| Fish grip | |
|
|
Le fish-grip, c'est... | 1-un gadget pour frimeurs | | 17% | [ 2 ] | 2-un outil de champions | | 33% | [ 4 ] | 3-un casse-poisson de premier ordre | | 33% | [ 4 ] | 4-vous pouvez répéter la question ?^^ | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fish grip Ven 19 Mar - 19:02 | |
| Ah le fish grip, l'outil de toutes les polémiques Attention, si vous n'avez pas régulièrement votre photo dans les magazines de pêche, c'est risqué de faire connaître au grand public que vous vous en servez Sinon, il y a pas de problèmes Plus sérieusement, il y en a ici qui s'en servent ou pas ? |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Fish grip Ven 19 Mar - 19:20 | |
| Non, j'en trouve pas l'utilité si on a une bonne prise en main du poisson. Par contre il est vrai que sur certains poissons, chevesnes par exemple, les gros, ça peut avoir son utilité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fish grip Ven 19 Mar - 19:25 | |
| je viens de m'en acheter une avant hier en raison de son prix : 14 eur la fish grip Berkley à D4 Sinon, pas vraiment convaincu de son utilité, je ne l'emmènerai qu'en bateau je pense, pas envie de la trimballer du bord... Pour le broc, elle peut avoir son utilité, surtout pour les pêches d'hiver ou de début de saison, quand tes doigts sont bien gelés, ça peut aider, ... hein Davy Et puis, comme en règle général, comme à chaque fois que je pique un broc, je sais pas comment je me démerde, mais je saigne à chaque fois après le remise à l'eau, ça peut servir |
|
| |
Clem01
Nombre de messages : 739 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Fish grip Ven 19 Mar - 20:19 | |
| Moi perso, je n'en vois pas l'utilité après peut-être que sur des gros brocs le controlé a la fish grip avant de délicatement le porter sa doit aider mais comme je plafonne à 70cm .............. !!! Record à battre demain qui sait ? et en casting ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Fish grip Ven 19 Mar - 20:43 | |
| j'en ai pas besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fish grip Ven 19 Mar - 20:50 | |
| |
|
| |
Thierry Rec.
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : la Roche sur Yon 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Fish grip Ven 19 Mar - 21:44 | |
| pfffff y a pas la réponse qui passa partout :"ça dépend des moments" c'est vrai quoi t'es en float avec un brochet pris au PN bien nerveux pshiiiiittttttt Mais si je m'en prend une, c'est une bonne avec pezon ( pour amortir) et bout qui tourne+je rajoute de la silicone ou un truc du genre pour pas percé la mâchoire | |
|
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Fish grip Ven 19 Mar - 22:09 | |
| Je m'en sert de moins en moins ,sauf aux beaux jours quand je pêche en casting et aux PN ; j'en ai un très mauvais souvenir ,donc je prends plus de risques pour mes didi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fish grip Lun 22 Mar - 13:01 | |
| Je m'en sert occasionnellement. Sur le brochet. Je vais à la pêche pour m'éclater. Alors les hameçons les dents etc, un peu ras l'oignon. Donc je ne l'utilise que quand le décrochage du leurre me semble risqué avec un poisson un peu trop agité et je ne soulève plus les poissons enfin j'évite, je décroche le fish dans l'eau et basta. Si l'hameçon piqué ne présente aucune difficulté, pince électriciten et déccrochage dans l'eau. En ce qui concerne les autres poissons, le fish grip sera sorti pour prolonger mon bras c'est tout donc uniquement dans des conditions difficiles. Si l'eau est à mes pieds je m'en saisirait à la main c'est évident. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fish grip Lun 22 Mar - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fish grip Lun 22 Mar - 13:47 | |
| A bah c'est évident ! entre une semaine ou je maraude tous les jours à poster partout pour tout ou rien... là une semaine sans rien sans troll attitude ça se remarque |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fish grip | |
| |
|
| |
| Fish grip | |
|