Thierry Rec.
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : la Roche sur Yon 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: janvier, bientôt le début de la fin Ven 1 Jan - 16:36 | |
| Premier poste mwahaha -Chose à pêcher en priorité.... un permis -cette année je compte m'attaquer dur au silure (les vidéo que Jl m'a passé sont ... 2.20cm ) -taille des poissons, peu importe, le fait de prendre du plaisir à les pêcher me suffit -faire le plus de sorties normal -découvrir des nouvelles techniques: verti, sandre ( ), silure , big bait, -Suède -pêcher avec un max de personne du forum, voilà ce que je souhaite en 2010 | |
|
Clem01
Nombre de messages : 739 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: janvier, bientôt le début de la fin Ven 1 Jan - 17:19 | |
| Objectif 2010 : avoir mon permis de conduire pour aller tous les jours a la pêche cet été et notamment chez les ventre a choux, avoir mon bac (épreuves anticipées), et faire un Max de fish et battre tout mes records en taille, et ça devrait pas être dur LOL | |
|
Thierry Rec.
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : la Roche sur Yon 85 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: janvier, bientôt le début de la fin Ven 1 Jan - 17:21 | |
| | |
|
Clem01
Nombre de messages : 739 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: janvier, bientôt le début de la fin Ven 1 Jan - 17:31 | |
| Tu me disais le contraire y a pas longtemps LOL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: janvier, bientôt le début de la fin | |
| |
|