Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de pêche actives qui recherchent les carnassiers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Les meilleurs shads pour la verticale

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les meilleurs shads pour la verticale Empty
MessageSujet: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:29

Un petit post pour occuper les troupes pendant la fermeture Laughing

Pour ceux qui pratiquent cette technique ( pas encore mon cas albino ), quels sont les shads que vous préférez ? Merci I love you

Les meilleurs shads pour la verticale Perche46

Ci-joint une photo de Boot piquée sur PAB Embarassed

Un petit truc en passant...J'ai essayé le One-up piqué "à l'envers "et les vibrations sont démultipliées Shocked Il a juste tendance à remonter plus vite vers la surface à la récupération mais en rivière courante, sur les :chub_\\: , ça cartonne Les meilleurs shads pour la verticale 972341

Voilà qui nous éloigne un peu du sujet initial Les meilleurs shads pour la verticale 535305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:31

Sans aucun doute :
LE PLOMB PALETTE !!!!
A moins que tu parles de leurres ?
Dans ce cas, le sammy cheers

geek geek J'aime bien la fermeture moi clown
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:36

J'ai utilisé avec succès, vivid live, one-up, turbo shad et bubbling shad.

Après il y'en a surement plein d'autres Laughing
https://les-fous-de-peche.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:37

Sylvain a écrit:
Sans aucun doute :
[wow]LE PLOMB PALETTE !!!![/wow]
A moins que tu parles de leurres ?
Dans ce cas, le sammy cheers

geek geek J'aime bien la fermeture moi clown

T'es gentil, toi, le microcéphale issu de la fac pig mais tu laisses causer les grandes personnes entre elles tongue

Si j'ai besoin un jour de conseils sur les mystérieux secrets du "vertical-jigging PP" afro ,
je m'adresserai à l'expert intergalactique patenté de chez Pedzouille & Michou çavapaslatête

Moi aussi j'aime la fermeture Les meilleurs shads pour la verticale 220784

MERCI JULIEN flower
Laughing
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:47

fredouille a écrit:

Un petit truc en passant...J'ai essayé le One-up piqué "à l'envers "et les vibrations sont démultipliées.

moi aussi j'ai remarqué par hasard ,car la tête sabot ne tenait à l'endroit ,alors je l'ai piqué dans l'autre sens et çà marche bien aussi ;

Sinon pour les leurres beaucoup de one up , des turbo shad de bass assassin , des AMS ,Des big hamer ,des moser worm et pis maintenant des rein's .

je regarderais demain dans mes boites car j'en ai pas mal et je me souvient jamais des noms .

J'aime bqs les leurres avec une large queue pour + de vibrations ,je n'utilise pas souvent ceux qui n'ont pas de caudale . scratch

EDIT : merci ky ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:50

O.K merci Kyjac Cool

Récapitulons-donc...

ONE-UP SHAD

Les meilleurs shads pour la verticale One-up10

Big Hammer

Les meilleurs shads pour la verticale Big_ha10

Turbo shad

Les meilleurs shads pour la verticale Turbo_10

Mother Worm

Les meilleurs shads pour la verticale Mother10

Dernière édition par fredouille le Mer 3 Fév - 9:15, édité 1 fois
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:53

fredouille a écrit:
O.K merci Kyjac Cool

Récapitulons-donc...

ONE-UP SHAD

Excellent le 20,35 et 42 Wink

EDIT Ju : T'as vraiment du mal avec les citations l'ancien Razz
emmanuel fonteneau

emmanuel fonteneau

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:19

Jacky

le mother worm m'intéresse comme leurre, tu l'utilises en verticale pour le sandre ? dans quelle taille stp ?

sinon pour tout le monde

utilisez vous ce leurre en eau douce ? si oui quelle technique avec ce leurre ? quelle taille ?
Merci pour vos infos
MANU
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:21

kyjac a écrit:
fredouille a écrit:
O.K merci Kyjac Cool

Récapitulons-donc...

ONE-UP SHAD

Excellent le 20,35 et 42 Wink

EDIT Ju : T'as vraiment du mal avec les citations l'ancien Razz

Même couleur pour moi Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:28

emmanuel fonteneau a écrit:
Jacky

le mother worm m'intéresse comme leurre, tu l'utilises en verticale pour le sandre ? dans quelle taille stp ?

sinon pour tout le monde

utilisez vous ce leurre en eau douce ? si oui quelle technique avec ce leurre ? quelle taille ?
Merci pour vos infos
MANU

Manu, un conseil, un seul... Laughing

Achète un paquet de Mother Worm afro

Teste-le sur le brochet Suspect

Et tu comprendras l'intérêt de mouler soi-même ses LS lol!

