Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Les grands Bassiniers de Février

+3
Julien
David HIMBERT
Jacky c
7 participants
AuteurMessage
Jacky c

Jacky c

Les grands Bassiniers de Février Empty
MessageSujet: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:49

Ben oui nous aussi on en mange ,c'est soit çà ou se retaper 400 bornes pour la Corrèze .

Sortie très sympathique ,à part mon lève poids électrique de casser dès la mise à l'eau çà commence bien , mais çà fait partie du jeu car la semaine prochaine il faut que je change les deux pneus de la remorque ,bref !!!!

On attaque vers 9H15 car l'accueil n'est pas ouvert avant 8H30 et oui faut pas trop les bousculer Sleep Les grands Bassiniers de Février 642747
Donc la pêche pas très facile le matin un vent à décorner les !!!!!!! ,des vagues et le poids est trop Léger ,bref des le départ je prends un ti brochet de 64 cm et ensuite pas de touche jusqu'à 11 h ,mais on trouve les perches et là on c'est bien amusés jusqu'au casse croute .

Petit repas bien mérité et vers 14h on y retourne , de nouveau qqls perche et brochet ,Cali me sort un leurre que je ne voudrais pas me servir et au 3eme lancer ,pendu un joli broc brochet de 92 cm .

On prend régulièrement du poissons tout l'après midi avec une pointe vers 16h30 / 17hoo dommage Cali serait bien resté mais avec 1H30 de route derrière on arrête à 17h ,ce esra pour une autre fois .

Donc résultat environ 25 perche dont plusieurs entre 30 up et 37 et 7 brochet les deux plus beaux 64 et 71 cm c'est pas mal . cheers

Par contre aucun sandre ,hum,hum ,pas de bass non plus mais l'eau étant à 5° c'est peut être normale .

A suivre car qqls rumeurs traine et on a qqls doutes sur les gros poissons Suspect

Les grands Bassiniers de Février Img_0310

Les grands Bassiniers de Février Img_0311

Les grands Bassiniers de Février Img_0312

Les grands Bassiniers de Février Img_0314

Les grands Bassiniers de Février Img_0315

Super journée , dommage il manquait Grémilloukiroule ,mais il va se rattraper je le sens jocolor

Dernière édition par kyjac le Lun 8 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:28

Les grands Bassiniers de Février 681193 Les grands Bassiniers de Février 681193 Les grands Bassiniers de Février 681193

jacky
http://himbert44.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:01

Sympa la petite pêche...et avec quel leurre Jacky ???
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:01

Merci pour le CR Razz
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Michon

Michon

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:04

Yep, bien joué les gars!
Eric.G

Eric.G

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:07

Les grands Bassiniers de Février Affraid Les grands Bassiniers de Février 942709 Belle pêche Les grands Bassiniers de Février Icon_exclaim Les grands Bassiniers de Février Icon_cool
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:53

mastia a écrit:
Sympa la petite pêche...et avec quel leurre Jacky ???

Oh ! excusez moi , pour moi One up 4" rouge et blanc pour commencer et ensuite One up 3 " blanc pour finir ,ben c'était çà qu'ils voulaient scratch pourtant j'ai testé le vert tendre et cacadoit, le rose , le vert/ jaune .

On a comparé avec Cali ;lui c'est mis au ketech vert pour voir la dif est quand on était sur le poste qui marchait il n'y avait presque pas de différence .
J'ai testé le PP mais çà me gave et des P.N , mais quand je vois que çà donne avec des leurres souples ya pas photo je pêche qu'à çà pour une simple et bonne raison la touche ,petite tape ,grosse tape ,chipotis ,là au moins on est en contact avec le poisson et çà me plait , parce que le PP et le PN pas de touche c'est pendu point barre .

ce n'est que mon avis et j'ai rien pour les autres modes de pêche I love you
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:22

Quel temps de merde ,par contre c'est sur je sens pas le renfermé Razz

Arrivé à Pesca le dimanche en début d'après midi ,je rencontre le club du 44 et de suite on rejoint l'appartement pour manger un morceau et leur payer un coup pour mon Aniv .

Ensuite départ pour les CHIRON pour essayer de faire qqls truites à la mouche ,j'ai vite abandonné car c'était impossible de lancer correctement je cherche un coin un peu plus abrité et la je sors coup sur coup 2 truites et un peu plus tard une perche .
En fin de soirée on redescend sur la digue des ILES ;mais pas de bol 1er lancer je m'accroche et je casse le temps de faire un nouveau montage KINKIN arrive il se met à coté de moi et hop il me sort deux brocs et une perche moi j'avais refait mon montage mais au deuxième lancer de nouveau accroché et recasse Les grands Bassiniers de Février 609560 ben tant pis je plie on verra demain .

Le lendemain c'est un peu mieux car à 12h j'avais 13 belles perche , ensuite la sirène a sonnée pour la soupe ,on revient vers 14 H30 et la le vent a redoublé de puissance les vagues rentrent par l'avant du boat ,pas terrible .

je descide de m'abriter un peu je refais qu'une seule perche ,par contre une bonne dizaine de poissons ratés impossible à ferrer ,plusieurs queue de leurre coupés .

Sinon Castiau fait un broc de 80/90 cm , à trois sur presque deux jrs seulement 4 brochet scratch

Par contre aucune touche aux REINS je fais tout sur des keiteh SWING IMPACT 2 et 3 " et one up 4 "

qqls tofs

Les grands Bassiniers de Février Imgp0010

Les grands Bassiniers de Février Imgp0012

Les grands Bassiniers de Février Imgp0013

Les grands Bassiniers de Février Imgp0014

Les grands Bassiniers de Février Imgp0015

Voilà je suis bien content car ce n'est que des beaux poissons , mais dommage quand même pour les brocs et les sandres , c'est vrai aussi l'année dernière on en faisait bqs plus

scratch
Caliméro

Caliméro

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:33

Remarques z'étais peut être parti larguer leur noeunoeuf les broc (je sais pas si on peut parler de fraie clown )

Ha ouf, il y a un petit peu de poisson (que des perches scratch ) correct, mais c'est clair qu'avec ce niveau si t'as pas de bateau t'es foutu...

Bravo Kyjac ! fish
Thierry Rec.

Thierry Rec.

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:59

belles perches Kyky afro et la veste I love you tongue Wink
http://ty85pecheauxleurres.over-blog.com/
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:02

Les grands Bassiniers de Février 40832 Les grands Bassiniers de Février 40832 Les grands Bassiniers de Février 40832 jacky
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:02

Thierry a écrit:
belles perches Kyky afro et la veste I love you tongue Wink

C'est les copainnnnns qui mon offert cet ensemble ,au moins quand on veut me faire des cadeaux ,on est pas en manque d'idées cheers
Thierry Rec.

Thierry Rec.

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:05

moi aussi je l'ai eu en cadeau, mais pour mon anniversaire de la part de mes parents I love you
http://ty85pecheauxleurres.over-blog.com/
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:38

beuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh! ya pas une marque de sky qui fait de si beaux ensembles ,faut dire que çà me va bien et surtout quelle est bien portée geek Les grands Bassiniers de Février 4572 Les grands Bassiniers de Février 673578 Les grands Bassiniers de Février 780530
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:48

Quel bel homme !! Les perches lui sautent sur les genoux geek
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:58

J'avais oublié celle là ;

samedi dernier A.M vers les 15h30 je me dis j'irais bien essayer ma nouvelle canne une petite heure ,mais ou aller tout est fermée ,et ben non un ptit lac géré par la LPO ( et surtout pas pour la pêche c'est sur ) c'est autorisé à pêcher toute l'année Shocked ouais mais vu les centaines de cormorans et autres milliers de bestioles et qu'il n'y a plus de pêcheur çà sent la douille tout çà scratch

ben non au bout d'une heure prêt à partir après avoir laisser deux montage une toute petite tape et pendu Les grands Bassiniers de Février 462169
Les grands Bassiniers de Février 942709

Les grands Bassiniers de Février Dsc00119

Contente la corkish pour çà première sortie

Les grands Bassiniers de Février 125578
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:58

arg et l'histoire de ce poisson raconté avec tant de passion
un bonheur Les grands Bassiniers de Février Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:03

Ah je l'avais pas vue celle-là ^^ il l'avait cachée histoire de garder le spot perso Laughing
Bravo, elle est bien dodue en plus ! A quel endroit ?
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:25

Gremi a écrit:
Ah je l'avais pas vue celle-là ^^ il l'avait cachée histoire de garder le spot perso Laughing

Basketball fuuuutt !!!!!!!! facile à droite ,ya un gros caillou et à coté des arbres et devant c'est l'eau et c'est la que j'ai lancé N . N/ O à 15 m .
Ah si en plus comme point de repère il y avait des mouettes devant à environ 50 m.

Voilà I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:01

kyjac a écrit:
Gremi a écrit:

Basketball fuuuutt !!!!!!!! facile à droite ,ya un gros caillou et à coté des arbres et devant c'est l'eau et c'est la que j'ai lancé N . N/ O à 15 m .
Ah si en plus comme point de repère il y avait des mouettes devant à environ 50 m.

Voilà I love you

I love you I love you I love you I love you Merci mon ami ^^
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:24

Donc ce W.E départ pour des grands lacs de barrage ou là pêche n'est pas encore fermée avec GREG; Cali et grémi .

On était pas trop motivé au départ vu ce qu'avait annoncé la météo , mais c'est le dernier W.E alors quand on aime I love you

Départ vers 5H30 ,arrivés vers 8H30 ,on attends les copains de limoges au bord du lac en prenant un thé chaud avec des chocolatines et pour certain déjà ^^^^^:; .

Avant le départ on décide d'une stratégie ,mais pfff on part avec grémi ,on se retourne et personne nous suit ,ben tant pis pour eux ils veulent nous mettre une tole mais le papy a plus d'un tour dans sont sac cheers

Par contre la pêche pas facile car le vent c'est levé des le matin et c'était très difficile de maintenir le boat en place ,à par tout prêt du bord Sad
Je prends la première perche plus d'une heure après ,ouf çà remonte le morale car l'eau est à 3,5 ° et vu le vent , la chute de pression et la pleine lune je sentais bien la douille scratch

Mais on s'en sort bien avec pour moi 2 perche dont une de 42 et 4 brochet le plus gros dans les 55 , Grémi me fait la pige en prenant 3 sandre le plus gros dans les 50 et 1 perche et un Ti brochet

J'ai pas réussi à me concentrer sur les sandres ,pas le bon leurre ou pas la bonne dérive ou plutôt occupé à manœuvrer le boat bb19
J'ai eu une seule touche au fire ball de ratée et le reste au one up 4"

Le dimanche fut bqs plus compliqué vu la tempête de la nuit ,on a commencé à pêcher vers dix heures et on a arrêté vers 12H30 car Grémi et je le comprends était pressé de rentrer pour réparer au plus vite sa toiture .

Dans l' ensemble un bon W.E quand même tout le monde a touché un peu de poisson et on c'est bien marré car Cali a fait un peu des siennes si on peut dire comme çà .
Les grands Bassiniers de Février 775230

Pas bqs de tofs car la samedi A.M trop d'eau et trop froid

Les grands Bassiniers de Février Imgp0017

Les grands Bassiniers de Février Imgp0018

La mouche Razz

Les grands Bassiniers de Février Imgp0019

Les grands Bassiniers de Février Imgp0020

Cali en plein effort drunken

Les grands Bassiniers de Février Imgp0021

et Grémi en plein boulot

Les grands Bassiniers de Février Imgp0022

Les grands Bassiniers de Février Imgp0023

voilà donc maintenant vivement le 1er MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
David HIMBERT
Admin
Admin
David HIMBERT

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:26

Les grands Bassiniers de Février 775230 Cali trop fort
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:00

Sur la photo on a même l'impression qu'il grogne le cali Suspect n'est ce pas Question
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:05

Julien a écrit:
Sur la photo on a même l'impression qu'il grogne le cali Suspect n'est ce pas Question

Ben oui regarde bien le verre posé sur le lit a gauche et encore vide et comme on avait estimé qu'il en avait asse pris on ne voulait pas le resservir ce qui explique çà trogne çà se voit rien ......... clown
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:15

Exact jacky Les grands Bassiniers de Février Icon_razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grands Bassiniers de Février   Les grands Bassiniers de Février Icon_minitime

Les grands Bassiniers de Février
Page 1 sur 1