds, thick brush or over limbs and dock cables - it doesn't matter(...)" O.K, d'accord, j'ai ma answer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound | |
| |
|