Sortie avec Patrick G. :
8h30, je suis au bord de l'eau, a l'heure.
8h45, Patrick, en bon vendéen pratique LE quart d'heure!!
Petite photo inspiré par Ty
:
9h, on part sur l'eau, meeeeeerde, l'écho!! Oublié, tanpis, pêche a l'aveugle.
On fait les bordures et on passe sur quelque spot jusqu'a 13h30: Patrick manque 2 touche de sandre pas franche du tout, et moi j'en manque un. On passe dans un spot bien sympa ou apparemment l'année derniere les broc étaient chauds bouillants, quedal!! Pourtant le spot est mignon:
13h30: On rejoint le bord pour pipi/casse-croute avec les collègues, sur 3 bateau, 1 perche de faite au PP+Poisson mort sur monture MM sans la chevrotine
. Moi je mange vite fait, et je pars avec le bateau a Patrick, je skippe mon jig dans un arbre, contrôle mal la descente, mini lourdeur, ferrage, poum! Scouic
, une patte du trailer coupé
15h: On repart tout les deux: direction le spot ou on a tapper du sandre le matin, et la on tombre sur une période d'activité de... 15 minutes!! A peine on est arrivé que Dominique qui est en float pousse un grand cri, sa canne courbé a bloc... Sandre: 80! Ca c'est fait.
Moi je rate un fish, sensation bizar' et pis d'u coup un truc qui gigote au boût, raté.
Patrick monte sa canne ultra finesse: Trinis ML et tresse en 35°, premier lancer, poum! ferrage, cassé, next! Il enrage.
Derriere nous, un collègue sort un sandre de + ou - 40 au shad.
Et fin de la furie.
16h30: On va sur un autra spot, nada.
17h30: Faut rentrer avec une belle douille, 2 sandre et 1 perche de sortie sur... 7 personnes
Mais bon j'ai appris pas mal de spot, notamment a bass, qui promettent un été sympatoche...