Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Le KFT se déplace à Pinsland... Lun 22 Fév - 0:17
Et bien voilà, les KFTistes se sont déplacés ce dimanche, sur les terres de nos amis du 7.9... Pour ma part, dodo en chalet le samedi avec les frangines et pêche le dimanche...
Samedi soir:
Pains au chocolat le dimanche matin:
Ensuite nous voila partis: Julien, David, Benjamin, son paternel, Davy, Patrick et moi. Ca commence, assez dur dur, l'eau est claire et basse, au bout de 30 minutes, David nous sort un de + ou - 55:
Ensuite rien, on continue, chage d'étang, moi je rate au fish au stickbait ... On retourne au premier étang, coup de fil de Patrick: "les perches sont la!!". Me voila!! Au début Patrick me met la branlée:
Jusqu'a ce que mon montage et mon animation soient bons :
Pis ces connes la elles prenaient ma chevrotine, donc on enlève la chevrotine, et on la pince sur un hameçon simple, et paf:
c'est t'y pas beau ça
Et la, Davy trouve THE Pattern: la cuillère/ plomb palette, et la, c'est partiiiiii:
Sandre (à la Mepp's dans 30 cm de flotte ):
Doublé de perches pour moi:
Doublé de Grémille pour Davy:
Doublé de perche pour David et moi:
Un joli rotengle pour moi (photo dédicasse à Fredouille ):
Et encore un doublé pour david et moi:
Un monstre pour David:
Et pis une grémille pour David aussi:
Et pis allez, soyons fou, une grémille pour moi:
Et un beau lance-amorce pour Patrick:
Enfin bref, on a fait dans le lunker quoi Et encorej'ai pas tout mis ^^ Ca va être tendu le concours de pinseurs cette semaine...
Bilan, en tout, + 150 perches, 50 blancs, 15 grémilles, un sandre, 3 broc, ...
Super ambiance, que demande le peuple!!
Caliméro
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Les Roches prémarie Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Le KFT se déplace à Pinsland... Lun 22 Fév - 2:56
Mdr, mais vous étiez où sans déconner ?
Bravo pour tous ces Keuplou Fish
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Le KFT se déplace à Pinsland... Lun 22 Fév - 9:24
De mon côté 4 brocs de 80-70-60-40cm. 3 truites de entre 45 et 55cm ainsi que 4 perches, deux KFT et deux de la tranche d'âge au-dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Le KFT se déplace à Pinsland... Lun 22 Fév - 11:29
un peu déçu quand même...La météo n'était pas terrible non plus, un vent à te reprendre les leurres dans la gueule sur chaque lancé sur les digues et la flotte vers 16heures !!!
Enfin pas grave, ça m'a permis de voir des pêcheurs que je ne connaissais pas...Dont Jacky mais en express !!!
Théo B.
Nombre de messages : 965 Age : 31 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Le KFT se déplace à Pinsland... Lun 22 Fév - 11:30
Ouai, ils se reconvertissent ^^, en fait tu va te ruiner, tu te fait du mal à pêcher des pin's à pesca, comme ça après t'es trop content de faire une perche maillée dans le public ^^, pas con...
Invité Invité
Sujet: Re: Le KFT se déplace à Pinsland... Lun 22 Fév - 13:18
Si je vous dis que c'est le seul endroit du plan d'eau à l'abri du vent !!!
Quelques perches avant que Théo se pointe !!!
Le monstre, je n'ai pas pu prendre plus petit...
Et enfin le seul "poisson" que j'ai vu de la journée, dommage, beaucoup de poisson fourrage dans très peu d'eau, des chasses, je fais deux perches...mais il était temps pour moi de partir...
( les waders, c'est bien, mais pas dans le coffre...)
Caliméro
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Les Roches prémarie Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Le KFT se déplace à Pinsland... Lun 22 Fév - 14:10
Quel mauvaise fois vous me faites tous !!!