Non, sérieusement, je l'ai utilisé en 8" sur le brochet, ça les rend barjos...Le "hic", c'est que ça coûte les téguments des génitoires pale , que c'est ultra-fragiiiile affraid

Et que ça se recolle pas elephant silent Sad

Dernière édition par fredouille le Mer 10 Fév - 10:41, édité 1 fois
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:31

Jacky

sinon pour tout le monde

Merci pour vos infos
MANU

je regarde çà demain soir mais à vu de nez des 3,4,et 5 ".
Par eau très froide j'utilise le rouge ,le translucide pailleté blanc ou bleu ;
Par eau sale couleur un peu café au lait le jaune et le blanc et par eau sale mais plutôt marron fonce ,thé foncé le noir ,le marron et blanc , le bleu nuit pailleté ;

Comme dit julien j'ai du mal avec les noms anglo-saxon c'est pour çà en français c plus clair Les meilleurs shads pour la verticale 12957

Voilà study
emmanuel fonteneau

emmanuel fonteneau

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:09

en verticale donc ? Laughing

sinon fred pour le broc c est en weighless ?

effectivement ce genre de leurre avec "méplat" doit etre dans les plus aisés à mouler soi meme : qui moule ses leurres ? ca doit déjà faire l'objet d'un autre post,peut etre ...
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:16

en verticale donc ? Laughing

Oui à 95%

EDIT Cali : Faut tout faire soit même Evil or Very Mad . Mais je ne t'es jamais vu pêcher avec ce leurre à la verticale moi !!! Shocked Les meilleurs shads pour la verticale 155926
emmanuel fonteneau

emmanuel fonteneau

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:22

ok merci Very Happy
Que lui trouves tu de plus qu'un slug go de chez lunker city ? souplesse, odeur, ... ?
tu l'utilises à ttes les saisons ou plutot l'hiver ?
Jacky c

Jacky c

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:25

ok merci Very Happy
Que lui trouves tu de plus qu'un slug go de chez lunker city ? souplesse, odeur cheers , ... ?
tu l'utilises à ttes les saisons ou plutot l'hiver cheers ?

Aux beaux jours je pêche un peu moins en verticale ,donc principalement l'hiver .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:08

Manu :

Oui, weightless, hameçon Wide gap 5/0...Très souple, très belle nage mais une attaque de brochet moyen et le LS est en vrac Neutral Dommage Eliane Sad Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:25

et pour 2010 ????

http://zoombait.com/2009/11/zoom_swimmin_super_fluke_1/

lol! http://zoombait.com/2010/01/zoom_swimmin_super_fluke/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:44

Ils sont sympas aussi, ceux là Laughing

J'ai quelques paquets de LS Zoom 7" en shad V-Tail...Super Fluke trucmuche scratch

Faudra que j'essaye ça sur le brochet en weightless, un de ces jours rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:18

Moi je vais revenir au Zoom, j'en ai plein et j'ai toujours pri des fishs avec. Je vais me prendre un tee shirt chez Simons lol! C'est bein une marque KFT ça. Délaissée par tous.

Je me souviens d'une Pêche avec Damien B sur une petite rivière. Bah j'avais scoré comme il faut avec les worms Zoom Wink hi hi hi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:34

Zoom...C'est vrai que c'est pas cher en plus comme LS I love you

http://www.basstackledepot.com/zoom-swimmin-super-fluke.aspx

afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:28

bah oui ! cette année je reviens au leurre pour els pauvres ! fuck wof et ultimate point barre !

les worm zoom font et feront toujours cracker les blacks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:39

Attends un peu la collection printemps/été des LS KFT United clown Laughing

De la balle fatale grave mortelle d'après le Team ^^^^^:; fume::: drunken

Enfin c'est ce qu'ils ont dit juste avant que des types costauds parlant russe et conduisant un 4x4 noir ne leur mettent une cagoule sur la tête et ne les embarquent vers une destination inconnue.... Suspect Wink
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:45

Ah Zoom cheers cheers cheers

Lil critter + tiny brush = aimant à bass lol! bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:14

A pas cher pour faire craquer les bass, tu as le canadien .... Les meilleurs shads pour la verticale 958916
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:16

Mais que font les modos !!!

On ne pêche pas le bass en verti ! Vous êtes pas sur le bon post les gars Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les meilleurs shads pour la verticale 874304 Les meilleurs shads pour la verticale 673578
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleurs shads pour la verticale   Les meilleurs shads pour la verticale Icon_minitime

Les meilleurs shads pour la verticale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant