| Les meilleurs shads pour la verticale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les meilleurs shads pour la verticale Mar 2 Fév - 20:29 | |
| Un petit post pour occuper les troupes pendant la fermeture Pour ceux qui pratiquent cette technique ( pas encore mon cas ), quels sont les shads que vous préférez ? Merci Ci-joint une photo de Boot piquée sur PAB Un petit truc en passant...J'ai essayé le One-up piqué "à l'envers "et les vibrations sont démultipliées Il a juste tendance à remonter plus vite vers la surface à la récupération mais en rivière courante, sur les , ça cartonne Voilà qui nous éloigne un peu du sujet initial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Mar 2 Fév - 22:31 | |
| Sans aucun doute : LE PLOMB PALETTE !!!!A moins que tu parles de leurres ? Dans ce cas, le sammy J'aime bien la fermeture moi |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Mar 2 Fév - 22:36 | |
| J'ai utilisé avec succès, vivid live, one-up, turbo shad et bubbling shad. Après il y'en a surement plein d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Mar 2 Fév - 22:37 | |
| |
|
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Mar 2 Fév - 22:47 | |
| - fredouille a écrit:
Un petit truc en passant...J'ai essayé le One-up piqué "à l'envers "et les vibrations sont démultipliées. moi aussi j'ai remarqué par hasard ,car la tête sabot ne tenait à l'endroit ,alors je l'ai piqué dans l'autre sens et çà marche bien aussi ; Sinon pour les leurres beaucoup de one up , des turbo shad de bass assassin , des AMS ,Des big hamer ,des moser worm et pis maintenant des rein's . je regarderais demain dans mes boites car j'en ai pas mal et je me souvient jamais des noms . J'aime bqs les leurres avec une large queue pour + de vibrations ,je n'utilise pas souvent ceux qui n'ont pas de caudale . EDIT : merci ky ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Mar 2 Fév - 22:50 | |
|
Dernière édition par fredouille le Mer 3 Fév - 9:15, édité 1 fois |
|
| |
Jacky c
Nombre de messages : 1180 Age : 70 Localisation : 86 l'eau , lac , rivière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Mar 2 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
emmanuel fonteneau
Nombre de messages : 35 Age : 55 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Dim 7 Fév - 23:19 | |
| Jacky
le mother worm m'intéresse comme leurre, tu l'utilises en verticale pour le sandre ? dans quelle taille stp ?
sinon pour tout le monde
utilisez vous ce leurre en eau douce ? si oui quelle technique avec ce leurre ? quelle taille ? Merci pour vos infos MANU | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 2000 Age : 35 Localisation : 44 limite 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Dim 7 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Dim 7 Fév - 23:28 | |
| - emmanuel fonteneau a écrit:
- Jacky
le mother worm m'intéresse comme leurre, tu l'utilises en verticale pour le sandre ? dans quelle taille stp ?
sinon pour tout le monde
utilisez vous ce leurre en eau douce ? si oui quelle technique avec ce leurre ? quelle taille ? Merci pour vos infos MANU Manu, un conseil, un seul... Achète un paquet de Mother Worm Teste-le sur le Et tu comprendras l'intérêt de mouler soi-même ses LS Non, sérieusement, je l'ai utilisé en 8" sur le brochet, ça les rend barjos...Le "hic", c'est que ça coûte les téguments des génitoires , que c'est ultra-fragiiiile Et que ça se recolle pas
Dernière édition par fredouille le Mer 10 Fév - 10:41, édité 1 fois |
|
| |
Jacky c
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Dim 7 Fév - 23:31 | |
| - emmanuel fonteneau a écrit:
- Jacky
sinon pour tout le monde
utilisez vous ce leurre en eau douce ? si oui quelle technique avec ce leurre ? quelle taille ? Merci pour vos infos MANU je regarde çà demain soir mais à vu de nez des 3,4,et 5 ". Par eau très froide j'utilise le rouge ,le translucide pailleté blanc ou bleu ; Par eau sale couleur un peu café au lait le jaune et le blanc et par eau sale mais plutôt marron fonce ,thé foncé le noir ,le marron et blanc , le bleu nuit pailleté ; Comme dit julien j'ai du mal avec les noms anglo-saxon c'est pour çà en français c plus clair Voilà | |
|
| |
emmanuel fonteneau
Nombre de messages : 35 Age : 55 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Lun 8 Fév - 0:09 | |
| en verticale donc ? sinon fred pour le broc c est en weighless ? effectivement ce genre de leurre avec "méplat" doit etre dans les plus aisés à mouler soi meme : qui moule ses leurres ? ca doit déjà faire l'objet d'un autre post,peut etre ... | |
|
| |
Jacky c
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Lun 8 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
emmanuel fonteneau
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Lun 8 Fév - 0:22 | |
| ok merci Que lui trouves tu de plus qu'un slug go de chez lunker city ? souplesse, odeur, ... ? tu l'utilises à ttes les saisons ou plutot l'hiver ? | |
|
| |
Jacky c
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Lun 8 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Lun 8 Fév - 9:08 | |
| Manu : Oui, weightless, hameçon Wide gap 5/0...Très souple, très belle nage mais une attaque de brochet moyen et le LS est en vrac Dommage Eliane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Mar 9 Fév - 16:25 | |
| et pour 2010 ???? http://zoombait.com/2009/11/zoom_swimmin_super_fluke_1/ http://zoombait.com/2010/01/zoom_swimmin_super_fluke/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Mer 10 Fév - 10:44 | |
| Ils sont sympas aussi, ceux là J'ai quelques paquets de LS Zoom 7" en shad V-Tail...Super Fluke trucmuche Faudra que j'essaye ça sur le en weightless, un de ces jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Mer 10 Fév - 11:18 | |
| Moi je vais revenir au Zoom, j'en ai plein et j'ai toujours pri des fishs avec. Je vais me prendre un tee shirt chez Simons C'est bein une marque KFT ça. Délaissée par tous. Je me souviens d'une Pêche avec Damien B sur une petite rivière. Bah j'avais scoré comme il faut avec les worms Zoom hi hi hi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Ven 12 Fév - 17:34 | |
| Zoom...C'est vrai que c'est pas cher en plus comme LS http://www.basstackledepot.com/zoom-swimmin-super-fluke.aspx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Ven 12 Fév - 20:28 | |
| bah oui ! cette année je reviens au leurre pour els pauvres ! fuck wof et ultimate point barre !
les worm zoom font et feront toujours cracker les blacks |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Ven 12 Fév - 20:39 | |
| |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Ven 12 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Ven 12 Fév - 21:14 | |
| A pas cher pour faire craquer les bass, tu as le canadien .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale Ven 12 Fév - 21:16 | |
| |