Vous êtes jaloux épifétou
Caliméro
Sujet: Re: Le KFT se déplace à Pinsland... Lun 22 Fév - 17:11
Je viens d'avoir le Kyjac au téléphone et, pour attiser votre jalousie, il m'annonce qu'il n'y a pas un pète de vent et qu'il enchaîne les brocs de 90up !!!! Bon je vous l'accorde il est en bateau mais bon quand même… ^^
Ok ok, c'est pas tout à fait véridicte, je le laisserais faire son CR ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: Le KFT se déplace à Pinsland... Lun 22 Fév - 19:10
Non seulement Môssieur est frimeur, mais en plus il est frileux ...
Caliméro
Sujet: Re: Le KFT se déplace à Pinsland... Lun 22 Fév - 19:12
Gremi a écrit:
Non seulement Môssieur est frimeur, mais en plus il est frileux ...
Tiens le retour de M. Perso !!!
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Le KFT se déplace à Pinsland... Lun 22 Fév - 20:21
bon samedi je fais 3 sandre de 45/50 2 bass de 30/35
et dimanche je fais 50 perches avec 3 grémille et 1 bec de 50
Théo B.
Sujet: Re: Le KFT se déplace à Pinsland... Lun 22 Fév - 21:50
ralala sortie mémorable telllement j'ai rigolé ^^
David HIMBERT Admin
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Localisation : 44 Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Le KFT se déplace à Pinsland... Lun 22 Fév - 21:50
j'ai aussi des tofs je vais les mettre demain
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Le KFT se déplace à Pinsland... Lun 22 Fév - 23:15
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: Le KFT se déplace à Pinsland... Lun 22 Fév - 23:38
Ben les ptits loups vous avez fait fort quand même
Je suis bien content d'avoir passé un petit moment avec vous et de vous payer le coup pour mon Aniv .
J'aurai peut être du descendre avec vous pour faire pleins fihs , car sur les CHIRONS pas terrible ,mais bon j'avais envie de moucher un peu .
Caliméro
Sujet: Re: Le KFT se déplace à Pinsland... Lun 22 Fév - 23:51
kyjac a écrit:
Ben les ptits loups vous avez fait fort quand même
Je suis bien content d'avoir passé un petit moment avec vous et de vous payer le coup pour mon Aniv .
J'aurai peut être du descendre avec vous pour faire pleins fihs , car sur les CHIRONS pas terrible ,mais bon j'avais envie de moucher un peu .
Et donc ???
Elles sont tes photos de broc de 90cm que tu m'avais promis !!!?
Caliméro
Sujet: Re: Le KFT se déplace à Pinsland... Mar 23 Fév - 0:19
Je pense pas qu'il ait commencé à frayer les brochets... ya aucune excuse c'est tout, ils étaient là devant vous affamés et vous n'avez pas su vous adapter, votre carrière de sponso s'effondre sous nos yeux à tous !!!!
Triste destin ...
Pour la fraie des broc je me rappèle que même si l'eau étaient basse l'an dernier il y a eu une période où ne prenait plus de broc car ils étaient en fraie... (l'eau avaient peut être un peu remontée ) après où est ce qu'ils fraient, cela reste un mystère
Julien
Sujet: Re: Le KFT se déplace à Pinsland... Mar 23 Fév - 9:24
Oui et les brocs à l'étang des chirons je les ai remis, les gars de Pescalis à côté m'ont rien dit du tout. Même pas de vivier sur le tour de l'étang.
Théo B.
Sujet: Re: Le KFT se déplace à Pinsland... Sam 10 Avr - 9:25
Ah oui et une petite vidéo "démo de pêche au crank avec une ML" par David ^^
David HIMBERT Admin
Sujet: Re: Le KFT se déplace à Pinsland... Sam 10 Avr - 20:46
et le deuxième lancé plus sérieusement 1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le KFT se déplace à Pinsland...
Le KFT se déplace à Pinsland...
Page 1 sur 1