Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound

AuteurMessage
Invité
Invité

Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound Empty
MessageSujet: Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound   Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:20

Ouep je suis tombé la dessus pendant une errance ^^

C'est un souple ? forme de colombin quoi lol! y'en a d'entre vous qui ont testé ça ? ...

Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound Ymhd-910

http://www.tacklewarehouse.com/Yum_Money_Hound/descpage-YMHD.html#pImage
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

MessageSujet: Re: Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound   Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:40

Ouais je l'ai celui là Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound Icon_lol Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound Icon_lol Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound Icon_lol .

C'est bien un souple.

Niveau peche mouais pour passer sur les nénuphs.
Mais par contre niveau loupé c'est le meilleur, le poisson est quasiment inferrable.

Encore un achat compulsif lors d'un voyage outre atlantique!

Je crois en avoir vu à D4 en coloris vert et blanc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound   Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:31

Souple dur ? ce qui explique la difficulté de ferrage ?
Baptiste

MessageSujet: Re: Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound   Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:40

Ouais assez raide quand même, la taille et la forme du leurre ne facilite pas la souplesse.

Je l'ai armer avec un 6/0 (faut bien ça!), mais bon c'est l'idéal pour pecher "top water soft stick bait, le lunker sur la strike zone on the cover" Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound Lol Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound Lol .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound   Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:49

Baptiste a écrit:
mais bon c'est l'idéal pour pecher "top water soft stick bait, le lunker sur la strike zone on the cover" Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound Lol Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound Lol .

Oui mais peux-tu le skipper sur des brushpiles de shallows hard-cover ? ( à condition de ne viser que des keepers, of course clown )

"Throw the weedless Yum Money Hound anywhere you would toss a frog bait or a Texas-rigged soft plastic. Weedbeds, thick brush or over limbs and dock cables - it doesn't matter(...)"

O.K, d'accord, j'ai ma answer clown Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound   Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound Icon_minitime

Y'a pas le modèle God ? Désolé.... Yum Money Hound
Page 1 sur 1