Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Super Hog et Incredible Craw

3 participants
AuteurMessage
Théo B.

Théo B.

Super Hog et Incredible Craw Empty
MessageSujet: Super Hog et Incredible Craw   Super Hog et Incredible Craw Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:14

Donc voila, j'ai une petite commande aux USA en attente de partir, et je voulais connaître votre avis sur ces deux LS.

Incredible Craw:
http://www.basspro.com/webapp/wcs/stores/servlet/Product_10151_-1_10001_44635_100007004_100000000_100007000_100-7-4

Et Super Hog:

http://www.basspro.com/webapp/wcs/stores/servlet/Product_10151_-1_10001_73520_100007010_100000000_100007000_100-7-10

PS: Quelles craws utilisez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: Super Hog et Incredible Craw   Super Hog et Incredible Craw Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:21

Et ça ça vaut quoi?

http://www.tacklewarehouse.com/Wave_Worm_Tiki_Grass_Craw_3/descpage-WTGC.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Hog et Incredible Craw   Super Hog et Incredible Craw Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:33

BPS = frais de pig salés + douanes clown Il y a mieux comme US shops, bien mieux albino

Une craw, c'est une craw...A part les Dynagone et " imitations" qui ont leur spécifité, tes Zoom et autres prendront ni plus ni moins que des Storm ou des Yum que tu peux trouver à 2 euros les 10 chez D4 pendant les soldes Wink

Je veux pas te ruiner le moral mais c'est un peu ça Laughing
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: Super Hog et Incredible Craw   Super Hog et Incredible Craw Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:02

Ah ouai, pas cool les douanes chez BPS? Arf...

Nan mais les craws, je suis ok avec toi sur le fait qu'ue craw soit une craw, mais en fait j'ai plus besoin d'un avis sur les Zoom, parce que j'ai envie de présenter des formes et des couleurs différentes aux poissons de taille convenable qui commencent à être méfiants sur certains endroits où on leur skip' du R2S et du Storm sur la tronche tout l'été.
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Super Hog et Incredible Craw   Super Hog et Incredible Craw Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:42

ZOOM = Lil critter Super Hog et Incredible Craw Icon_razz
http://himbert44.over-blog.com/
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: Super Hog et Incredible Craw   Super Hog et Incredible Craw Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:57

Moi quand je pêche avec un leurre, j'ai besoin d'y croire, li'l critter c'est mal fini, j'aime pas. Certes c'est pas cher et ça marche, mais j'aime pas Super Hog et Incredible Craw Icon_clown . Bon bien sur si tu me sors je sais pas combien de bass sous le nez cet été a la li'l critter je changerais sûrement d'avis ^^
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Super Hog et Incredible Craw   Super Hog et Incredible Craw Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:35

dans ce cas je suis partant Super Hog et Incredible Craw Icon_razz
http://himbert44.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Hog et Incredible Craw   Super Hog et Incredible Craw Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:39

Théo85 a écrit:
Bon bien sur si tu me sors je sais pas combien de bass sous le nez cet été a la li'l critter je changerais sûrement d'avis ^^

Genre le truc à pas dire clown
Théo B.

Théo B.

MessageSujet: Re: Super Hog et Incredible Craw   Super Hog et Incredible Craw Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:42

Bon j'en prend 2 pochettes, mais c'est juste pour te faire plaisir hein ^^

Je testerais ça cet été Wink... En même temps comme dit Fred une craw est une craw ^^
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Super Hog et Incredible Craw   Super Hog et Incredible Craw Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:00

fredouille a écrit:
Théo85 a écrit:
Bon bien sur si tu me sors je sais pas combien de bass sous le nez cet été a la li'l critter je changerais sûrement d'avis ^^

Genre le truc à pas dire clown

Super Hog et Incredible Craw Lol Super Hog et Incredible Craw Lol Super Hog et Incredible Craw Lol
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Hog et Incredible Craw   Super Hog et Incredible Craw Icon_minitime

Super Hog et Incredible Craw
Page 1 sur 1